Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:44

bonjour

 

chris profite au maximum de ton grand WE, bon courage à ton homme pour le travail...

 

ça continue à descendre sur la balance bilan des 2 mois : -9kg, j'ai changé de dizaine cela me réjouit!

 

bonne journée à vous toutes

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:44

je suis au milieu de ma perte...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 12:02

Génial nana. ...Félicitations

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 19:34

Petit tour au carnaval de Manton...Les enfants se sont éclatés...

et moi je profite de ma topine. ..je suis trop contente. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:30

Bonjour à tous, bon dimanche. ..bonnes vacances. ..et surtout pour celles qui ont des petits enfants. ..Bonne fêtes mesdames. ..

 

ici tous ce passe genialussimement bien. ..en plus soleil est revenu depuis ce matin. ..bon je ne vous parle pas de pl et pp ...mais les repas reste saint et peu gras. ..donc j'espère qu'il n'y aura trop de dégâts avec ginette....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:10

Forum Dukan : petite balade au soleil une vraie douceur printaniere

Petite balade au soleil. ..une vraie douceur printanière. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:11

Forum Dukan : apres la monte voici la descente lolll

Après la monté voici la descente lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 04:00

Nuit d'enfer. ..ma mimouna a vomi ses lasagnes du soir en plein sommeil...le petio de ma topine était aussi malade depuis notre arrivée. ..moi j'ai cru l'être vendredi soir et samedi et c'est passé et là c'est ma louloute. ..j'espère que ça ne va pas être le même virus que ceux croisé dernièrement. ..ils semblent terrible. ..nous verrons demain. ..pour l'instant ma mimouna est reparti dans son sommeil. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 04:02

Moi je vais me faire qlq parties de Scrabble. ..je doute parvenir àretrouver le ssommeil. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 07:16

hello les filles

 

Eh ben Chris ta louloute elle va mieux?

je te le souhaite car si mes calculs st bons ..vs remontez auj ??

En tt cas tu as l'air d'avoir passé un tresbon we ! TT mieux, rien de tel !

 

Nanna ct va ? bientôt le départ ?

Lysiah t 'es passé ou ?

 

bon we pour ma part entre anniv et fete en famille !

allez zou auj bureau.... ca va etre plus que dur de réveiller les loulous pr aller au centre aéré !

bon retour Chris !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:35

bonjour les filles

 

Chris j'espère que ta mimouna va mieux et bon retour à vous

 

Caroline bon courage pour le boulot, je pars mercredi matin

 

sinon pour nous WE tranquille à cocooner, j'espère que pour vous ça s'est bien passé!

 

bonne journée à vous toutes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 15:07

Nous sommes sur la route. ..la bonne nouvelle c'est que la mimouna semble aller mieux. ...après avoir rendu 4 fois cette nuit. ..elle a gardé son bout de banane de ce matin et semble avoir mangé son demi sandwich et ses deux biscuits facilementà ll'instant. ..

 

la mauvaise nouvelle. ..ma topine et moi avons suivi ce matin. ..la route est un calcaire j'ai l'impression de faire les montagnes russes. ...gastro fulgurante. ..jusqu'à ce matin je n'avais que desccoliques et là je me mets à vomir. ...la bonne nouvelle peu être c'est que cette cochonnerie m'aidera peut être à ne pas garder trop de séquelle de ce week pas dudu du tout. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 15:11

Bonne semaine à vous. ..

 

nous avons terminé la pause repas pour les uns et la pause gerbilou pour les autres. ..l'essentiel maintenant est que la mimouna garde son repas. ..

 

il fait soleil. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 21:12

Bien rentré à bon port. ..hs. ..

 

reprise demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 07:39

Bonjour bon jour. ..me revoilou...

 

une bonne journée à vous.

 

Je file au bureau

Utilisateur127098

Posté le 04/03/2014 à 12:53

Bonjour les filles !!

 

Désolée mais ce week end j'ai eu un besoin très très fort d'hiberner. Je ne sais pour quelles raisons mais cette soirée de vendredi (qui s'est bien passée) m'a fait remonté pleins de stresse et d'angoisses. J'ai fais une méga crise samedi et une autre dimanche. Je me sens à nouveau fragile et pas bien dans mes baskets.

 

Sinon niveau régime, malgré l'écart alcoolisé de vendredi soir, et des sushis samedi, j'ai perdu 900g cette semaine. Je reprends cette semaine sans aucun écart mais sans beaucoup d'appétit non plus !!

 

Je vois que vous avez passé des supers week ends ! C'est cool !!

 

Allez je file travailler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:00

Courage pr ta reprise Chris,

j'espère que vos maladies st derrière vous ....

 

Bonne journée les filles

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:01

Message croisé Lysiah !!!

 

Hop hop hop on positive !

Cool pr ta perte, tu dois etre bien contente !

 

Bonne journée

je file aussi bosser j'étais en rdv ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 04/03/2014 à 14:09

Ouai, j'essaie de motiver le plus possible mais j'ai un peu du mal à me remettre de ce week end... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 20:07

Grrr je venais de faire un long message et j'ai tout effacé...

 

En plus court, courage Lysiah, ça va passer très vite, tu es revenue en phase ascendante donc c'est baisse d'énergie ne sera que temporaire.

 

Moi ça va mieux, plus de nausées...

 

J'attends vendredi pour la pesée en espérant que la gastro compense le week pas dudu (pas mal bouff non plus) donc ça devrait aller.

 

Ce soir mi raclette mi pierrade

 

demain JDE avec ma petite mère qui est venue passer la semaine avec nous...nous virons en allemagne...loll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 21:32

Tt mieux si ca va mieux. ..

oulala demain je bosse.

en Lisant je me demandais quel jour nous étions. Lol

 

bonne soirée et profite bien de la famille.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 00:24

Bonne nuit caro. ..Bonne nuit à chacune. ..faites de beaux rêves.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:39

Bonjour bon jour, ici la forme remonte. ..je me sens bien mieux. ..aujourd'hui pl...je vais tenter de faire un peu de cuisine dudu. ..

 

petit dej pancakes

 

une brioche ou un pain. ..mais là il me faut du temps pour les levées. ..nous sommes d'excursion en Allemagne aujourd'hui. ..

 

Une bonne journée à chacune. ..

courage et soutien à toi nana

énergie positive et musique au coeur pour toi lysiah

et flux énergisant pour cette seconde partie de semaine pour toi caro. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:45

Caro mp

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:22

Forum Dukan : petit dej reussi avec une petite creme au caramel beurre sale et pomme verte hummmm

Petit dej réussi. ..avec une petite crème au caramel beurre salé et pomme verte. ....hummmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.