Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 21:16

moi je compte pas les proteines mais les glucides pour bien etre en cetose, chaqun son truc ! jme soucie pas tellement du nombre de proteines que je mange, je mange à ma faim c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 09:35

kikooo moi non plus je ne compte pas apres ca devient une vraie obssession et quand je serais en conso jirais voir mon nutri pour faire gros bilan

mais jai encore 1an a peu pres mdr

et le moral a va mieu??????????

je vois que les footballeur vont faire greve il non pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je continue a plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 09:53

bonjour !

c'est une bonne idée de te faire suivre par une nutri au moins tu auras pleins de bon conseils.

 

Je deteste le foot, et encore plus les footballeurs qui pour moi font plus honte à la france qu'autre chose (vulgaire, inculte, arrogant, pretentieux et surtout nul !)

 

sinon je suis en pl aujourd'hui

ce matin : café, marbré

ce midi : poulet basquaiz, haricot vert

ce soir : mystere !

et vous ?

Le froid commence a s'installé dans ma region ca ma fais bizar de sortir le manteau ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 10:11

oui ca change de voir un nutri cest lui qui ma dit de prendre mes 4 carres de choco le soir comme ca pas de frustation il ma dit que a la place du sucre miel etccccc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 10:38

mmhh chocolat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 13:56

oui lol et bin avec ca je nais vraiment aucune envie de sucre enfin de cochonnerie style mars etcc cest mon petit plaisir du soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 13:56

et je suis une engoisser chronique ca fait du bien le chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:28

suis en rogne là, j'avais fini d'écrire, j'allais cliquer sur "envoyer"... Paf... coupure de réseau, tout perdu!Aaaaarght!

bon, je disais, que le moral va mieux, même si j'ai reçu de mauvaises news pour mon frère, il part en soins palliatifs la semaine prochaine, les toubibs savent plus rien faire, la gangrène à gagné! ... enfin, surtout la cigarette!

Je me suis pesée ce matin, ai perdu 400 g malgré mes pralines! Bon, si ça tombe, demain j'ai repris 500 g, tant pis, je le saurai pas, me peserai pas! na!

aujourd'hui matin, pas eu le temps de déjeuner, j'ai avalé (c'est le mot!) une barre protéinée

à midi, omelette de deux oeufs, avec pain dukan

ce soir.. Aubergines parmesan! O.K. parmesan pas autorisé.. 15 g de parmesan ne vont pas me tuer, et je vais me régaler!

Tout à l'heure, j'ai fait du bavarois au citron pour demain, et demain, je vais essayer de faire le marbré revisité par sarah... te dirai le résultat... Avec mon bol, ce sera encore un fiasco!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 17:41

sarah, j'ai la recette du marbré italien en main, c'est bien celui intitulé "marbré italien amandes chocolat? Tu dis que tu mets pas de son de blé, tu mets du son d'avoine en plus alors? tu mets combien d'agar-agar? faut mettre TOUT le sachet de levure chimique?

beaucoup de questions hein?! mais mon mari en a marre "des ratages qui gaspillent"! il a pas tort!

bon, si je rate celui là, j'essaye plus aucun dessert dukan!... Enfin, que je dis aujourd'hui.....

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 01:11

Forum Dukan : bonsoir lachti c est top ce compromis de choco qui te coupe les envies de sucre oui le choco c bon pour le moral kulaa bin encore une fois chui navre

bonsoir !

lachti c'est top ce compromis de choco qui te coupe les envies de sucre 

oui le choco c bon pour le moral 

 

Kulaa bin encore une fois chui navré que cela se finisse de cette facon pour ton frangin...

super pour ton moins lol ta raison au moins tu ne te feras par arnaque par les pralines mdr

alors jte met la recette ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 01:13

sinon je l'ai encore modifé puisque j'ai inverstie dans du gluten de blé (la revelation !)

bref tu m'en diras des news du marbré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 08:27

kikooo

il va etre bien ton frere dans ce service enfin en france cest top

moi je suis en mode colere

javais inviter les beaux parents dimanche dernier jachete tout pour mon couscous et ils nous ont dit ah non on vient pas on sort samedi soir on sera fatiguer du coup on a ramener les enfants de mon homme chez eux et la les gamins sou dise dimanche soir mami a inviter du monde 12 personnes jai dit ah bon ils sont fatiguer pour venir chez nous je suis vexer

a noel et jour de lan je ne les invit a noel 2012 ils sont venues et non rien manger car ils avait fait reveillon et le noel et jour de lan de lannee d'avant ils se sont engueler jeb est pleurer

a lanniversaire a lilly il se sont engueuler devant ma famille la na marre d'eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 11:56

Aaah lachti, les beaux parents... moi, j'ai plus ne père, ni mère, ni beau-père, ni belle-mère (celle-là je la regrette pas trop!) ni frère (bientôt) ni soeur, bref, çà fait vide, (je ne parle pas des grands-pères / grand-mères depuis longtemps!) mais j'avoue que çà me manque, mes enfants n'ayant plus de "repère ancestral" de puis leurs 6 ans, il y a un énorme manque, mais bon,... Ma belle-*mre, tu cherche une photo de la reine victoria d'angleterre.. tu as sa tète, tu vois le genre, souriante, sympa et tout!

Merci sarah, je n'ai pas de gom de guar, mais je vais quand même essayer.

dois quitter, mon mari pas trop bonne humeur aujourd'hui!

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 12:00

alors la mienne est comment dire feniasse lemission cest du propre serait la bienvenue chez elle et elle est tres depensiere la totale quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 12:44

bonjour tlm !

kulass dommage car la gomme de guar donne du fondant et du moelleux au gateau (si tu va dans un magasin bio prend du gluten de blé parce que la j'ai une recette avec c'est la consistance de la farine ; le reve !)

 

sinon question belle famille lachti si tu savait !! moi la mienne je l'ai voit jamais parce qu'il me deteste je t'explique je suis francaise (ma maman est francaise et mon pere est d'origine tunisienne) mais on a jamais étais élever dans la culture tunisienne, je me considère uniquement française (je parle pas arable, j'ai étais en Tunisie une seul fois pour découvrir, je ne suis pas musulmane)

mon compagnon est d'origine algérienne (nationalité française mais très ouvert d'esprit) mais sa famille sont raciste est arrièré (ils n'aiment pas les francais, ni les non musulmans ni tout ce qui est pas comme eux enfaite) alors déjà sa mère me déteste car elle avait l'intention de le marier avec sa cousine (oui oui vive la consanguinité !)

 

sa soeur est jalouse parce que son couple est un véritable fiasco (mariage de convenance pour les apparences avec son cousin !!) donc elle a plusieurs fois semé la m*rd* (prétextant que lui montais la tete, que je leurs faisiait des histoire (je precise que les vois jamais) elle s'imisse dans notre vie de couple (un jour mon compagnon m'envoie un pti sms d'amour style je t'aime avec un pti poeme sauf qu'il se trompe et l'envoie a sa soeur, sa reponse : elle a de la chance ta Sarah, mais t'a pas à lui dire ca, c'est elle qui doit etre à tes pieds, ne lui dit pas ca.

Bien evidement elle c'est fait remettre en place a chaque fois mais arriérés comme ils sont cela ne rentre pas dans leurs tete.

 

Son frere aussi se mele de tout et je suis selon lui responsable de TOUT leurs problemes !

et il y aussi les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les neveux et nieces qui font des reunions de famille pour cracher tout leurs venins sur moi !

donc vous voyez questions belle famille de barjot j'en tien une sacré paire !

 

La chance que j'ai c'est que culturellement nous sommes totalment opposé : ils ne fetent pas noel donc j'ai pas a les voirs ce jours la.

Le jours de l'an c'est notre date anniversaire de couple donc on le fait lui et moi.

les anniversaire ils ne les fetent pas

et moi je ne suis pas musulmane donc je ne fais pas les fetes musulmane !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 15:33

donc la palme te revient sarah

au ùmoins tu as un bon mari c'est le principal)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 16:16

ben dis donc sarah... çà + tes soucis de santé.... Vive le chocolat! (humour)

Moi, ma famille habite à 40 km de chez moi, on se voit aux enterrements... et c'est tout! on est pas faché, mais sans plus!... Bon, faut dire que du coté de ma maman y a plus personne, et du coté de mon papa... ben tout les monde réunit, on est à 30 à tout casser! En plus, (là je livre pas un secret, mais je voulais pas en parler, c'est pas l'endroit!) je suis témoin de Jéhovah, donc, pas bien vue! Limite folle quoi!

bah! laissons la famille où elle est! Bon j'ai fais ton gâteau sarah!... ben comme d'hab hein, super beau, odeur... Miam et puis dès qu'il est refroidi... raplapla et mastique! j'ai suivi ta recette à la lettre sauf pour la gomme de guar.... je te dis pas la réaction du mari! tant pis!

j'ai resorti ma balance "magnétique"(je crois qu'on dit "pèse-personne" en France), c'est à dire qu'elle t'indique ton poids (il vaut mieux pour une balance, non?!) ton taux de graisse, d'eau, et de muscles en %.

Quand j'ai commencé à 116 kg : 52,3 % de graisse aujourd'hui 45,9

à 116 kg : 36 % de muscles aujourd'hui 40,8

et l'eau 32 contre 37 ( oui, là y a du plus!)

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que 45,9 + 40,8 + 37 = 123,7 ! çà devrait pas faire 100 % ?????

et pis, les os? elle les mets où c'te balance? (rire) bah, çà bouge c'est le mieux!

aujourd'hui PP, midi fromage blanc, midi oeuf dur, fromage, poisson, pain et ce soir steak... comme d'hab, j'ai pas faim!

Avant j'étais boulimique (même, je me faisais vomir) aujourd'hui, si je m'écoutais je ne mangerais pas... Anorexie? Meuh non!

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 18:39

mdr oui lachti j'ai une sacré paire de taré niveau belle famille, ma soeur aussi à une sacré bande de taré quasi le meme niveau que la mienne !

bon heuresement que mon compagnon est un sucre sinon j'aurais peté un cable ! (enfin non j'aurais coupé court !)

 

Kulaa oui eux ajouté a la maladie c'est super ! ca les ai pas refroidie une seconde de se dire que j'avais des problemes beaucoup plus grave que leurs delires d'arriérés.

Les enterrement c'est souvent les reunions famililalle la famille à ma mere c'est pareil on se voit jamais sauf aux enterrement (moi jy vais pas je supporte pas les enterrements)

m*rd* m*rd* ET m*rd* pour le gateau, jcomprend pas pourquoi ca ta fais ca ?

en tout cas la nouvelle recette que j'ai élaboré avec le gluten de blé est inratable ( mais faut la gomme de guarre) donc si tu fais un tour en magasin.

oui les temoins de jehova ont mauvaise reputation je sais pas vraiment pourquoi enfaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:11

ben, moi non plus je sais pas pourquoi on a mauvaise réputation... sans doute le fait de déranger au mauvais moment!!! (mdr)

J'ai acheté des minis madeleines, même taux de glucides et lipides que les biscuits dukan, sauf que c'est pour deux minis madeleines et que dukan c'est pour 3 biscuits... Mais pour mes envies de moeulleux çà me suffit (y a une fôte à moeulleux, mais tant pis!) parce que les tentatives de gâteaux façon dukan, j'en peut plus! Là, je fais des flans vanille, et ce soir.... Chorba, puisque maintenant je sais que çà s'appelle comme çà! (rire)

et demain......RACLETTE! oui, la famille veut! bah, y a moyen de moyenner (comme on dit chez moi) sauf qu'une raclette sans pomme de terre et/ou baguette, ben.... Et puis, limite sur le fromage hein! parceque les lipides!... Et puis pas de bon petit vin blanc non plus! ouais! heureusement, c'est raclette-pierrade, je pourrais me rattraper sur la viande Pfff quand même!

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 14:39

bonjour kulaa !

mdr oui ca doit etre le fat de venir sonner au mauvais moment (moi c'est plus les evangeliste qui passe qua,d il faut pas ) tfaçon ta spiritualité ne regarde que toi !

 

bref c'est sympa tes mini madeleine !! mdr tu jette l'eponge pour les gateau dudu !!

lol la raclette sans rien mdr !! oui profite bien de la viande 

pas facile tout les jours le regime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 15:36

et j'te dis pas.... C'est "la tradition".. La belle-fille voudra un pti déssert (j'ai gardé "ton" gâteau, si le coeur lui en dit (mdr)) mais le dessert genre.. religieuse, tu vois!

bon, vais me mettre à ma chorba au poulet... Sans pois chiches (que je mets d'hab) sans vermicels ou semoule de couscous.. enfin, y aura des légumes, de l'eau, des épices et du poulet,... c'est déjà pas mal! non?!

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 00:16

re !

mmmmh religieuse (avant je pour le gouter j'allais souvent m'en prendre une à la boulagerie en bas de chez moi, quel delice ! bon je sais sous cortisone c'est pas conseillé mais bon vue comme j'etais deja gonflé ca changer pas grand chose !)

mdr pour ta belle fille elle a du se regaler ^^

 

sinon pour la chorba tu met 1 cas de son d'avoine 15 min avant la fin de la cuisson ca se transforme en boulghour 

moi ce soir c'etait pizza (pate avec gluten de blé me suis regaler puis c'est vachement bourratif 

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 09:44

kikoo les filles

ava ti

moi bof bof

alors on a du prendre ma voiture hier pour ramener les gamins et panne d'essuis glace sous la pluie biensurrrrrrrr

et on a erte au resto chinois evidemment tout revomi

et la on a une fuite de toiture lesz trou du cul qui n fait mon poele on du mal remettre les tuiles on est ravisssssssss

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 16:27

magnifique lachti la fuite dans la toiture quand on habite dans le nord,( la belgique c'est pareil hein!) en plus, de ces temps-ci (c'est le mot!) ben... y a que les champignons qui sont heureux!

rapport sur la raclette!... PAS de religieuse pour la belle-fille, rien, nada. par contre, moi j'ai craqué .... sur un fruit! en pleine journée PP! m'en fiche! j'ai été victorieuse sur la raclette... Faut dire que j'ai "triché" en me régalant de cancoillotte au lieu du fromage à raclette et en buvant du coca dans des beaux verres à vin.. juste les p.de t. qui m'ont manqué.

Là, je sirote un délicieux thé chinois au kiwi avec des biscuits au son d'avoine (pas des dukan, mais même apport glucémique et lipidique)

sarah, le gluten de blé c'est permis? je ne sais pas. Ta recette de pâte à pizza tu l'a inventé ou trouvé sur le site? mardi je vais au magasin bio, je vais regarder s'il y en a... Mais non, non, je n'essaye plus les patisseries dukan!

A tantôt les filles... Mon thé refroidi!

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 16:37

toiture reparer en faite il nous ont casser des tuiles

et voiture un essuis glace sur les 2 qui fonctionne oufffffffffffffff

moi jai pas envie de faire du pain aujourdhui je mangerais du porridge demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.