Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:51

Fajette, tu me donne bien envie de tester les recettes que tu fais, je dois dire que les quelque recettes que j'ai testée du site, je suis assez déçue, soit je n'aime pas la consistance soit le goût. Alors mes repas, sont relativement peu varié.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 19:25

Forum Dukan : bon voici donc la photo de mon mille feuilles de legumes carottes brocolis et surimi

bon voici donc la photo de mon mille feuilles de légumes (carottes, brocolis) et surimi

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:47

waou magnifique mais pas pour moi, j'ai testé le surimi et je ne suis pas fan.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:55

wouaa très beau le mille feuille ca donne bien envie 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 10:40

Coucou les filles!!

 

La casse-pieds est de retour!!!! Depuis vendredi plus d'internet, ni téléphone ni T.V, les vrais émittes. Le pire c'est que j'ai lu le com de la chef en délation et au moment de répondre, paf plus d'internet!! Hier je suis partie la journée à la plage et c'est vrai que je m'imaginais avec une certaine pie ainsi que son acolyte au bord de l'eau entrain de discuter. Puis je nous imaginais toute papotant de régime bien sur mais de tas d'autres choses. Je pense qu'on aurait discuté à baton rompu..........

 

Ca y est t'as fait ta petite bulle Sandrine??? T'es contente?? et je vois que d'autres ne sont pas de reste n'est-ce pas Emilie??

Ben oui je sus allée au resto (ici faut tout avouer sous peine de se faire pendre lol)!! Moi au moins je me bats contre les mauvaises journées MOI au lieu de pleurer sur mon sort (bon et en meme temps je me fais payer des choses).....et avis aux langues de vip les tomates à la provencale étaient assez dégueulasses pour conprendre qu'elles étaient à l'eau. Je m'aperçois que certaine délatrice arrive à corrompre certaine ame sensible n'est-ce pas Emilie??? Un grand BRAVO!!! mdr

Les banana spllit j'ai pas gouté et c'est pas l'envie qui me manquait... C'est vrai que c'est la seule glace qui me plaise. Ce mélange de glace, chocolat, chantilly et bien sur banane délecte mes papilles au plus haut niveau mais bon mon ptit cul passe avec mes plaisirs pour l'instant!!

 

Pour les pancakes, je les réalise à présent sans levure puisque c'est un toléré et elles sont tout aussi bonnes 

 

Ton millefeuille a l'air délicieux fée Fajette (quand il s'agit de cuisine, bien sur niveau surnom tu montes en grade)

Mes respects Madame!!!

 

Moi en ce moment je me défonce la panse. Purée j'ai jamais autant mangé de ma vie et ca me fait maigrir en plus... pas le top tout ca??

Sinon j'ai demandé un bilan complet au doc donc lundi prise de sang. Il m'a trouvé une petite tension

 

Je vous souhaite un bon petit dimanche

 

Gros bisou les Nénettes

 

Ah j'allais oublier, comme je me dis depuis plusieurs jours "trop manger lardons, on devient cochon", une certaine copine dont je n'oserai pas dire le nom tellement j'ai honte m'a envoyé une blague hyper cochone (j'en rougis encore d'ailleurs).......

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 13:02

salut les filles !

 

bon je viens de terminer l'exquisite de supertata.... enfin quand je dis terminé... je veux dire les deux premières parties... car ce gateau se fait en 3 étapes et sur deux jours... donc ce matin, génoise et mousse à la fraise + arome framboise (je trouvais le bio flan fraise fadouille) et la je laisse prendre au frigo. Demain soir (puisque je bosse) je ferai le miroir soit agrumes, soit framboise soit citron ... vous feriez quoi vous ???? moi assez tentée par framboise pour n'avoir qu'un parfum.

j'espère qu'il sera aussi bon que beau ! je vous mettrai une photo bien évidemment

 

laurence , je ne suis pas fan mais alors pas fan du tout du surimi... je dirai même beurk ! beurk ! beurk et rebeurk, je trouve que ça a le gout de pourri invarié (bon appétit les filles). mais je t'assure que l'échalote, le citron et les flans brocolis et carottes enlèvent le gout du surimi (faut aussi prendre les miettes de surimi goût crabe ou homard) pas le 1er prix, et si tu as les moyens tu peux le faire uniquement avec de la chair de crabe.

mais alors ce mille feuille, je pourrai en manger des tonnes enfin plusieurs part, hier je l'ai coupé en 49 parts, piquées de 49 cure dents bien évidemment; pour l’apéro... à l'unanimité... il m'ont félicité ! comme quoi... je n'y ai pas touché car il y a de la mayo dedans... mais on peut facilement l'adapter à notre régime... Faudra que je teste...

le fromage blanc 20 % - mettre du 0% + feuille de gélatine ou agar agar, pour qu'il se tienne... car essayé sans et il casse en miette. et faire une mayo avec de l'huile de paraffine... comme il en faut 100 gr pour toute la plaque ça doit le faire.

malgré 1/49ème ou 2/49ème n'aurais pas mis en péril ma croisière, mais ma gentille maman, m'avait préparé des feuilles d'endives nappées de mousse de thon (recette d'audreynor) qui est fabuleuse, rapide et très bonne. je vous la recommande (attention la recette est pour 8 -10 personnes donc soit réduire les parts en 2 soit avoir des invités et je peux vous dire, que tout le monde a trouvé ça très bon aussi hier soir.

et là telle que vous me voyez (enfin me lisez) je vais aller fouiner pour trouver une recette pour faire mon espadon.

Ghislaine : cosette n'a pas encore fini son ménage, elle va donc continuer aujourd'hui... bah oui 240m2 c'est du boulot !

et j'ai suivi tes conseils : hier me suis acheté une papillotte. je pense mettre la tranche d'espadon avec quelques crevettes, échalotes émincées, saler, poivrer et mettre du lait avec quelques gouttes d'arôme noix de coco je vous dirai si c'est bon.

ah aussi faut que je vous avoue. ... j'ai fait un écart hier soir....

j'ai craqué sur le fabuleux gâteau au chocolat blanc avec son caramel au lait coulant à l'intérieur et ses pépites soufflées au chocolat... je sais pas bien... mais je suis restée très très sérieuse, car, je n'ai pris une part que d'un centimètre de large ! donc je suis assez fière de moi. et encore je dis 1cm suis même pas sur que ça le faisait § en plus le gâteau était petit en diamètre, environ 6 parts...donc je me suis fait plaisir ...ce matin sur la balance RAS ... pourvu que ça dure !

voila euh vous ai je tout dis ????

bah pour l'instant je crois ...je tacherai de revenir tantot bisous les fifilles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:09

Forum Dukan : bon bah y a person gaston pourtant y a pas d telephon je suppose qu emilie bosse comme une folle a sa maison que laurence profite encore pleinement de

bon bah y a person (gaston pourtant y a pas d'telephon !!!)

 

je suppose qu'Emilie bosse comme une folle à sa maison

que laurence profite encore pleinement de ses vacances

que Ghislaine bulle dans sa bulle !!!

et moi petite cosette, bah je fais une pause

entre deux elle s'est transformée en fée fajette rapide de la gachette qui a fait des desserts super chouettes (vous avez vu un peu les jeux de mots.

bon alors voici le flan

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:10

pas la peine de faire beurk on ne te demande pas d'y gouter !

ce n'est rien que pour moi :

et voici l'esquisite fraise framboise pas encore fini

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:12

Forum Dukan : pas la peine de faire des beurks et des grimaces on ne te demande pas d y gouter il n est la rien que pour moi et voici l esquisite fraise framboise p

pas la peine de faire des beurks et des grimaces, on ne te demande pas d'y gouter (il n'est là rien que pour moi)

et voici l'esquisite fraise framboise, pas encore démoulé et pas encore avec son miroir dessus !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:13

j'avoue ça n'a pas encore l'air très appétissant : mais j'ai goutté : miam

je vous mets une photo dès qu'il est beau

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:14

Y a pas personne, je sus entrain de t'espionner la moucharde ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:15

mdr :

bah si y a toi !

sournoise va !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:22

mdrrr

 

Super pour tes recettes meme si beurk pour les gateaux... Tu te défonces lol!!!! et en plus c'est joli

 

Moi à midi c'était tomates et oeufs mimosa en entrée et dans ma papiillote j'ai fait un flan de courgettes, c'était bon. Ca fait comme une mousse. Les enfants ont vraiment aimé

 

Avec l'espadon tu mets arome noix de coco? tu mélanges salé et sucré? Avec le poisson ormis les épices, je mets tjs des tranches de citron et tomates. Je trouve que ca donne bon gout

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:24

La fée Fajette fait des desserts super chouette puis fais la Cosette avec sa lavette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:24

bah oui .... j'ai testé.... c'était bon curry sur l'espadon, échalotes, et lait et arôme noix de coco le tout dans le SILICONE papillote et hop au four : bon mais j'avais pas assez salé

j'aime le sucré salé.....

j'adore, le roti de porc aux pêches et lardons.....

mais j'ai plus le droit d'en manger (enfin tant que je n'ai pas fini ces croisières)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:25

purée tu es en forme : malgré ton message sur fb qui m'a mis la larme à l'oeil :

j'aurais bien fait une autre réplique mais bon pas ce sur site impossible !!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:26

Ce sont bien souvent les clowns les plus tristes......

soleilbrillant

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:30

Ben non te gênes pas, dis-moi ta réplique Fafa!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:54

bonjour et bonne semaine (bah quoi ça change non ?)

 

bon alors que pourrais je vous dire aujourdh'ui : que je suis crevée.... encore un we epuisant !

que c'est ma dernière semaine de travail.... yes youpi vivement vendredi

et que j'ai fini mon bavarois exquisite ! je le mange ce midi

je vous dirai mes impressions.

et si ce p.... de pc vient bien, je vous mets la photo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:04

Forum Dukan : ah voila j y suis donc voila la photo j ai eu un souci avec le miroir qui m a fait comme de l ecume est ce que liquide etait encore un peu trop chaud

ah voila j'y suis

donc voila la photo.... j'ai eu un souci avec le miroir, qui m'a fait comme de l'écume..... Est ce que liquide était encore un peu trop chaud et du coup à dissout un peu la mousse ???

ca n'enlevera rien au gout mais bon point de vue esthétique c'est bof !

je ferai mieux la prochaine fois

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:23

Forum Dukan : et une de coupe

et une de coupe

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:32

Hello les copines!!

 

3 fois que j'écris mon pavé et au moment d'envoyer internet coupe!! grrrrr

 

je vous souhaite donc à toute une bonne semaine et espère que vous avez passé un bon week-end.... J'espère vous lire d'avantage cette semaine les filles ^^

 

Moi j'entame mon 3ème jour de migraine. Pfff ca soule mais bon je vais quand meme aller au sport après avoir lavé mes sols. Ce matin la balance affichait une perte de 200 g donc contente meme si ca parait peu. Je suis à moins de 70 sur l'ancienne balance mais peux pas le marquer car la nouvelle balance est décalée à mon désavantage.

 

Fée Fajette tu nous laisses encore bouche bée devant tes exploits. t'es une merveille. Je sais pas où tu trouves le temps de tout faire ^^ Dorénavant on va t'appeler SUPERFAJETTE!!!! ton mari doit etre comblé lol!!

 

Les filles je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait plutot chouette si tous les lundis (ou autre jour de votre choix) on se faisait une mise au point sur nos pertes ou reprises. Je pense que ca nous aiderait à mieux s'accrocher et non décrocher. N'oubliez pas que ca va etre de plus en plus dur donc autant se donner les moyens d'y parvenir. Qu'en dites-vous?? Ca va vous demander un ptit effort supplémentaire mais qui va payer dans le temps!!

 

j'attends votre réponse

 

grosse bise à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:31

OK POUR MOI : après avoir comme je vous l'avais dit repris 1.2 sur la balance et bien suis fiere de dire que je suis revenue à mon poids de lundi dernier. donc aucune perte la semaine dernière, j'espère que ça va décoller cette semaine.

bah j'adore cuisiner tu sais ghislaine, donc tu sais, ce n'est pas une corvée pour moi, uniquement la vaisselle qui en découle forcement !

bah écoute il ne se plaint pas mon vonvon !!!

tu sais j'ai des talents cachés

super la bombe anatomique que tu vas être...

bon pour revenir à mon poids et surtout ma silhouette, samedi soir, on m'a dit : waouh comme tu as décollé ! j'étais contente.. surtout qu'après ils ont passé des photos à la tv beuurkkk certaines sont horribles, meme ma mère m'a dit as tu vu comment tu étais sur cette photo !!!

donc je pense que ma silhouette a bcp changé (je n'avais pas pris de photo avant enfin si j'en ai mais pas prise volontairement pour dudu... je me suis regardée longuement dans la glace ce matin, et c'est vrai que mon profil à bcp changé, mes hanches se dessinent je pense que la semaine passée, c'était plutot sculpture du corps pas du poids, ah oui j'ai aussi acheté des gellules pour maigrir des brules graisses pour les sportifs donc on verra si c'est miraculeux

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:06

Coucou les filles,

 

@soleil ok pour moi aussi.

 

Ben je fais le yoyo, ça change pas. Mon corps s'affine gentiment, j'aime bien me regarder dans le miroire, ce que je ne faisait pas avant. Sinon aie aie des craquages, tssss pas bien du tout. Je refais 3 jours de pp.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.