Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:16

lool c'est gentil Laurence... fajette c'est clair que les oeufs partent trop vite! ma belle maman m'en donne toute les semaine une douzaine de la ferme et parfois suivant comme je cuisine j'en rachète une plaque de 20... c'est énorme ce qu'on passe comme oeufs! enfin comme course! c'est une régime qui fonctionne mais fait mal au porte feuille quand meme! lol

en ce moment baisse d'envie de cuisiner... :-( vivement que j'ai ma belle cuisine ca me donnera surement un peu plus envie

 

encore pas essayé le dudutella... faudra quand meme que je tente Smiley bonheur

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:16

Laurence au pire des cas tu as des sites avec le chocolat dégraissé...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:18

site dukan - moi j'ai trouvé au rayon bio leclerc .... du cacao maigre degraissé marque commerce équitable

est il comme il faut ??? j'en sais rien mais pour le peu qu'on l'on met !!!

quand j'en aurai plus... j'achèterai le dukan

en attendant je ne m'en sers pas toutes les semaines donc... si tu as du van houten... pour une fois sers t'en 1cs maxi ca va pas non plus révolutionné ta journée !

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:18

oui Mily, si vraiment je passerai par des site.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:22

moi mes poules n'arrivent pas à suivre le rythme non plus... en plus comme on a un temps de chien, elles ont le c.. cousu ou serré... sur 9 poules j'arrive à avoir 2 - 3 oeufs par jour... donc non ça ne le fait pas, moi aussi j'achète 20 -30 oeufs en plus et garde ceux de ferme pour les faire à la coque ou sur le plat plutot que de les melanger pour faire gateau ou plat

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:25

oui pour le chocolat moi j'ai pris van houten.. je men sers très très peu... donc c'est pas ca qui va faire grand chose...

 

arf en effet fajette... je fais comme toi dailleurs... dans les gateaux ou recettes mélangés je prend les oeufs du commerce... et le matin en général pour faire au plat ou en omelette je prend ceux de la ferme qui sont quand meme bien meilleur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:28

bien jaunes bien gouttus oh miam

ce matin (6h30) 2 oeufs brouillés avec des lardons de volaille miam

ensuite café au lait (un bol) et 1/2 gateau moelleux à la noisette ... Calée jusqu'à 12h45

ce midi : assiette de concombre et tomate et 2 tranches de mousse de thon + vinaigre balsamique

boeuf sauce piquante avec poivrons cuits et courgettes et haricots verts

un fb 0%

un bio flan chocolat orange

re calée jusqu'à ce soir 21h

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:31

fiouu et beau menu.. et c'est bien tu ne fait pas de 4H ? pke moi pas possible de faire sans en général.. l'après-midi il faut le café et le petit gateau.. sinon je tiens pas ... surtout en étant a la maison :-s

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:38

Coucou les filles

 

j'ai laissé un bon pavé comme d'hab mais le modérateur a refusé peut-etre parce que tous les commentaires sont arrivés en meme tps ou alors il cherchait à me pendre lui aussi!!!

 

Pour une fois que je parlais en bien de mon bihomme....

 

Je disais que notre fée Fajette m'a conseillé une petite recette toute bete mais tellement délicieuse!! Etant en PP j'avais pas très envie de cuisiner. Je comptais me faire 2 steacks hachés et un roulé de saumon au carré frais et fb. Fée Fajette m'a tout simplement conseillée de faire cuire mes steacks pus oignons, oeufs et sauce tomate par dessus. Purée un véritable délice et très nourrissant en plus. un grand merci donc à notre fée de la cuisine de la part de tatie Guigui

 

Laurence, t'inquiète par pour nous. Entre Sandrine et moi c'est une véritable histoire d'amour et tout est très théatralisé... mdr

 

Au fait, la fée m'a envoyé une photo d'elle en très joli maillot 2 pièces De la boombe!!! Un blonde + gros nénés + mince + kinder = BIMBO

Encore un bravo à sandrine pour sa persévérance!!!!

 

Sinon je supporte très très mal les antibiotiques et j'ai de violents maux de ventre. Si vous avez des idées pour calmer ces douleurs je prends sinon je crois que je vais l'arreter.

 

Pour les oeufs, je crois que je vais acheter une poule lol!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:05

UNE NE SUFFIRA PAS (je parle pour la poule) déjà qu'avec 9 ça ne suis pas ....

de rien ghislaine, je trouve d'ailleurs qu'on ne parle pas assez de ce que l'on mange vous ne trouvez pas ?

le fait de t'en parler ce midi, tu vois, du coup tu as changé ton menu et tu t'es fait plaisir en plus de cela !

je tacherai de mettre la photo de l'entrée que mon gentil papa m'a préparé ce midi.... y a pas à dire si c'est joli ça donne envie ! même si parfois y a rien de bien terrible au menu.... je reconnais la la patte de l'ex patissier !

 

bon pour la bimbo y aura pas de photo en live ! d'une deja car on ne voit que mes boops comme betty (betty boops pour les blondinettes) ensuite parce que pudeur oblige j'ai coupé la photo lol trop mou et trop gros encore

déjà la bimbo est plutot encore bibendum donc on attendra les photos des vac j'espère que d'ici la y aura encore 2 -3 kg de moins sinon si vous voulez me voir faudra aller sur mon facebook

 

pour ton ventre le dentiste (ce gros C ..) il ne t'a rien prescrit pour le mal de ventre en meme temps ?

dans ta pharmacie tu n'as rien ?

sinon tu lui tel tu lui crie après et tu lui dis que tu exiges des cachetons pour palier aux crampes que son foutu medoc te donne

n'arrête pas le traitement surtout

ou alors tu nous a caché que tu t'étais enfilé un rocher voire deux et de ce fait tu te tapes une méga crise de foie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:08

emilie, sinon pour 16 h voire 17h je garde une tranche de mon gateau moelleux du matin... mais les jours de pl generalement pas faim à cette heure ... bien gavée l'oie le midi...

j'ai même été obligée de me forcer à manger la part le soir !

et lundi comme ne n'ai pas eu une minute à moi, je les avalé après une pizza dudu, autant te dire que le cochon était plus que plein... mangé sans faim, sans même l'apprécier

 

c'est vrai que d'être à la maison ça n'aide pas à ne pas manger...

d'ailleurs j'irai bien boire un chocolat chaud fait avec ce mystérieux appareil... qui fait de la mousse

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:29

ahhh oui idem moi aussi je gouterai bien a ce fameux chocolat plein de mousse 

 

ah oui d'accord... oui des fois je fais pareil je mange sans faim car il faut prendre les sons par exemple... tien en parlant de pizza faudra que je men refasse une hummm

 

oui c'est vrai on devrait se dire un peu plus ce qu'on mange.. ca donnerais aussi des idées...

 

 

ghislaine oui tu devrais prendre un médoc contre les maux de ventre c'est pas normal que ton dentiste te l'ai pas proposer ce co....

 

fajette elle s'est peut etre enfiler la boite complète de rochers!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:34

Forum Dukan : oui sans doute c est par paquet de 3 je crois perso j aime pas trop les rochers suchard je trouve ca ecoeurant prefere le tobleronne bon j arrete de p

oui sans doute c'est par paquet de 3 je crois... perso j'aime pas trop les rochers suchard, je trouve ca écoeurant..;prefere le tobleronne... bon j'arrete de parler chocolat ça me fait saliver:

 

voici donc : si j'arrive à la mettre la photo de mon entrée de ce midi (photo envoyée par mail via ma mère ) il manquait que l'assaisonnement !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:39

hummm ca a l'air succulent! surtout présenté comme ca!

 

rooo moi aussi je kiff le toblerone... je fais un fondant au chocolat et toblerone c'est une tuerie! toute la famille l'adore celui la! mdrr tu sais avec le chocolat bien moelleux et le toblerone tout juste fondu et un peu liquide dedans! miammm

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:43

bah je veux bien la recette (t'inquiètes je n'en mangerai pas... mais j'en connais une qui devrait apprécier - ma verlaine !)

mon mail fajette@hotmail.fr

merci d'avance

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:43

pas de souci je te donne ca 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:55

hé ben les pipelettes on profite mon absence pour se lacher hein!!!!

 

Laurence, t'as du chocolat dégraissé en promo dans la boutique Dukan 4 euros environ. j'en ai acheté avant-hier.

 

Bon voilà les 2 autres commères qui critiquent mes rochers maintenant.. Rooohhh j'aurai tout vu!!! bof bof les toblerones... ou alors le chocolat "elephant" qui d'ailleurs nous transforme en éléphant :$ mdr!!

 

le vorweck est un appareil qui mixe et cuit en meme temps et ca coute 1000 euros neufs. Sur ebay t'en as des vraiment pas chèrs d'occase style dans les 200 euros. C'est un bon investissement pour celles qui cuisinent bcp ou qui n'ont justement pas le temps de cuisiner. Tu mets tout dedans et tout se fait comme par magie. Je déteste avoir 36 appareils ménagers. Là j'en ai qu'un et je m'en sers tout le temps.

 

La mousse de thon a l'air délicieuse. J'aurai pu la faire pour ce soir mais me manque la gelée et dans mon état je peux pas aller l'acheter.

 

j'ai appelé le dentiste et il m'a prescrit des ultra-levure. En plus je me sens fiévreuse maintenant mais si ca continue franchement j'arrete. J'étais limite malaise et entre 2 malaises j'écrivais une lettre! mdr

 

C'est vrai que c'est chouette de s'envoyer des recettes. A midi grace à ma belle blonde j'ai pu profiter d'un bon repas qui au départ aurait du etre passable. Hier c'était le pain avec la tomate. mummm!! l'autre jour c'était les pancakes...

bref Fée Sandrine tu es une perle pour moi et une source de bien-etre!! (bon là tu sens la fille qui a besoin de qque chose^^ non non! j'attends juste goulument la prochaine recette) et je pense ce que je dis... tout comme Emlilie, je pense tout ce que je t'ai dit... Je suis contente d'etre entourée de filles bien  Ce régime m'a permis de rencontrer des gens de valeur, c'est vraiment que du bonheur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:04

allez les filles je rentre chez moi  !

ah non zut je dois faire des courses avant

du tobleronne pour le gateau de verlaine (merci encore emilie)

et des oignons, n'a plus non plus.....

des lardons de volailles pour mon ptit dej ou oeufs brouillés demain soir ou pizza dudu miam

des petits suisses car recette de pain trouvée : et que je vais testé

voila bisous à plus (dans le bus)

ou à demain (dans le train)

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:05

mdrr fajette on a les memes expressions!

 

bonne courses et bon gateau ^^

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 17:06

Vous allez drolement me manquer les filles pendant ma cure ;-(( je comptais pas emmener mon ordi mais on sait jamais si je peux me connecter quelque part, je l'emporte autour du cou au meme titre que la balance. En cure, je fais bcp d'activités en famille, je suis pas le style à rester plantée au camping. La caravane c'est juste pour dormir et toute la journée je fais des tonnes d'activités. Et oui meme en vacance, j'arrete pas mais là c'est du plaisir  mon seul déplaisir ce sera votre absence surtout d'une certaine personne qui me persécute à longueur de journée....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:07

elle a bon dos la normande on dirait !!!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:34

Coucou les filles!

 

Désolée de pas être passé ces derniers jours, je travaillais le matin (et oui, toujorus dans ma série de 5 matinées... dur dur!), et l'aprem ... ben sieste! lol!

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes conseils et pour tout vos conseils. Conseils pas applicable en ce moment, on a beaucoup de boulot en ce moment, avec les vacances et en plus ya 2 malades en ce moment, par conscience professionnelle pas possible d'être arrêté. Mais normalement mes prochaines vacances c'est en septembre, et on va peut etre partir avec mon zhom en Bretagne ce coup ci. Je crois qu'effectivement ca nous fera du bien! En espérant que le temps soit meilleur que ces derniers jours! Car plutot triste!

 

Bon sinon j'avoue je n'ai pas tout lu ces 4 dernieres pages... pas trop le courage! lol! mais je me rattraperais!

Ghislaine tu pars quand en cure? Et Sandrine aussi tu pars bientot non? ca va être tristoune ici sans vous! Avec emilie on va se sentir seules! lol!

 

D'ailleurs, Bienvenue à toi Luna!

 

Bon allé, gros bisous les biquettes!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 21:36

Coucou Marie!! Je pars le 30 juillet jusqu'aux alentours du 20 aout à Balaruc du coté de Montpellier. Comme je disais j'essaierai de me connecter de temps en temps. J'espère que la bretonne fera pareil sinon je vais me dessecher sans vous toutes et trop besoin d'etre redressée par la fée Fajette

 

C'est bien regretable que tu ne puisses pas te mettre en maladie :(( apparemment d'autres l'ont fait à ta place..... C'est très bien d'avoir de la conscience professionnelle, c'est une qualité qui se perd, mais je te sens à bout de chez à bout et malheureusement une santé on n'en a qu'une!! si tu l'uses au point de non-retour que restera-t-il de toi?? et niveau boulot ils se débrouilleront quand meme sans toi... je doute meme qu'ils soient reconnaissants du sacrifice que t'auras fait en l'honneur de la conscience professionnelle. En tout cas j''espère que d'ici septembre tu tiendras le coup! Tant que tu peux essaies de te reposer au maximum et n'oublies pas tes rendez-vous chez le doc. Je crois que ton prochain bilan c'est le 24 aout non? n'hésites pas à demander une scintigraphie. Cet examen détermine avec précision ton mal et le situe au mm près. Manges bcp de coquillages. Cette glande se soigne avec un traitement à base d'iode d'ailleurs dans la scintigraphie il t'injecte de l'iode pour mieux localiser ton problème.

 

Pendant notre départ à ma siamoise et moi-meme (mdr! comme si on partait ensemble!) comblez au max le forum mais ne vous attachez pas trop non plus entre vous au point de nous oublier..... on en crèverait toutes les 2!!!

 

Je ne vois plus Luna.... bon j'espère qu'on la pas trop dégoutée Sandrine et moi....

 

Ben voilà j'ai encore mis mon grain de sel vite fait avant que le mari arrive!! gros bisou les filles

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:19

Hey les filles j'ai trouvé un site qui donne des tas de recettes pour les papillotes. Allez voir CUISINE AZ.COM

On dirait que certaines recettes sont totalement adaptées à notre régime et pour les autres ce sera pas très difficile d'adapter à notre mode d'alimentation

 

Allez je vous fais un gros bisou, un gros nounours m'attend gentiment au lit )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 09:07

beurk un nounours tout poilu beurk.....

moi j'ai plutot un serpent lol!!!!

bon bah j'irai voir ton site ! faut deja que je retrouve ma cocotte silicONE rose (pourtant visible avec ces couleurs !

 

ce matin : oh rage, oh désespoir ..... la journée s'annonce pas bonne du tout....

déjà je me lève et je te bouscule tu ne te réveille pas comme d'habitude... ah non ce n'est pas ça : je me lève, je vais faire pipi et aussitot sur la balance ... AAHHHHHH malheur les piles sont elles mortes.... non .... arfff c'est quoi c'est chiffres .... ggrrr me revoila dans les 8 bien sonnés.... horreur, crise d'angoisse... Qu'ai je mangé, qu'ai je fait .... le peu de gruyère 14% que j'ai mis sur la quiche qui me serait retombé direct sur les hanches ???? à part ça je ne vois pas ... Sinon que j'ai bcp mangé mais que de l'autorisé ;;; BON me dis je on verra dimanche...

ensuite je me prépare, je pars à 7h20 pour conduire verlaine à son car pour son dernier jour de boulot. Je la dépose... et fais demi tour pour retourner étendre mon linge (pas eu le temps) 10 bornes à refaire du coup avant de repartir en faire 17 pour aller travailler ... et là je vois dans mon retro ma verlaine qui court après le bus qui va dans le sens opposé...Je me dis, mais qu'est ce qu'elle fait ? je me gare du coup, j'attends, et la mon tel qui sonne, ma verlaine qui me dit : YA PAS DE BUS !!!! AHHHH HORREUR oh désespoir/// je rale pour après le maire et ses fichus travaux de routes barrées (qui durent quand meme depuis 3 mois !) du coup je lui dis viiiiiiiiittte cours viens, je t'emmène au taf... Sauf qu'il est 7h45, que je commence à 8h30 et que j'ai mini 20 mn pour la conduire à son travail qui était quand même à l'opposé de mon lieu de travail.. elle me dit : le car part de Villequier... OK on prend donc la route de Villequier en se disant si 8h40 normalement à notre station habituelle 10 mn plus tard normalement ça le fait ... BAH NON car la route EST BARREE. Demi tour, et au final je l'emmene à Gravenchon devant ses bureaux) tout va bien il est 8h05 et je me dis - il me reste 25 mn - je vais etre à l'heure. je continue ma route : à un rond point je vois deux flics : je m'arrête et leur demande si la route est bien ouverte dans ce sens /// réponse : oui oui au VL pas de soucis mais pas au PL - ok je roule je fonce je suis seule sur la route...(cça aurait du me mettre la puce à l'oreille) mais bon j'écoutais Cock RObin le best off, je chantais pour destresser et au bout de 15 mn de route .... Devinez quoi : l'axe principal FERME.... Arrfffffff non de D... Bon D... de Mer de : re détour; et là le cerise sur le gateau, le ponpon : on me fait prendre une côte à 8 % en montée forcément large de 2 m 50 et forcément bourrée de véhicules qui descendent !!!!!! et forcément ces petits C... ne laissent pas la priorité aux véhicules montants ! heureusement que je ne suis pas jeune permis... car déjà la galère pour le redemarrage en cote... bref je suis arrivée au bureau avec les nerfs à vifs.... en retard forcément .... et là devinez quoi ? un chat à ch..sur le devant de la porte et il a fallu forcément que je nettoie.... le bonheur.. on peut dire que ce vendredi est une journée de M E R / DE que va t'il m'arriver d'autre ???? ah oui; ce soir première leçon de conduite pour verlaine... doit aussi faire le poireau dans Yvetot ou le pays aux vieux comme vous voulez (ou les poules se couchent à l'aube) et ou il n'y a rien à faire à 19h !

je vais craquer je le sens ... HELP -

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.