Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:46

je t'invite avec plaisir à déguster les deux nana lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:50

hummm poireaux c'est ce que je devais faire ce soir...mais il y a trop de reste ce sera pour demain, comme ça je dégusterai la soupe avec la tribut lolll

 

mon pain est au four...depuis que j'ai decouvert mes pancakes je n'en avais pas refait....c'est chose faite.

 

Mon mon you bricole on ne l’arrête plus, les monstre sont couchés, un peu de calme enfin pour moi.....je me délecte du silence qui règne dans la maison...

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 21:07

Profitez bien du calme, ça fait du bien !

 

Ici film, manucure et cacao avec le chéri !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:01

Waouhh ton gato à l'huile me dit bien. Je testerai. Y a de la levure ou pas. T'as mis combien d'oeufs? Pas de pduis laitiers.

 

ton marbre c celui de tata.? Jamais réussi a le faire. Par contre celui d'anna oui et je trouve que c un bon marbré. Top pr les envies de desserts consistants et sans sons.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:04

Oki c le marbré de anna. J'avais trop vite lu ton hist de psy.

Par contre je veux bien la recette de ton non dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:34

Les ingrédients peuvent être mélangés au batteur électrique ou au fouet à main

 

6 oeufs que tu bas avec 200 gr de sucre et 2 sachet de sucre vanillé...

 

puis incorporer 220gr de farine et 2 sachets de levure chimique. ..au fouet

 

puis les 100 gr d'huile neutre ( tournesol) au fouet encore. ..

 

enfin ajouter le lait. ...50gr au fouet

 

verser la moitié de l'appareil dans un moule à cake, puis incorporer au fouet 2cs de chocolat en poudre. .. (pour les loulous je mets du type nesquick)...Verser en ligne au centre de l'appareil vanillé. ...

 

mettre dans le four qui aura été préchauffé à 180°.....pour 35 à 45 min selon les fours....après les premières 15 minutes saupoudrer un sachet de sucre vanillé sur la surface du gâteau et refermer immédiatement le four. ...

 

quand la lame du couteau est sec il est cuit. .

pour moi environ 40 min. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:35

Je le fais à toutes les sauces. ..sans chocolats avec des fruits coupés. ..ou du caramel. ..ou des pépites. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:46

Forum Dukan : enfin voici mon pain aux deux sons et gluten ca faisait un moment il me semble bon lollm surtout avec la sauce slourppp

Enfin voici mon pain aux deux sons et gluten...ça faisait un moment, il me semble bon lollm surtout avec la sauce slourppp. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 06:52

Bonjour et bonne semaine,

 

une grande et belle pensée pour toi lysiah. ..

 

pour celles où ceux ceux qui sont en vacances profitez bien également. ..

 

allez je file.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 06:58

Bonjour bonjour.

 

bonne semaine et un gd merci pr la recette.

testerai we prochain. Tu me diras juste la longueur de ton moule. Me paraît bcp plus long que le mien. Merci.

 

Allez zou c parti pr une sem. De 3 j pr moi. Yes !

 

Petit dej aux pancakes. Mummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 07:07

J'ai pu de pancake. ...et comme souvent en semaine petit déjeuner sur le pouce dans la voiture. ..jambon blanc. ...

 

Taille standard mon moule. ..je te confirme ce soir. ..Bonne journée )

 

Bon je ne vais pas rentrer avant 20:30 donc ce midi repas à la maison. ..

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 07:19

bonjour les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 10:22

Ok pas de souci pour la taille du moule, t'embetes pas ce soir à sortir le métre hein,

je ferai ca dim matin !

merci et bonne journée

 

Comment tu fais pr manger ds la voiture ? lol

Rholalal t'as l'impression que t'as mangé qd t'arrives au bureau

moi si je mange mécaniquement en faisant autre chose .. c comme si je ne mangeais pas ...

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 12:15

bonjour à toutes et bon lundi !!

 

Merci youchris pour ton petit mot ! Cette fois c'est la vraie reprise puisque je vais devoir assurer toute la semaine !! Cette matinée s'est bien passée. Contente de reprendre mes prises en charge et je m'organise différemment pour passer une meilleure journée.

 

Ton marbré dudu était bon ?

 

Ton pain en tout cas, est magnifique !! Ca ressemble à du vrai et ça donne vraiment trop envie. Tu le fais au four ? à la machine à pain ?

 

A midi, je fais simple et efficace et je mange dans ma salle pour faire une vraie pause et éviter les tentations. Ce sera tranche de poulet et jambon blanc. Carré frais ail et fines herbes. Yaourt à la vanille fait maison et biscuits dukan à la noix de coco. Un petit thé pour terminer et hop on attaque l'après midi !!

 

A plus tard et bon appétit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:54

Bonjour les filles !!! Bon lundi à toutes et bonne semaine !!! Aujourd'hui il fait beau ça change de la pluie !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:49

Petite impression printanière...ça fait grand bien lolll

 

pas de souci caro. ..tu sais avec les travaux. ..le mettre ne quitteppratiquement jamais le plan de travail lollll 28cm...lolll

 

mon marbré est bien moins bon que d'habitude mais c'est ma faute je n'ai pas respecté les doses  

 

mon pain franchement je l'adore. ...je pense que c'est mon préféré. ...il ressemble au pain de seigle....mais ce tient aussi bien qu'un vrai pain de campagne. ...je le fais au pétrin. ..mais je pense que lon doit pouvoir le faire à la main. ...

 

il faut que j'arrive à poster la recette. ..lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:51

Forum Dukan : avec l image l impression printaniere c est mieux

Avec l'image l'impression printanière c'est mieux. ...

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 13:59

J'ai hate de lire la recette du pain ! et de pouvoir la faire 

 

Quelle belle photo ! C'est vrai qu'on a vraiment l'impression que le printemps s'invite déjà !

 

Pause cigarette en pull au soleil avant de reprendre le travail cet après midi, c'était génial de profiter de cette chaleur naissante.

 

Allez mon premier patient de l'après midi m'attend.

 

A plus tard !!

 

J'apprécie vraiment ce forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:24

Bon après midi lysiah. ..le soleil est avec pour alléger ta reprise. ..

 

tu as raison ce topic a des vertus thérapeutiques lollll

 

la bonne humeur et le soutient. ...

 

Ah mon tour j'y retourne aussi...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 15:05

Chris tu as mesuré il fait 28 cm ou c'est une blague ????

euh tjs ds la blond attitude, la photo de ton pain ce n pas ta recette soja/gluten ??

 

Promis pas bu une boisson non autorisée à midi ..

par contre c l'anniv d'un collègue et il m'a demandée s'il pouvait faire ca ds mon bureau ..... en plus 4 absents dc sur une petite équipe ....

rhoolalal faut que j'échappe à ce gateauuuuuuuuuuu!!!! me suis à peine remise ds les rails apres un ex we bien chargés !! non non non je ne veux pas, je ne peux pas !!! arhhhh ces pots ! (vs comprendrez par là aussi, que pr moi c imposs de dire que je suis au régime !!)

 

Le soleil printanier s'est caché derrière les nuages mais c'est vrai qu e c'était bien agréable !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:41

Oui oui 28. ..lolllll

 

 

bah pourquoi ne fais tu pas un bon gâteau dudu. ...sans dire qu'il en est bien sûr. ...au pire il le trouverons bizarre ou ils te prendrons pour une mauvaise pâtissière lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 17:02

dc je confirme je vais diviser ta recette de marbré en 2 car je ne sais pas si mon mini four fait plus de 28 cm de large lol

 

pr le pot de mon collegue c lui qui a emmené un gateau pr son anniv !

bon au final un coup de fils m'a permis de m'échapper de mon bureau ... Le temps de régler le pb, ils avaient ts fini de manger leur part .. du coup ils m'ont zappé !! oufff .... ca m'aurait gonflé de craquer (déjà que je me tuerai de craquer chez moi bêtement) alors que depuis 1 sem suis motivée (bien que fragile) mais disons je mange dudu de maniere plus "mécanique" !!

 

dc gros soulagement qd mm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 18:15

Ce coup de fil est tombé a pic Caroline !!! Tu as les dieux des ondes de ton côté lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:27

Oh que oui j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:27

J'ai beni mon chef adoré. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.