Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:39

Ghislaine oui je sais bien que tu parlais d'une facon génerale... mais je vais avouer que les poste m'ont blessée...

j'avais deja un petit sentiment d'échec en passant en conso maintenant ... mon homme ma dit que non lui préférais que je consolide maintenant... et la de vous lire ca ma achevé... j'étais vraiment mal hier soir :-(

 

bon courage pour la préparation du voyage bisous

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:39

Coucou les filles,

 

désolée je n'ai pas pu repasser hier soir j'ai eu des soucis de connection avec mon portable. Mon moral est au top, grâce à vous les filles, vous êtes de chouettes nana, je vous adorent.

 

@soleil, tu vas nous manquer à toute, reviens vite, hein lol

Aujourd'hui, c'est journée shopping et demain randonnée vu que le soleil revient enfin. Je viendrai sur le forum ce soir si ma connection le permet. Gros bisous les nenette, bonne journée ensoleillée dans vos coeur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:40

bonjour les filles

 

Emilie, faut pas te mettre dans tous tes états .... nous voulions juste te garder avec nous dans notre galère.. et ne surtout pas te vexer (idem pour laurence)

part en conso.... sereine... tu as vu ta réglette ???? tu en as pour 100 jours .... donc tu seras encore avec nous pour 3 mois minimum....

en ce qui me concerne, j'avais peur vraiment peur que tu fasses du n'importe quoi.... bon si tu as décidé de t'y tenir c'est bien.... Lis bien par contre le chapitre 3 du livre.. Car visiblement (je vais sur d'autres potics) ce n'est pas encore les pleins pouvoirs si je puis dire.... les fruits et les féculents ne sont pas tous autorisés... et pas tous les jours.... seulement je crois un repas de gala par semaine... donc tu vois !!

 

Laurence : contente qu'on t'ai reboostée.. Merci pour les compliments (je les prends pour moi comme une vieille avare).

ne lache pas surtout ... profite de ta semaine de vacances pour te ressourcer auprès de ton homme (ours, serpent, tigre, appelle le comme tu veux - moi parfois je le surnomme derrière son dos Léon..; à cause d'une pub ancienne pour les pates lustucru je crois... La femme disait : reviens léon j'ai les mêmes à la maison !)

ne fait pas trop d'écarts pendant cette semaine (ça s'applique aussi à ma kinder brune et à moi même)

et si vraiment tu sens que tu vas flancher.....

viens relire la page 72 et 73 de ce topic....

 

Tiens petite question : avez vous relu toutes les pages de ce forum et du précédent ??? moi oui... QUe de disparitions ..... et quel enthousiasme certaines avaient pourtant .... ca rebooste... car du coup avec tout ça moi non plus hier je n'étais pas dans mes shoes...

vous m'avez laissé un gout amer.... et vous m'avez presque incité à lacher aussi... surtout que j'étais en pp - que la journée au boulot avait été une horreur.... que personne n'est venu sur le forum de la JOURNEE - imaginez mon désespoir hier soir... sur fb pareil rien d'intéressant à lire ... hormis que nana à une grande bouche....et que sa mère voudrait avoir pareil ... elle va chez le dentiste pour qu'il lui insere des écarteurs... non je débloque là ... bref...

J 'espère qu'aujourd'hui tout le monde aura la peche, et que j'aurais des petits messages à lire... bien croustillants...

je suis en vacances moi aussi ce soir pour 3 semaines. Mais je ne pars réellement que le 6 au 13 en charente maritime.. aucune d'entre vous n'est de la bas par hasard... sinon on pourrait peut etre se donner rencard...

et le 14 je repars à mon mobil home à la mer..

reprise du boulot le 22 !

j'espère que la semaine à venir vous serez là, pour ma part, je vais tacher de venir regulièrement.

on peut aussi se téléphoner.... (suffit de se mettre des mp (messages persos soit sur FB ou msn...

si vous voulez entendre ma douce voix avec mon fort accent (parait il du Nord) .. ppfff elle ne s'est pas entendue la sudiste... ça se voit

bon allez bisouille les filles à tout à l'heure

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:37

Coucou les poulettes!

 

Emilie, j'espère que ton moral est revenu et suis persuadé que personne n'a voulu te blesser ou te vexer. Nous tout ce qu'on veut c'est ton bien avec tout ces kilos en moins! Si tu le sens ainsi, tu as raison de passer en conso, tu vas consolider et suis sur que tu va réussir à perdre encore un peu. Allez courage courage et bravo pour ton entré dans cette nouvelle phase!!

 

Gygy, bientot tu vas m'appeler mimolette! lol! J'espère que tu pourras trouver des petits moments au moins pour nous donner de te nouvelles et nous dire comment tu vas! 3 semaines sans toi ca va être long!!! Mais tu vas nous revenir plus en forme que jamais! Sinon, pour moi dur dur de trouver le sommeil et le moral n'est pas au top mais ca va. Pas trop le top d'autant plus que ce n'est plus sur qu'on est nos vacances... il y a des prolongations d'arrets maladie du coup ca risque d'être trop juste niveau effectif pour que ca se fasse.... on verra bien.

 

gros bisous à vous toutes et bonne journée!! Moi je file me préparer, je bosse cet aprem! (alors désolée sandrine c'est pas moi qui remplirait le fofo aujourd'hui! lol!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:44

ah non marie, tu n'as pas le droit de ma planter comme ca lol

mimolette (lol) mimoulette, elle pensait encore à la caissière hier je crois (qui l'a prise pour une lesbienne) lol

ou alors une trop grande envie de fromage..

bon en attendant toi tu ne te repose pas .... grrr, si vraiment tu es naze arretes toi, mince alors.... grrr (encore)

la sncf survivra sans toi... sinon je ne sais si compatible avec ta maladie mais l'euphitose ça marche bien... ce sont des plantes donc.... ca detent bien c'est sans ordonnance... essaies !!!

sinon le tilleul en tisane le soir ! mais bon faut aimer

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:32

Me revoilà Sandrine! Je voulais passer te faire un coucou hier soir en rentrant mais en fait en sortant du boulot petit apéro vite fait chez des amis et après petite halte au "bus créole", c'est notre point de chute! lol! un petit bus transformé en resto ... d'ou le nom! lol! Mais à chaque fois qu'on y va c'est la vraie embuscade! lol!... bref, du coup rentrée tard!

 

En ce qui me concerne c'est clair que je ne suis pas indispensable au boulot en temps normal mais là c'est vrai que c'est galère pour eux avec tous ces malades. Et puis faut aussi penser que vu que je bosse avec zhom, si on part ca fait 2 agents en moins, et 2 agents d'exception! (.... bon j'arrête) Toujours est il qu'on est replacant tous les 2 avec chéridou et ca fait quand meme un gros manque niveau personnel!

Ne t'inquiète pas quand meme hein!? je dors pas beaucoup mais je dors pas trop mal quand meme.

Mais je vais peut etre essayer des choses à base de plante, peut etre pour destresser, pour apaiser et pour favoriser le sommeil. A voir!

 

Bon sinon ce soir c'est grosse grosse fiesta dans la famille de zhom (c'est des bons fêtards!!) alors encore une fois je ne viendrais pas!! gros bisous les poulettes et passez un bon aprem (surtout que le soleil ponte le bout de son nez!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:54

salut

en ce qui me concerne : 1ere journée des vacances : mais gros programme : mon exquisite est à moitié réalisé (j'attends que le caramel refroidisse) pour le terminer d'où ma venue matinale

ensuite, ménage, carreaux, courses, cuisine encore car demain journée à la mer.... et j'ai des invités...

voila

bonne journée à plus les filles

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:30

Coucou les poulettes!!

 

Et ben alors notre Ghislaine nous quitte et plus personne ne vient??

Comment allez vous toutes?

Sandrine tes vacacnes se passent bien pour le moment? Au moins tu as enfin le beau temps!

 

Emilie comment se passe tes premiers jours de conso? Pas trop du de continuer à se limiter?

 

Gros bisous à toutes et j'espère vous lire bientot!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 10:09

Salut marie

j'étais partie jusqu'à hier à mon mobil home à la mer... pas pu venir..

suis rentrée et je repars samedi pour une semaine en charente maritime

 

pour info : ghislaine a attrapé une insolation et une intox alimentaire avec un crabe... elle est super malade, son camping est bof visiblement... et pour vous dire les filles elle est vraiment mais alors vraiment blonde (bien que brune)... Elle m'a demandé la recette de la pizza dudu... mais n'a pas de four... elle est trop forte !!!

j'ai vu marie, que tu avais pu avoir deux jours de repos consécutifs, j'espère que tu en as profité pour te reposé.

 

bon je file j'ai du boulot

bisous

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:18

bonjour les filles

 

pas beaucoup de temps en ce moment... je cours pas mal.. et ca va pas aller en s'arrangeant on commence ce week end la maison...

 

pauvre ghislaine elle a vraiment pas de chance! j'espère qu'elle se remettra assez vite :-(

 

mimounette tu va bien? ben écoute oui la conso se passe bien pour le moment... ca fait plaisir de réintroduire du fromage et une portion de fruits 

reperdu 100grammes pour le moment... c'est toujours ca

 

sandrine vous avez eu le beau temps en plus a ton mobil home c'est super

profite bien de tes vacances en tout cas

 

biz a toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:21

ah te voila enfin, mily,

je culpabilisais.... un peu, beaucoup même....

c'est bien continues ainsi moi je suis à 10.5 de perdus... après deux semaines de stagnation. j'ai perdu 500gr en une nuit.. ça me fait triper ça...dormir = maigrir lol

bon bah ghislaine s'est faite aussi piquer la main par une araignée...

décidément elle cumule...

super ses vacances, et elle voulait m'emmener... j'ai bien fait de rester dans ma normandie... lol

sinon je vous le redis, je pars samedi pour une semaine en charente maritime.. je rentre le samedi mais repars aussitot au mobil home... jusqu'au..... peut etre le dimanche car après je rebosse le 22

donc je serai absente peut etre les deux prochaines semaines...

je ne pourrai venir ici mais je peux (si le réseau le permet mettre un mot sur Facebook)

tu emménages mili ??? c'est cool

tu verras que du bonheur d'être chez soi !!

bisous à plus les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:23

Forum Dukan : ah au fait tenez des petites photos pour vous mettre en haleine pancakes exquisite bavarois vanille avec lit de caramel et miroir creme anglaise au ch

ah au fait tenez des petites photos pour vous mettre en haleine

pancakes

exquisite (bavarois vanille avec lit de caramel et miroir crème anglaise au chocolat)

le tout dudu forcément

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:03

oui oui je suis toujours la Smiley bonheur

 

humm comme ils sont beaux tes pancakes!! moi sont pas aussi beaux lol

 

on emmenage pas encore non, mais on commence les sols, murs, plafonds, faience et cuisine! alors on a du pain sur la planche! et on y sera toute la journée...

donc idem ici les prochaine semaine je risque de ne pas pouvoir venir...

 

en tout cas profite bien sandrine.. ca te fera du bien

 

dit donc ghislaine n'a vraiment pas de chance décidément la pauvre.. elle aurai mieux fait de rester chez elle au bord de la piscine a ce rythme la...

 

en tout cas super pour les 500grammes! le corps est vraiment bizar des fois... a n'y rien comprendre!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:56

Coucou les filles!

 

Déjà bon courage Emilie, comme tu dis il y a du pain sur la planche mais ca sera un vrai bonheur après d'être dans ta maison!

 

Sandrine, passe de bonnes vacances et profites en bien! J'espère que ca se passera mieux que pour Ghislaine!!! La pauvre, ca doit vraiment dégouter! Mais si au moins elle a le beau temps ca compense!

 

Sinon, moi je suis super contente, c'est sur on a nos vacances au mois de septembre!! Alors là on feuye pas mal pour se trouver un petit coin de paradis en Bretagne. D'alleurs, on a trouvé une petite maison dans le Finistère à Lanalis (il me semble), ya juste à sortir de la maison et hop les pieds dans la mer! Et le must, on peut meme pècher de la terrasse! Je crois que ca va être le top!! Enfin on hésite encore entre cette maison et une autre dans le morbihan pareil à 2 pas de la mer mais un peu plus proche des commerces (ben oui on va surement y aller en train, alors faut pas que ce soit trop loin!)

 

Voilà, bon je vous laisse, demain je bosse.... de matinée!! ENCORE!!! lol! et encore une série de 5 alors vous allez pas me voir beaucoup! lol!

 

gros bisous à toutes!!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:50

coucou les filles!

 

Super Mimounette, bonnes vacances alors, tu dois etre contente! c'est cool!

 

Emilie, j'espere que ta conso se passe bien, donne moi vite des conseils et rebosste moi, engueule moi fais quelques! dis moi comment tu fais!

 

c'est la cata pour moi depuis que je vous l'ai dit, ça fera presque deux semaines! puis c'est les vacances (enfin sauf moi qui travaille encore!), et on est invités à manger partout.

Je n'ai plus aucune motivation, je n'arrive même pas à entrer en conso tellement je mange de la M E R D E. (dsl pr la vulgarité.

Résultats + 2kgs. Abusé comme ça grimpe vite.

Je picore du chocolat des que je peux, je n'arrive pas à me résonner, je sais plus quoi faire.

je me sens à nouveau mal dans ma peau. je les sent direct les 2 kgs.

 

Voilà, alors si tu pouvais me donner ton secret...

gros bisous!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:36

Coucou les filles, je suis revenue.

 

J'attaque la dernière semaine de vacances,lundi 15 les enfants reprennent l'école pffff. Pas motivée du tout à retournée dans ce rythme stressant et chiant. Revoir certaine personne,des devoirs, se reprendre la tête avec plein de stupidité lié à l'école, etc...

 

Sinon mes quelques jours de vacances, on trop vite passé,c'était le pied. Mais question régime la grosse cata, j'ai mangé des tas de truc interdit mais bon,là, il faut que je me reprenne, je pense que je vaire faire 5 jours de pp. Hier matin sur la balance 104.1 et ce matin 105,3. Faut vraiment que je m'y remette mais je crois que je vais relire le livre, la motiv est là mais beaucoup moins qu'au début.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:30

Coucou les filles!! par miracle j'ai réussit de mon portable à venir sur le forum! le top du top  je sais pas si il est possible de refaire cette meme prouesse mais c'est déjà ça!! j'ai meme pu lire tous les commentaires loupes et encore les fameuses délations de Sandrine... mdr! trop bon les filles de vous lire. je vois que tout le monde se bat avec son régime. Moi je vous dis pas c'est la grande guerre... pas facile de refuser tous ces apéros, supporter tous ces maigres pique-Nique et tout simplement l'envie de relâcher la pression dans tous les domaines y compris le régime sans parler de la famille et les amis qui arrêtent pas de me tenter et me dire qu'à présent je suis mince donc de tout arreter... j'ai tenu bon sauf dimanche où je me suis permis au petit-déjeuner un bi-choco prince. trop bon miam -) j'ai perdu 1 kg 200 et suis très contente et me la pete un peu quand meme devant le mari! mdr!! sinon comme vous a si bien renseignee mon amie Sandrine j'ai vraiment pas eu de chance des le 1er jour

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:45

(désolée mon portable limite le texte donc obligée d'envoyer mon Com en plusieurs fois) Des mon arrivée donc je me suis fait piquer par une araignée et pendant plusieurs jours j'ai eu la main gonflée et violet-noire avec des douleurs. Puis le lendemain j'ai fait une insolatìon et une intoxication alimentaire. Je vous rassure, là Je vais bien mais pas mal fatiguée avec la cure qui se rajoute. J'ai intérêt à aller bcp mieux car à partir de jeudi je me retrouve seule avec le mari pendant 6 jours et ça va etre la grosse teuf du matin au soir... plage, restos, boites, boutiques... tous les jours sans interruption donc faut vraiment que j'aille mieux. voilà en gros les filles. courage à vous toutes, vous me manquez énormément

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 13:35

une visite rapide les filles,

je suis rentrée hier de charente maritime où il a fait un temps merveilleux, je reviens en normandie pour retrouver le temps de M E R D E ras le bol

bilan de la semaine, bcp de vélo (et ce n'était pas le plat pays) de marche, de baignade, bronzette pour se remettre, 3 restos et pas un gramme de pris....

mais rien perdu non plus, du coup hier soir, moral dans les shoes (j'en ai pleuré comme une madeleine) je pensais vraiment avoir perdu 1 kg avec tout ce sport .... mais rien

gigi profite de sa derniere semaine (pour info, elle se prend pour une minette de 18-20 ans) à sortir by night en discothèque.

bref, elle profite un max... elle m'a envoyé ce matin, une photo de ciel bleu histoire de me booster.... mais bon dur dur

reprise de ma croisière serieusement sans ecart

ce matin, j'ai fait des pancakes et une crème aux oeufs pour améliorer les jours pp

bises, les filles

et nells, relis le livre, comme laurence le fait....ça t'aidera à revenir dans le droit chemin !

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:51

Coucou les filles,

 

Rentrée scolaire effectuée avec succès pour mes 2 tit loups, c'est une bonne chose de faite. Le petit dernier qui a rejoint les bancs de l'école, j'aurai enfn du temps rien que pour moi. Cela va me faire quand même bizarre, j'ai pas l'habitude.

 

Et vous comment ca va les filles? bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:32

Il n'y a plus personne ??????

gigi toi non plus tu ne viens plus ?????

bah qu'est ce que ça veut dire ???

 

vous m'avez lachée ??

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 09:55

coucou les bimbos!

non j'abandonne pas du tout le forum! mon ordi est en panne et c'est pénible de venir vous voir de mon portable. Chaque fois que j'écris un texte il s'efface lol!

 

Ben sinon je suis rentrée de vacances dimanche (en faisant la gueule bien sur, j'étais trop bien là-bas lol) Ça c'est super bien passé mis à part les petits pb de santé du début.

 

Je ne vois plus personne sur le forum! ce dois etre l'effet des vacances... mdr! bon espérons qu'avec la rentrée je vous retrouve toutes avec notre bonne humeur, nos confidences, nos encouragements!!!

 

Niveau régime ça n'a pas tjs été facile mais j'ai resisté pas mal et mes rares écarts étaient calculés. J'ai perdu 3 kg 300 en 3 semaines, je suis donc enchantée  plus qu'1 kg 500 mais j'essaierai de perdre d'avantage si mon mental me le permet.

 

voilà les topines, je vous attend... et ma Ninine heureuse de te retrouver ici

 

bisou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:18

ah enfin en revoila une !!!!

bon espérons que nous ne serons pas que toutes les deux ! sinon ça va devenir morbide !!!

tu sais que toutes les bonnes choses ont une fin (et non une faim) quoi que lol

 

moi j'ai repris le chemin du travail... je me lève il fait nuit à 6h30 quelle horreur, on sent déjà l'hiver pointer son nez tout doucement.. en ce qui concerne le temps (un vrai temps de novembre) pluie, orages à gogo cette nuit et 14.5 degrés ce matin.... pour dire hier je me suis faite un potage de poireaux et cube or !!!!! au mois d'aout ...une soupe.. pour se rechauffer.... qui peut imaginer ça... je n'habite pas le pole nord, ni l'arctique, ni l'antartique mais là franchement si on me parle du rechauffement de la planète, je ricane, car je voudrais bien savoir où en france ça se rechauffe, neige en savoie en aout...; le monde à l'envers et en mars on sera en t shirt à skier probablement comme cette année... avec 22 degrés à 2400 metres !

bref, été comme un auntomne, printemps comme un été, automne comme un hiver? et hiver comme un printemps ?????

bon moi je continue crescendo et non di crescenzo lol de faire chuter Germaine... 12.3 d'envolés

et vous où en êtes vous ???

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:51

Coucou les filles,

 

ça va? moi j'ai eu un week-end pénible, j'ai frôlé le divorce..... Ca va beaucoup mieux depuis ce matin même si je ne suis pas encore rassurée. Sinon question poids ca va pas trop mal, juste du mal a tenir dudu mais je ne craque pas trop.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:19

il faut t'accrocher laurence surtout - ne pas perdre tous tes acquis !

Petite question : comment fais tu pour avoir du mal à tenir dudu sans pas trop craquer ? car pour moi si tu craque tu ne peux tenir dudu !!!!

bon bref, ce sont mes reflexions à chaud...

j'espère sincèrement que ça va alller mieux pour ton couple, les vacances n'ont pas été suffisantes ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.