Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 18:49 Y en a une qui vas rire mais je les ai trouvé dans un magasin de costumes et gadgets!!! et sur Mathon je viens d'en acheter une grande et longue. Je l'ai reçu ce matin
C'est trop drole comme le repas est vite fait et varié. En plus c'est économique parce que lorsqu'il me restait 1 ou 2 courgettes en général je les jetais. Là ca me suffit pour constituer ma papillote et c'est vraiment plus pratique que le papier alu |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 09:11 coucou les filles!
personnes encore passé? wouaa étonnant! hihi
merci pour les renseignements soleil faudra que je regarde ca
je suis contente! j'ai enfin atteint les -10 kilos!! si c'est pas beau ^^ lol
en revanche temps pourris! pfff pfff et repffff je voulais me promener avec mes moustiques mais la... ben ca donne pas envie :-( |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 09:14 salut les filles
m'étonnes pas que ce soit dans un magasin comme ça , sinon mily tu peux les trouver pratiquement partout, chez casa, ikéa, alinéa je pense qu'il y en a. carrefour aussi, et puis si tu as des magasins genre farfouine, tu pourras en trouver aussi, par contre, la qualité du silicone ????? je n'ai pas ce genre de plat, mais j'ai trouvé chez lidl style cuit vapeur electrique un ensemble de 3 plats un avec fond plat, un avec fond quadrillé et un style passoire et un couvercle, ou tu peux par exemple faire cuire du poisson vapeur (poisson dans le troué + eau dans le 2eme) et chauffer ou cuire des légumes dans le 3eme il va au micro onde, mais j'avoue que le moule individuel papillotte siliconne doit être sympa.... j'investirai peut etre ! pour une fois que je suis ok avec gigi !!!! notez le lol maintenant il ne lui reste plus qu'à nous donner des recettes sympas à faire dedans avec photo à l'appui ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 09:16 bravo mily, si si j'étais là mais j'écrivais !!!! tu as raison ras le bol de ce temps, malgré tout, comme je travaille, ça me préoccupe moins... par contre j'espère que le temps va se remettre en fin de semaine prochaine je serai en vacances donc en normandie, s'il pleut c'est bof bof enfin non c'est l'horreur ! |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 09:21 ahhh je me disais ^^ bizar que tu sois pas encore passé
ahh oui maintenant tatie ghislaine va devoir nous donner des recettes et mettre les photos avec ^^
roo ba oui tu m'étonne va falloir que ca s'améliore un peu quand meme;.. qu'on puisse faire des balades! moi ca m'aide pas a faire du sport! lol ahhh bientot les vacances fajette ^^ ca va faire du bien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 09:26 oui tu as raison, il est grand temps !!! un peu ras le bol de voir les jeunes en galère....ou refuser ne serait ce qu'une journée de taf ! bref... vendredi en 8 je me casse du boulot pour 3 semaines... quand au sport oui bah moi déjà que j'aime pas, ça n'aide pas... mais je marche quand même mes 2 fois 10 mn le midi pour aller dejeuner même sous la pluie... sinon j'en suis presque comme toi 9.9 de perdus... magique en deux mois car j'avais perdu 11.6 en 1 an 1/2 avec ww donc suis super contente, malgré tout, là je ne bouge pas je stagne je dirais meme que depuis lundi matin, ça fait l'effet contraire, ça grimpe... Bizarre car aucun écart donc... je resiste et je tiens bon la barre ! pas d'envie de rocher, ou autre chocolat... pas de craquage autre... donc ça devrait bouger quand meme non de dl'a |
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 09:47 coucou les beautés!!!
Chez nous le temps est plutot gris mais pas le moral!! bon hier j'ai peut-etre un peu abusé sur le sport, j''ai mal partout mais ce matin la balance affichait -800 grammes!! logiquement je suis à 69 kg mais la nouvelle balance augmente d'1 kg donc je peux pas modifier ma réglette. Pas grave! je sais que j'ai maigris et c'est ce qui compte.
Hier en manque tjs de mon "fabuleux" rocher donc je me suis vengée sur les légumes et pour me venger je me suis venger. C'est pas de la tarte lol..... en plus avec ces papillotes j'étais au paradis du légume! l'après-midi j'ai bu mon chocolat au lait chaud mixé au vorweck pour avoir une bonne mousse. Mumm!!!! trop bon ) le soir re-vengeance....... et ce matin -800 g!!! pas le top ca???? Ce qui est vraiment étrange dans ce régime c'est qu'on mange comme des cochons et on maigri!!! trop trop drole!!! Avant je mangeais comme un tout ptit oiseau car je voulais pas trop grossir et non seulement je perdais pas mais je grossissais. Je mangeai bien souvent dans une seule journée un steack haché, 2 tomates ou 1 artichaut, 2 ou 3 fruits (jamais de fromage, d'ailleurs strictement aucun laitage) mais bcp de chocolat surtout pendant ma maladie et vlan les kg à la pelle. Là je mange comme un gros porc et je maigri. Trop trop boooooonnnn!!
Bon je vois que mon histoire de papillote commence à vous travailler le cerveau. Super!!! Rien de plus simple à cuisiner. Vous mettez un filet de poisson, qques tranches de citron, tomates, fenouil, oignon et en 3 ou 4 mn, un délicieux repas vous sort du micro-onde. On peut tester à l'infini toutes sortes de recettes. Hier j'ai mis un tomate, ail, persil et un oeuf par dessus. Bah le paradis ) A coté de ca j'ai fait un mini gratin de courgette (oui j'ai bien mis courgette sans S). C'est comme ca que je me suis gavée hier. Ensuite dans ma poele sans huile (alors ca c'est le paradis du paradis) j'ai fait revenir mes escalopes de poulet, champignons, crème fraiche 3 %. Mumm trop bon aussi. je vous assure j'ai vraiment mangé comme un cochon mais très très sain. la poele sans huile c'est une poele en pierre du coup je vous dit pas le gout...... Avec tout ca j'apprends à aimer la nourriture! mdr!! une fois que mon mari a gouté la nourriture, il m'a proposé de jeter toutes les poeles et marmites. Il ne veut manger qu'avec ces nouveaux ustensiles et je vous assure, lui, adore manger.
Pour les papillotes profitez des soldes chez Mathon. 50 à 60 % de réduc et je crois que c'est aujourd'hui le dernier jour!!! Hier j'ai reçu ma papillote familiale et elle est d'excellente qualité
Silicone s'écrit SI LI CO NE
Les filles avec tout ca, meme si il pleut, qu'elle importance??? Le soleil est en nous........ On a trouvé le chemin de l'amaigrissement, qque chose que l'on a cherché sans trouver depuis des années donc comment ne pas etre heureux?? Depuis que j'ai commencé ce régime, tous mes soucis sont devenus secondaires et croyez-moi j'en ai comme tout le monde..... Il pleut ben changeons nos programmes avec nos petits et amenons le soleil dans nos maisons ou... au travail
Je vous souhaite une très bonne journée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 10:02 quoi silicone je l'ai bien ecrit ? non ??? tu vas me faire douter du coup |
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 10:07 silicone avec 1 seul N! on dit co..e avec 2 N et silicone avec un seul N et vlan! Tu mélanges tout ma pauvre, alzheimer te guette ma vieille ^^ |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 10:21 rooo regarde ca comme elles se prennent le bec toutes les 2 ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 10:42 bah j'ai fait une faute de frappe fadade ! plus haut j'en ai mis qu'un.... Si tu comptes mes fautes, maintenant ...remarque si tu veux jouer à ça je veux bien mais alors tu vas t'abîmer les yeux ma poules car elles vont être rares ! et en plus moi, je mélange pas les syllabes !!!!
t'as vu Emilie, et elle dit que c'est moi la méchante ouiiiiiinnnnnnnnnn je crois que notre plan d'hier va être mis à exécution plus vite que prévu ..... MDR |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 10:55 MDRRR je crois aussi va falloir qu'on mette ca au point |
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 11:53 Saperlipopette on veut m'étrangler!!!! AU SECOURS LES FILLES!!!!
Tant que tu fais pas une faute de frappe sur ma tete lol!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 12:05 non c'est pire encore que l'étranglement lol |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 12:34 la pendaisonnnnnnnnnnnnnnn mouhahaha |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 13:28 Coucou les pipelettes,
bon par quoi je vais commencer...... bon niveau poids déjà j'ai repris 700gr à cause d'un gros écart je sais j'assume lol, alors du coup, je vais faire 3 jours de pp pour booster un peu ca.
Sinon ben pas grand chose, il pleut alors du coup vais naviguer entre le pc, le crochet et la broderie et mettre un dvd pour les poussins.
@soleil et fajette, les 2 vieilles (pas moi qui l'ai dit hein), c'est pas bientôt fini de vous prendre le bec non mais rhhooooo MDR. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:43 si tu savais laurence comment j'en ris !!! morte de rire devant mon pc .. Elle taquine sévère la doyenne tu sais... bon sinon pour vous booster j'ai mangé comme une ogresse ce midi : dudu bien sur, mais alors ce que je me suis régalée ! recettes trouvées sur ce site bien sur : la mousse de thon (de la mort qui tue) oui oui si vous avez du monde sans hésiter vous pouvez la faire un régal et après du boeuf sauté aux légumes (ou sans d'ailleurs très bon en pp aussi) à la sauce piquante (qui ne piquait pas d'ailleurs) voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante-336.html
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon-5079.html
la mousse est une vieille recette tupperwaere revisitée je crois en attendant exquis on peut meme le mettre sur des feuilles d'endive pour l'apero ! |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 13:52 trop forte fajette et ses recettes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 14:06 trop bonnes surtout |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:08 ben moi je vaisme faire des pancakes pour le goûter. Hummmm |
mily1138 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:08 moi j'ai plus d'oeufs :-( snifff faut que j'en aille en acheter |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:12 je t'en aurais bien filé mily mais tu es un peu trop loin,lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 14:13 moi ras le bol j'ai l'impression de ne faire que ça des courses, entre les oeufs (30 par semaine) et le fb dur dur mais bon je cuisine bcp les pancakes j'en ai fait hier soir .... miam effectivement avec du dudutella miam miam avez vous essayé la chocolatine express ? moi ca me tente ce we je crois que je vais ceder à la tentation avec des pancakes ou des pains au lait |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 14:13 t'as raison laurence nous sommes toutes loin ! |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:15 non pas essayé la chocolatine. Ici en suisse, je n'ai pas encore trouvé de chocolat dégraissé et ça m'énerve! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.