Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 15:40

Moi je suis toujours dans la peinture de ma cuisine ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:18

Ca donne l'eau à la bouche vos photos !!!! Miam, je sens que je vais me plaire ici !!!! Et merci pour vos messages de bienvenue

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:19

Eh ben nana tu assures egalement.

ds le cake sucre ce sg des pepites choco?

 

moi pr ke konjac a un moment j'en mangeais ts les jours. Ca m'avait donné des maux de ventre terrible.

Du coup qd j'en mange c style 1/2 barquette par repas et ma 1 barquette par jour.

 

Pr le psy moi qui suit plutot constipée au debut c'était genial.

après j'en ai mange ts les j eg depuis effet inverse dc j'en mange de Temps à autre.

 

Dc attention à y aller mollo au debut lysiah.

 

euh tu devais pas être en pp chris?

c quoi derriere ton poulet?

 

Pr le gluten c moins a cause des intolerances que je te demandais plutot a cause du cumul glucides mm si c 16 gr au 100 gr et qu'on en mange ps 1 kg par j.

 

Pr les intolerances parfois ca vient plus tard. Ce ci etant vu qu'on en consomme pas du tt en croisiere perso je ne trouve pas que ce doit dangereux d'en manger ts les jours.

Apres tt Hors cadre dudu on en consomme ts les jours et petre mm plus que 10 20 gr.

 

Pr celles qui ne me connaissent pas. Suis une vraie psychorigide qd je suis en mode regime....euh par contre qd j'y suis pas ma psychorigidite est vite mise au placard.lol

et le moindre ecart chez moi est fatal....ah vs connaissez ce fameux .... foutu pour foutu.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:21

1 barquette de konjac par semaine hein et max 1/2 par repas.

Rectification faite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:27

Chris t'avais fait un test de pancakes avec de l'eau ou moitie eau et lait.

a mon avis moins gonfle et moelleux.

 

la derniere fois j'avais mis pr la 1ere fois ds ma Pâte a crepe nn dudu au lait ribot. Waouhhhh je n'avais jamais eu des crepes si moelleuses du moins d'aspect car pas goûtée.

 

Ce que J'adore en autre sur ce forum ce st ts ces nouveaux pduits qu'on Découvre.

 

Allez assez Bavardee en mode repassage. Va Pas se faire tt seul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 16:38

Tu es effectivement très bavarde Caroline mais c'est un vrai plaisir de te lire ! J'ai appris pleins de trucs !! Hihi !!

 

Bon repassage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:52

oui pareil pour moi le psyllium c'est de temps en temps dans certaine de mes gâteaux...ou pour épaissir des crèmes...

 

Les pancakes, non je n'ai jamais tenté avec de l'eau, soit lait soir lait ribot soit rien que du brassé...

 

J'ai un pain aux deux sons qui lève....

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:25

c est quoi du gluten de blé c'est pas le son de blé ?

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:27

Forum Dukan : je sais suis pas tres douee mdr

je sais suis pas tres douée mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 18:04

Lol lysiah.

 

euh rien a voir le gluten et son de blé.

Je ne px pas te mettre le Lien mais y a un post tres Intéressant qui explique tt. Va voir ds ingrédients et astuces ds forum

 

chris avec ton poulet c quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 18:39

Le ménage avance bien... Lappart prend forme ! Hihi et moi j'ai des courbatures lol

 

Une petite pause et je file au fourneaux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 18:39

Vous m'avez donne envie de cuisiner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:02

ce ne sont que des oignons grillés et des lamelles de poivrons vert, mais v'est mon You qui s'en est délecté puisque moi pp  :-((

 

alors en guise de popcake (ce sera pour mercredi je n'ai plus de beurre) ce fut un mouskoutchou marbré chocolat....

 

Mon pain fait sa seconde levée, mes chkoubout ont peint leurs arc (recup de notre vieux canapé en rotin....) rien ne se perd ici....et j'attaque mon marbré à moi....

 

Bah oui si je ne veux pas risquer de tomber dans ce truc plein de sucre et d'huile il faut que je me fasse le mien lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:04

c'est ton nouvel avatar miminette ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:05

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153,75.html

 

voici mimi pour éclairer ta lanterne concernant la farine de gluten de blé...

 

C'est du gluten pure extrait de la farine...à volonté chez dudu...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:08

http://celnat.fr/farines-et-autres-moutures/sons-a-gluten/1379-gluten-de-ble

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:24

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de_ble-400.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:44

bon à vouloir aller trop vite, j'ai peur que mon marbré soit loupé..2CS à mon avis trop bombées et J'ai terminé mon paquet de psyllium, mais du coup bcp plus qu'une cc..... l'appareil chocolat était tellement compact que je l'ai rallongé de fb et de elben.

 

verdict au dessert ce soir :

 

Menu fond de frigo ce soir... ;o)

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:11

Oui c'est mon avatar mais il est trop gros !!!!! faut qu'il fasse le dudu avec moi !!!!! hihihi !!!!! je sais pas comment on fait pour le rétrécir mais c'est pas grave j'y arriverai un jour !!!! Et merci pour l"info pour le gluten de blé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:16

Forum Dukan : bah non tu y es arrivee im s affiche sympa bon la bonne nouvelle c est que le mouskoutchou comme d habitude est terrible mauvaise nouvelle pour moi il

Bah non tu y es arrivée im s'affiche. ...sympa. ..

 

bon la bonne nouvelle c'est que le mouskoutchou. ...comme d'habitude est terrible. ...mauvaise nouvelle pour moi. ..il va falloir que j'y résiste 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:18

Aller je suis optimiste. ..le mien va être terrible aussi. ..!!!!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:23

il est super beau, dis-moi c'est la recette d'Anamat. d'après la photo on ne dirait pas.

 

tu m'invites j'arrive tout de suite pour en manger ...lol!

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 20:30

Forum Dukan : repas de ce soir thon et saumon poele sauce a l aneth citronnee et gratin de poireau du jardin

Repas de ce soir ! Thon et saumon poêlé, sauce a l'aneth citronnée et gratin de poireau du jardin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:42

non nana, celui ci c'est le pas dudu celui de mes enfants, c'est le gateau familial, le "mouskoutchou"...un gateau alégérien que leur tata fait très souvent et que nous avons adopté comme gâteau préféré....

200gr de sucre, 100gr d'huile et 220 de farine, il peut être bon...ce sont les enfants qui l'ont fait lolllll

 

c'est une valeur sure toujours réussi...

 

Le mien arrive je le laisse refroidir avant de le trancher...mais il a l'air moins loupé que ce que j'imaginais....

affaire à suivre à la dégustation.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:45

Forum Dukan : voici le mien la partie chocolat est un peu humide mais il a l air bon

Voici le mien. ..la partie chocolat est un peu humide mais il a l'air bon. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.