Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:35

Par contre les filles je viens juste de remarquer que je n'avais même pas donné mon prénom, alors que ça fait déjà plusieurs jours que je me suis incrustée dans votre petit forum que j'adore et qui m'est vraiment d'une grande utilité ! j'oublie les bonnes manières lol.

Je m'appelle Charlène 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 07:00

Forum Dukan : voila le challenge que j ai fait ac16 je file a la douche et preparer ma puce pour l ecole ce midi ca sera thon et fb bonnejournee

Voilà le challenge que j'ai fait Ac16

 

je file a la douche et preparer ma puce pour l'école.

 

Ce midi ça sera thon et Fb

 

Bonnejournée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:15

Coucou les filles !!!

ici c'est les vacances et grand soleil jusqu'à hier, today c'est gris et des orages sont annoncés dans la journée ... le bon coté c'est que ca me donne le temps de vous donner des news ! lol

 

coté régime la semaine a été compliquée avec qq écarts (mais assumés bien sur !! ) et surtout je me suis mise à courir ! ca me fait un bien fou !

coté pesée j'aurais du le faire ce matin mais comme mes ragnagnas sont là je vais attendre ... vivement la semaine prochaine !

 

sandy bon courage pour tes soucis de santé ! j'ai qq soucis de ce coté la, je sais donc à quel point cela peut etre douloureux ....

 

edith : c'est quoi ton entreprise ???

 

AC16 : pas mal ton challenge, je vais essayer

 

bisous à toutes les autres !

et à bientôt !

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:43

Macaronpistache je l'avais vu une fois sur Internet mais en voyant le nombre de squat je trouvais ça ENORME ! mais il y a une question bête que je me suis toujours poser, par exemple quand à des nombres comme 100-200, tu dois tous les faire d'un coup ou tu peux les éparpiller dans la journée genre 50 par ci, 50 par là ?

Nadou oui essaye et tu me diras ce que tu en penses, j'essaye de faire ça au moins un jour sur deux et je rajoute des exercices des cuisses, abdos et bras.

Bonne journée à vous toutes !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 14:26

Bonjour les filles,

Ce matin passage sur la balance, j'ai perdu mes 1.5kg pris avec mon cycle et en plus j'ai perdu 400g..... Ce qui fait une perte de 1.9kg, cette semaine !!!!! Yes !!!!

Après avoir stagné pendant près de 15 jours, la balance repars dans le bon sens.... Je commençais à trouver le temps long !!!!

Comment vous allez, vous ? Ca fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelle de Nath.....

Bon courage et bonne journée....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 14:27

Nadou : j ai cree ma societe dans le domaine de la comptabilité secretariat administratif

 

Sinon niveau regime Ca va bien, je gère assez bien.

Sinon ce matin j ai lessive tout le sol de la salle à manger j en ai eu pour 2h mais pfff Ca fatigue.

La salle a manger est nickel je vais continuer par les vitres a moins que je garde ca pour demain. Niveau sport j attaque le dernier cours d aquatraining et pendant 2 semaines je ferai que des longueurs a la piscine 3 fois par semaine.

 

Pendant les vacances scolaires je songe a refaire les joints sur le carrelage du sol. Mon sol en aura besoin et comme ca hop, j aurai un super sol.

Willow44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 15:10

Coucou les filles !

 

 

 

Ce matin ... encore -100gr ... hihiiii ...

 

ça descend ... ça descend ...

 

 

 

Hier soir, j'ai testé la CryoLipolyse à ma façon : j'ai mis un pain de glace (le truc bleu qu'on met dans la glacière) sur mon ventre en regardant la télé.

 

Me suis dis si les cellules graisseuses n'aiment pas le froid, si je peux en supprimer quelques unes comme ça il faut tenter !!! lol

 

Je vais le faire plusieurs soirs de suite, après j'attaquerai une autre zone (ce ne sont pas les zones graisseuses qui manquent sur mon corps ! ahahah !)

 

 

 

Bonne fin de journée, et bon we !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 16:50

Je ne connais pas willow cette technique.

 

Aujourd hui j ai ete a la derniere seance d aquatraining avant les deux semaines de pause. C etait avec de la musique disco !!! Trop bon et je me suis donnée a fond. J ai aussi fait les 40 longueurs avant le cours soit 1km de nage.

 

Pour les deux prochaines semaines, ma fille sera avec moi, donc j'irai a la piscine 3 fois par semaine et je ferai minimum 2km de nage.

 

Et pour voir dire, j ai des resultats visible sur mon corps. En l'espace d un mois de piscine et de cours d aquatraining 2 fois par semaine mon corps est un peu musclé, j ai perdu du ventre et il pendouille moins. J ai plus de force au niveau des bras et des cuisses.

 

J'ai perdu en cm et Ca se voit, donc il n y a pas photo, j ai decouvert mon sport.

 

Bonne soiree.

PS : j ai perdu 500 gr

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 16:58

Bonjour à toutes,

 

willow44 je trouve ta méthode rigolote et pourquoi pas, tous les moyens sont bons !

 

De mon côté je gère bien, jamais aucun craquage malgré toutes les tentations qui m'entourent. Hier j'ai fait le plein de protéines et je ne retrouve plus de fromage blanc à 0 %, en laitage il ne me reste plus que les yaourts à 0 % et le lait écrémé, c'est léger !!! Pas de petits suisses, pas de carrés frais, et ici il n'y a pas de lait écrémé en poudre qui aide bien dans certaines recettes. Je dois revenir en France en juin, ma liste de courses s'allonge !!

 

Demain soir nous sommes invités chez des amis pour un apéritif dînatoire et cet après-midi j'ai fait 100 mini cupcakes, il ne me reste plus que le glaçage a faire, je le ferai demain. J'ai promis également de faire 2 pizza géantes !! Je suis folle !! Je les ferai demain (j'ai une machine pour la pâte et c'est pratique et bon).

 

J'ai une question, demain je serai en PL : je vais apporter des légumes à croquer, des oeufs durs pour moi et du coca light, il y aura des sashimi, est ce que je peux en manger avec de la sauce soja ? J'ai vu dans mon livre que la sauce soja sucrée est notée en tolérée et la salée est ce que c'est pareil ? Cela me permettrait de faire un peu comme les autres !!

 

Merci de votre aide, bonne fin de journée,

Bisous

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 17:16

La sauce soja salée tu peux y aller sans soucis, en revanche la sucrée c est un toléré pour une Cuilliere a soupe, car il y a du sucre. Mais pour en faire une a volonté tu prends de la sauce soja salée et tu mets quelques goutte d édulcorant liquide,

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 17:34

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PL alors ce soir je vais me faire un bon gratin de chou fleur avec une béchamel dudu, je l'ai essayé hier et je la trouve encore meilleure que la béchamel originale (que je rate à tous les coups lol).

Demain c'est reparti pour 5 jours de PP et du coup pesée dès que je me réveille.. Je vous tiendrai au courant mais je vise vraiment le kilo en moins. Ce soir ça sera une bonne grosse séance de sport cuisses, fessiers et abdos.

Bonne soirée à tout le monde

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 18:22

Merci Goodmythicalmorning, cela va nettement améliorer ma soirée ! Et encore bravo pour tous tes efforts.

 

J'imagine bien que les résultats dont visibles et c'est encore plus important que le chiffre sur la balance. Remplacer la graisse par le muscle c'est la bonne combinaison !

 

AC16 : j'ai hésité à faire 5/5 pour ce nouveau DUKAN et j'aimerai savoir si cela n'est pas trop difficile.

 

Bonne soirée,

Bisous

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:15

Missbridget au début j'hésitais car je voyais beaucoup de témoignages disant que 5 jours de suite c'était super difficile etc, mais personnellement je trouve ça supportable d'autant plus que 5 jours de suite ou je peux m'autoriser des légumes, je trouve ça super

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 15:58

Salut les filles, je suis toujours là je vous lis tous les jours mais pas eu le temps de mettre un petit mot. Ma fille est en vcances en ce moment chez moi et mon fils ainé m'a fait la surprise de se pointer devant ma porte avec sa femme et mon petit fils, à 8000 km c'est une vraie surprise alors comme vous voyez semaine trés riche en émotion et j'ai changé de chiffre sur ma balance ! Bref le bonheur total.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 21:14

Bonsoir les filles !!

 

J'espère que votre week end s'est bien passé sans trop de frustration...

 

AC les squats je les éparpille sur la journée, j'en fais aux wc, dans mon bureau ou le soir avant d'aller dormir, sous la douche par série de 50 (je ne sais pas si ça a le même résultat qu'en les faisait à la suite par contre)

 

Willow je ne connaissais pas cette pratique qui n'est pas mal du tout, je savais que le froid faisait perdre des calories et finir sa douche sous un jet froid est super efficace (je le fait quand ma fille ne s'incruste pas avec moi sous la douche lol)

 

je ne me suis pas pesée cette semaine car dans le rouge, du coup hâte d'être à demain (je remercie le regime dukan car mon obsession pour la balance a disparu, avant c'était 2 fois par jour sur 2 balances differentes)

 

J'espère avoir perdu un peu car cette semaine j'ai suivi le régime à la lettre 0 écart 0 toléré mais je n'ai été courir que 2 fois :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 21:41

Bonsoir tout le monde

 

Week end chzrgee pour moi et je suis contente de me poser.

 

J ai ete ce matin à la piscine et j ai fait 160 longueurs de bassin soit 4 km en mini palme et planche. Mes jambes ne font que travailler et Ca fait un bien fou.

 

Çe soir j ai rendez vous avec iron Man

 

A demain

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 09:49

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui c'est un grand jour, -1kg de perdu tout rond, ce qui fait ... -10 kg de perdu ! hihiiiii

Peut-être que ce sont mes pains de glace sur le ventre qui ont marchés ! lol

Et ça me fait ENFIN passer derrière la barre fatidique (et humiliante !) des 3 chiffres.

J'espère bien ne plus jamais la revoir ! En tout cas je ferais tout pour, je ne compte pas faire une seconde fois l'erreur de ne pas faire les 4 phases entièrement !!!

 

Et ça tombe bien que ce soit aujourd'hui, car j'ai rendez-vous ce soir pour faire du eye liner permanent.

J'en rêve depuis un moment, ce soir je saute le pas !!!

 

Bonne et merveilleuse journée !

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:00

Bonjour les filles !!

je ne suis pas revenu depuis une semaine car je démarre mon régime aujourd'hui je sens que je suis motivée et que c'est le bon moment !!

Hier petit barbecue entre ami avec brochette de poulet maison !! hummm le soleil nous fait du bien ...

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:20

Bravo Willow pour ta perte !!

Moi lors d'un premier dukan en 2011 j'avais perdu 13 kilos et depuis j'en ai repris 10 ... Je n'avais pas fait les phases de stabilisation et de consolidation et cette fois ci je compte bien aller au bout

Ce midi ce sera salade oeuf dur et thon et fromage blanc

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:32

Bonjour les filles,

 

Willow44 je te félicite, 10 kilo c'est un cap et lez deux chiffres s'en est un autre : deux fois bravo !

 

Goodmythicalmorning, je te trouve incroyage, 160 longueurs je n'arrive même pas à imaginer !!

 

AC merci pour ta réponse, j'ai finalement décidé de faire une fois dans le mois 5PP pour bouster un peu la perte et les journées PP j'adore !

 

Chanel je pense que l'on a toutes le même problème avec les phases 3 et 4, moi aussi j'ai perdu 15 kilo en 2013 et j'en ai repris 9, j'avais bien fait la phase 3 mais en phase 4 lorsqu'on peut rajouter, je ne sais plus faire ....

 

Ce midi c'est galette Dukan en sandwich et jambon de dinde / carottes râpées et yaourt 0 % puisque je ne trouve plus de FB 0 % !

Ce soir poulet, courgettes vapeurs et yaourt 0 % heureusement j'ai une cinquantaine d'arômes !

 

Bonne journée à toutes et bon appétit !

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 14:40

Moi j'en avais perdu 15 et j'en ai repris ... 25 !!!

BOuuhhh ououuuuhhh !!!

Me sens trop nulle, me suis promis de ne pas refaire la même erreur !

 

Rendez-vous dans ... 3h35 !

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 17:27

Macaronpistache je vais essayer le challenge si on peut espacer alors, en plus de séances de sport supplémentaires. S'il fallait faire les 200-250 d'un coup je n'aurai pas pu je pense..

ce matin pour moi c'était 2 yaourts aromatises 0%, à midi pour le délicieux pain de viande de missbridget et sincèrement je me suis juste régalée ! Et ce soir ça sera sûrement 2 steaks de poulet ou boeuf je verrais, je vais éviter les oeufs car je compte refaire des beignets au thon dans la semaine. Et ce soir ça sera également séance de sport forcément.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 09:18

Bonjour!!

 

Belle journée qui s'annonce avec toute la motivation qui va avec, ce matin 1h de course et 1h de marche rapide et un peu de gainage, j'ai voulu tenter la corde à sauter pfiouuuuu cmt c'est dure, j'ai à peine tenu 2min lol

 

Au ptit déj j'ai mangé une omelette sucrée à la vanille.

 

bon sinon je sais pas vous mais super dur de m'habiller avec les kg perdus tout est trop grand et les fringues que j'ai gardé sont encore trop petites...et comme je ne veux pas en acheter de nouvelles jugeant ça inutile je mets tjrs les mêmes

 

bon allez je fonce faire mon ménage car cet aprem boulot, bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 09:54

coucou puis-je me joindre à vous ,

 

je suis maman de 2 enfants et fait Dukan pour la 2 eme fois en ce moment ça ne vas pas très fort je viens trouver un peu de motivation et d'aide sur forum ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.