Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 15:34

Oui ange t'as tt compris. .. t'as eu ra dose de rhum. Je plaisanteeeeee.

 

Ma cop m'a dit hier j'ai un moulin qui m'a filé 10 kg de farine. Je suis en plein test elle est terrible.. texture bla bla bla ...

dc c bien ce moulin la. Si tu vx savoir Précisément laquelle elle a trouve top je px lui Demander en details.

 

Elle teste plein de pduis du terroir francais car elle ouvre en avril son epicerie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 16:12

Un petit coucou pendant une pause !

 

Le ménage avance bien ! Un coup de serpiere et hop !!!!

 

Après c'est détente et bien être 

 

Cette farine a lair vraiment bien ! Dommage que je sois trop loin !!! Car oui je vis dans lyon même a cote de la gare Perrache !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:55

Forum Dukan : moi aussi menage fini chris voici la photo de ton marbre j ai egalement fait des pancakes non dudu avec 250 gr de lait ribot pr 125 gr de farine et mi

Moi aussi ménage fini.

Chris voici la photo de ton marbre

j'ai également fait des pancakes non dudu avec 250 gr de lait ribot pr 125 gr de farine et mis 15 gr de beurre fondu sinon recette pareil.

ben trop beurré je n aime Plus du tt les crepes et co avec du beurre dedans et st moins epais que les non dudu ressemble plus a ceux de ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:57

La gateau y en a Plus. Lange à 6 bouches. Fait la moitie fe la recette car moule de 24 .

les pancakes c pr demain au petit dej.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 20:08

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passe un bon dimanche. Moi oui  j'ai réussi a faire tout ce que j'avais prévu !!!

 

Ce soir, steak hache avec moutarde aromatisée. Fromage blanc vanillé et ensuite gâteau que j'ai fais cet après midi. Un essai.. Aux sons, gluten a la noix de coco !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 20:40

Forum Dukan : il a plu le gateau alors loll ici comme vous journee menage au grand air fenetres ouvertes et les enfants au jardin

Il a plu le gâteau alors loll

 

ici comme vous journée ménage au grand air. ..fenêtres ouvertes et les enfants au jardin,

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 21:49

Forum Dukan : gateau reussi

Gâteau réussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 21:49

Bonne soirée a toutes et a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 23:10

Bonne fin de soirée...

 

je suis devant transformers....qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour?

Mais vraiment, trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux. ...je vais le laisser regarder la fin tout seul..et filer sous la couette. .. Demain pour ne pas changer. ..debout bien tôt. .

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 05:37

Bonjour et très bon lundi à vous ...

 

Aujourd'hui est le jour de la reprise dudu avec zéro écart. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 07:30

Bonjour les filles.

 

Chris j'allais écrire la mm chose!lol! Il le faut ......go go go

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:05

Bonjour les filles

 

j'espère que vous allez toutes bien, hier on a mangé chez Buffalo grill pour moi petite salade d'accueil (sans le maïs et la sauce) steack haché haricots verts, un petit morceau de brioche merveilleuse à la cannelle (que ma fille m'avait préparé avec 2 cafés... je me suis pesée ce matin... balance stable

 

j'en ai profité pour aller à Paris Store dans le 13ème, là-bas le konjac est à 1.40€...une aubaine pour moi qui m'en fait presqu'à chaque journée PP, d'ailleurs ce midi ce sera konjac poulet façon asiatique ;

 

aujourd'hui grand soleil ça va peut-être me réchauffer le moral qui n'est pas au beau fixe lui...

 

bonne journée à vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 13:49

coucou et bon soleil a vous toutes (et tous au cas ou il y aurait des bons hommes qui nous liraient sans venir participer à la discution lolll)

 

Tu as raison Nana, le soleil nous donne du baume au cœur. Comme toi ça me fais grand bien...

 

Quand je suis partie ce matin c'était le lever du jour, encore nuit avec le léger éclaircissement d'un ciel magnifique...encore noir mais déjà lumineux, et un quartier de lune rayonnant.... je me suis dit je mets le contact pour chauffer la titine et je prend une photo pour partager avec vous tellement c'était beau.... Puis pouffff au contact rien...plus de batterie....du coup j'ai oublié le téléphone et me suis concentré à tirer mon you du lit pour m'aider à mettre le contact....

 

Bah c'était magnifique quand même...

 

petit déjeuner sans faute (on voit que j'ai fait des écarts ces derniers jour, parce que ce matin la faim à commencée à me tirailler à à peine 11h...sensation que je ne connais plus avec dudu....)

Déjeuner iden (2 tomates, 1 steak de dada, 1 cottage, et trop gâteaux psy)

 

A ce soir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 17:20

De retour à la maison avec le fils. ...la mimouna à la danse. ..un petit goûter et je file au bio chercher de la farine de soja. ..

 

il fait beau soleil. ..encore habillé hiver ...pfff j'ai eu chaud toute la journée. ..

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 18:06

Bonjour les filles !

 

J'espère que vous avez passe un bon lundi au soleil.

Je n'ai pas touche terre au boulot. Demain on inaugure la salle snoezelen dont j'ai fais le projet ! Trois ans que je bosse dessus. Même si on ma totalement dépossédé de ce projet et que demain d'autres personnes récolteront les lauriers, j'ai veillé a ce que tout soit parfait. Je suis trop trop gentille lol.

 

Bref, la journée est passé très vite !!

 

Aucun écart  ma perte de la semaine passée ma trop motivé.

 

Allez je vais me détendre car cette journée de mardi me stresse un peu quand même !!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 19:15

Bonsoir la course du lundi est terminée lolll

 

une soupe et au lit pour les loulous

 

et nous aucune idée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 19:33

ben moi c'est une soupe, mais après je ne vais pas au lit moi !!!!!

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 19:42

Lol ange

 

Ici c poulet et champignons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:20

Bonne soirée

 

@ demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 22:05

Ici. ..ce fut. ..blanc de poulet grillé et timbale de lamelles de tofu/endive/pouce de bambou. ..

 

et 1 cottage. .

 

journée zéro écart et 1 toléré ( crème 4% pour ma timbale).

 

Mon homme tente de déguster son chocolat le plus discrètement possible. ...je le vois. ..je l'entends. ..je le sens. ...mais je résiste. ..même pas envie lollll

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 22:37

Courage Chris !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 22:50

Je l'ai je l'ai. ..j'ai dit aujourd'hui zéro écart. ..ce sera zéro. ..

 

Demain idem. ..

 

J'oubliais lysiah. ..bravo pour ton espace sensoriel. ..c'est un beau projet. ..je connais le principe mais n'en ai jamais vu. ..c'est un espace réservé de ce type qui pourrait me tenter dans notre projet de reconstruction que nous devrions faire aboutir dans les années à venir. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 06:18

Kikou les amis et bon mardi

 

bonne inauguration à toi lysiah, Je serai avec toi par la pensée. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 06:42

Hello hello.

bonne journée lysiah....allez y a pas de raison de stresser. Tu px etre fière de toi. Bravo....et retombées kil y aura mm si c plus Tard. Toi tu sais ce que tu as fait. C tjs très enrichissant.

bises.

 

bonne journée. Faut pas que je traîne on m'attend au bureau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:31

Bonjour à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.