Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:54

ben dis donc que de péripéties....................................... c'est un cauchemar ta vie!!!!!! mdr! je t'imaginais bien dans ta voiture avec le stress et la montée d'adrénaline entrain de chanter comme une grosse pintade!!!! Si j'avais été là, je t'aurais bien détendu moi!! puique tu y étais, fallait marcher du pied gauche sur la crotte du chat, on sait jamais.... quoique... t'aurais été capable de glisser dessus et te casser une jambe lol!

 

Ben écoutes quoi te dire?? A présent tout est rentré dans l'ordre, essaies donc de décompresser en pensant à toutes nos conn....s!!!

 

Pour les hommes je préfère les nounours que les serpents!!!

 

Tiens pour décompresser, va sur le site de cusine a-z.com, tu y trouveras surement des recettes qui te feront saliver.

 

Ce matin au ptit-déjeuner je pensais à toi et j'étais plutot écoeurée non pas de toi bien sur, mais des oeufs brouillés aux lardons que tu manges le matin. Il m'en venait les nausées. Berk berk berk :$

 

Aujourd'hui j'ai mis la petite au centre aéré. Elle avait pas envie d'y aller car pas habituée, du coup moral à zéro. Elle me manque à crever. On s'entend super bien toutes les 2. C'est mon petit double. On est les memes..... et on fait des tas d'activités ensemble du matin au soir. Elle est trop trop gentille, tjs prete à m'aider et rendre service à tout le monde, très positive, tjs souriante et déconn...se, très sensible et pleine d'amour pour tout le monde donc aujourd'hui journée de m*rd*. Mon grand est partit la semaine dans les gorges du verdon pour une semaine sportive et ma grande est aux anges avec son chéri adoré (et très beau par ailleurs) à Montpelliier. Bon ben je vais repasser. je suis juste venue aux nouvelles car dès le matin j'ai pris l'habitude de lire la normande

 

bisou les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 09:57

je te remercie pour la grosse pintarde !!

je continue de lire (je me suis arrêtée à cette phrase !

 

quand je dis journée de M... ça en est bien une

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:58

mdrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:00

bah pour tout te dire : j'en ai encore mangé ce matin des oeufs brouillés avec mes lardons de volaille, miam trop bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:03

bah moi j'ai un serpent froid dans le lit, lisse et sans poils lol euh enfin oui un peu de poils quand même ! mais froid, un glaçon quand il se couche ! après ça va une fois qu'il s'est réchauffé contre moi (ou sur moi ou derrière moi d'ailleurs...)

selon la position pour s'endormir (eh voila, je savais que tu penserai à autre chose ) !

 

bourreau d'enfant t'as pas honte de l'avoir mise au centre aéré !!!! contre sa volonté en plus pov gosse !

 

bah profites de ce cette dernière journée pour tout verifier si tu n'as pas oublié qque chose avant le grand depart de demain !

bon bah comme la journée s'annonce mal pour toutes les deux, viens tu as le temps de venir me rejoindre !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:23

bon j'ai fait mon com et vers la fin l'ordi s'est éteind l'abruti car plus de batterie.... déjà que je suis plutot énervée...

 

je disais donc que tu m'as fait rire avec ton vieux serpent! j'ai seulement interprêté comme tu l'as dit!!! mdrr....évidemment que j'ai compris que c'était pour dormir! ............ mon oeil oui!!!!! ^^ on a toutes compris l'esprit cochon qui te dévore!! mdr

 

Berk et re-berk pour tes lardons :-(

 

Pour ma chouchou je pense qu'il n'est pas bon qu'elle fréquent que sa maman donc je la pousse à aller vers les enfants de son age mais pb!! dès qu'elle connait pas elle stresse à mort. En plus faut dire que chez moi il y a tout le confort possible et impensable pour scotcher tout le monde ici. Meme les 2 grands, quand ils sont à la maison, faut leur jeter un paquet de cafards pour les faire sortir... meme le copain de Brenda quand il vient, il veut plus sortir... meme les copains et copines et Yo et Alyson veulent plus sortir.... donc je comprends ma ptite poupée et ressens tout ce qu'elle peut ressentir donc aujourd'hui non seulement je suis malheureuse mais énervée en plus de l'avoir mise là-bas. Je l'ai mise car il y a une méga kermesse.

 

Franchement, si on n'habitaient pas si loin toutes les 2, je serais bien venue te voir ^^ :-((

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:28

coucou les filles

 

moral dans les chaussettes ce matin... pfff encore une nuit de m*rd*... j'ai pas arreter de me lever pour Joshua...

et le pompom il s'est réveillé a 6h! et a pleuré pendant 2h! grrr et regrrrrr!! du cou je suis énervée, fatiguée et le courage de rien faire dans l'appart! je tourne en rond je sais pas quoi faire! pfff ca me soul!!!!!

 

 

bref fajette bon courage sale début de journée en effet et ghislaine c'est sur que si ta puce a du mal avec le centre c'est pas marrant mais ne te stress pas autant t'inquiète pas .. ce soir elle se sera surement contente de sa journée... elle se sera fat des copines ...

 

bisous les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:32

eh bah je vois que c'est un vendredi de M E R D E pour nous toutes, super ! vive le vendredi !!

en plus ce temps !!! 13 degre ce matin vous le croyez on est le 22 juillet !

hier 20 avec temps gris, un coup de chaud un coup de froid !

 

oh la la envie de me mettre sous la couette mais je peux pas je suis au taf !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:33

purée j'espère Emilie........ en plus elle me l'a déjà fait ca mais j'ai du mal à rester zen moi qui suis tjs positive.... ce doit etre ma nuit sans sommeil! je me suis endormie seulement ce matin à 6h pour etre réveillée par un satané de m*rd* de reveil à 6h30 qui disait de façon très robotisée "C'EST L'HEURE DE VOUS REVEILLER". "Abruti avec le bruit que tu fais j'ai compris que c'est pas l'heure d'aller me coucher!!!"

 

Ben dis donc aujourd'hui la journée commence bien pour tout le monde...... faudrait que quelqu'un me provoque tant soit peu, je pense qu'il risque de se souvenir de moi........... mdr!

 

T'as du t'éclater toi aussi cette nuit... courage Mimi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:34

Ca sert rien à rien d'aller sous la couette petite cochone!! ton serpent n'y ait pas pour se rechauffer sur toi!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:34

bah venge toi sur damien, ou prends du lsd au lieu de la coke ou enfile tes perles lol

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:38

ca va etre une journée sympathique pour toutes les 3 j'ai l'impression !

ca fait au moins 4 fois que je me remet sur mon linge! pas moyen de le faire plus de 2 minutes!!

 

mince ghislaine comment ca se fait que ta pas dormi?

 

fajette idem! j'ai juste envie de me jeter sur mon canapé de mettre un film avec une couette et un bon cappuccino! :-(

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:39

oh oui, je peux venir ???

ah mince c'est vrai t'es loin aussi de chez moi toi

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:41

lol pas de souci je t'attend! tiens pis pour la peine on fera un fondant!!! mdrr

 

tiens au faite vous l'avez fait hier? Verlaine en a pensé quoi?

 

ben ta juste a passé de l'ouest à l'est!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:45

bah effectivement ! pas loin à vol d'oiseau lol

non pas eu le temps de le faire, hier, on a acheté tout pour le faire pourtant, elle est partie pour sa dernière journée de travail avec un bavarois framboise fait maison :

facile et ultra rapide

faut acheter une genoise toute prete ronde, la couper en deux

mettre la 1ere partie dans un plat à soufflé

pendant ce temps : faire une creme alsa vanille (ou framboise) et en verser la moitié dessu très doucement pour bien l'imbiber(avec un litre de lait)

ensuite tu poses des framboises (fraiches ou décongelées) sur toute la surface

tu mets la partie haute de la genoise dessus et tu verses le reste de ta crème alsa (encore chaude) dessus et une fois refroidi au frigo : c'est super bon et frais et leger

pourrait presque etre une recette de conso !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:46

ah oui sympa comme recette... miam ca donne faim!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:47

oui mais non interdit en croisière !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:52

lool oui oui t'inquiète pas je sais bien ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 14:01

Bon comme c'est une mauvaise journée , je vais faire de la délation....

bah oui c'est comme ça : y en a qui se plaigne d'être seule .... mais en fait elle est partie au restaurant avec un ours BRUN lol....

elle dit manger une viande grillée avec tomate provençale (mais on sait tous que la tomate provençale elle est bien huilée)

bon elle dit pas de dessert : la dessus, je lui fais confiance !!!! elle n'aime pas les gateaux ! attendez la meilleure je vous l'écris elle ose me marquer des choses pratiquement inavouables.... elle a envie de se siffler une banana slip (elle m'a écrit une contrepettrerie) je vous laisse trouver.... je ne peux pas mettre ses termes exacts !

mais quand meme quand je pense qu'il y en a à l'ouest et à l'est qui continuent leur journée de M... franchement ... c'est abuser.

bonne nouvelle pour moi : le soleil est revenu.... pourvu qu'il reste !

je crains le pire, je vais me faire tuer......

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:30

bon comme je suis seule au monde, ..... je fouine je fais la pie comme dirait g...

et je suis tombée sur un post ;....; de recettes les filles allez y

certes y a surtout des bavarois sans toléré qui ma foi me donne sacrément envie (arrete de faire la grimace banana split)

y a aussi des recettes de plats tout un comm avec liens !

on dit quoi à ninine ???? bah on lui dit merci !

 

bah oui je vous donne le lien quand même suis pas foldingo !

 

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_120.html

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:56

lol fajette t'es pas seule.. mais j'ai plongée sur mon canapé pendant que les petits dormaient pour une petite sieste!

 

et bien y'en a qui prennent du bon temps au resto 

et la banane de l'ours BRUN (lol) ne suffit pas 

 

lol toujours à la recherche de recettes! lool

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:09

bah oui sinon je sens qu'on va finir toutes foldingo ! sans nouvelles recettes enfin moi surtout .... c'est le secret pour ne pas lacher .... et surtout craquer

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:41

arf oui c'est sur.. mais alors perso ps le courage de beaucoup cuisiner en ce moment :-(

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:38

Hello les filles,

 

Vous allez bien? Aujourd'hui cela fais 2 mois que j'ai commencé dudu, et grâce à ces 3 jours de pp (encore 1 aujourd'hui), j'ai pu passer le petit bloquage que j'avais au 105, je suis a 104,6kg, en 2 mois j'ai perdu 10,9kg, c'est pas mal je trouve. La route est encore longue mais je gagnerai tôt ou tard.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:23

bravo laurence de t'accrocher comme tu le fais !

effectivement nous sommes (pour celles qui restent à venir ici, mais les autres peut etre aussi) pratiquement à une perte de 10 kg à 1 kg pret, je trouve que c'est bien aussi, meme si j'aimerai que ce soit plus !

bon je retourne à mes fourneaux, j'ai fait un mille feuilles de légumes et surimi pour ce soir (anniv de ma nièce) si j'ai le temps je vous le mettrai en photo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.