Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 13:07

ben moi j'ai tapé sur google lipolyse = opération chirurgicale

 

sinon moi après-midi c'est lecture et télè

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 13:39

Bonne après midi détente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 14:38

Forum Dukan : bon apres midi a vous au menu ce midi tartiflette de panais et mon dernier esquimau maison

Bon après midi à vous. ..

 

au menu ce midi tartiflette de panais.

 

Et mon dernier esquimau maison....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 14:41

Forum Dukan : betterave parfumee a l eau de rose j avais oublie comme ils etaient bons

Betterave parfumée à l'eau de rose. ...j'avais oublié comme ils étaient bons. .

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 15:04

Hummmmmm !!!!! Mon dieu que tu cuisine trop trop de trucs !!!

 

Je veux un esquimau !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 15:15

C'est une recette de ktia si je me souviens bien. ..

 

jen ai une à la cardamome qui est terrible. ..vas voir dans mes recettes. ..

 

pour celle de ktia je vais te chercher le lien

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 15:50

Merci ! Il faut que j'achète un moule a glace, un conseil ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 19:00

Youchrissssssssssssssssssssss

 

elle est où la recette de tes pancake ? lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 19:45

je la poste ce soir quand les monstres seront au lit lolllllllllll

 

Patience....si tu veux je te la copirai ici pour que tu n'ai pas à attendre demain pour l'avoir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 19:46

Pour les moule, ceux en silicone sont vraiment sympas et très facile d'utilisation...ils se démoulent tout seuls contrairement à ceux en plastique qui en plus souvent pus...je te cherche des photos tout à l'heure lysiah

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 20:38

merci je peux attendre demain lol

vais pas cuisiner ce soir et j'ai déjà mon petit dej pour demain matin lol

 

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 21:16

Merci youchris ! Je vais investir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 21:21

Tu sais lysiah. ..le face à face avec nos assiettes c'est partager notamment nos assiettes pour deux raisons : ça donne des idées et ça permet de rester motivé. ...

 

et c'est vrai que pour moi me faire des bons petits plats sucrés ou salés c'est le seul moyen de tenir sur la longueur. ...je suis gourmande. ..J'ai toujours cuisiné. ..J'ai toujours aimé les bonnes tables. ..donc si je ne me réinvente pas une bonne cuisine légère je retournerai inévitablement vers la"grosse bouffe" ... et les plats tristes et fades des régimes c'est pas mon truc....c'est également pour ça que aucun n'avait vraiment marché jusqu'à présent. ..et je suis trop amoureuse de la bidoche pour endurer les régimes hypocaloriques lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 21:24

Forum Dukan : le menu de ce soir c etait soupe du barry mmmmm j adore vous me direz qu est ce que tu n adores pas madame heuuuu reflechissons les choux de bruxelles

Le menu de ce soir c'était soupe du Barry. ...mmmmm j'adore. ...vous me direz. ..qu'est ce que tu n'adores pas madame ?

 

 

Heuuuu réfléchissons. ...Les choux de Bruxelles lollll

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 22:02

Tu as totalement raison !!!

 

Et moi aussi je déteste les choux de Bruxelles lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 22:03

Quand j'aurai fini mes travaux, je passerai aussi plus de temps aux fourneaux. Pour le moment, je ne peux pas tout faire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 22:04

Mais je suis comme toi et je pense que pour tenir longtemps, il faut cuisiner ce qui nous fait envie façon dukan !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 22:20

les pancakes sont postés....il n'y a plus qu'à les amis lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 22:36

Forum Dukan : oui tout a fait lysiah aller un petit cottage et je me hisse sur mon tapis au fait pour les moule a glace pour moi les meilleurs sont les orange ceux

oui tout à fait lysiah...

Aller un petit cottage et je me hisse sur mon tapis...

 

Au fait pour les moule à glace pour moi les meilleurs sont les orange...ceux dont je te parlai tout à l'heure.

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 22:43

Et tu les trouves ou ?!

 

Bonne marche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 22:46

ceux ci en Allemagne, mais plusieurs proteinautes ont acheté les mêmes en grande surface en France et une en solderie si je me souviens bien lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 05:18

Bonjour et bon jour à ce lundi qui commence. ..

 

Il y a 8 ans je ne parvenais jamais à réellement rompre avec le boulot le week....aujourd'hui cette rupture est devenue vitale à mon équilibre. ...tellement vitale que parfois je me dis que je suis devenue incapable de bosser à la maison. ...c'est bien vous me direz ! Je suis d'accord. ..mais parfois il le faudrait vraiment mais malgré l'intention et le travail urgent rapporté à la maison. ..non rien j'en suis incapable. ..du coup je repars le lundi avec ma tonne de boulot. ...reposée. ..ressourcée...mais avec un max de retard à rattraper. ...et arrive à pas d'heure pour pouvoir assurer le timing de certaines actions. ..

 

sur ces mots je file. ...Bonne journée. ...a plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 08:53

Bonjour à vous

 

ben alors elle est où la recette lol

 

la soupe Barry c''est quoi ?

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 12:18

Bonjour tout le monde !

 

Merci pour les info concernant les moules a glace. Je vais regarder sur internet !!!

 

Ce matin, j'ai dévalisé Leroy Merlin ! Lappart va prendre petit a petit un nouveau visage ! C juste troooop bien mais c du boulot... Et en parlant de taf, je reprends mercredi et l'angoisse commence a monter...

 

Youchris.. Courage !!! J'imagine que tu es submergée de boulot et que ce n'est pas facile mais tu fais bien de profiter du week end. ca te permet de garder un équilibre. Grosses pensées pour toi en tout cas.

 

-500g sur la balance ce matin... 45% de mon objectif.. Pouh je n'en reviens pas... Ça faisait une éternité que je n'avais pas fais ce poids... La motivation est la pour continuer... Hihi

 

A plus tard..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:35

Bravo Lysiah et un grand merci pour ton soutien, ça fait grand bien ....lolll

 

Ange la soupe Dubarry ou Du Barry selon les recettes, c'est un velouté de choux fleur...un pur délice, une pure douceur pour les palets délicats de comtesse............................. Du Barry lolll

 

Et la voila le recette les amis, surtout STP dites moi ce que vous en aurez pensé, même si ce n'est pas bon ...àa ne me gène en rien la critique bien au contraire...

 

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.