Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:59

Sandrine je trouve pas où l'autre co..asse t'as mal parlé. j'aimerai vraiment aller voir ma belle

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:06

pas mal le pot au feu, moi j'ai fait le boeuf en daube ... un régal mais le top du top c'est le sauté de veau façon tajine... mon dieu un délice

bah moi aussi contente de dudu !!!! pas de frustration (enfin peu) ou alors certains jours.... quand pas d'inspiration

 

demain je dois faire pique nique ... enfin seul un micro onde vous avez des idées menus sympas ??? naturellement pour couronner le tout c'est une journée PP -

ma fille vadrouille avec ses grands parents à la mer demain... ppff et moi je serai au taf !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:19

merci ghislaine pour le prénom : en plus ça lui va bien !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:21

http://duduche.unblog.fr/page/3/

voici la page pour le sauté de veau (ne me remerciez pas.... ) je suis pas sure que vous aurez le courage de le faire

ps : y a pas d'artichauts dedans ! mais rien ne t'empeche d'en mettre !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:48

ben figures toi que dans le pot-au-feu je vais essayer de mettre des fonds d'artichauts!!! mdr! avec le gout du boeuf ca risque de le faire

pour le sauté de veau je prends. Ce doit etre délicieux! miam

Je suis allée voir les recettes de "tata machin" C'est carrément le haut de gamme. tu dois etre dans ton élément... pour ma part, rien que de voir tous ces gateaux (et je n'ai vu qu'une seule page) je suis dégoutée et j'ai l'impression d'avoir la bouche pleine de sucre. Berk Berk et re-berk

 

Pour ta fille, ca va lui faire du bien de sortir au bord de l'eau avec ses grands-parents. Ca ira... Pourquoi son prénom lui va-t-il? elle est poétique ou romantique? En tout cas elle est très jolie. Elle te ressemble je trouve.

 

Pour le pique-nique, je mange ce que tu déteste soit saumon et carré frais. J'adore... Tu peux emmener un poulet cuit et tranches de jambon. Sur le forum t'as un espace reservé aux pique-nique. Moi je m'en fiche. Ce que j'apporte me suffit largement, le soir je compense à la maison. Tu peux aussi apporter des pancakes! Quand je suis en Pl j'apporte des tomates. Avec le sel (sans sel) je m'éclate

Désolée pour le peu de renseignements.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 15:05

oui je vois que tu es inspirée..

tu trouve qu'elle me ressemble ? et bien pourtant c'est le portrait de son père parait il !

oui supertata j'adore ses recette, mais MAÏS n'est pas mal non plus ....

ça me pousse vers le haut. j'adore cuisiner...

j'adore le saumon mais pas le carré frais, et il faut que je t'avoue qque chose... je sais que tu vas eclater de rire.....

je ne peux pas manger de poulet froid.... pourquoi ??? et bien parce que qu'en j'en mange.... je me bouche...y a pas moyen ça reste coincé dans mon gosier.

chaud impec.. mais frois beurk ou alors faut le faire tiedir et avec de la sauce.

je te remercie de tes supers conseils ceci dit en passant ... entre ça et rien... bah c'est pareil

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 18:05

alors MDRRR ET MDRRR ET RE-MDRRRR!!!!! t'es trop gracieuse§§§ PTDRRR

 

le coup du poulet, j'en peux plus.................................. je vais crever de rire!!! heureusement que t'es pas devant moi sinon je serai pire!!!!

 

mdrrrr pour mes supers conseils qui servent à rien......

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:01

Tu sais quoi Sandrine? pourquoi tu te fais pas la mousse au thon que tu nous as montré l'autre jour et qui avait l'air si bonne?? tu peux aussi faire une pizza et au lieu de mettre tomates et jambon tu mets par exemple fb (pas facebook bien sur!) saumon puis re-fb??

 

Bon tu vois que le petit cerveau commence à démarrer......

 

Je t'envoie un lieu pour faire des bouchées au thon que j'ai trouvé

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3727.htmlaussi

 

Peut - etre trouveras-tu ton bonheur grace à tata ghighi finallement!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:15

pfiouuuu ici ca devient de plus en plus dur...

 

je suis entrain de me demander si je ne vais pas passer en conso plus vite que prévu.. j'arrive pas beaucoup a suivre en ce moment... la fatigue + la maison+ les enfants+ l'appart que je dois commencer a remettre en état dès maintenant+ le baptème de mon 2ème a préparé... j'arrive pu a suivre comme il faut le régime :-( et avec tous les travaux qui vont arriver d'ici une semaine... donc pas mal de midi a manger la bas vite fait... je crains de ne pouvoir réussir a suivre 

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:55

Hello les filles,

 

ça va un peu mieux aujourd'hui. Je peux pas rentrer dans tout les détails mais oui Ghislaine c'est bien avec mon mari que ca va moyen, surtout de mon côté, lui apparement est amoureux de moi etc.... Cela fait 11 ans qu'on est ensemble et marié, bref comme tut les couple des hauts des bas. On s'est trompé mutuellement, mais lui m'a fais la pire des trahison qu'une femme puisse subir.... Depuis je n'ai aucune confiance en lui même cela date depuis des années maintenant. J'essaye de ne pas y penser mais bien souvent je le trouve suspect dans sa façon d'etre, alors dans ces moments-là, ben c'est le chaos pour moi. Je ne sais meme pas si il est sincère quant il me dit qu'il m'aime. Voilà dans le résumé.

Aujourd'hui ça va mieux, vais essayé de ne pas y penser et puis dès 14h, il sera en vacances pour 1 bonne semaine et on part mardi en vacances,en camping rejoindre des amis en Valais, toujours en suisse. Je verrai bien si il s'occupe de moi ou si je continuerai d'être une potiche. Bref, je vous quitterai du 2 août au 7août. Vous allez grave me manquer les filles.

 

 

Question régime, c'est aussi le chaos, je reprend certaine mauvaise habitude à cause du moral en bas. Cela fais 2 jours que je mange des choses interdite. Ce midi, je dîne avec ma maman et elle fera du tartare, ma mission du jour ne pas manger de toast beurré. Cette après-midi,on est invité chez une amie (elle a invité je ne sais pas combien de personne) pour manger de la tarte à l'abricot (elle en a fait 12), je vais prendre qu'une toute petite tranche parce que cela fais des lustres que je rêve de tarte à l'abricot mais après faudra surtout pas que je me resserve.

Heureusement mon poids n'a pas trop rebougé +100gr/ - 100gr environ.

Le plus dur pendant les vacances sera de ne pas se peser, vu que la balance je ne la prend pas, j'appréhende beaucoup cette semaine sans pesée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:53

ghi ghi

 

recette du pain addicted : parait qu'il est fabuleux afin d'éviter tes chagrins du matin ton bol de thé misérable et ton fb qui n'est guere mieux

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:00

et voici les pains au lait ghislaine

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html

 

super ton lien ne marche pas au fait lol

la mousse de thon elle est pour 8 10 parts : je vais quand meme pas en manger tous les jours pendant 5 jours du petit dej au coucher du soleil ????

la pizza c'est mon repas favoris des soirs pp : ca cale bien et elle est super bonne ! tjrs à des variantes en plus...

j'essaie de limiter la maizena et les tolerés vu queje bouge pas d'un yota ! encore ce matin que dalle grrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:32

Bah alors émilie ????

 

non non non : ce n'est pas une excuse valable ..... on a tous des passages difficiles, moi je stagne bien... je bosse, je suis aussi chauffeur de taxi pour ma fille car nous habitons à la campagne, j'ai ma grande maison à tenir, des menus différents pour nous 3... et pourtant je m'accroche....

Maintenant la question est de savoir : as tu atteint ton poids désiré ?

si oui, passe en conso

si non, eh bien reprends toi... Cuisine un peu plus, je lis beaucoup de potics ici, et la plupart de celles qui abandonnent c'est parce qu'elle ne cuisinent pas.. et reste avec leurs repas insipides... enfin minimalistes.. du style jambon, haricots verts, poisson vapeur... LE secret de la réussite passe forcément par le laboratoire de cuisine.

Maintenant aussi : était ce le bon moment pour débuter le régime dukan .. La plupart d'entre vous êtes jeunes et avec un ou des enfants notamment un de quelques mois... (toi, nelly, dodinette entre autres)

La grossesse fatigue, et le rythme avec les bébés aussi (j'ai connu ça) je pense sincèrement que vous avez attaqué trop tot (4 mois de l'enfant) certes vous vouliez retrouver votre taille de guepe vite ... mais bon votre état physique vous le permet il ?

ce n'est pas à moi de juger et de vous juger.. .mais Emilie en ce qui te concerne, tu as perdu 10.3 kg ce n'est pas rien en 74 jours ! tu as du stress à profusion et des nuits difficiles..

passe en conso surtout tu pourras réintroduire des féculents et fruits.. notamment, ne reprends pas tes vieilles habitudes sinon tes 10 kg vont te revenir sur les hanches tres tres vite voir meme plus...

passe à la phase 3 vraiment si tu sens que tu vas faire n'importe quoi...

nous le savions toutes que se serait long et dur, il faut s'y accrocher....

j'ai la sagesse de l'âge, et des expériences, j'ai abandonné 3 régimes avant aussi. (une avec une diet, montignac et ww) donc là celui ci me convient pas trop mal malgré certaines privations et vexations pour mes neuronnes de temps en temps... mais il EST HORS DE QUESTION QUE JE LACHE CETTE FOIS CI avant d'avoir atteint mes 20 kg de perdus...

ma semaine de vacance avec mes potes et leurs enfants va être une torture pour moi (apéro, vin, restau) ou je vais devoir m'abstenir de tout ou presque mais NON je dis NON je serai la plus forte.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:41

Laurence : je comprends ta vie en ce moment, tu sais nous avons tous je pense à un moment donné eu ou encore en cours, une "crise" de couple. une fois la confiance partie... on a du mal à faire confiance de nouveau

comme je le dis souvent du collé ne fait pas du neuf.

néanmoins, les 40 ans pour un homme sont parfois très difficiles pour eux et pour nous (ils ont un age mental de 18 ans) on appelle ça le démon de midi je crois..

les hommes se croient irrésistible, et ont je pense une sacrée frousse de ne plus être attirant.

la routine fait beaucoup aussi lorsqu'elle s'installe dans les couples.

maintenant c'est vrai que ce n'est pas tjrs facile de gérer "ses neuronnes"....

maintenant je te pose la question fatidique :

DIS MOI POURQUOI TU AS VOULU FAIRE CE REGIME DUKAN ????

j'espère que tu me répondras honnetement !

je ne suis pas là pour vous juger loin de là .. je comprends aussi qu'on veuille arreter, (je l'ai fait moi meme 3 fois, alors je sais ce que c'est)

 

mais vraiment pourquoi avoir débuter DUDU ??? réfléchis bien avant de me répondre (moi j'ai ma petite idée) et je te la donnerai après ta réponse si tu veux.

 

ENfin : NON je te dis NON pour la tarte aux abricots !!!!!

NON tu n'en prendras pas (lol comme une mère à ses enfants)

résiste à cette envie ! dis toi qu'après ton long parcours, tu pourras en manger au moins une fois par semaine... Si tu le fais maintenant tu vas faire tout capoter. si tu craques pour la tarte, tu craqueras pour le reste

Moi j'ai tres envie de pates au gruyère... mon mari et ma fille adorent et en mangent souvent et je resiste l'odeur m'appelle, la vue m'appelle... Mais non

 

Enfin ta semaine de vacances va te permettre j'espère de faire le point sur tout ce que j'ai écrit à mili et à toi....

 

JE LE REPETE : JE NE VOUS JUGE PAS.... vous avez écrit votre sentiment je vous donne le mien !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:16

Merci pour ton article fajette...

j'admire ta ténacité... bravo de réussir a tout concilier...

 

jusque la j'y arrivais a peu près mais la ya plus moyen...

j'en ai parler avec mon chéri cet aprem... en plus de ne plus réussir beaucoup a suivre je suis devenue très agressive ces derniers jours... moins calines envers lui et je m'enflamme en très peu de temps...

je préfère passer en conso maintenant et retrouver un meilleur moral pour mon couple, ma famille ... ca permettra dans tout les cas de consolider ce poids voir meme d'en reperdre quelques uns.. la preuve en mangeant des pates hier ca ma pas empecher de perdre ... donc je ne suis qu'à 2 kilos de mon poids d'avant grossesse... je pense pouvoir au moins l'atteindre avec la conso...

 

certes je suis d'accord qu'il faut cuisiner... hors justement ces derniers temps je n'en ai vraiment pas le temps... ni meme l'envie d'ailleurs...

 

en effet les nuits sont bien difficiles... je me lève 3-4 fois minimum par nuits... si ce n'est plus...

les féculents et les fruits seraient les bienvenue...

 

je voulais le faire maintenant pke je n'avais jamais été a un poids si haut.. la grossesse s'est incruster et impossible de faire baisser mon poids meme en mangeant équilibré... je n'ai pas spécialement de mauvaises habitudes.. je ne suis pas bonbons, pas sodas, j'essai de manger de tout meme si j'avoue avoir une préférence pour les féculents... ce régime ma appris a réintégré un peu plus les légumes ca c'est sur...

 

et ca ne m'empechera pas de continuer a venir la car malgré tout le régime n'est pas terminé... et j'ai pas envie non plus de vous laisser...

peut etre que ca montre un échec de passer en conso maintenant mais tant pis je me dis que 10 kilos dans tous les cas c'est deja bien .. que ca ma deja permis de me sentir mieux ... et ca n'empechera pas de reperdre encore un peu...

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:51

Je viens de poster un long message et en validant ça m'a mis "certains mots de votre message ne sont pas autorisés".

Je me demande bien que qui n'est pas autorisé!!!

Allez je recommence!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:52

@fajette, j'ai bien lu ce que tu m'as écris et je vais te répondre sincèrement comme je le fais toujours lol. J'ai commencé dudu pour plusieurs raison, déjà que je ne me supportais plus et que de me regarder dans un miroir étais un suplice. Ensuite parce que j'ai du mal à suivre physiquement au quotidien et que j'ai envie de plaire.

Oui j'ai honteuseemnt craqué pour cette foutue tarte, je viens de rentrée donc je ne t'ai pas lue avant. Je revient après souper et une fois les enfants au lit pour finir de t'expliquer certaine chose. Bisous

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:16

bon alors bonjour à toutes depuis le temps!

 

Je viens de mettre pres d'1/4h à lire tout ce que j'ai raté. et je suis rassurée de voir que beaucoup sont dans le même cas que moi (dodinette, émilie...)

 

C'est un peu la relache totale en ce moment, pour pas mal d'entre nous. seules les vieilles tiennent le coup, et félicitations mesdames.  

 

Je vous avoue que depuis samedi ou dimanche dernier, je mange comme une personne qui n'est pas au régime, je picore un peu de tout, et je mange bcp de petits chocolats, ça m'avait manqué.

ça a commencé depuis dimanche ou c'était un grand repas de famille et ou j'avais trés faim.

J'ai mangé de tout, de l'entrée au dessert. Même deux desserts, tiramisu et tarte aux fruits rouges.

Je me suis régalé, à m'en faire péter le ventre.

 

Bizarrement à partir de lundi en début de semaine, ben j'ai plus eu envie de faire des efforts, et j'ai mangé de tout, du pain, des féculents, du fromage...etc etc.

Sur la balance, pas trop d'incidence: + ou - 500grs, mais peut être que si je me pése demain ca sera la cata, on dit que les écarts ne se voient que bien plus tard.

Enfin, à ce niveau là, c'est même plus un écart, c'est un gouffre!!!

 

Pourtant je le regrette, bien que j'en sois à -10kgs, je ne suis pas encore comme je voudrais être.

 

Mon chéri me dit que je suis bête de faire ça, que je vais tout reprendre. il est gentil, il essaie de me remettre dans le droit chemin.

 

Alors, je sais plus trop quoi faire. Vous allez peut être trouver ça ridicule mais je pense que je vais terminer ma semaine comme je l'ai attaqué, en mangeant avec plaisir ce dont j'ai envie, sans trop non plus me jeter sur la bouffe.

Et à partir de lundi, recommencer 3 jours de PP, et enchaîner mon alternance 1/1 comme d'habitude.

C'est un peu comme si je recommençais du début.

Vous en pensez quoi.?

 

Fajette, tu as raison, pour réussir Dukan il faut cuisiner. encore faut-il avoir le temps et les idées.

le son d'avoine, et le son de blé, je peux plus. ça me ferait vomir.

 

Peut être que c'est la période estivale qui ne nous donne plus trop de motivation. en même temps, je dis "estivale" mais c'est un bien grand mot. Chez moi le temps est pourri!!!!

 

Emilie, tu as raison de passer en conso, si tu t'y sens prête.

Moi pas encore, j'ai bien envie d'en perdre encore. Mais là c'est dur dur.

 

Je vous fais des bisous, je vous dis à plus tard.

 

@Buffylo, j'espère que tu vas bien et que tes problémes s'arrangent. J'te souhaite plein de courage.

@Soleil, tes messges sont tjs aussi encourageants. Tu es d'une détermination incroyable, et je trouve ça fasciant de vouloir être plus forte que son corps. J'aimerais aussi être comme ça.

@Emilie, bonne entrée en conso. tu nous diras si tu continues à perdre. et bon courage pour tous ces mouvments en ce moment, entre les petits et ta maison.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 19:44

bonsoir les filles

contente de vos réponses... enfin de votre honneteté...

Nells si ton long message a été supprimé c'est qu'il contenait des gros mots style M e r d e

ça me l'a fait aussi.

il faut absolument que tu te reprennes si tu ne veux pas tout reprendre, je le dis encore... mais c'est vrai qu'aujourd'hui on va mettre peut être deux semaines ou plus (comme moi pour perdre un kilo ou plus) mais par expérience je peux vous assurer, que vous ne mettrez pas autant pour en reprendre 2.

ceci dit : c'est votre décision....

pour la diversification c'était volontaire pour te faire réagir j'avais bien compris que c'était pour les menus de ton ptit bout

 

Emilie, bah effectivement si tu deviens une "tigresse" passe en conso... lis bien malgré tout le programme je sais que le jeudi doit rester en pp SANS TOLERE - et que les fruits et féculents sont autorisé mais PAS TOUS LES JOURS... dans cette phase on réintroduit progressivement certains aliments et pas tous encore.

la patience est mère ici... j'espère que si tu appliques bien la phase 3 ça te permettra de continuer de perdre un peu.

 

Laurence, eh bien je pensais pour être honnête également, que tu avais choisi de maigrir pour reconquérir ton mari ! qu'il ne voit plus que toi....

maintenant je te l'ai dit : à toi de décider toutes les cartes sont dans tes mains...

un - deux allez trois craquages avec après pas d'écart, je pense que ça peut passer... après ton corps enregistrera la douceur (il n'est pas C o n ce petit C ..)

maintenant je vais vous paraître à toutes dure : mais se "venger" sur la bouffe, parce qu'on a des soucis même importants ce n'est pas une excuse (enfin si ça en est une mais elle n'est pas valable) mais faut avoir de la volonté...

je sais ... je suis pas sympa : mais je l'ai tellement entendu cette réplique et je l'entends encore... tout pour te décourager de continuer... pourquoi tu fais un régime , tu vas reprendre tout voir plus comme les autres :

j'ai deux soutiens dans ma vie de tous les jours : ma mère et ma fille... (et ghislaine forcément mais elle est trop loin de moi la gigi en plus elle se Cas se (espace volontaire sinon ca prend pas le message nells ) mais aucun soutien enfin d'encouragement de mon mari... donc... moi aussi il me faut la volonté surtout comme des journées comme aujourd'hui qui m'a semblée interminable et pas finie pour autant et en plus suis en PP imaginez.... qu'une envie allez DORMIR....

mais non - faut cuisiner pour eux terrible aussi hier fait des frites ww (au four) mais l'odeur...

des soucis autres aussi viennent parasiter mon parcours... mais bon..je me mets le challenge de le finir et de le tenir pour leur faire la n i q u e à tous et leur prouver que je suis pas une looseuse encore une fois. car j'entends leurs reflexion à des km à la ronde..pff elle recommence encore un nouveau régime , je te parie que d'ici deux mois elle arrete... ou que d'ici noel elle aura tout repris. c'est tellement facile de critiquer.

bref, je ne suis pas de très bonne compagnie aujourd'hui (pourtant pas de règles en vue lol)

je vous embrasse toutes

je reste la malgré tout, si vous voulez encore "parler" ici...

je repondrai à vos messages... et vous pourrez lire nos petites querelles avec gigi

 

Parfois je me dis que si vous lachez toute c'est peut etre aussi à cause de moi (la pipelette) qui a trop monopoliser le forum vous voyez moi aussi je galère.

bonne soirée à demain peut etre...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 19:49

au fait : ghislaine est en panne : enfin pas elle son pc... enfin c'est ce qu'elle dit : elle a fait conchita toute la journée et normalement s'est enfilé des pains au lait avec du dudutella ...

bah oui faut bien que je cafte quand meme un peu;; je m'ennuie moi toute seule ici

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:16

mdrrrr ma Ninine!!!! tu peux vraiment pas t'en empêcher sinon je crois que tu t'étouffes!!!

 

Bon je suis heureuse de voir que mes copines sont de retour et se confessent ouvertement. Le forum est fait pour ca ne l'oubliez pas. Nous sommes effectivement toutes dans la meme galère et pouvons donc bien nous comprendre et nous entraider.

 

Par miracle mon ordi s'est remis à marcher (jusqu'à quand??...) et la 1ère et unique chose que j'ai faite c'est venir vous rencontrer à travers le forum.

 

Sandrine j'apprécie énormément ta façon de raisonner. C'est on ne peut plus juste et rien à rajouter. Je pense qu'il est très important de savoir ce qui nous a réellement poussé à entamer ce régime et dans la mesure où l'a démarré il faut aller jusqu'au bout, se dire que si d'autres ont réussit, nous aussi on peut le faire.... Faudrait pas ressembler à tous ces gens qui désirent arreter de fumer mais se cherchent tjs des excuses pour ne pas arreter. Sachez que nous avons toutes des déboires et si on regarde tout, on ne pourra jamais démarrer ou continuer.

Faut savoir distinguer l'"envie" d'arreter et la "détermination" d'arreter!!!

tout le monde veut arreter de fumer, de boire, de grossir etc etc On voudrait toutes avoir un corps de reve et séduire tout ce qui bouge..... mais on ne peut pas avoir rien sans rien.

 

Qu'est-ce que c'est qques mois de régime dans toute une vie????

 

En plus c'est un régime hyper gratifiant jour après jour car nous perdons presque à vue d'oeil par rapport aux autres régimes. Je comprendrais vos réactions si par exemple on faisait des efforts hyper difficiles et qu'on ne voit aucun résultat avant, je sais pas moi, 1 an par exemple. Là je comprendrais. Voyez toutes combien vous avez perdu par mois. Donc pas d'excuses les filles quand on voit d'aussi beaux résultats aussi rapidement. Il est vrai qu'on a toutes de longues périodes de stagnation mais 'on perd quand meme.

 

Beaucoup de femmes se laissent aller après avoir eu des enfants et c'est là aussi que les pb de couple arrivent aussi!! Non seulement les hommes ont l'impression que leur femme les abandonne mais en plus elles grossissent. Je pense que pour son conjoint c'est très important de vor sa femme s'entretenir. Il est vrai qu'il doit nous aimer pour ce que nous sommes mais si il voit les efforts que l'on fait pour continuer à lui plaire, je pense qu'il en sera d'avantage comblé et reconnaissant.

 

Si après mon dernier accouchement j'avais trouvé ce régime j'aurais été la plus heureuse des femmes et l'ours aussi. j'ai tjs essayé de maigrir comme ca mais impossible. J'ai fait un 36 jusqu'à 36 ans puis là pour la naissance de ma dernière catastrophe et à 44 ans j'ai fini avec un 44!! Imagninez un peu à 60ans!!! mdr!! A présent j'ai 45 ans et je compte bien me retrouver un 38-40!! Pourtant à l'age de Sandrine ou le mien on a plus de mal à perdre donc plus de mal en perséverer si on prend ce chemin.....

 

nous aussi les quadra on a bcp de souci, les enfants ont grandi donc plus de... les maris pas tujs clean et donc à redresser, la santé, les hormones etc etc Pour ma part je suis une très grosse insomniaque et je peux vous certifier que durant des nuits entières je me bats pour pas manger. Et qu'est-ce qu'elle a envie de manger toutes les nuits la Gigi??? la seule sucrerie que j'adore LE CHOCOLAT!!!! ben non pas un seul craquage

 

Dans la vie faut savoir ce qu'on veut. Je vous comprends c'est dur mais pas irréalisable. Aunjourd'hui je vous fais "la morale" mais demain ce sera peut-etre vous. Je fais ca en toute humilité et consciente des efforts que cela réclame. Mon but n'est pas de vous encourager à craquer mais continuer notre fameux régime, coude à coude. En plus je suis très égoiste, vous me manquez et j'ai vraiment envie de continuer le régime en votre compagnie. Vous m'avez toutes bcp apporté et vous en remercie

 

Voilà sinon grace à ma Ninine j'inove et me régale finallement  Elle me fait faire de tout mon kinder et c'est bon.

 

moi aussi je me demande si vous quittez pas le forum à cause de mes c o n n e r i e s avec mon binhomme. Si c'est le cas ne vous genez pas de le dire, je ferai attention...

 

gros bisou et bonne soirée à toute meme toi Ninine

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:27

Coucou les poulettes!!!

 

@ Buffylo: Courage courage! C'est sur que ca doit être difficile de refaire confiance après quelques péripéties dans sa vie de couple, mais je vais te dire ce qu'une des 2 vieilles m'a dit l'autre jour, si il dit qu'il t'aime il ne faut pas chercher plus loin, tu ne connais peut etre pas ses raisons mais lui, si! j'espère que vos vacances va permettre d'arranger un peu tout ca et aussi de vous retrouver!

 

@Nells: Merci de préoccuper de moi, mais pour le moment RAS, mon prochain rdv n'est que le 24 aout.

Sinon, si tu veux continuer, il faut vite que tu te reprennes en main! pourquoi attendre la semaine prochaine? Dis toi que tu t'es fais plaisir et que maintenant c'est reparti! Allez hop hop hop en marche mousaillon!

 

@ Fajette: Je ne crois pas que ce soit de ta faute si certaines abandonne, mais il faut plutot se dire que c'est grace à toi (en grosse partie et aussi beaucoup à Ghislaine), grace à votre persévérance, votre sympathie et nos liens d'amitié qui se sont créés que toutes celles qui sont encore ici restent!

 

Courage à toutes les poulettes!

 

Bisous bisous

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:31

oula les filles ya méprise.. j'ai jamais dis que je quittais le forum perso... !

en rien vous etes responsable du craquage de qui que ce soit!

 

maintenant comme j'ai dis bravo a vous pour la continuité et votre persévérance c'est super et vous admire

 

je n'ai pas dis que j'abandonnais... juste que je passais en phase 3 maintenant et de consolider le poids perdu.. ce n'était certes pas mon objectif de base mais je préfère consolider ces 10 kilos de perdus plutot que de pas faire comme il faut et reprendre!

on a toute des soucis et une vie remplie ca personne ne dira le contraire!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:46

mimounette contente de te voir j'espère que tu arrives un peu a te reposer...

 

retiens nous au courant quand ton rendez vous du 24 sera fait

bisous a toi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:32

Coucou les poupées!!

 

je vois que vous réagissez toutes en positif et suis bien contente. Mimi hier j'ai écrit de façon général car j'avais peur que mon ordi bugue. Tu as tout à fait raison de faire comme ça, c'est raisonnable et ca me fait plaisir. J'espère bien que tu vas pas nous quitter, j'en ferai une dépression lol!!!

 

Mimoulette, heureuse de te lire un peu. J'espère que t'arrive à trouver des moments de repos...... tes paroles ne sont tjs que douceur. Merci. Donc si je comprends bien, avec la Fajette on pourra continuer encore à cancaner!! ouf! heureuse alors

 

Buffylo, je te souhaite bcp de courage. Ce que tu vis est très difficile mais pas insurmontable. Regardes la femme de DSK!!! mdr! le prends pas mal, j'aime bien mettre une touche d'humour dans mes paroles. Comme dirait Marius de mon pays marseillais, l'honneur c'est comme les allumettes ca ne se donne qu'une fois. Idem pour la confiance je rajouterai. Mais et y a tjs un mais, l'erreur est humaine et c'est peut-etre ces memes erreurs qui nous remettront en cause aussi.....pour mieux avancer. Dis toi bien qu'un ane c'est une ane (désolée pour les hommes) et qu'elle que soit l'ane que tu te prendras, y aura tqque chose de travers donc autant peut-etre lui redonnerne 2ème chance. Après tout toi aussi tu lui as rendu la pareille donc vous etes quitte non?? Te poses donc plus de questions et fonce, amuses toi,prends les bons moments où tu peux les trouver.

 

Les filles vous savez que demain je me "barre" comme dirait la vieille. Ca va etre dur de vous laisser mais je me débrouillerai de garder un contact. N'en profitez pas pour vous barrez vous aussi, si vous voyez ce que je veux dire..... mdr! non sérieux, entretenez le forum durant les 3 semaines, profitez de vous plaindre de nous les vieilles et au retour on continue nos supers discussions. Vous etes toutes intéressantes, accrochez-vous et bientot on affichera nos corps de mannequins sur le forum.

 

Je vous fais plein de gros bisous et essaierai de revenir dans la journée

 

Gros bisou les poupées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.