Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:17

Nooon chris faut pas s' en vouloir. C fait c fait. On oublie et on continue.

Plus tu vas y penser Plus tu vas stresser et dc stocker.

 

Ca arrive à tout le monde mm au plus fort ceux qui te jurent que c leur dernier regime les warriors quoi.

moi j'y crois plus a ca....

 

tt le monde a ses moment de craquages. Ca fait du bien ..mm si on culpabilise avant pendant apres.

 

le tt c que tu te reprennes des ce soir et tu continues demain comme si rien n'etait.

 

moi a chaque fous que je craque svt ca dur. La derniere fois 3 j....j'ai mis plus d'une sem a retrouver mon poids. Mais voila je le savais . . Tt pis. Personne n infaillible.

 

Allez courage.

Des bises.

 

Pense aux choses positives de ta vie.. de ton quotidien. Y a Plus grave et importt que les kilos. Tu es aimée appreciee et reconnue mm avec ce poids dt tu aimerai te liberer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:18

Message croisé lysiah

 

 

ecoute nous hein chris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 18/02/2014 à 20:22

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:28

Allez you dis-toi que c'était un mauvais jour et que ce craquage c'est la suite de ton RDV qui t'a perturbé, ça ira mieux demain.

 

Ce soir j'ai fait de farijas dudu au poulet... un régal les crêpes nickel :

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...) j'ai juste mis du lait elben pour l'utiliser

 

et pour la sauce : 1 oignon et 2 échalottes mis à blondir dans la poêle, puis 2 tomates coupées en petits dés, 1 cube bouillon allégéen 1 cuillère à café bombée de concentré de tomate, 2 escalopes de poulet coupées en fines lamelles.

Laisser mijoter assez longtemps (ajouter de la sauce pimentée si vous aimez).

Farcir les crêpes avec la sauce et déguster avec une petite salade verte...un vrai délice pour un repas PL.

 

On a vite mangé, j'ai pas fait de photo!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:31

tu vois on est toutes là avec toi...

 

je suis sure que demain sera un meilleur jour.

 

je t'envoie mon amitié et plein de soleil pour toi (le soleil est un bon médicament pris à petite dose...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 21:03

Merci pour votre soutien. ..c'est mon premier craquage depuis ma reprise sérieuse. ...mais bon je sais bien comme vous dite ce n'ai pas grave je repars vite sur autre chose. ..ce soir

 

soupe poireaux carottes. ..avec 2 tranches de jambon et 1 de fromage ...

 

et en dessert mon réconfort du coeur et du corps. ..un demi pamplemousse partagé avec mon fils. ..un rituel qui me fait grand bien lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:42

Un petit Scrabble avec mon you. ...je pique du nez. ..je vais capituler pour ce soir

 

bonne nuit et à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:24

Bonjour à tous,

 

jde aujourd'hui. ..un peu de bureau à distance. ..mais surtout la journée des enfants lolll

 

au programme courses gâteau du mercredi. ...poursuivre les arcs du canapé lollll

 

côté dudu faire mais pancakes. ..un pain. ..et une gourmandise dudu. ..je ne sais pas encore laquelle lolll

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:18

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez toutes bien!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:47

Enfants travail ou pas bonne journée.

Ici jde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:49

Oui ici ça va bien mieux...le coup de mou d'hier est passé. ...j'ai fais ce matin mes pancakes avec du fb de chèvre à défaut de brassé. ..et bah " la même chose pareil" comme dirait un vieil ami lollll

 

allé vais m'occuper du linge. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:49

Ici aussi jde. ..Les devoirs sont faits c'est déjà ça ...lolll

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 09:51

Bonjour les filles !!!

 

Bonne journée des enfants à vous ! Pour ma part, c'est boulot !!! Mais une journée qui s'avère être intéressante. Je participe à une formation cet après midi 

 

Mon mal de ventre va mieux. Il semblerait que ce soit musculaire.

 

Bon sinon, j'ai eu le droit à quelques compliments ce matin sur ma perte de poids. Ca fait vraiment plaisir. On m'a même dit de m'arrêter là mais je continue ! sous le pull on ne voit pas tous les bourlets lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:55

Eh ben....moi j'en ai 2 qui roupillent encore.

vais pas me plaindre j'aime le silence le matin.lol.

 

Cuisine aussi. ....encore indécise. Ce matin lillimuffins de tata. Trop bon. Lysiah ....pas tres raisonnable un peu abusé des sons ... faut pas que j'y pense .....sinon le foutu pr foutu chez moi il est vite la.

 

tt mieux si ca va mieux chris. Svt mm si on culpabilise vite. Le vrai sucre ca fait du bien. Moi c une vraie drogue.

Le reste je px m'en passer sans souci. Mm si depuis dudu je commence à apprécier le salé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:56

Rien de tel pr le moral. Et surtt pr rester motiver.

tu as dit autour de toi que tu faisais un regime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:57

Moi j'ai qd mm cette impression qu'on Perd des centimètres mais perso le poids ne bouge pas trop. Dc je ne sais pas di c la vision Qui derape ou pas.. bref c qd mm pas assez satisfaisant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:21

Qui roupillent encore à 10h...tu me donne la recette. ..bon après j'imagine bien qui c'est l'adolescence la recette lolll donc jai encore le temps d'attendre. ..le mien à 7:38 il se tenait debout au pied de notre lit. ..tout habillé nous demandant si il pouvait se lever lolll

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 10:37

Profitez bien de vos petits (ou grands) bouts lol

 

Et bonne cuisine à vous

 

C'est vrai Caroline que parfois les kilos stagnent alors qu'on se sent plus à l'aise dans les pantalons ! Les mystères du corps humain ! lol.

Mais en tout cas, ça motive de savoir que ça commence à se voir. Je n'ai pas particulièrement annoncé à mes collègues que je faisais un régime mais ici, c'est un peu un mini-village. Tout se sait et tout le monde parle ! lol. Alors si tu précises pas que tu fais un régime, ça part en rumeur sur une maladie parce que tu as perdu du poids lol. C'est parfois semblable à une série télé !!!!

 

Le sucré aussi pour moi est une vraie drogue... ce sevrage dudu fait du bien car mine de rien ça en était presque maladif. lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 13:04

oh que oui la perte de kilos .. et les cancans !

je me rappelle à mon 1er dudu, qu'une maman dt je ne connaissais pas de vu m'avait demandé ds le couloir de l'école "vs etes malade ??" ..

Les gens extrapolent, amplifient tt ... faut bien qu'ils s'occupent !!

 

La recette Chris .... les miens ne veulent jamais aller se coucher, je galere systématiquement .. ca dure des heures, ca traine, ca trouve tjs une excuse (déjà que je rentre assez tard ca ne joue pas en ma faveur) ..

entre ca et le fait que les miens ne st pas réglés comme une horloge, j'avoue que les réveils à 6h étaient rarissimes, entre 7 et 8 aussi mais c plus 8-9h ce qui me va tres bien !!!

Hier on a regardé la TV en famille ..mes filles étant ds la période BB .. j'avais entendu à la radio sur NHJ 12 allo maman ici bb, puis la suite

du coup, on s'est fait les 2 ! au lit à minuit (rires)

et je dois dire que ca faisait des années que j'avais plus mis les fesses ds le canap a regarder la tv et encore plus un film en entier (bon, le 2è je me rappelle plus ce que je faisais mais j'ai pas regardé lol)

euh sinn c pas tt à fait des ados (rires)

 

bon moi j'ai envie de dessert mais un peu la flemme de devoir tt sortir et la peur de manger plus qu'à satiété ....

on verra bien,

auj PP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 13:46

Les miens sont couchés en semaine avant 20:30 et les veilles de relâche. ..21:30. ...

 

Avec de temps en temps un film. ..mais ça ne change rien à l'heure du levé. ..bas non ça marche pas dans les deux sens. .ce serait trop facile. .. mais bon jsuis une lève tôt donc ça me gène pas plus que ça lollll

 

ce midi steack de thon et cottage. ..

 

bon après midi à vous

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 18:12

Super après midi de formation ! C'était super intéressant !!!!

Du coup, c passé plus vite!

 

Bon maintenant c recherche du repas de ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:05

Bonsoir ...journée de course contre la montre. ..pas une minute pour cuisiner. ...

 

ce soir sashimi de thon et pavé de lieu noir pané. ..

 

Demain même journée marathon. ..je veux être au bureau avant 6 heure. ..grosse réunion à 10. ..

Si j'arrive à terminer la réunion assez rapidement déjeuner avec une amie sur Nancy. ..14h formation sur Nancy. ..

 

Je vais prévoir un sandwich de pancakes parce que j'ai bien peur de devoir manger dans la voiture. ..du coup j'irai voir la copine après la formation vers 17h...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:06

Sur quel thème ta formation ?

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 21:11

Formation sur l'autisme ! Très complète

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.