Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:38

j'y pense mimi, nous pouvons également nous présenter un petit peu, car nos présentations sont bien loin sur les premières page du topic.

 

Maman de deux loulous de 6 et bientôt 5 ans, épouse d'un prince charmant que j'aime très fort u(mon Charles Ingalls à moi) et femme active, même très ou parfois trop active....

 

J'ai commencé dudu en aout 2012, et perdu 20 kg en six mois, puis j'ai passé l'année suivante à tenter de ne pas reprendre les kg perdu, sans y parvenir pour 9 d'entre eux...

 

En janvier 1014 en ayant ras le bol, des écarts et du yoyo, j'ai décidé de reprendre sérieusement mon dudu, il me reste 15 à 20 kg en plus des kg repris....le chemin va etre encore bien long d'autant plus que ce sont des kg plus ancien et plus ancré dans la carcasse....les 20 premier étaient le résultat de mes deux grossesse rapprochées....

 

J'adore la bidoche comme toi, j'adore cuisiner et je suis une gourmande invétérée....donc cuisiner est indipensable pour ne pas craquer....

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 13:41

Bienvenue mimi !!!

 

Youchris t'a parfaitement expliqué ce topic. C'est un vrai groupe de soutien pour moi. Jesper que ça le deviendra pour toi aussi. Beau départ pour toi !!!

 

Ma cuisine brille ! Je vais pouvoir peindre les plaintes et mettre les stickers ! J'aurai plus d'excuse pour ne pas cuisiner lol en même temps, j'adore ça lol.

 

Youchris, ou trouve tu le psylium ?! J'en vois dans pleins de recettes alors bon faut que je rajoute ça a ma liste de courses !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:42

Forum Dukan : tu parle de celui ci caro im est tres bon pique juste ce qu il faut mais comme tu dis le saint mal o est terrible il y en a un autre mais je ne sais p

Tu parle de celui ci caro. ..

 

im est très bon. ..pique juste ce qu'il faut...mais comme tu dis le saint mal ô est terrible. ...

 

il y en a un autre mais je ne sais plus la marque. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:44

chez le bio lysiah, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, du moins à mes yeux, plus que le protifar....

 

11€ le paquet de 200gr.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:45

Forum Dukan : voici le visuel

Voici le visuel

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 13:47

OK merci !!!!! Je vais regarder a la vie claire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:52

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-heaven-entremet-psyllium-choco-orange-badi(...)

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

 

voici mes recette préférée avec du psyllium

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:01

Oui oui c celui la.

le saint malo je le trouve juste à cora.

 

Le psy ds ts les bio. Env 10 e chez moi.

 

tu te limites en gluten ou pas?

moi j'essaie juste de ne pas en manger ts les jours.

 

Attention au psy. Faut pas en manger des quantites car ca constipe tt le konjac. Enfin chez certaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 14:47

Merci pour toutes ces infos et pour les recettes !  vous assurez !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

Ce message a été supprimé par son auteur.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:50

coucou les filles

 

bienvenue Caroline57

 

you quand tu dis que tu préfères le psyllium au protifar, tu lui accordes le même rôle?

 

sinon j'ai cuisiné ce matin je vous mets des photos

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:51

Forum Dukan : mon chou facon lasagne aux 2 poissons

mon chou façon lasagne aux 2 poissons :

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:51

Forum Dukan : ce qu il en reste c etait bon

ce qu'il en reste... (c'était bon)

NanaLoulou57

Ce message a été supprimé par son auteur.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:54

Forum Dukan : en entree le cake au jambon arome olive recette de supertata http www proteinaute com recette cake sale avoine gluten 11118 html entier

en entrée le cake au jambon arôme olive :

 

recette de supertata : http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

 

entier :

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:55

Forum Dukan : avec des tranches coupees

avec des tranches coupées :

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:57

Forum Dukan : et en dessert cuit dans un moule rond recette de supertata bravo

et en dessert, cuit dans un moule rond :

 

recette de supertata (bravo) :

NanaLoulou57

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:59

Wouaou nana il me tente bien ton mille feuilles de choux....

 

pour le psyllium. ..pour moi comme le konjac ça fait l'effet ...je dirais pour rester poli. ...effet destop....lolllll

 

par contre oui comme tu dis caro à petite dose pour les deux. ...le psyllium pas plus de 2cs par jour et le konjac 2 fois par semaine. ...

 

la fgb...pour l'instant je n'ai jamais fait attention à ma conso....je surveille les symptômes de l'intolérance. ..et comme rien à l'horizon. ...je ne calcule pas. ..depuis novembre j'en consomme presque quotidiennement dans mon pain. .

et deux trois fois p semaine dans des desserts types crêpes. ..pancake ou marbré. ...depuis les pancakes j'avoue. ..je pense que ma conso est plus importante. ...je dirais 30 à 40gr par jour. ..

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:59

Forum Dukan : et en parts je pense qu on va y retourner avec un petit cafe miam miam

et en parts (je pense qu'on va y retourner avec un petit café miam miam!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:59

voilà c'était bien bon ce repas PL dudu!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 15:03

Hummmmmm pi tes cake. ..

avec les recettes de tata on se régale à tous les coups. ..lolll

 

tu nous mets les liens des recettes steuppplait....

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 15:12

l'adorable tea cake de super tata :

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

pour la recette du choux j'ai pas posté mais je vais l'écrire et la poster, c'est long car il faut préparer la veille ou alors le matin tôt pour le déjeuner (marinade poisson)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 15:15

Forum Dukan : oui poste ca a l air super bon mes aiguillettes etaient bien bonnes egalement lolll

Oui poste ça a l'air super bon. ...

 

mes aiguillettes étaient bien bonnes également lolll

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 15:39

Félicitations les cuisto !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.