Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 13:39

Oui bon je sens qu'oeudipe arrive. ..hier je lui expliquais avec humour ...que papa c'était mon prince charmant à moi. ..et là du tac au tac la demoiselle répond. .." non c'est mon prince à moi" le tout en tapant du pied lolll

 

bon le moral remonte un peu. ..l'avantage d'avoir des petits bout c'est qu'on ne peut pas s'écouter. ...il faut bien continuer pour eux le train train quotidien. ...

 

ce midi épinards poissons grillés pour tout le monde. ....j'adore donc aucune frustration lolll

 

aller j'ai fait le sandwich à mon you. ..on l'attrape sur la route et on file en Allemagne et sur Strasbourg. ..

 

a ce soir.

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 14:39

Bonne ballade et bonne courses ! A plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:59

Et bien voilà on se pause. ..Quelle idée de courir en Allemagne un mercredi après midi. ...lolll

 

mais bon c'est fait. ...

 

ce soir dîner à KFC. ..bon je suis toute contente d'avoir résisté au box Master et de m'être contentée d'une salade brazer et de 2pieces de poulet nettoyée des peaux et parures. ...

 

au goûter j'ai même avec brio résisté aux beignet confiture. ..c'est un petit miracle au final cette journée.

 

Je viens de mettre en pots ma gelée parfumée. ... (rose et fraise tagada)...le tout avec pétales de rose et baies de goji. ..

 

je vous dirai demain. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:25

Bonne nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:52

Bonjour bon jour,

 

Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis quelques jours je dors comme un loire, un sommeil bien réparateur comme il faut...ça me fait grand bien.

 

Bon j'ai gouté ma confiture ce matin, pas mauvaise du tout....même si j'ai l'impression qu'elle ne détrônera pas celle d'hibiscus ou de jasmin... lolll

 

PP aujourd'hui :

Ce matin jambon

ce midi steak de cheval et deux cottages,

Ce soir ???? on vera ce soir Mais j'ai du tofu lacto fermenté à finir dans le frigo.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur127098

Posté le 06/02/2014 à 10:21

Bonne journée a toutes !

 

Il faut vraiment que je tente une recette de confiture, c trop tentant.

 

Ici, je suis dans la peinture. Ça occupe, ça fait du bien, et ça prends forme.

 

Que trouves tu de beau en Allemagne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 15:01

bonjour les filles

 

la fin de semaine approche à grand pas et on se prépare à partir en WE avec réunion familiale... attention aux écarts, d'un autre coté c'est moi qui vais tout préparer alors je vais gérer au maximum....

 

alors bon fin de semaine je vous dis à lundi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:18

Pas trop mauvaise journée aujourd'hui.

bon week nana....profite un max sans écart. ..mais comme tu dis si c'est toi qui a les rennes tu devrais y arriver. .

 

pour les produits que je trouve en Allemagne. ..il y a un topic que j'ai ouvert à ce sujet. ..sinon j'y trouve principalement des fromages. ..côté légumes ils st bien moins cher. ..et côté jambon 3% mg ils ont 3fois plus de choix....jen est trouvé un auxtruffes hier.....et des au poivres. ..au herbes ffumés. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:21

tu vas où exactement en Allemagne ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:35

Offenburg. ...freburg. ...sundheim...Derrière kehl....kehl ils sont plus chers. ...le meilleur qualité prix pour les trucs dudu c'est kaufland. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:36

http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417,4.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:56

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.htm

 

Les petites gourmandises de demain sont au four. ...pour celles où ceux qui ne connaissent pas. ..allez y les yeux fermés. ...c'est un délice. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:57

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:58

Le second lien est le bon.

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:14

Bonsoir!

Pour moi l'Allemagne ca fait un peu loin!!

Je suis allée à biomonde pour acheter de la farine de gluten....et pas de bol y en avait plus....par contre j'ai trouvé les biscuits apéro dudu et la pâte à tartiner.

Ce midi c'était konjac au thon et ce soir omelette aux chanterelles.

Pour l'instant je n'ose pas monter sur Ginette, j'ai peur de me demotiver.

 

Bonne nuit à toutes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:09

Bonjour. ..et très bon jour pour cette dernière de la semaine. ..

 

dis moi lysiah que fais tu en peinture ?

 

Jsuis à la bourre ....je file à la douche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:41

Pesée du jour. ..-800gr

 

je suis super contente j'arrête de stagner et j'amorce une perte régulière. ..même si la descente reste douce. ...prochain objectif ré atteindre le point max perdu jusqu'alors. ...mais je suis consciente que ce ne sera que la moitié du chemin. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 13:51

coucou

 

petite pause repas au bureau, salade de crevettes surimi

et carpacho de boeuf

et cottage en dessert

Utilisateur127098

Posté le 07/02/2014 à 15:07

Bonjour tout le monde,

 

Nana loulou, excellent week end a toi 

 

Youchris, bravo pour ta perte et merci pour le lien spécial Allemagne. Je suis un peu loin de ce pays mais on ne sait jamais.

 

Niveau peinture, j'ai refais mes toilettes ! Mur et meuble. Je m'attaque au couloir et chaque pièce va y passer. Être en arrêt pour surmenage m'a aussi fait comprendre que j'avais besoin d'être bien chez moi. Et là ce n'était pas le cas, trop de bordel, encore trop lappart de mon copain et pas le mien. Alors je prends les choses en main !!!

 

Je vais regarder ce lien de dessert. Si on peut y aller les yeux fermés... 

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 18:05

Journée terminée à nous le week end...

 

Je suis contente car je sens depuis cette semaine que je suis bien repartie dans mon régime. ..plus de frustration ou d'envie de sucre ou de gras. ..cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. ..j'espère qu'elle va durer. ..dans ces cas là les 20 kg qu'il me reste à perdre ne me font pas peur. ..ne me semble plus inaccessibles. ...lollll

 

aucune idée du menu de ce soir mais j'ai bien envie d'une pizza. .. et vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 18:08

Tu as raison lysiah. ..refaire ton interieur est une bonne idée. ...

 

je vais allumer potati à ma mimouna et me tenter une pâte à pizza. ...

 

et pendant la levée je ferais ma marche.

 

A tout à l'heure.

Utilisateur127098

Posté le 07/02/2014 à 18:48

C drôle Chris car je ressens pareil vis a vis du régime. Pu envie de faire d'écart, une grande motivation et surtout je crois enfin que je vais arriver jusqu'au bout. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 07/02/2014 à 18:49

Bonne marche et bonne cuisine ! Très bonne idée la pizza.

 

Moi le repas attendra, je n'ai pas faim et je suis a fond dans le rangement/peinture/déco/ménage lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:30

Forum Dukan : et bien ma pizza etait du pur bonheur c est la meilleure que je me suis faite depuis dudu juste un peu lourde elle meriterait de lever un peu plus

Et bien ma pizza était du pur bonheur. ..c'est la meilleure que je me suis faite depuis dudu. ...

 

Juste un peu lourde. ..elle mériterait de lever un peu plus. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:36

Forum Dukan : nous avons fait ce soir un atelier pizza j ai fais les pates et ensuite chacun sa boule de pate les loulous se sont eclates et regales a refaire tres

Nous avons fait ce soir un atelier pizza. ..J'ai fais les pâtes et ensuite chacun sa boule de pâte. ..Les loulous se sont éclatés et régalés....

 

A refaire très vite. ..se sera pour moi l'occasion de tester ma recette avec un temps plus long de pétrissage et un oeuf certainement pour comparer les textures. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.