Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 10:41

Bienvenue dukan chocolat ici : on est la pour t aider.

 

Aujourd hui : petit dej tres leger pas faim du tout. Par contre je pense avoir un soucis avec la tomate. En effet, dès que j en mange 10 min apres je cours aux wc car j ai des crampes d estomacs. Ca me prend d un seul coup. Je confirme que c est la tomate mais Ca m embête car j adore Ca.

 

Ce soir piscine pendant 1h30. Objectif 80 longueurs minimum soit 2 km en palme. Comme ce sont les vacances scolaires il n y a pas cours d aquatraining et je ne veux pas perdre le rythme.

 

Sinon je pars pour faire faire les devoirs a ma fille et faire mon menage. A tout a l heure

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:05

Coucou les filles !

 

Bienvenue Dukanchocolat !

 

@Goodmythicalmorning : tu as acheté quoi comme mini-palmes ?

 

J'ai fais un eye liner permanent hier soir, et ce matin j'ai l'air d'une grenouille avec mes paupières gonflées ! lol

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être la plus belle !!! Hihiiii

 

Bonne journée !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:30

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, j'ai repris le boulot ce matin en mode malade, je crois qu'une angine n'est pas loin.... Génial....

La balance continue sa descente doucement mais surement, je ne demande pas mieux.....

Bonne soirée....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:41

Petit coucou a tout le monde

 

Super pour ta perte sandy. Top

 

Hier soir j ai ete a la piscine pendant 1h30. C etait super. J ai bien nage et Ca m a fait du bien. Surtout au niveau du dos.

 

Çe qui était super c est que le maître nageur me connaît et quand il m a vu rentrer dans le bassin il a mis une de mes chasons qui donne la patate. Il s agit de grease lightning. Et pendant toute la duree de mes longueurs il mettait de la musique. Ca donnait une méga patate !!! Et je peux vous dire que j ai super bien nager hier.

 

Programme du jour : menage, puis gros menage de printemps dans la chambre de ma fille.

 

A plus

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:36

Bonjour les filles, j'ai le temps de poster un petit message alors j'en profite !

Bienvenue dukanchocolat 

Aujourd'hui jai mangé deux yaourts aromatisés 0% + blanc de dinde + un thé vert au petit déjeuner, à midi du surimi et ce soir c'est steak de dinde avec peut être une petite omelette. Pour le sport comme d'habitude ça sera ce soir vers 20:00 avec mes series pour les cuisses, fessiers, abdo et un peu de zumba.

Il me semble que demain je repasse en PL donc ça sera nouvelle pesée au réveil et j'ai vraiment hâte de connaître le résultat !

Good mythicalmorning : n'empêche, le ménage c'est un grand sport surtout si c'est le grand ménage de printemps lol

 

Bonne soirée à vous toutes

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:41

Bonjour les fille, et bienvenue Dukanchocolat, toutes les expériences sont bonnes à partager !

 

Dans le même esprit que Willow (astuce) je teste le mare de café avec de l'huile d'amande douce contre la cellulite !! J'ai mélangé les deux et me suis passée la décoction sur les cuisses cela fait même peeling et j'ai laissé poser 20 minutes. A faire deux fois par semaine pendant 1 mois, j'ai fait des photos je vous tiendai au courant des résultats !!

 

Ce matin golf pour moi, 7,5 km en portant un sac de 10 kilos ( il n'y a que ceux qui n'ont jamais joués qui pensent que ce n'est pas du sport ! Et avec 35°C). Demain je recommence !

 

AC 16, je suis contente pour le pain de viande, je le fait tous les 15 jours, et je l'aime toujours autant. Je fait aussi un pain de poisson, je te donnerai la recette.

Bonne soirée à toutes,

Bisous

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:09

Missbridget : si le pain de poisson est aussi bon que le pain de viande alors j'attends la recette avec impatience, merci d'avance 

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 22:48

AC16 voilà pour toi :

500gr de poissons blanc (cabillaud, panga...) et 400 gr de saumon frais, quelques crevettes (facultatif), 4 oeufs, 5 CS fromage blanc, 4 carrés frais 0 % - pour la sauce : 1 yaourt 0 %, sel, poivre, quelques brins d'aneth

Allumer le four thermostat 150°C

Cuire les poissons à la vapeur et les laisser refroidir, battre les oeufs, le fromage blanc et les carrés frais, saler, poivrer.

Dans un moule à cake mettre une couche de sauce, puis poser les morceaux de poissons blancs, remettre une couche de sauce, poser les morceaux de saumon, quelques crevettes. Cuire au bain Marie (je pose le moule à cake dans la lèche frites que je remplie d'eau) et cuire 45 minutes, la laisser refroidir et la mettre au frais jusqu'au lendemain.

Au moment de servir mixer le yaourt avec le sel, le poivre et l'aneth.

Bonne dégustation !

Bonne nuit. A demain.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 09:43

Coucou les filles !

 

Today ... -400gr !!!

Hihiii

 

Je suis en PL, je teste ce midi mon gratin de chou-fleur fait mercredi soir, il a l'air bon en tout cas !

Sinon j'ai enfin trouvé de la rhubarbe (surgelée) mais je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je vais en faire !!!

J'avais testé de faire de la glace avec ma base de crème anglaise que je fais pour mes iles flottantes (bioflan vanille + lait écrémé mais une fois au congélateur elle est devenue dure comme de la pierre, rien à voir avec une glace onctueuse, j'étais bien déçue ...

Si quelqu'un a une solution pour faire une glace qui reste onctueuse ?

 

Bonne journée !

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 20:55

Bonsoir les filles, aujourd'hui je me sens encore plus motivée car ça fait deux fois que j'entends des "oh la la t'as bien maigri !" Pourtant même pas 4 kilos pour l'instant et si ça se voit déjà ça me donne encore plus la pêche pour continuer. En tout cas c'est le premier régime qui me permet de retrouver un corps qui me plaît tout en me faisant plaisir, sans me priver et sans être frustrée.. Le top ! Ce matin c'était yaourt 0% 3 tranches de blanc de dinde et un grand verre d'eau, midi beignet de thon dudu et ce soir escalopes de volaille au barbecue avec crudités et carré frais et mes 2 yaourts aromatises 0% au goûter.

 

Demain matin la pesée, je vous tiendrai au courant.

 

J'espère que votre journée s'est bien passée et felicitation pour ta perte willow !

 

Bonne soirée à tout le monde

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 09:09

Bonjour les filles,

Me revoilou avec quelques jours d'absence, ma maman est venue passer quelques jours à la maison, j'en ai profité pour passer du temps avec elle, et par conséquent, moins sur l'ordi..... Mais me voilà de retour !!!!

J'ai l'impression de ne pas perdre grand chose en poids, l'essentiel c'est que la balance ne remonte pas !!!!!

Willow, avec la rhubarbe je fais de la compote.... Je trouve ça super bon, tu peux l'accompagner d'une crème anglaise..... Je te donne le lien pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette-compote-de-rhubarbe-79.html, moi je l'ai adopté, je fais l'équivalent de 2 pots de confiture.

Programme du jour chamboulé, je comptais faire mes carreaux, mais la pluie s'est invitée (grrrrr..... je déteste la pluie !!!!!), donc grand ménage de printemps dans la chambre de ma petite dernière....

Ce midi, je suis en PP, ce sera poulet roti, fromage blanc.

Bonne matinée, à tout à l'heure....

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:41

Bonjour les filles,

 

Je reviens d une semaine dans le sud ouest au soleil en famille. Ça nous a fait un bien fou !

 

Côté régime, j avais emmène de quoi continuer à faire mes cakes et mes cheesecakes + poulets et saumon au barbecue, Me suis régalée.

 

J appréhendais quand même un peu le retour sur la balance ce matin...on ne sait jamais et ohh superbe surprise je suis au - 10 kilos après 2 mois de croisière.

 

Nouvel objectif : passer sous les 80 !!!!!!

 

Par contre niveau genou, ça n avance pas beaucoup. Je reprends la kine cet aprem. J ai vraiment hâte de pouvoir bouger un peu. J espère pouvoir à nouveau marcher normalement d ici fin mai. Ça m aiderai à perdre ! Quant à courir ou faire du vélo, j en rêve mais ce ne sera pas avant juillet au mieux...

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:51

Félicitation tinette.....

Tu étais ou dans le Sud Ouest ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:58

J étais a Mimizan. Dans la maison de famille de mon mari

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:22

Les landes..... Superbe région.... Si tu as eu le même temps qu'en Haute Garonne, tu as du de régaler....

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:31

Oh oui. Superbe semaine. Je l ai passé sur la terrasse, sous les pins. Ça change de mon appartement parisien 

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:46

Coucou Tinette et Sandy !

 

@Sandy, merci pour ton lien mais il n'a pas l'air de fonctionner ...

Si j'ai bien compris pour faire de la confiture de rhubarbe on met les tronçons à chauffer avec un peu d'eau en gros et on attends que ça ramollisse quoi ! lol

Édulcorant à la fin, et hop au frigo !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 13:04

Willow, je passe la compote au moulin à légume aussi, c'est plus onctueux....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:54

Oui j'avais prévu de mixer avant de mettre en pot car ça m'a l'air assez filandreux ce truc !

Niveau goût je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en temps normal je ne jure que pas la confiture de fraises, je risque d'être déçue ! Mais il faut quand même tenter ...

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 17:52

Bonjour les filles, après ce beau petit week-end (en gros) la pluie est malheureusement de retour..

mais on se remotive et apparemment j'ai entendu que le froid faisait perdre plus de calories donc c'est pas plus mal.

Ce soir c'est mon dernier soir de PL donc je pense me faire une bonne quiche aux tomates et blanc de dinde, et pour demain j'ai été faire quelques courses pour me préparer un bon pain de viande !

 

Je vois que vous parlez beaucoup de compote à la rhubarbe, personnellement je n'ai jamais essayé les compotes mais ça n'a pas l'air mauvais du tout.

Par contre je voulais vous demander si vous connaissez des recettes de gâteaux, muffins, brioche ou n'importe quoi qui soit de préférence sans tolérés et sans sons si possible car je trouve toujours que ça laisse un arrière goût.. j'ai déjà celle de la brioche merveilleuse (je crois que c'est ca le nom) et je l'adore mais j'aimerai changer un peu. Et je voulais également savoir si vous avez déjà essayé le tiramisu dudu? Je vais le tenter cette semaine je pense.

 

Bonne soirée à tout le monde

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:37

Pourquoi tu ne veux aucun toléré dans ton gâteau ? Je fais le "Gâteau Bonheur", il est super bon mais il y a de la Maïzéna, je le mange sur plusieurs jours, et la balance ne me fait pas la tête pour autant.....

Je l'accompagne les jours PL avec la compote de rhubarbe, j'adore !!!!

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 13:28

Coucou les filles !!!

Ayé je suis à ma première journée PA !! si vous ne rêvez pas je me lance ...

donc pour moi 3 jours de PA et ensuite croisière 1PL et 1PP et ce tant que je ne serais pas blasée ... si je me retrouve frustrée je basculerais sur l'escalier. Mais en tous les cas je ferais les 5 premiers kilos en méthode traditionnelle.

Ici le temps est pas génial et le froid se réinstalle ... on c'était bien habitué à ce beau soleil et à cet avant gout d'été.

Bravo les filles pour vos pertes !! Willow tu ne t'érrêtes plus ! lol

J'ai vu qu'il y avait une recette de pain de viande je vais aller étudier ça.

Moi personellement ce que j'aime bien c'est la terrine de veau au tofu soyeux !!

ce matin petit café avec un verre de proteine

ce midi tartare boeuf et 2 yaourth nature

ce soir ce sera je pense la quiche divine !!

voili voiloù

Bizzz les filles

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 19:06

Bonsoir les filles,

Merci pour ta réponse Sandyy, enfaite je voulais éviter les tolérés car la première fois que j'en ai pris il y a deux semaines je n'avais perdu que 200g donc je pensais que c'était du à ça pourtant j'avais bien respecté les tolérés. Mais bon je pense que je ne dois pas m'arrêter à ça et j'ai regardé la recette de ce gâteau, il à l'air pas mal. mon problème c'est qu'à par la brioche merveilleuse je rate toutes les recettes sucrées dudu. La preuve j'ai essayé le tiramisu et on sent vraiment trop le goût de fromage blanc ce n'est pas le top.

 

J'ai trouvé une bonne petite application "my fitness pal" qui permet de mettre ses objectifs alimentaires, rentrer les aliments mangés dans la journée pour compter ses calories, enregistrer ses recettes, ses séances de sport etc. Je trouve ca vraiment complet et pas mal 

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:17

Coucou à toutes,

 

J'ai testé cette recette de cake sucré : http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html

 

Il est délicieux, la texture se rapproche plus de la brioche mais ce n'est pas humide comme la plupart des gateaux que je connaissais. Je pense que je vais adopter cette recette de base pour mes gateaux et les agrémentés selon l'humeur, banane-chocolat, vanille, citron etc

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:42

Bonsoir les filles, aujourd'hui j'ai fais le plein de bonnes protéines avec ce matin yaourt 0%, blanc de dinde et tisane, à midi surimi et blanc de dinde et ce soir pain de viande et galette dukan accompagnée d'un fromage à tartine que j'ai trouvé cet après midi au magasin Delhaize, au Luxembourg. En dehors des carrés frais 0% c'est le tout premier fromage que je trouve à 7% (J'aurai préféré en dessous mais c'est déjà une bonne découverte) Il s'appelle Maredsous Light et ça se rapproche pas mal du kiri et moi qui suis une grande amatrice de fromage je suis comblée !

 

Côté sport en ce moment je ne suis pas trop trop motivée mais je marche en moyenne 30-45 minutes par jour donc j'attends de voir le résultat sur la balance sinon je me remotiverai un peu.

 

Hier j'ai passé une commande sur le site jevaismieuxmerci.com, ou j'ai trouvé plusieurs dukan et j'ai pris des biscuits au son d'avoine chocolat - noisette, son d'avoine baies de goji, et une boisson drainante "detox lim" car il y avait une offre pour 1 acheté 1 offert donc on verra bien si cela aide. Je reçois ma commande demain normalement donc je vous redirai cela.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.