Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:15

bah pourquoi tout mon message n'a t'il pas été mis ????

je te disais que j'étais bientot arrivée au bout de la croisière (j'espère fin novembre) j'ai perdu 14.3 kg sur les 20 visés.

après la conso ce sera la stab ..;qui est à mon sens ww sauf pour le jeudi pp...

je te disais aussi, qu'avec ghislaine et bientot on était déçues...

nous avons toutes commencé le regime le 16 mai....nous étions plus de 12 et debut septembre nous ne sommes plus que deux !

chacun a ses aléas de la vie....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:19

je continue :

je disais aussi que bien que nous soyons en contact journalier avec gigi... et au tel environ toutes les 3semaines (au moins une heure au tel)

et bien vos encouragements et vos soutiens, nous on manqué et nous manquent encore....

d'ailleurs, la gigi, je sais pas si elle est à l'agonie avec ma recette de mayo ou avec son tourteau... car depuis samedi ... rien pour la ninine ! pas un seul message....

pfff, pas grave, elle me le paiera lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:21

donc nelly, je ne peux que t'encourager à tester une autre methode... enfin si tu veux perdre tes quelques kilos en trop....

sache que je suis la si tu as besoin !

 

en ce qui concerne laurence... je l'ai effectivement comme amie.;;; MAIS je ne vais pas voir souvent le profil de tous mes contacts... efffectivement, j'ai vu certains posts de phil... JE SUIS NAVREE POUR ELLE

bufylo, si tu lis ce message......

a bientot peut etre de te lire

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 19:23

ah ben je me suis régalée à lire ton monologue ma Ninine!!!! mdr

 

C'est vrai qu'elles nous ont toutes manquées mais bon tant pis... on a quand meme continué notre combat et le résultat est fabuleux. Il est vrai que ces derniers temps je n'ai laissé aucun com car je boude!! le soleil s'est un peu voilé :-(( Et oui moi aussi j'avais besoin de toutes mes "copines" mais personne à l'appel. J'ai l'impression que tout le monde se fichait bien de nous donc je n'ai plus trouvé l'utilité d'encourager qui que ce soit......... Tout le monde m'a ou plutot nous a laché à toutes les 2 comme si nos appels n'intéressaient absolument personne.

Je rale parce que je m'étais attachée à VOUS TOUTES et j'ai pas eu l'impression d'avoir eu le meme retour...

 

Rassurez-vous je ne suis pas rancunière donc si certaines reviennent ca me fera plaisir.... Nelly c'est ton choix que je respecte, bien regrettable néanmoins mais peut-etre qu'effectivement le régime ww te conviendra mieux. Testes et dis-nous

 

Pour ma part je suis en conso depuis 3 semaines et j'ai vraiment l'impression de manger comme tout le monde. Ca fait vraiment drole de garder la ligne en mangeant aussi normalement. Je fais un 38 et ne regrette pas un seul instant d'avoir troqué mes désirs de nourriture contre un joli ptit cul!! c'est meme bien plus que je ne le souhaitais.... Mon mari devient fou!! mdr

 

Pourquoi j'ai aimé ce régime? parce qu'on se donne à fond pendant qques mois pour retrouver un corps de nymphe et après on est TRANQUILLE comme on dit à Marseille. J'ai toujours été bien dans ma peau mais là c'est pas peu dire lol!! J'ai retrouvé un plus grand sourire, le respect de mon mari et mes enfants pour ma ténacité, une grande fierté d'avoir réussit qque chose que pas tout le monde n'arrive à faire, un amour propre retrouvé........... enfin la liste est longue, très longue de cet aspect positif du régime et ne remercierais jamais assez Dukan, moi bien sur et vous toutes fusse un temps.

 

Je suis vraiment désolée pour Buffylo et apprécierai de ses nouvelles. si on peut l'encourager dans ces dures moments....

 

Bon courage Nelly

 

Ninine, je t'aime

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:23

ohhhhhhhhhhhhhhhh mma gigi d'amour (euh on ne se méprend pas surtout) je suis UNE VRAIE HETERO !!!

 

lol

 

 

merci gigi de me soutenir...; les derniers kilos sont les plus durs à faire partir, il resiste ce s@lop@ard de corps !!!

en plus, pas d'idees de menus depuis 3 jours.... effet des medocs ????

ah oui pour celles qui liront... je me suis tapée une crise d'arthrite aigue plus connue sous le nom de crise de goutte....

une horreur (style colique nephrétique) mais dans le gros orteil jusqu'au mollet.

ce soir test d'escalope de poulet au curry madras (non gigi c'est pas qu'un tissu martiniquais le madras, c'est du curry hot hot hot)

au four avec un fond d'eau que je napperai de 2cs de creme et cuire tout doux avec une purée de carottes (je sais beurk pour toi ) miss tourteaux !!!!

oh fait la mayo tu l'as faite ou pas ?

bon allez je retourne devant les fourneaux...

 

bise du soir .... espoir ... (c'est comme pour les araignées)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:51

et oui ma nenette s'est prit une méga crise de goutte mais a repris son boulot la coquine malgrè les souffrances.... elle n'a pas écouté mamie Gigi!!!!

 

Tu sais à quoi je pense?? t'aurais pu peut-etre faire les fameuses paupiettes dont tu m'as parlé avec tes escalopes de poulet.... qui sait? autant ca le fait hein??

 

Mdrr pour le madras!! on sait jamais au cas où tu mangerais du tissus à présent... la vieillesse n'arrange pas toujours les choses parfois. mdrrr!!!! par contre penses-tu avoir droit au "hot hot hot" avec ta crise de goutte??? est-ce vraiment raisonnable galopine??

 

Ben finallement j'ai meme pas essayé ta mayo, j'ai mangé de l'allégé tout pret (bon commence pas à crier encore)

 

Sinon le forum des recettes est super. J'irai de temps en temps pour piocher des idées recettes

 

Sinon aujoud'hui je suis en pp conso et j'ai faiiiiiim! je sais pas quoi avaler........ les jeudis pp en conso sont plus stricts, aucun toléré accepté donc je peux pas me permettre la bonne recette de crèpes que j'ai trouvé sur ton forum. grrrrr.......... enfin je dis grrrrrrr mais bien contente de pouvoir compter sur ces jeudis pp pour compenser la bouffe de la semaine. J'ai donc pas de quoi me plaindre non plus lol ^^

 

bon ben je dis comme Ninine baise du soir..........espoir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 09:46

oh ma gigi la mayo.... lol

je suppose que dans ta derniere phrase tu as oublié le r ... Sinon rrrhhhoooo qui est la coquine

 

je te conseille aussi pour tes journées pp d'aller voir le forum : on partage nos journées pp, les filles donnent leur menu...

 

pour la paupiette, pour la faire, fallait du steack haché ... j'en avais mais au congel !!!

et je prends mes sons le matins dans mon super pain aux sons et baie de goji... donc ... non ... pas possible

tout comme le cordon bleu je peux pas le faire.....

les gnocchis, pas encore essayé...

bah le curry madras, c'est bon, mais c'est bon lol.... pour mon pied rien n'est contre indiqué (j'ai pas d'hemoroides lol) !

seulement interdit : charcuterie, alcool, abats, fruits de mer, huitres, anchoix, .... mais je mange rien de tout ca alors.....

enfin si les fruits de mer seulement... et là j'ai limité, car l'uree, est provoquée aussi par trop de sel !!!

voili voilou !

bon allez je taf !

a plus (dans le bus)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 10:30

Coucou les filles heu..... la fille!!!!

 

T'as pas dit (au cas où un fantome en mal d'amour lirait notre forum...) qu'aujourd'hui t'as perdu 600 g follasse!!!!

 

Bon ce matin j'ai décidé de mangé 2 gateaux ronds marque Prince. Je vais tester ca pendant une semaine. On verra bien si ca le fait..... très difficile pour moi de m'en passer et de toute façon je pourrais pas rester à vie sans mes 2 gateaux du matin.

 

Ninine pour le sel utilise le sel avec 3 x molins de sel. C'est ce que je fais depuis des mois et j'ai meme réussit à l'intégrer dans l'alimentation de toute la famille bon pas très difficile plus de sel à la maison seulement celui-ce donc par la force des choses ils ont été obligés de s'adapter. Ca ne peut que faire du bien. Notre alimentation est déjà assez salée comme ca....

 

Sinon un truc que j'oublie chaque fois de te dire c'est d'acheter de l'huile en spray!!! J'en ai trouvé ches Leclerc. c'est vraiment pratique et diététique. Quand tu fais tes repas t'envoies juste un coup de vapo et c'est nickel et bien dosé.

 

Pour ton steack congelé fallait tout simplement le passer au micro-onde, kinder mal réveillé!!!

 

A mid je sèche le cours d'aquagym au profit d'un petit resto mais ce sera juste viande ou poisson grillé et légumes. Pour le sport je vais m'attaquer à 2h de repassage tu crois que ca le fait??? et cet après-m un autre sport intensif : la peinture!!! mdr

 

Allez je te laisse j'ai vraiment rien à faire devant l'ecran avec tout le boulot que j'ai. Et demain on continue les travaux dans la maison jusqu'à lundi inclus. tant mieux ca fait bouger le c... et l'état de la maison s'améliore en plus.

 

Allez je te (vous) laisse j'ai du boulot MOI, suis une femme au foyer et pas une grosse truie affalée derrière un bureau!!!!! mdrrr

 

bise du matin....... calin

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:31

Un petit coucou les filles

 

je passais par hasard et ai vu de l'activité...

je pensais que vous ne veniez plus...

 

nelly je te souhaite bon courage.. si tu n'y arrive vraiment plus alors tu as raison essai autre chose... je pense que WW pourrais etre bien ca te permettrais de manger absolument de tout...

tiens nous au courant...

 

ghislaine bravo pour ta conso c'est génial... tu peux etre vraiment fière de toi comme je te l'avais dis l'autre fois.

 

alors je comprend que tu boudes... c'est vrai que plus personnes n'est venue et perso c'est vraiment pke je n'ai plus du tout eu le temps... encore aujourd'hui je passe en cou de vent... quand je suis revenue ne voyant plus d'activité et ne recevant plus de messages sur ma boite mail aussi.. je ne suis pas revenue.. :-(

 

Sandrine je n'avais meme pas vu ta réponse... :-s désolée...

en tout cas continue tes efforts c'est génial ce que tu fais... et tu réussiras a combattre ton corps qui résiste. courage a toi en tout cas et montre a ton entourage que es la plus forte.

 

je pense toujours a vous les filles

 

buffylo si tu passe par la j'espère pour toi que ca va.. les messages sur FB en effet n'étant pas au mieux..

 

bisous a toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:23

gigi tu sais ce qu'elle te dit la truie ....... ????? ENFIN bref? SUIS CHOQUEE

 

tu vois mily on est toujours la !!!

eh oui perte de 600 grammes pendant la nuit ... plus de deux mois sans une telle perte d'un coup !

en ce moment c'etait plutot 100 gr le lundi , 100 gr le mercredi, et 200 gr le samedi et encore !

 

 

je suis toujours pas remise de ce mot TRUIE..... une truie, c'est gros, c'est gras, ça pue, c'est sale..... et ses tétons tombent (bon la ok je veux bien la comparaison lol)

affreux, ça va me poursuivre toute la journee je crois

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 10:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma Ninine!!!!!!!!! J'en ai meme honte de rire autant toute seule derrière l'écran alors que tout le monde bosse et rale ici!!!!!!! tu me fais trop rire avec la truie mdrrrrrrrrr!!!!! je pensais pas à tout ca quand j'ai dit ce mot!!! c'est mon frère qui m'appelle toujours la truie donc je trouve ca plutot rigolo mais vu comme ca lolllll!!!!! mouhahahaha!!!!!

 

Bon sinon suis contente d'avoir de tes nouvelles Emilie, ca fait 2 de plus! Merci de tes compliments et j'espère que tu éprouves le meme boheur que moi en conso!

 

Ma Ninine a encore perdu 200 g ce matin les filles!! trop trop fière de ma ptite normande!

 

bon allez je repars à mes travaux, ménage et repas avec une super bonne humeur depuis que j'ai lu ton post Ninine!!!!

 

Gros bisou les filles et Buffilo on t'attend.........

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 12:15

AH bah tjrs pas remise, surtout que tu te moques en plus

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:23

coucou!!!

 

Alors les filles?? personne?? Ninine ca y est tu t'es remise??? mdrrrr

 

Bon pour moi aujourd'hui PP conso, Mily tu dois etre en conso auss! t'as vu c'est plus sévère là hein?? Ce matin j'ai pris thé, yaourt aux sons et pancake. Ce matin ils étaient super réussi, ca change de certaines fois lol...... A midi ce sera surement les paupiettes de Ninine et ce soir tourteau. Je lésine plus sur les yaourts moi qui détestait ca!!!! Je compte plus le nombre de yaourt que je mange par jour et c'est pas plus mal à mon age.....

 

Ninine comment vont ton pied et tes dents???? Aaahhh fallait pas le dire que t'es foutue???? mdrrrrr

 

Nelly comment se passe ton nouveau régime?

 

Laurence????? t'es ouuuu????

 

Bon j'attends de vos nouvelles...

 

Bise à toutes et bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 12:22

bonjour Ma Peggy,

 

bah mon pied est pratiquement gueri - plus qu'une douleur quand je me mets sur la pointe des pieds....

ma dent.... bah sous antibio donc faut le temps que ca fasse effet, nette amélioration dejà...

greffe d'os prévue ... rdv le 30 nov, on a le temps de la perdre la dent... et ce n'est que pour la consult...

l'opération c'est après, car y aura un devis.... avant.... et forcément tout n'est pas pris en charge par la secu et mutuelle...

44 ans eh oui, début des emm@rdes de santé...

hein ma vieille ????,

et toi repos aujourd'hui???? t'as fini de pousser tes limites aussi...

conduire et faire ses courses, alors que tu ne tiens a peine debout, tu crois que c'est sérieux ?

 

et la soupe hier soir elle était bonne ??? (private joke)

 

bien dormi alors... parait que ca favorise le sommeil...

 

bon allez je vais pas tarder à aller dejeuner en famille

- journée pp pour moi aussi Peggy, et suis pas en conso MOI

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 16:46

mdrrrrrrrrr ma Kinder Peggy bis (et je passe les les autres noms d'oiseau par peur qu'on efface mon message....) si tu n'existais pas faudrait vraiment t'inventer

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 16:46

pardon

 

Bisou

 

la c@nnasse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:00

MDR T ES DE PIRE EN PIRE !!!

 

ah la sénélité !!!!

 

salut ma péggy

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:09

heu....... c'est quoi caaaa????

 

1 h de post et il est sorti qu'une seule phrase??????

 

j'ai envoyé 3 posts et il en sort que 2!!!!

 

C'est quoi ca????

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:17

sélectionnerait-on nos propos????

 

rien dit de mal j'ai dit que j'étais obligée d'emmener ma fille à la danse car au conservatoire ils sont hyper sévères et niveau assiduité faut bien montrer l'exemple aux enfants.

 

J'ai dit que la soupe in private pas manger car trop de vertiges et fatiguée donc insomnies

 

J'ai parlé longuement de tous tes pb de santé. Peut-etre que c'est ca qui contrarie donc suppréssion des textes. en tout cas ce serait pas sympa. j'ai dit que pour tes dents je suis inquiète, j'ai peur que tu la perde avant le 30 novembre. Faudrait peut-etre rappeler le secrétariat et expliquer ton pb afin qu'on te prenne en priorité.

 

Voilà ce que j'ai dit en gros avec qques taquineries en plus bien sur..... J'ose meme plus taquiner de peur qu'on me supprime te texte.. bizarre quand meme cette intrusion....

 

 

ensuite j'ai signé

 

C@nnasse

 

Bisou

 

 

puis voyant que j'ai inversé j'ai envoyé un nouveau post (celui-là on me la pas enlevé

 

 

Bisou

 

 

C@nnasse

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:14

Salut les loulouttes !

 

Je viens voir un peu car j'ai reçu plein de notifications sur ma boîte mail, comme quoi il y avait plusieurs nouveaux post.

Par contre il y a des post de la semaine dernière, que je n'avais absolument pas vu, et je n'avais reçu aucune notification! LE je viens de tout recevoir en même temps, bizarre des fois!

 

Vous me faîtes bien rigoler quand je vous lis.

 

Sandrine, une perte de 600grs dans une nuit, on pourrait se poser la question de ce que t'as fait exactement dans ta nuit?!lol

Gigi, quand je vois que t'es presque à -30kgs, je n'en reviens pas, j'aimerais voir une photo avant aprés si t'en as fait! INCROYABLE!

 

Encore félicitations à toutes les 2 !!!

 

Emilie, j'ai vu que t'etais passée par là, cool de te relire. Je comprends que tu n'aies pas le temps de venir, tu m'étonnes, avec ta maison, tes loulous (dont un maladou en ce moment il me semble), t'inquiètes pas, occupes toi de ta nouvelle et belle maison et ta petite famille. Moi c'est mon rêve de faire construire une maison, on est en train de le regarder, mais je reste choquée de voir les prix!!! des terrains surtout. On verra bien.

 

En ce qui me concerne, super fajette, mon nouveau coach, m'a fait passer les imprimés du régime weight watchers. T'es vraiment super sandrine, encore merci!

 

Alors depuis lundi, j'essaie de ne pas dépasser mes 29 points par jour, je mange de tout, je pense que ça me convient parfaitement.

Je me proméne donc avec mon bloc-notes, dans lequel je note tout ce que je mange, et je compte mes points.

Lundi: 81.1kgs, aujourdhui vendredi 79.6! Estc- ce que ma balance ne marche pas??? ça me parait beaucoup en peu de temps!

 

J'ai aussi essayé de faire un gateau au yaourth, avec une recette prise sur le net. c'était infecte! rien que le gout de l'édulcorant de cuisson me fait vomir! décidemment, les restes de dudu ne sont pas chouette! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à supporter toutes ces choses que je mangeais dans dudu (édulcorant, son d'avoine, de blé...beuuuurk)

 

Alors comment faire mes gateaux?? mettre les vrais ingrédients? sucre farine etc...? Fajette, penses-tu que ça va m'exploser ma cagnotte? je vais compter ça...

 

Bon alors je vous embrasse, et vous fait plein de bisousss!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:10

coucou les poulettes,

 

bah moi aussi tout mon post avait disparu !

je sais que le site est en remaniement complet

donc ceci explique peut etre cela

 

 

Nelly : je te le redis, tous les ingrédients dans ww sont autorisés, aucun interdit !

donc pour etre sure de ne pas exploser ton capital point : faut calculer la valeur de tous les ingrédients : les ajouter au final ça te fera un gateau à 30 points mini que tu divises en nombre de parts que tu veux (4 - 6 -8 10 parts)

pour mon ex : gateau à 30 points - tu le coupes en 6 parts : donc 5 points la part... moi un desert à plus de 5 pts niet, je ne prenais pas sauf si repas de fete, ou que je n'ai pas touché à a réserve...3 pts pour un dessert c'est une bonne moyenne pour garder des menus à 8pts

car 8+3 = 11 x 2 repas principaux = 22 + 6 -7 pour le matin et tu as ton compte

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:10

le coach reste disponible en mp (message privé sur hotmail..... si tu as besoin !!!

 

lol

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:22

lol, merci coach!

 

Je me pése lundi, je te le dirais 

 

Je me sens bien, parce que je peux manger de tout, c'est chouette.

 

Gros bisous et passe un bon week end! 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:30

coucou les filles!!

 

Me revoilà!!! Internet ne marchait vraiment pas et cet après m j'ai fait intervenir un technicien de chez Orange. Le répartiteur était vraiment en panne donc il l'a remplacé et le tour est joué, pas plus compliqué lol mais tellement bon de pouvoir utiliser l'homme de ma vie... je parlais de l'ordi bien sur!!! mdr

 

Nelly tu m'as fait trop rire quand tu parles de certains doutes sur la perte des 600 g de dame Fajette. Ouai c'est vrai ca!!! qu'est-ce t'as encore fait pour perdre autant la mère Michèle heiiiinnnn???? Attention de pas trop te faire piquer par le serpent... à la fin ca fait perdre la tête surtout à ton age ma pauvre!!! mdrrr

 

d'ailleurs (sous la confidence avec Nelly là ces derniers jours je la trouve un peu trop portée sur la "chose"........ Si tu vois les petites blagues coquines qu'elle m'envoie, des insinuations pas très catholiques...... hummm chut!!! attention la vieille elle écoute ^^

Oui donc je disais que Super Sandrine a perdu 600 g en 1 NUIT, pas beau caaaa????? mdrrr

 

Bon sinon Nelly je suis contente si t'as trouvé un régime qui te correspond. Ben moi c'est le contraire lol. Je peux plus me passer du son!! Je sais j'ai des gouts un peu bizarre (je le dis avant que la vieille s'acharne sur moi lol) Dès que j'ouvre l'oeil (enfin quand j'ai dormi) je n'ai qu'une idée en tête c'est manger mes sons.... dans un yaourt!! mummmm

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:55

et on dit que c'est moi la folle ???? elle se leve et ne reve de ne manger que des sons.... comme un ane !

pardon une anesse !

et je fais ce que je veux avec mon corps jalouse

j en profite plus bcp de temps pour l eclate...... on vieilli lol et je constate que ca doit te manquer plus que moi donc...

 

et si je te choque, et bien, relis tes sms, ce n'est pas moi qui ai commencé !

 

on voit tjrs les defauts des autres jamais les siens, c'est fou ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.