Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:23

Et merci Lolobis surtout ! Ton bout de filon de motivation m'a reboosté =)

Hop, de toute façon on est des reines au royaume de la motivation !

Heureusement que ce forum existe sérieux !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:42

aller courage on lache pas ! on est bien partie et il faut qu'on se motive..

 

je viens de tester le gateau au chocolat et c'est top! ca change vraiment des sons! un réel plaisir!

je le referais de temps en temps vu qu'il ne faut pas accumuler des tolérés.. une fois du fromage et une autre

le chocolat^^

 

sinon je viens de faire 40 minutes de wii fit  ca fait du bien...

 

aknil courage c'est sur que c'est pas simple quand on cumul plusieurs choses en meme temps...

sorrow je suis sur que tu va redescendre.. attend un peu avant de te repeser ca évite la démotivation surtout en croisière ou la perte est moins importante.. mais c'est normale.. nous ne sommes qu'à la 2ème semaine ..

 

on va y arriver les filles!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:48

Bah déjà j'ai décidé de me peser seulement deux fois par semaine justement, pour ne pas avoir de baisse de moral quand je vois chaque jour que ça descend pas... Mais c'est loupé pour cette fois lol ! On verra dimanche !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:18

Hello toutes les super top-winneuses

A TOUTES MERCI de vos vibes positives et motivation revenue!!!

 

Quand on sent les autres blindées, on se sent soi même reboostée de courage, non?

Dans qques semaines on sera toutes en train de se dire "rrrhhhooo top encore 1 kg de perdu!!"

 

@ Sorrow: De rien! ca me fait ultra plaisir que ca a pu t'aider, cool!

Oui sans ce forum j'aurai craqué et peut être même lâché ces jours ci

Tiens bon

 

@ Aknil: tiens bon la barre avec tes exams

Y'a pas forcément de raison pour que dudu ne soit pas conciliable avec exam, en croisière, si tu bois bcp d'eau, légumes un jour sur 2, un peu de sport (même une ballade de 30 mns) et un peu de relaxation par exemple

Le soir tisanes aubépine, mélisse, varériane , sont calmantes et aide au bon repos la nuit

Les oméga 3 sont top pour la mémoire, la concentration et les facultés d'apprentissage.On les trouve dans le saumon, les oeufs par exemple..

Courage courage!!

 

Allez à +!!

Utilisateur59622

Posté le 25/05/2011 à 17:25

Coucou !

 

Vous savez je stagne aussi mais je ne lache rien justement il faut continuer et au final on aura une bonne baisse 

 

Lolobis normale qu'on t'encourage !!!!

 

Bon le transit s'est débloqué un peuu ça fait plaisir lol ce soir pas d'idée par contre mais je crois que je vais faire du poisson, il parait qu'on maigrit plus quand on mange du poisson le soir j'essaie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:50

Bonjour tout le monde 

 

j'espère que vous allez bien

 

MILY, félicitations 

 

tiens,j'ai pas penser à prendre les mesures moi, juste le poids et des photos

 

en 2 jours j'ai perdu 800 gr, suis contente, ce soir ce sera poisson et légumes je pense, pas encore

vraiment décidé

sinon j'ai fait mon heur de marche avec ma puce en poussette 

 

bonne soirée

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:52

Ouaaahh super africanheart 800 grs en moins, et yop!

 

Bon appétit en PL!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:55

@ super kitanaa, soeur de stagnation, héhé... Smiley bonheur

Courage aussi et si si je le redis merci pour les élans de courage!!

Je sais que ma (et la tienne aussi) petite teraillon va être amiable dans peu de temps!

 

Ce soir menu ne change pas: boulettes boeuf epicés au four et asperges en entrée (que je n'ai pas mangé ce midi, plus faim)

 

A+ !!

Utilisateur59861

Posté le 25/05/2011 à 20:22

Coucou les filles!!! un peu fatigué aujourd'hui, jpense c le fait de ne pas trop avoir mangé a midi pi avec le soleil!

La faim s'est vraimenet beaucoup estompé, le soir je me force même a mangé un peu... l 'estomac se réduit aussi vite...?

ce soir ce sera ptite omelette o jambon, d'ailleurs je n'ai pas encore pri les sons... vous les prenez tous les jours sans faute???

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 25/05/2011 à 20:33

Oui Lolobis mais on va réussi ! En fait je pense que j'ai trop pris de toléré enfin trop de quantité !

 

Dodinette oui sans faute enfin surtout le son d'avoine, le son de blé n'est pas obligatoire, à prendre en cas de constipation !

 

Les filles dites vous croyez que je peux prendre de la pulpe de tomates en dés ?

Compo pour 100gr :

- 20 Kcl

- Prot : 1,5 gr

- Glucides : 3 gr

- Lipides : Traces

 

Alors vous pensez que je peux en mettre un peu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:01

Cocou à toutes,

alors aujourd'hui, moral dans les chausettes, je ne dirai même pas ce qu'a annoncé la balance ce matin mais j'étais trop deg, pourtant pas d'écart, enfin ,je crois

Bon je vient d'avoir mes règles alors c'est peut être lié???

J'aurais tendance à dire oui pour la pulpe de tomate

j'éspère que demain sera un jour meilleur!!!

Utilisateur59861

Posté le 25/05/2011 à 21:06

je sais jamais comment les manger ces sons, en galette ça va un moment pas terrible, et dans un yaourt burk je ne suporte pas du tout les morceaux de fruits dja dans les yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:11

dodinette idem.. dur dur les sons dans le yaourt.. j'essai en pain souvent.. comme ca au pire tu fait griller et tu le mange avec qqchose pendant le repas.. du jambon , un carré frais.. ca passe mieux..

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:19

@ Angy88 t'inquiètes donc pas, haha la balance est appelée balance la coquine car elle va un coup à gauche un coup à droite..

Idem pour moi mais je lui fait "pppfff!" quand elle est pas sympa et je la laisse toute seule dans la salle de bain

Bien sur!!! règles=rétention

Ca va passer, une question de jours tu verras

Et t'as quand même perdu plus de 3 kilos en 8 jours c'est pas négligeable, hein??

 

@ Kitanaa

Voui voui on VA y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pulpe de tomates si ce ne sont QUE des tomates, en condiment pas de problème

Idem je fais super gaffe aux tolérés pour ne pas m'assoir sur mes lauriers héhé

Vigilance et mettre tous les atouts de son coté!

 

@Dodinette Idem pour moi l'appétit est réduit

Ca doit rétrécir!

Oui je prends le son d'avoine tous les jours au ptit dej soit dans le gâteau au yaourt ou alors muffins dudu

 

Et les filles!!!... la recette des boulettes de bœuf épicé et au four, le TOP

Et pas du tout sec grâce a un fond d'eau avec pincée de fond de veau

Un régal!

 

J'ai fait une belle ballade à velo, ouf!!! Transpiration!

Ça fait trop de bien et la nature est si belleen ce moment

 

Bon A+ toutes les super croisièreuses de folie!!

 

Demain c'est PP et ca sera poisson, crevettes etc etc

 

A fond, on reste à fond motivéééées (même quand ca stagne, même quand ca remonte comme moi ce matin ;(((

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:28

Bonsoir,

 

pour le son d'avoine, je le mange surtout avec du fromage blanc et un peu d'aspartame, j'aime bien et ça me cale le matin. Sinon pour le son de blé, à limiter, je fais des muffins à la cannelle ça passe super (le pain est hyper bourratif, mais au moins plus faim mdr

 

sinon l'autre jour j'ai fait des aiguillettes de poulet panées dans du son d'avoine, c'était super bon avec un peu de moutarde

 

 

ANGY, de t'inquiète pas, attends que tes règles soient passé pour te re-peser, car sur beaucoup ça joue 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:28

Coucou les filles!

 

ben dis donc, je rentre du boulot et j'ai 2 pages à lire! Pfiouuu vous êtes trop actives les filles! lol!

 

@Dodinette: Moi aussi j'ai trop de mal à utliser les sons... et j'avoue ne pas en manger tous les jours.... c'est pas bien je sais! Et comme toi, j'ai vraiment du mal à manger le soir. Genre ce soir, meme après une grosse journée à courir partout au boulot (et en plein soleil! pffff) ben pas très faim... j'ai mangé 6 batonnets de surimi et un yahourt 0%... et j'ai meme pas craqué sur la super tarte au fromages que j'ai fais à mon homme!

 

@ Kitaana: Pour la pulpe de tomate moi je crois que c'est bon à partir du moment ou c'est en journée PL

 

@ Angy: Ne t'inquiète pas, moi + 400g ce matin... mais il y a beaucoup de chose qui rentre en compte: les règles, les problèmes de transit et tout plein de choses! Il faut garder le cap! Ca va descendre, c'est sur!

 

Bon, sinon, pour moi, dure journée au taf surtout que j'ai du manger qqch qui fallait pas parce que j'ai eu mal aux intestins tout l'aprem!! J'espère que ca va passer. C'est sans doute aussi pour ca que j'avais vraiment pas faim ce soir.

 

Bon allez, je vous laisse les choupinettes! Et bien sur, on garde le cap quelque soit les résultats!

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:49

Merci de vos encouragements les filles

J'étais quand même à + 900 grammes ce matin donc un peu les boules

mais je garde le cap, en plus, j'ai entrainer deux de mes collègues, du coup on se soutient

bisous et bonne soirée

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:58

Euh les filles... j'ai tout d'un coup très peur... car je viens de voir sur notre cher forum qu'il ne fallait pas boire plus d'un verre de taillefine fiz (ou de coca light!) par jour! Or moi là, c'est clair que j'en ai bu plus surtout hier et avant hier!

 

Vous avez plus de renseignements??

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:26

mimounette, je crois que vu ta perte de poids, tu n'a spas de soucis à te faire

 

ici je bois un verre de coca zéro par jour

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:32

Ben si justement, vu que j'ai repris 400g ce matin est ce que ca serait du à ca?

Par mesure de précaution je vais me limiter à un petit verre, ou pas du tout parce que c'est pas du tout une drogue ni une habitude d'ailleurs!

Merci AfricanHeart 

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:51

@ Milmounette dingue ta perte de poids en juste 7 jours , yeah cool!!

 

Mais pas de panique

Le coca zero n'y est pour rien

Mister dudu lui même l'autorise à + d'un verre/jour

Il faut juste raison garder car c'est pas hyper top pour la santé c'est tou!!

 

 

@Angy88, Courage oui +900grs ca fait toujours flipper mais calme-calme, ca va redescendre (a partir du moment ou tu suis la dudu mode!!)

 

Allez zen on reste toutes zen!

A demain!

Utilisateur59622

Posté le 26/05/2011 à 07:10

Coucou !

 

Mimounette non le coca light ou zéro tu peux en prendre autant que tu veux, après je sais que chez moi ça me gonfler le ventre lol

 

Angy essaie de ne pas te peser avant ce WE et tu verras ils ne seront plus là ces 900gr !

 

Ce matin pas de pesée et je vais éviter les tolérés pendant les 2 jours avant la pesée au moins on verra si ça bouge ! Ce soir repas chez une copine normalement elle me prévoit des trucs dudu et ça va je suis en PL !

Donc au ptit dej j'ai pris de mon gateau au yaourt sans tolérés amis avec sons et un yaourt 0% et à midi courgettes, tomates et steacks hachés mélangés et un yaourt 0% 

 

Et vous ?

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:15

Salut les filles,

Bonne surprise ce matin : - 400 g ! c'est très encourageant ! j'espère que ça va continuer.

Depuis le 16 mai j'ai perdu 3.3 kg en 10 jrs, ça m'est jamais arrivé en 2 ans 1/2 !!

Bon courage à toutes.

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:16

Ah pardon 3.7 kg en 10 jrs !!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:21

bonjour a toute

 

je suis contente c'est enfin repartis, j'ai perdu 100g depuis lundi que j'etais en croisière c'est deja sa, meme si pas beaucoup ,

dodinette moi le son d'avoine je le mange le matin avec un fromage blanc a la vanille 0%. hier midi c'etait ma journée PL et j'ia fait le blanquette de veau et bien super bon il m'en reste pour demain, aujourdh'ui journée PP il faut que je regarde ce que j'ai dans le frgio car j'ai tendance a manger un peu trop d'oeufs, donc faut que je face attention pour le cholesterol.

 

bon je continue , et je baisse pas les bras

 

et vous que manger vous aujourdh'ui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.