Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 08:41
Bienvenue Lunastigmate!!!
heureuse de te voir. Comme je te disais ici le groupe est sympa sauf bien sur....... non je plaisante... quoique..... mdr!!
Je pense pas que le groupe va me sauter dessus, on est des bonnes copines
Chacune aura le plaisir de se présenter......
Bon je vous dis bonjour quand meme sinon y en a une qui va pas me louper lol! faut tjs se méfier des blondes......
T'inquiètes pas Luna, avec Fajette on se taquine tout le temps. Comme c'est la plus vieille, elle nous donne tout le temps des bonnes recettes de grand-mère et tout et tout........ tu verras la mamie est super sympa et tient le coup ^^ bon ménages-là quand meme et quand t'expliques les choses, détailles bien pour qu'elle comprenne et fais lui tjs croire qu'elle a raison et tout ira bien pour toi!!! sinon tu verras c'est quelqu'un de très humain, adorable, sensible, intelligente et elle me fait tjs rire. En fait, c'est le moteur du groupe.
Maintenant je passe à mes copines.
Mimounette, je comprends ta façon de penser mais sache que toi, tu sais peut etre pas pourquoi ton homme te garde mais LUI le sait. Tu dois etre quelqu'un de valeur et certainement plus de valeur que bcp de filles. Quand on a le véritable amour, on ne quite pas une femme parce qu'elle ne peut plus avoir d'enfant ou parce qu'elle a grossit. Cet homme a des valeurs. Niveau fatigue, c'est ta thyroide ainsi que tes pb de reins qui te jouent des tours. Pourquoi ne te mettrais-tu pas en maladie?? ce serait pas de reste. La santé on en n'a qu'une!!!! t'as vraiment besoin de repos, c'est pas du luxe. Tu te jettes dans la nourriture parce que tu déprimes. Des petites vacances en amoureux te feraient le plus grand bien. Là que c'est l'été c'est peut etre l'occasion. N'oublies pas que le moral est un grand facteur dans ta guérison. Si tu tombes dans la mauvaise spirale de fatigue et déprime tu vas t'enfoncer tjs plus et aggraver ainsi tes problèmes. Faudrait arriver à casser tout ca d'un coup et je pense que des congès te feraient le plus grand bien. Pensez-y.......... Ton homme appréciera surement de partir avec toi!! Pour ce qui est de l'avenir, personne mais vraiment personne ne peut savoir ce qui adviendra le lendemain meme donc poses toi moins de questions sur l'avenir et débrouilles toi de te trouver de très bons moments bien mérités au présent!!!
Bon sinon moi hier soir j'ai eu une grosse envie à crever de manger un rocher au chocolat parce qu'autant je déteste les gateaux autant j'adore le chocolat et hier soir j'ai vécut l'enfer grave. Bon j'ai tenu les filles!! yesssssssssssss
Ce matin je vais marcher qques km puis de là j'irai au sport faire payer à mon corps l'enfer qu'il m'a fait vivre hier soir!!! j'ai bcp de choses à faire mais la vengeance est plus forte que moi!!! chaque fois que mon corps me torturera, je le torturerai jusqu'à ce qu'il la ferme!! mdr
allez a + et j'espère lire un peu plus de copines aujourd'hui........
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 09:15
Coucou les filles,
@ Lunastigmate, sois la bienvenue.
J'espère que vous allez toute bien, je ne vous ai pas oublié, je vous lis tout les jours mais pas trop envie de poster, quelque remous dans mon couple aussi comme chez sissounette. Niveua poids, je fais le yoyo, j'ai enfin fini mes règles, j'espère que je vais continuer de descendre, ce matin je suis de nouveau à 105,1. Comme je retroune en ville aujourd'hui, je vais visiter 2-3 musée avec mes fils et comme ils sont dispatché dans la ville, je vais beaucoup marché, ça aidera sûrement.
C'est chiant ce temps, il fais pas chaud et il fais gris et de la pluie par moment,c'est pas génial pour occupé les poussins. Au moins je fais beaucoup d'avance avec ma broderie et j'ai même commencé une couverture au crochet.
Voilà les filles, je suis pas loin, je vous lis. Gros bisous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 09:35
bah avec ce que tu as mis à mon sujet, je ne suis pas sure !!!!
lol
d'ailleurs la plus vieille ce n'est pas moi mais TOI ! et vlan
lunastigmate : bienvenue, je t'ai donné le lien tout à l'heure mais je pense que je suis arrivée trop tard... notre groupe effectivement n'est composé que de filles (que certaines nous ne voyons plus - hélas enfin quand je dis voir... lire plutot)
avec Ghislaine (soleil qui brille pas tjrs...et 2eme vlan) c'est vrai qu'on monopolise (avec un i gigi lol et vlan) pas mal le forum... visiblement les filles de passage se délectent en nous lisant.... mais tu sais nous sommes pratiquement du même âge, à quelques mois près.... mais nous sommes aux antipodes géographiquement je suis de l'ouest du Nord Ouest et elle du sud... Dommage sinon je pense qu'on passerait de sacrés moments ensemble. il parait que qui aime bien chatie bien, donc voila... si tu veux tout savoir prends le temps de lire les 64 pages !
pour ma part je flane sur un autre forum aussi qui s'intitule à la recherche de recettes sympas (j'y ai trouvé de bonnes recettes) d'ailleurs Mère grand a fait hier soir une quiche au toffu soyeux, poireaux, saumon frais; avec une salade du jardin.... un délice j'en ai pris deux fois.
Pour ne pas te lasser, et décrocher, il faut cuisiner !
je vois que tu as dejà bien perdu. continues tes efforts et en cas d'avis de craquage ... Viens ici; Ghislaine sait très bien remonter les bretelles - Hein les filles ?
comme je suis curieuse et j'en connais une qui va encore dire que je suis une pie ! c'est toi en photo ? tu as quel age, d'ou es tu ? quel est ton prénom tu verras si tu lis, que nous nous sommes toutes ou presque présentées... Et nous sommes amies sur fb (facebook et non fromage blanc - je reprends les dires de ghislaine... elle nous prend vraiment parfois pour des truffes ! mais t'inquiète on laisse faire... enfin dire ... elle est contente comme ça (et vlan et revlan lol)
bon on s'aime bien t'inquiète... on met juste un peu de piment dans le forum....
Marie : arrête de te bourrer le moue (comme on dit dans le Nord OUEST) - nous sommes toutes ainsi, pourquoi moi, et pourquoi pas une autre fille pour notre homme... et bien PARCE QUE .... voilà c'est ainsi ... rien ne sert de se torturer les méninges.... l'amour est là ... tu lui plais et voila
pour une fois je vais être d'accord avec ghislaine.... un petit arrêt maladie te ferait sans doute du bien même un grand bien. vas voir aussi le forum de recettes, ça te tentera peut être du coup à cuisiner un peu plus.
oui il faut réagir et vite : viens plus souvent ici tu verras on va te booster nous !!
je vous embrasse toutes (ça te va Ghislaine ? as tu assez de lecture ????) allez à plus, en espérant que la journée soit plus calme qu'hier !
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 09:35
Ben alors???? ou est Sandrine?? :-((
A cette heure elle a déjà laissé un com!!
Ndadine, je me demandais bien où tu pouvais etre aussi! Bon tjs a droite à gauche, c'est bon signe. Pour ton mari, je crois qu'on traverse toutes des mauvais moments....... vraiment pas faciles à gérer ces hommes meme avec le meilleur caractère du monde. Je me demande si eux aussi n'ont pas leur règle et chez eux c'est violent lol!! aie aie aie courage ma belle. Pour ton régime, tu perdras quand meme. Moi aussi ca fait que monter et descendre.... mais faut garder le moral
Luna, je t'ai vu en photo sur le forum. j'espère que tu mettras ces photos sur le notre. Tu es vraiment une jolie brune meme en surpoids. Ne t'inquiètes pas tu maigriras, ca c'est sur de chez sur!! tu es décidée, tu sais pourquoi t'as grossit donc je pense que c'est vraiment jouable... d'ailleurs tu as déjà perdu plus de 5 kg en très peu de temps. Où peut-on trouver un régime où l'on perd si vite??? c'est vrai qu'on est gourmande et demande tjs plus mais notre corps se ménage aussi pour préserver notre santé. vu ta détermination, bientot t'auras un corps de reve.... Je suis comme toi aussi. Je suis très féminine, j'adore me maquiller, mettre des hauts talons, des robes sexy et meme grosse je continuai mais c'est pas du tout pareil. Bientot nous serons toutes des bimbos!! mdr! non les bimbos c'est pour les blondes!! hahahahha
Bon Sandrine, j'ai mal au coeur de pas te lire!!! tu le sais que t'es ma source de joie dès le matin..... Je suis à 2 doigts de t'appeler au travail mais ca le fait pas.... mais bon si tu tardes je le ferai lol!!!! bisou ma biche
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 09:49
ahhh elle est là ma belle!!! ouf! t'as vu on a écrit exactement en meme tps!! bah maintenant on est synchro ^^
bon si j'ai fait une gaffe pardon ma ptite bondinette mais ne recommences plus à me faire attendre lol! A cause de toi ben maintenant je suis en retard pour partir...... bon voilà notre "disp**e" passée ^^ je voulais te dire que chez nous "bourrer" signifie tout autre chose...........
Bon allez Luna, j'avoue c'est moi la plus vieille!!!! mais j'adore provoquer mon binhomme qui bien sur réagit très vite!
Sandrine a raison faut varier la nourriture pour aller loin et pas se démoraliser. Moi à midi je me fais des lasagnes aux courgettes. Parait que c'est bon, on verra bien
Ah suite à un certain texto, je tiens à préciser que lorsque l'une d'entre nous est sur le forum, c'est sur NOTRE forum avant tout qu'elle doit etre présente. Ailleurs ca compte pas........mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 09:50
n'importe quoi ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 09:52
bah quoi??? c'est bien ici ta maison non??? qu'est ce que tu fous ailleurs???
Désolée Buffylo, je t'ai appelé Nadine alors que tu t'appelles Laurence. Merci Sandrine d'avoir une fois de plus corrigé (comme d'hab) MDR
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 09:53
bourrer c'est aussi etre ivre normalement
pour la banane, chez nous c'est comme la tatouille dans le sud ouest ou pich !
bon traduction quand on dit banane à quelqu'un c'est pas forcement qque chose de gentil (ptit con par ex mais plus gentil quand meme, andouille quoi) toi forcement je me doute à quoi tu pensais.... ppff avec l'age, le manque d'activité.. je te comprends tu sais.. mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 09:55
en fait kinder c'etait pour moi au départ... mais en fait je trouve que ça te va à ravir !!!!
bon a tu profité du pro fi tar lol ? répète après moi PRO TI FAR voilà c'est bien..... (alzheimer ça démarre comme ça avec trouble de la mémoire sur les prénoms, après sur les noms des produits) .... attention !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 09:56
bon allez j'arrête je vais encore mettre une page rien que de mes posts !
vais bosser car j'ai un métier MOI !
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 10:01
Mon métier moi c'est emm*rd*r les gens! mdr
Mdrrrrrrr!!!!! tu me fais trop rire! quand je pense que tu es très très proche de mon age.... pour les jeunes du forum tu es d'ailleurs déjà très vieille meme ^^ mouhahaha
Elles doivent se dire qu'une vieille ré-apprend à parler à une autre vieille......
Bon pour le PRO TI FAR (c'est ca??) c'était moins bon qu'avec la maizena :((
Pour la banane, ici aussi c'est "ptit con" mais si t'as pensé à autre chose je comprends aussi vu ton manque d'activité au travail... lol.... Hey à force de voir des petits jeunes désabusés ca doit donner des envies parfois....... mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 10:05
NO COMMENT !!!!
mes collègues vont finir par me trouver bizarre à rire devant l'écran... et je te rassure, je suis active très active et pas qu'au travail....
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 10:08
wouhaou une bete la Fajette, une bete loool!! et oui c'est connu c'est dans les vieilles marmites qu'ont fait les meilleurs plats!!! Y a peut etre que ca de bon d'ailleurs......... mdr!! les gens qui aiment la vie, aiment ca aussi forcément....... bon vla maintenant que ca va tourner au X
Allez je pars (en retard bien sur) marcher et au sport. J'embarque avec moi la petite
Bisou les filles... heu... Sandrine!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 14:08
Vous faites toutes la sieste ou quoi????
en plus de temps de dep... pas besoin d'avoir un site mortadelle !!!!
bon bah je retourne bosser comme une bête alors
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 15:33
suis là ca y est!!!!!
Merci pour la recette ^^ je vais la faire de ce pas!!!
Alors ce matin je me suis défoncée grave au sport! Déjà j'y suis allée à pied puis arrivée à la salle, quelqu'un m'a "volé" mon vélo élyptique et celle-là c'est une bete!! elle me l'a monopolisé 1 bonne heure la salo...
donc j'ai fait autre chose en attendant.... rameur, vélo, 100 abdos, 100 aducteurs et l'autre qui partait tjs pas... donc re-vélo,stepper, équilibre, taille, hanches... bah j'ai cru que j'allais crever puis finalement au moment où je partais elle a décampé donc pour couronné le tout j'ai fait presque 20 mn de vélo élyptique histoire de me mettre un bon coup de bambou. Ensuite j'ai fait la réeducatiion en piscine puis retour à pied (évidemment). Mes jambes tombaient seules, mdr!!!
Du coup cet après m sieste avec la petite car elle aussi était morte.
A midi je devais faire les lasagnes de courgettes mais étant partie en retard au sport et revenue hyper tard j'ai fait autre chose tout aussi bon : les escalopes à la crème avec champignons et pommes de terre pour la famille, un petit gratin de courgettes en papillote et un oeuf à la provencale. mummm trop bon! une tomate et un fb. J'avais une faim de loup, j'aurai mangé les pieds de la table
En parlant nourriture, les filles si vous voulez varier votre alimentation sans vous fatiguer (hey.. nous les gens du sud on est tjs fatigué!) j'ai découvert depuis qques jours le plaisir de manger avec les papillotes en silicone.
Mimounette toi qui est un peu découragée ca te donnerait un coup de punch.
Non seulement c'est agréable à préparer, ultra rapide, varié mais très sain pour la santé
Moi, elles ont la forme de citrouilles. J'en ai pris pour toute la famille de toutes les couleurs. C'est très agréable pour la vue aussi. et dedans on fourre de tout et n'importe quoi style courgettes, oignons, tomates par exemple. On enfile au micro onde 3 ou 4 mn et c'est pret, délicieux et surtout tellement vite fait!! Là Sandrine m'a donné la recette du pain ben je vais tout mettre dedans, pas besoin d'huile, le couvercle y est déjà! le top quoi
meme la petite s'y est mise. Elle fait ca comme un jeu et m'interdit de remplir ses papillotes. Elle innove toute seule. Tu vois Sandrine si ma fille de 9 ans peut le faire, t'inquiètes pas toi aussi!!!
Allez je vais vite faire ce bon pain de mamie Fajette, après j'ai du repassage, je dois encore laver les sols et purée si j'ai le tmps j'irai peindre mais pas sur car j'ai pas mal de courses à faire aussi!! faut bien les nourrir ses animaux..... mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 15:55
tu sais quoi la mé, on n'a pas attendu que tu nous parles de moule silicone , y a deja des lustres qu'on s'en sert !
la fada !!!! mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 15:58
et c'est moi la mamie, ptdr (faut lire pétée de rire)
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 16:08
on dit pas fada mais fadade FA DA DE!!
je sais que ca existe mais je les ai acheté seulement avant-hier donc j'incite tout le forum à faire idem!!!!
bon je crois qu'aujourd'hui on est en disp**e comme un vrai couple! mdr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 16:09
et les copines elles dorment pas, elles mangent des rochers tranquilles pendant que nous on se disp**e!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 16:10
MEUH NON §
ON EST COMME LE TEMPS COMPLEMENT DETRAQUEES !!!!!!
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 16:11
la question est : qui va l'emporter?? la méchante nordiste avec ses verrues au bout du nez ou la douce et gentille sudiste toute bronzée avec ses dents blanches??,
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 16:26
arrête je m'étouffe !
miam trop bon mon gateau dudu
et j'emm... celle qui n'aime pas les gateaux, je vois deja ta moue
bon allez serieux, vont nous prendre pour des foldingues ceux et celles qui liront nos posts. d'ailleurs si plus personne ne vient ça doit être deja le cas, tout le monde nous fuit comme la peste
faut qu'on se calme et qu'on se resaississe !
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:11
mdrrr ralalala les filles! toujours aussi folles!
j'ai passer plus de 30 minutes pour tout lire! mouhahaha
bienvenue Luna...
moi je suis Emilie 24ans et -10 kilos en 2 mois ^^ poids pris avec ma 2ème grossesse...
tu verras c'est très sympa ici et on rigole malgrès les disp**es de notre petit couple de vieilles !
Mimounette courage ca va aller... comme les filles disent essai de prendre du repos ca te fera le plus grand bien...
Sissounette contente de te revoir parmis nous... et plein de courage j'espère que ca ira mieux dans ton couple.. je connais ca.. les hauts et les bas... c'est pas simple... il faut réussir a parler et retrouver un équilibre ... mais hésite a venir nous voir si ta besoin de parler ...
buffylo profite bien de tes visites ^^
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 17:38
bon j'arrive des courses, le linge est plié,le repas fait, les sols fait aussi, les valises avancées mais tjs impossible de peindre car ma ptite nenette veut jouer à "la bonne paie" ^^ elle est tellement gentille que je ne peux pas lui refuser donc allons pour "la bonne paie"! je vais quand meme essayer de la gagner lol!
Heu... Emilie t'es pas une sainte non plus lol! Qui c'est qui voulait pendre tata Ghislaine sur Facebook hein???? donc te caches pas derrière les vieilles hein... on t'as reconnu lol!!!
Purée je crois que Luna nous a déjà abandonné avec toutes les conne.... qu'on dit!! On parle de tout sauf régime....
Tient en parlant de régime (faut bien montrer qu'on est là pour ca aussi) j'ai fait le pain de tatie Fajette et il est bon. Me tarde de manger mes tomates avec ail, persil et me saucer tout ca. 3 mois sans saucer, la galère......merci ma ptite poulette
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:48
tes moules papillottes tatie ghislaine (c'est toi qui la dit lol) tu les as trouvé ou?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.