Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 21:52

N'ayant pas eu le courage de bosser sur quoi que ce soit qui concerne le boulot, je vais demain tenter de me lever encore plus tôt que d'hab... J'ai un conseil d'administration le soir, mais je n'irai pas...

 

Si je ne repasse pas, je vous souhaite une bonne nuit maintenant.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 05:25

Kikou, bon lundi et bonne semaine à chacune.

 

Bon j'ai loupé le réveil. ..ce n'est pas ce matin que je me lèverai plus tôt. ..mais bon normal. ..en me couchant après minuit je ne devais pas espérer me lever avant 5heure.

 

a plus tard

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:34

bonjour

 

j'espère que vous avez passé un bon WE de la chandeleur, j'ai fait tes crêpes youchris elles sont vraiment fameuses...

 

aujourd'hui ménage!

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 16:08

Bonjour a toutes et bon lundi.

J'espère que le week-end a été agréable pour vous. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:31

Bonjour à toutes,

 

J'ai pas eu le temps de passer vous voir la semaine dernière...beaucoup de travail!

Je vais prendre un peu de temps pour lire les derniers message.

 

Bonne semaine!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:36

La brioche de tata est sortie. ...allez y les yeux fermés. ..elle est délicieuse. ..

 

ce midi crêpes fourrés fromage jambon et cottage. ..ce soir churba....avec les vermicelles. ..pas bien. ..mais bon pas méchant lolll

 

mon essai brioche f de soja. ..ressemble plus à un pain d'épice sans épice qu'à une brioche. .a l'occasion je creuserai pour améliorer le pain d'épices. ..lolll

 

bonne journée chargée en soleil et ciel bleu. ...je me suis sauvée du bureau pour pouvoir bosser sur des écrits sans être dérangée toutes les 5 minutes. ...du coup deux vraies heures de travail productif. ...

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 21:31

Je file voir la recette de suite merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 21:35

Bon ce sera dur de faire cette recette :-( je n'ai pas de robot petrissur sniff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 21:35

* petrisseur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:50

Tu peux la faire à la main. ...attention au biscotos après. ..lolll

 

mais je sais que tata la trouve encore plus aérée à la main. ...mais pour le coup il te faudra prendre ton courage à deux mains lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:51

Aller je file au lit. ..jsuis crevée et j'ai mal au ventre. .

Bonne nuit

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 22:13

Je tenterai si j'ai le courage lol

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 05:21

Bon jour, j'espère que vous aurez tous aussi bien dormi que moi. ..je suis en pleine forme et j'ai plus mal au ventre lolll

 

 

une bonne journée à vous.

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 09:56

Ici aussi on a dormi comme des bébés !!! Malgré la pluie, la journée s'annonce bonne.

 

Bonne journée a vous, a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:29

bonjour les filles

 

bien dormi aussi, aujourd'hui shopping... enfin plutôt cet après-midi.

 

aujourd'hui PL alors ce sera grosse salade de crudité saucisse tofinelle et 2 petits suisses!

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 10:44

Bon shopping nana loulou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:18

Alors bon shopping nana ?

 

et lysiah en mode cuisine. ..qu'as tu fais de bon. ..

 

moi je suis en mode moral à zéro. ..

au menu ce soir joue de loup. ..ça devrait me remonter le moral :-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:51

Je vous souhaite une bonne nuit. ..

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:08

bonjour les files

 

alors youchris j'espère que ton moral va mieux et qu'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir...

 

sinon le shopping avec mon homme s'est bien passé on a trouvé une veste chaude qui lui plait... je le tannais depuis le début de l'année et il se décide la veille de la fin des soldes...on a eu de la chance de trouver je pense!

 

aujourd'hui PP et aussi demain car on est de WE en famille alors je ferais 2 PL puis retour à mon rythme PP/PL

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 08:30

Bonjour nana. ..bon jour à tous.,

 

après une nuit de 10 h ça ne peut aller que mieux lolll

 

aujourd'hui journée des enfants et virée en Allemagne. ..il me faut cuisiner des gourmandises. ..J'ai plus rien. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:23

Bon aller il faut que j'arrive à me motiver.....en ce moment au boulot c'est vraiment dur et ne pas voir la balance baisser ne m'aide pas....je sais bien que si je ne descent pas ou que trop peu à mon gout...c'est que je ne fais pas assez d'exercice...mais je n'arrive pas à trouver l'énergie quand je rentre du boulot....

 

Je sais que ce sont encore des excuses, mais je n'arrive pas plus à le faire.....

 

Tout ça parfois me gave, j’aimerai pouvoir retomber dans mes vielle compulsions alimentaire qui me font tant de bien...me goinfrer de cochonneries, ne pas compter ce que je consomme, mais bon, je reste de ce coté là raisonnable...c'est au moins ça.

 

Je vais me mettre à infuser des boutons de rose et vais me faire une bonne confiture que je tartinerai partout....

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 11:25

Hello tout le monde,

 

Alors niveau cuisine, j'ai testé le croque monsieur et je me suis régalé. Première fois que je tenais une sorte de pain, et hummmmm. J'ai rien fais d'autre car encore bien fatiguée. Jusqu'à aujourd'hui ou je me sens mieux. Et du coup, ça y est j'ai acheté ma peinture et tout ce qu'il faut pour l'appartement 

 

J'espère que tu as retrouvé le moral youchris.

 

Bonne journée a toutes et a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:58

Bah il faut bien Lysiah, sinon on avance plus un...je relativise en me disant qu'il y a toujours plus malheureux que moi...et mes problème sont bien sans importance par rapport à d'autre...

 

Tien je vais vous raconter l'anecdote d'hier qui m'aide à relativiser de tout le reste...

 

Hier matin, quand mon You est allé déposé notre mimouna à l'école, les maitresses l'on intepelé en lui demandant si il avait troué le petit mot de Céléna hier.....heuuu non de quoi parlez vous mesdames.....j'ai laissé passer un message ?.....

 

Non non, elles appelles alors la mimouna, et lui demande ou est le petit mot...elle l'a sortie de sa poche...

 

C’était un des nombreux mots doux de mon You, que mademoiselle avait piqué dans ma chambre, mis sous enveloppe et offert à sa maitresse....mon You des plus discret et timide ne savais plus ou se mettre.....c'est t'y pas mignon....

 

Quand on lui a demandé pourquoi elle l'avais pris...elle a répondue, "bah vous vous en servez plus".......

Nous avons You et moi, bien rit hier en imaginant la gène de chacun et chacune....si la communauté doutait encore de l'amour de mon You elle ne doute plus....Elle devait déjà trouver que c''etait l'homme parfait...bah là encore une fois, bah oui il est parfait mon amour de mari.

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 12:07

Lol... Trop drole,. C vrai sue ce genre d'histoire donne le sourire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 12:07

Une sacrée chipie votre fille. Trop chou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.