Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:00

Une Belle et douce nuit à vous. ..aller demain la dernière et après 4 jours sur Grenoble. ..

 

chez des amis. ..ça va être génial. ..ça fait juste deux ans qu'on ne s'est pas vu. ..bon j'espère que j'arriverai à gérer dudu. ..mais oui. ..aller j'y crois. ..

 

dans tous les cas petite victoire. ..4 jours ...zéro écart. .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 06:31

Bonjour bonjour....

chris le metton j'en ai acheté une fois. J'ai Jamais trop Réussi a bien le Reconstituer.

J'aurai bien aimé trouver celui en pot deja reconstituer.

 

Suis plus retourner en Allemagne. La derniere fois c pcq j'allais au lux et que j'étais au carrefour trois frontières.

Pas tt pres de chez moi ....dc y aller juste pr ca....un Peu loin. Mais sii l'occasion se presente j'y retournerai en acheter.

 

sur Grenoble tu passerai ton temps a papoter... dc pas a manger. Rires.....

Et le plaisir de voir des amis .... ben faudra juste penser à dudu... hist de Pas perdre les acquis .....tu bougeras apres en vacances tu cuisineraS .....

 

je bosse ds le domaine des SG.

 

Allez l'heure tourne je file ss la douche.

 

Chris sii tu px t'arreter vers grenoble valence pr la tomme

.. sur le chemin ...tu trouveras aussi du st pierre et autres pduits dudu.

Bon je sais tu y vas pr bosser pas pr faire la tournée des carrefour et Leclerc.....a prendre au retour par contre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 07:00

Coucou loll

 

jsuis pas la première ce matin. ..

 

pour les 4 jour à Valence. ..c'est youcef qui bossera, moi je le suis avec les loulous pour voir ma topine qui habite là bas. ..et papoter sur nos vies. ..et surtout comparer les ckoubouts respectifs. ..et surtout de surtoutt...nous souvenir de l'époque iu on en avait pas. ..de ckoubouts lollll comparer et charier nos chéris respectifs. ..tous les deux aussi parfais et adorables. . Soit dit en passant. ...

 

j'avoue que ce week éclair et improvisé. ..me fait énormément plaisir. ..lolll

 

RG.....RG....renseignements généraux. .bon je t'en demande pas plus alors. ...))))

 

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 07:01

Rg...Sg....comme tu vois mes yeux ne sont pas encore réveillés. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 07:23

Ah ben alors si c une escapade ca va te faire gd bien...

tu dors chez eux?

ah la vie ss loulous c'était une autre vie.lol.

 

oui on peut dire que c une sorte de rg.....je l'avais jms vu comme ca mais maintenant que tu l'as dit.....lol

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 13:42

Heu oui ils vont nous trouver un lit. ..pour 4....ça devient presque du squatte lollll

 

oui comme tu dis. ...je suis sur que mes loulous vont sur ces deux jours me regarder avec de grands yeux. ...c'est ma maman cette fille qui cause comme ça. ...ils vont me découvrir sous un autre angle. ...Celui de la potache et du délire poilant. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 21:23

Monpalize chris. Ca te parle.

crevaison juste a qq kilomètres du buro au retour. ..oufff me voyait pas attendre le Dépanneur encore moins changer la roue ss la flotte.

o ecarts. Évité aussi les petits fours lysiah pourtt bien appétissant mais pas bon pr la ligne.

 

courage chris pr concilier dudu et amis ... vt vouloir bien faire dc vt te gater ....bon tt pis on vit qu'une fois. ...on se rassure comme on peut.

 

Bonne soiree les miss.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 22:23

Heu ké koi kes monpalize.... ?

 

Cette dernière journée était encore infernale mais j'ai bouclé tous ce qui devait l'être avant mon absence de deux jours....

 

bon j'ai prévenue ma topine que j'étais au regime et que j'arriverai avec mes drogues. ..lolll

 

bravo pour les petits fours. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 01:12

La nuit va être bien courte. ..la valise est prête. ..Y a plus qu'à réussir à se lever à 5h lollll

 

buena note

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 05:28

Ça y est. ..lever du Corp. ..ok

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 07:01

Nous sommes sur la route. ..parti une heure plus tard que prévu. ..mon you est en mode stress. ..sont rdv est à 14:00 ....gloups...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 09:13

hello

 

Chris, le bled ou je me suis rendu ds les Vosges hier .... bon visiblement inconnu pour toi !

Bon we .. je pensais que tu partais la sem proch

bon tu nous diras si ta cop t'as vraiment fait à manger régime à moins qu'elle ne connaisse dudu car en pce pour les gens qui dit régime dit light ....

profite en bien qd mm ... ne pense plus à ca !

tu te remettra ds les rails pdt tes congés ...

 

allez moi j'y goo

je devais etre en congé cette am au final pas le temps ni l'envie .. unefois que j'y suis autt que j'y reste ...lol

 

prudence sur la route !

Bonne journée à ttes !!

ce soir le we pr ceux qui bossent .. cool ! et les vacances pr certains !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:20

bonjour les filles

 

youchris bonne route à vous je pense qu'aujourd'hui c'est bon au niveau circulation... bon courage pour les travailleuses

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:21

aujourd'hui je commence ma série de 5 PP, je vais cuisiner pour être au top pendant ces 5 jours.

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 10:41

Bonjour les filles !!

 

Un jour sans venir sur le topic et hop une page en plus ! Vous êtes de vraies piplettes... lol

 

Au boulot ce matin mais je finis à midi ! Je devais aller faire du badminton cet après midi mais plus de terrain de disponible ! sniff ! Ce sera pour vendredi prochain !! Du coup, je crois que je vais aller chez le coiffeur lol

 

Aucun écart hier  j'attends avec impatience la pesée de dimanche !!!

 

Ce soir, bien envie de sortir un peu .. mais dur de ne pas succomber à la vodka quand on est en mode apéro ! Affaire à suivre !!

 

Bon week end à celles qui y sont déjà

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:44

Petite pause...reste 2h30 de route. ..mon you devrait être à l'heure à son rdv

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:48

Coucou lysiah. ..

 

Vas voir tes mp. ..tu as une petite question qui repose en mp depuis 2 jours

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 11:07

ok lol j'y cours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 12:30

Nous avons évité de toute justesse un accident sur l'A7 il y a 15 min. ..je vous raconte pas. ...Les enfants on pris TOUTE la mesure de la nécessité de ne pas déconcentrer le conducteur. ..ceux de dernière ne lon pas évité d'après la radio. ...

 

une voiture à contre sens en crabe sur 2 des 3voies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 13:00

eh ben quelle frayeur !!!!

Bonne route pour le reste .. dur dur de n'y pas y penser et trembler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 15:04

Oula ! Vous avez évité un gros accident !!! Bonne route pour la suite !!

 

Ici retour du coiffeur super contente ça fait trop du bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 16:19

j'espère que vous êtes arrivés à temps pour le RDV de ton you et pas trop stressés après cette frayeur sur l'autoroute!

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 17:45

J'ai enfin trouvé du psylium !!! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 22:59

Bsr les amis. ...oui nous sommes bien arrivé. ..sans encombre et à l'heure. ...

 

bon week end à vous. ..

 

oui grande frayeur mais sans dégât. ...:-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:35

Bonjour bon jour, comment allez vous. ...?

 

ici tout va bien. ..Réveil en douceur. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.