Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:10

@fajette, tu pourrais mettre le lien de la recette de ton esquisite fraise framboise, stp?

ça ma l'air bon, je vais essayer de le faire. Merci d'avance

buffylo

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:14

laurence : la recette est sur ce site voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

 

pour la fin de semaine je pense essayer l'ultimate !

qui a l'air succulent aussi

l'exquisite tu le fais au parfum que tu veux et il est à faire la veille

avec entre la mousse et le miroir 5 heures au frigo entre les deux (je te répète les conseils de supertata)

bonne cuisine

je vous donne mon verdict tantot quant à savoir s'il est si exquis que ça !

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:18

ok j'attend ton verdict.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:40

alors là les filles je dois dire : exquis ! l'exquisite de supertata : à tomber raide de chez raide....je vais aller la remercier directement trop bon, vraiment !

et super pour les journées pp pour mettre un peu de gaieté dans la journée, en plus on peut le consommer pratiquement à volonté, j'avoue en avoir mangé deux parts !

mon père ex pâtissier : lui aussi en a repris ... C'est dire...

il est moelleux, léger, frais, sucré...

la prochaine fois je vais le testé - vanille chocolat et essayer un nappage au milieu avec un caramel au lait (au tagatesse) pas un vrai !!! pffff

bon allez je continue

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:07

Regardez-moi ces gourmandes!!!!! tjs entrain de parler de gateaux ^^ mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:38

nia nia nia

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:39

Si au passage vous avez des recettes d'artichauts, je crache pas dessus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:59

nature avec un filet de crème 3%

mais je ne suis pas sure que tu y arrives !!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:11

coucou les filles!

ralalala les pipelettes! hihi

 

ce week end pas au top.. on a été à la maison samedi et la très mauvaise surprise...

ils ont fait la chape mercredi et quand on y a été donc 3 jours après la cata on a vu qu'ils n'ont pas fermés le compteur d'eau!!!

grrrrrrrrrrrrr sachant que l'arrivée d'eau est dans la buanderie !! donc elle était innondée ! le placo que nous avions fait mouillé! ca a coulé jusque dans le garage ou était entreposé les porte intérieur en attendant et 2 ont été imbibées!

donc on a appeler direct le conducteur de travaux pour lui laisser un message mais il nous a toujours pas rappelé aujourd'hui!! ca m'énerve!! et une lettre avec accusé de réception est prète la car y'en a marre sachant que les macons avaient deja fait le meme cou et que nous ont doit payer l"eau gaspiller! donc on a dit que c'était pas normal et qu'on attend un remboursement de l'eau, un changement des 2 portes et qu'ils viennent vite arrangés la chape!

en plus les chapistes avaient carrémént laissé tout leur détritus dans le garage et sur notre terrain!! aucuns respect vraiment ras le bol!

 

brefff désolé mais fallait que ca sorte!

 

sinon coté balance un petit plus ce matin de quelques grammes... petit écart hier... très dur en ce moment... donc la reprise en force.. avec peut etre 2 jours de PP...

 

en tout cas Sandrine tes photos sont superbes et donnent bien envie Smiley bonheur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:24

merci émilie..

de toute façon ils ont une garantie les entrepreneurs ... Donc ne lache pas l'affaire...

ils vont faire tout pour ne pas la faire marcher (forcément ça va leur couter plus cher) mais ne lache surtout pas...

et je suis certaine car mon mari est gérant de société dans le btp.

et pour ta maison en cas de défaut tu as une garantie decennale !!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:25

oui oui ca je sais c'est pour ca qu'on envoie aussi un double de la lettre a la dommage ouvrage...

Utilisateur59861

Posté le 26/07/2011 à 10:04

coucou les fifilles! bon pour ttre franche g complètement abandonné!!!

pas bien!!!!!!!! mais je n'ai pas regrossi... pour le moment, je compte vraiment mi remettre mais je compte égalemnt sur vous pour me mtiver et puiser un peu de votre volonté................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 26/07/2011 à 10:06

je ne suis pas très très loin de mon objectif en plus... mai plus de motivation.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:24

allez faut pas lacher dodinette.... tu vas regretter en plus après !!!

si pres du but

attaque la conso alors.. ne fait pas n'importe quoi, tu vas reprendre tous tes kilos perdus sinon...

ça va te donner plus de souplesse tu vas pouvoir réintroduire féculents et fruits et pain entre autre

mais par pitié... ne reprends pas tes mauvaises habitudes...

2 mois de gachés sinon

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:07

Coucou les jolies filles!!!

 

Heureuse de pouvoir un peu laisser un post. Ces derniers jours pas mal de petits trucs à faire, internet qui n'a pas arreté de buguer (peut-etre à cause des orages) et pour finir de bon matin impossible de venir car apparemment la batterie de l'ordi est en panne. Il n'a qu'1 an l'animal!!! je pense qu'à cause du forum il doit chauffer dur... mdr

 

bon plusieurs trucs à dire.. vous savez que si je parle pas j'étouffe....

Donc ce matin super bonne nouvelle j'ai encore perdu 700 g + 200 d'hier = 900 grammes et l'aspect du corps qui change de façon de plus en plus évidente. Cet été je vais pouvoir enfin rouler mon petit cul.... heu... on s'calme j'ai quand meme 45 ans, mariée et mère de 3 enfants lol ^^ Bon je roulerai mon petit cul devant le mari!!! mdr )

 

Sinon Emilie, c'est bien regrettable ce qu'il t'arrive. Malheureusement ce sont les aléas d'une construction mais t'as l'air assez solide et intelligente pour te battre et t'adresser à qui de droit dans les délais. Sandrine a raison, t'as la garantie décennale mais t'as aussi la garantie de fin de travaux. Ne signes surtout rien tant que t'es pas satisfaite de la construction et tant qu'il y a un problème, bats-toi. Ils risquent de chercher effectivement des excuses et jouer de la mauvaise foi pour rien rembourses ou refaire mais aies la dent dure. Ne démors pas, tu es dans tes droits les plus totaux.

 

Elodie, j'apprécie que nous confie un peu des déboires niveau régime. Le forum est destiné à ça justement et nous sommes là pour nous soutenir. C'est l'été et je te comprends tout à fait. C'est très difficile...... moi aussi j'ai pas mal de tentations qui incitent d'ailleurs certaines à vouloir me pendre (et elles ont raisons mes nenettes) mais le grand MAIS........ faut penser à tout ce que t'as déjà enduré. T'as su nous prouver et surtout te prouver à TOI que tu étais capable de résister et avancer. Tu as super bien perdu et c'est vraiment le top du top que malgrè tous ces écarts tu n'aies pas repris. Profites-en donc pour te ressaisir. Dis-toi que c'est juste une histoire de qques petits mois, peut-etre moins pour retrouver ce corps dont tu as souvent revé. Si tu persévères, dans qques mois voire qques semaines puisque t'es presque arrivé, t'oublieras meme les sacrifices de la nourriture mais par contre tu seras enveloppé de bien-etre constant, t'auras retrouvé une super confiance en toi, un sourire encore plus beau et des tas d'autres choses encore..... prends donc le temps de réfléchir au pour et au contre et fonce sans te poser de questions. Considère que ce petit break t'aura fait du bien, que t'en avais besoin et remets toi plus que jamais sur les rails. Nous serons là pour te soutenir. Ou alors si tu vois que c'est vraiment impossible, suis le conseil de Sandrine et mets toi de suite en conso, ce qui t'évitera quand meme de faire des betises et peut etre continueras-tu meme à perdre encore. En tout cas je te souhaite que du bien t'es une superbe femme et tu sais déjà ce que tu veux donc ne culpabilise plus de quoique ce soit et prends un décision, la bonne j'espère. Nous attendons toutes de tes nouvelles

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:31

coucou les filles

 

Merci Ghislaine et Sandrine pour votre soutien...

la lettre a été envoyé hier.. donc ils ont du la recevoir aujourd'hui...

mais on a quand meme réussi a avoir notre conducteur.. ce qui n'a pas été une mince affaire!

ca avait pas trop l'air de l'inquiéter!

donc bon la chape de la buanderie va etre refaite.. au plus vite.. car bon comme par hasard le chapiste a été hospitalisé! mouai jy crois pas de trop ! bizaremment le mec de la charpente aussi avait été hospitalisé quand on attendait qu'il la fasse!

bref ca devrait etre refait d'ici peu , les 2 portes doivent etre changés! on attend de voir ce qu'il vont nous dire pour le remboursement de l"eau gaspiller et mon mari en a profiter pour demander pour que le jointeur fasse les bandes de la buanderie aussi ! donc on verra ca mais on ne lache rien a c'est certain...

 

sinonnn

 

Ghislaine bravo pour ta perte c'est vraiment super! continue comme ca.. le combat paie!

 

Dodinette que je te comprend...c'est super dur en ce moment ya des jours ou jme dis la meme chose que toi...après je rejoint fajette... soit si tu réussi a te reprendre continue pour atteindre ton objectif qui est presque la... soit passe en conso pour garder ton poids et la plupart du temps tu peux perdre encore un peu en plus... en tout cas ne lache pas tout maintenant ... ne prends pas le risque de réduire a néant tout tes efforts de ces 2 mois.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:35

ahh ui au faite.. balance gentille ce matin... me revoici donc a 71.5 après l'écart de dimanche...

donc aujourd'hui j'ai continué un jour de PP... on verra la suite demain

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:40

bon tu as compris dodinette ??

nous sommes trois et trois toutes d'accord .... Donc y a plus qu'à !!!!

courage

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:36

Ben 4, parce que je suis moi aussi d'accord avec les filles! Si tu te sens flancher il faut vraiment que tu passes en conso, ca t'évitera de reprendre le poids perdu et surtout les mauvaises habitudes! Et puis il y en a beaucoup qui continue de perdre en conso, ca te permettrai peut etre de te rapprocher de ton but avec un peu moins de frustration!!

 

Bon, sinon: Bonjour les chéries!!!

 

Je suis désolée de pas être passée pendant plusieurs jours mais, mes journées sont chargées et fatigantes! Pour vous dire, la semaine dernière j'ai travaillé de mardi à samedi de matinée, mes parents sont arrivés samedi aprem on est allé mangé chez les parents de zhom le soir et rentrés à 1h30 (alors je vous dis pas moi qui été levé depuis 3h le matin, je m'endormais devant ma tasse de thé à la fin du repas! lol!). Dimanche, j'étais repos et mes parents sont repartis en fin d'aprem. Et là j'ai repris le boulot lundi pour 3 matins et 2 aprem! bref, j'enchaine les jours, je dors 3-4h par nuit... mais heureusement que je fais des siestes les aprem!

 

Arrêtons de parler de moi, Bravo Ghislaine pour ces 900g encore perdu! C'est super toutes ces pertes. moi je boycott la balance depuis un moment alors je ne sais pas trop où j'en suis!

 

Emilie, j'espère que tout tes problèmes avec ta maison vont vite s'arranger! Il ne faut rien lacher, de toute manière ils ont les moyens de payer les dégats et la perte d'eau!

 

Sandrine, super toutes ces recettes que tu nus donnes et aussi super tes photos! Ton mille feuille de légumes m'a mis l'eau à la bouche! ca avait l'air vraiment très très bon!

 

Ah au fait, je suis fière de moi, car aujourd'hui j'ai réussi à courir 20min sur mon tapis de course, le tout sans m'arrêter et malgré ma fatigue et mes vertiges! Et aussi un peu de muscu sur le banc (surtout pour remuscler mon dos et les bras!) je compte vraiment m'y remettre, à une époque je courais 45 min tous les jours sans difficultés! Là je vais reprendre calmement, en essayant de faire 3X 20 min par semaine.

 

Voilà, bon je vous embrasse, je file sous la douche et au lit! (dernière matinée demain et après 2 après midi!)

 

Gros bisous et bonne soirée à vous toutes les topines!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:51

Hello les filles, vous avez l'air d'aller bien c'est cool.

 

@Ghislaine, bravo pour tes 900gr de moins c'est génial.

 

Moi ça va pas du tout,moral zéro (SVP pas 1 mot sur facebok merci). Mais je ne vais pas vous ennuyé avec mes soucis donc je vais prendre un peu de recul, je suis censée partir en vacances du 2 au 7 août, peux-être que cela me fera du bien, on verra.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 09:31

Coucou les copines!!

 

Apres etre restée 2 jours sans internet, la batterie qui a flanché et maintenant mon fils qui m'a mit un virus!!!! Je le maudis jusqu'à la 5ème génératiion............. des heures que je suis sur l'ordi pour arriver à peine à vous écrire sans savoir si je vais pouvoir revenir.... avec tout ce que j'ai à faire.... ca me soule :(

 

Je suis contente de vous avoir lu les filles. Emilie tout va bientot rentrer dans l'ordre dans la mesure où tu laches pas bien sur. Pour le régime tiens bon, ce doit pas etre facile avec toius les efforts que tu fais pour ta construction. Pas facile de tenir tete à tout.... mais tu le fais et c'est magnifique!! Tu mérites vraiment de réussir dans ton régime. Bravo

 

Marie, je suis hyper contente de te lire aussi. Je me doutais que tu travaillais bcp et bcp de fatigue aussi. Je vais fi ressembler à une vieille grincheuse qui répète tjs pareil mais prends soin au maximum de ta santé!!

 

Laurence, tu ne nous déranges vraiment pas du tout. Si t'as besoin de parler de tes soucis, n'hésites pas. On forme un groupe maintenant et prete à toutes s'entraider. t'inquiète personne ne parlera sur fb. Je suis vraiment désolée pour toi si vous partez pas en congès. C'est ton mari qui fait son fada??

 

Nelly, apparemment tu devais laisser un com mais j'ai rien vu ^^ j'espère que tout va bien pour toi et si t'as des pb pour continuer le rgime n'hésites pas à parler avec nous. On est là pour ca et tu nous manques!!! bisou

 

Sandrine, que se passe-t-il que t'as pas laissé de posts???? ca me manque looool!!!

 

Sinon j'ai une question à vous poser les filles. Comme vous le savez je pars 3 semaines. Je pense faire qques écarts surtout au resto. Je réfléchis comment gérer au mieux.... soit je me mets en conso juste ce temps de vacances et reprends le rythme de croisière en rentrant soit je continue à faire attention mais me permets certains écarts au resto. j'attends vos conseils qui seont très judicieuxx j'en suis sure ^^

 

A la rentrée, j'espère que tous les lundis on pourra faire la mise au point de nos pertes, nos écarts et tout ce qu'on a dans la tete style réunion des alcoolos...

 

Bisou à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:57

hello les topinettes (et pas les taupinettes lol)

 

Ghislaine rassures toi... Je vais pas trop mal .... hier journée de dingo ! c'est tout ... enfin presque,

ma fille m'a fait une peur avant hier terrible : je vous explique vite flash. Lundi 14h30 le tel sonne au bureau : et la ma fille qui hurle et qui pleure au bout du fils... Imaginez !!! - je lui crie du coup dessus, en lui disant quoi quoi.. je comprenais rien à ce qu'elle disait tant elle pleurait...hormis mort à la fin de sa phrase.

mon sang n'a fait qu'un tour (et qu'elle tour !) bouffée de chaleur, transpiration à outrance.... le coeur au bord de l'arret cardiaque ... J'ai cru que ma chienne s'etait fait bouler... Mais non elle a reussi à se calmer... pour enfin me dire que la mère d'arthur (un de ses meilleurs copains) était decédée... Elle l'avait souvent au tel cette dame...qui avait un cancer du colon (découvert en fin d'année derniere) et que son état de santé s'aggravait... mais la certainement rupture d'anévrisme ou infar... elle ne se sentait pas bien, son mari est donc parti à la pharmacie chercher son ordonnance. son fils est resté près d'elle. ELle a voulu se lever et palait "au ralenti" du mal à communiquer.. Elle est tombé et il n'a rien pu faire... Atroce pour le gamin qui a du mal à réaliser qu'elle n'est plus là. Et ma fille est inconsolable.. hier elle a voulu aller au judo pour évacuer mais elle crie dans son sommeil et pleure.. je ne lui dit pas...Du coup... moi bah je vais moyen.

pour clore le tout j'ai un palier je crois... P@t @ in  !! ça m'agace.... pas perdu un gramme depuis 15 jrs bref je m'accroche ne vous inquiétez pas je ne vais pas craquer sur la bouffe... seulement mes nerfs lol

et ce temps pourri qui n'en fini pas... la dep totale

sinon ghislaine on ne t'as jamais dit qu'il faut toujours avoir un ANTIVIRUS - le meilleur c'est kasperski (dixit les informaticiens de ma boite). C'est ce que j'ai aussi à la maison.... très efficace le pépère d'ailleurs.

 

sinon pour tes vacances, moi je continuerai en croisière avec quelques écarts... de toute façon ca fera une conso non ? et la conso tu as obligatoirement une journéee pp le jeudi sans aucun toléré.

donc je ne pense pas que passer en conso soit valable (ce sera pareil pour moi tu sais je pars une semaine du 6 au 13 avec des copains) donc je vais tenter de rester dans le droit chemin le plus possible - en plus ce sera trop dur après une fois en conso de revenir en croisière...

donc je te conseille de rester en croisière avec un minimum d'extra ! (pas pous d'un par jour) et je pense que tu pourras mieux tenir le cap moussaillon.

laurence : t'inquiète on sera des tombes !! (décidemment je suis lugubre ce matin - comme le temps m e r d o u m !)

 

marie : contente de te lire aussi  : bientot les vacances pour toi aussi j'espère, bien qu'll me semble que tu sois deja partie un peu en juin non ? je vais dire comme gigi  : la santé avant tout (eh oui je sais nous sommes des mères poules)

allez les filles tachons de maintenir le cap (vers le cap esperance) !

a tout à l'heure ghislaine... Pleure pas ... Je suis la

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 10:56

t'en as eu assez long la ????

c'est suffisant ???

bien que pas très rejouissant !!!

en plus je fais des vers sans en avoir l'air... suis trop forte !

temps de MMMMM

y en a marre, j'espère que dès samedi le beau temps revient car je suis en vacances

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:55

AAhh ma poulette heureuse de te lire!!! tes coms ont vraiment leur place dans ce forum et chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es auprès de moi ^^

 

Du coup vraiment chagrinée moi aussi de ce décès. Ta fille et encore bien plus son copain me font de la peine sans parler que le pire est pour la maman....... Elle devait etre jeune en plus cette dame. La maladie ne pardonne vraiment rien et laisse sur son passage que ravage, malheur, chagrin et désespoir. Pauvre famille.. :-(( Tu feras une petite bise à Verlaine (très joli prénom par ailleurs)

L'année dernière c'est Brenda qui a perdu sa copine décédée à 21 ans subitement dans les bras de son copein en regardant la TV. La mort ne calcule meme pas l'age..... c'était une fille en pleine santé mais apparemment elle avait un problème cardiaque décelé seulement lors de l'autopsie.

 

Pour les vacances, si je fais des écarts ce sera peut etre 1 ou 2 par semaine mais tout le reste du temps je continue. Je dis ca mais autant j'en ferais aucun. On verra bien. Je suis quand meme hyper décidée à continuer ce régime miracle. Je prends ca comme une bénédiction d'avoir enfin trouvé un tel régime donc je risque pas d'abandonner. J'ai vraiment la détermination et la force mentale de continuer très longtemps..... Je pense que t'es pareil bichette

 

A la rentrée j'espère vraiment qu'on fera nos comptes rendus le lundi matin. C'est vrai je deviens lourde à répéter mais c'est aussi le role des mamans poule de répéter et emm*rd*r tout le monde!! mdr

 

Pour l'antivirus j'ai Avast. Tu connais ptit kinder?? il est gratuit donc ca me convient!! mais bon si tu me dis que le tiens est mieux je suis ouverte à toute proposition..... Là je sais pas pourquoi il marche. J'ai envoyé un scan. Peut-etre que c'est ca ^^

 

Sinon aujourd'hui PP et hyper en retard sur tout. J'avais prévu un pot-au-feu (tout acheté et tout et tout= mais vraiment pas le temps donc j'ai mangé en entée moules cuites (de la veille) puis la fameuse recette rapide de Fée Fajette soit 2 steacks hachés, oeurs, sauces. Mummmm trop bon. Cet après-midi chocolat au lait (dukon oups dukan bien sur) et ce soir pot-au-feu fb et pour regarder devant la télé des pancakes aux sons. Depuis ce régime je mange comme un porc... mdr!!! et alors quand je suis en PL ce sont les orgies.

 

je pense que dans ce régime faut se mettre des oeillères pendant un temps et oublier ce qu'on ne doit pas manger mais penser plutot à la quantité phénoménal de nourriture qu'on peut ingurgiter. Et celles qui aiment les gateaux, j'ai l'impression qu'elles sont très gatées aussi car y a bcp de recettes. Après on peut pas avoir un corps de reve sans efforts non plus..... mais le "sacrifice" en vaut tellement la peine et nous apporte tellement de bien-être en échange.... J'aime bcp rire et suis quelqu'un d'assez souriant mais depuis que j'ai commencé ce régime, je le suis 2 fois plus!!! Quand on pèse donc le pour et contre il y a vraiment bcp plus de pour et ce sont toutes ces raisons qui font que je lacherai pas. En plus grace à ce forum j'ai rencontré des filles formidables, vraiment. On vit toute le meme calvaire aec ces kg donc on ne peut que se comprendre et s'entraider sans se juger. Le top!!!

 

Voilà j'ai donné mon petit coup de gueule. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ma façon profonde de penser. Si ca peut vous encourager ben tant mieux!!!

 

gros bisou à mes betes de régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.