Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:24

bonjour les filles

 

notre beau soleil d'hier n'est pas là aujourd'hui! j'espère que tout va bien pour vous au travail, bravo Lysiah pour l'aboutissement de ton projet.

 

courage youchris pour ton départ semaine zéro écart; il en est de même pour moi. je crois que vendredi je commence 5 jours PP parce que les 5 suivants je ne déjeune pas chez moi alors ce sera impossible à gérer... j'espère que ça ira car le plus que j'ai fait c'est 3 jours PA

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 12:10

NOOONNN Nana

ne fait surtt pas 5 jours de PP si les autres 5 jours ca ne sera pas 5 jours de PL stricts

Si PL stricts pas de souci

mais si PL avec écarts , les PP en abondance avant ou apres, t sure que tu vas stocker un max ....

vaut mieux que tu restes sur ton alternance , voir je conseille de faire plutot plus de PL avant de faire des écarts, on stocke moins ...

 

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:26

je compte bien faire des PL strictes genre viande grillée et légumes et des laitages à zéro%... je vais me cuisiner des gourmandises sans toléré pour couper l'après-midi...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:58

Ah ben tu vas gerer alors. Tu disais que non.

alors lysiah?

moi mal de crane ....

bonne soirée. Demain repos jde ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 25/02/2014 à 21:42

Un petit coucou rapide... Journée marathon ! Inauguration réussie ! Je suis sur les rotules et j'ai le cerveau en vrac !!! Merci pour tout vos messages ! Je suis très très touchée mais je vous parlerai mieux demain, je suis vidée !!!!

 

J'ai craque pour une coupe de champagne mais j'ai pas eu le temps de manger a midi.

 

Bref, ma douche et ma couette m'appellent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 23:01

Rentree a 21h passee. Je siis cuite egalement...Longue journée de 15h au bureau. ...mes épaules n'en peuvent...

 

contente que ta journée ai été une réussite lysiah. ...je termine mon cottage et file sous la couette également. ..Demain tôt encore mais cette fois pour quitter plus tôt. ..

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 23:02

J'oubliais. ..pp sans faute ni même toléré aujourd'hui. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 06:31

Bonjour les amis,

 

dur de mettre un pied devant l'autre ce matin. ..je crois en plus que j'ai un torticolis qui arrive en provenance d'une nuit trop peu réparatrice. ..

 

J'espère que la douche va détendre tout ça et m'aider à faire surface. ..

 

a plus tard. .

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:54

bonjour les filles

 

Caroline je voulais dire ; "impossible de gérer des journées PP"

 

Les filles essayaient de vous ménager quand même, le boulot c'est important mais par expérience je sais qu'il ne faut pas s'esclavagiser... Bon courage à vous toutes, youchris prends bien soin de toi.

 

bonne journée je repasse plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 11:44

Hello.

 

une petite coupette ... ben Lysiah fallait pas fêter la concrétisation d'un tel projet à l'eau nn? Lol.

On aurait mm excusé les petits fours. Rires.

 

Bonne journee.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 11:50

Bonjour à toutes !!

 

Youchris, j'espère que ton torticolis est passé... Je suis encore bien fatiguée de ma journée d'hier mais ça va. Celle d'aujourd'hui sera plus calme mais bien chargée aussi. Pleins de PEC ce matin et cet après midi, formation !!

 

Caroline, oui j'aurai pu craquer sur les petits fours mais j'en avais même pas envie. Je suis vraiment résolue à aller jusqu'au bout !!! 

 

Bon sinon, j'ai hate d'avoir fini cette journée pour courir récupérer un colis que j'attends depuis des lustres... lol Le cadeau que mon copain m'a fait pour noel lol...

 

Bon courage à toutes et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 14:19

C'est quoi. ..c'est quoi le cadeau ? Lolll

 

oui le coup va mieux la longue douche chaude de ce matin à eu l'effet escompté lolll

 

pl tout bien aujourd'hui encore. ..c'est tout bête mais chacune de ces petites victoires me conforte dans mon objectif zéro ecart...c'est comme une addition en fin de compte lolll

 

aller à plus. ..je compte rentrer tôt ce soir lollll promis et c'est pas une promesse d'addite au travail qui vous le dit lol

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 18:09

Bonjour à toutes!!!

Une éternité que je ne suis pas passée sur le forum....des journées de dingues! Cette semaine je suis en vacances donc j'en profite pour cuisiner et m'occuper de mes loulous!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 19:04

bsr aleck, oui nous menons des vie de fous je suis d'accord lollll

 

J'ai fais fort aujourd'hui j'ai quitté le bureau à 17h30

 

ce soir :

poireau vinaigrette

poireau roulé au jambon,

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:30

Colis récupéré ! Un beau manteau d'hiver 

 

Ce soir, boeuf haché et poêlée courgettes carottes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:32

Forum Dukan : mon manteau

Mon manteau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 19:46

Ah oui il est tout simplement magnifique !

 

il se moque pas de toi ton chéri ....

 

je veux bien le même lol

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:58

il est juste parfait mon chéri ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 20:38

Forum Dukan : je vois ca

Je vois ça. ..

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 20:40

Hum c quoi ça ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 21:32

Mes poireaux au jambon. ..je découvre la tome 5%.... pfff terrible en gratin. ..et fondu. ..

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 21:40

Tu me fais fantasmer avec tous ces fromages !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 22:44

Bah la tomme j'en entendais parler depuis longtemps mais ne l'avais jamais goûté. ..une petite fee m'en à offert et franchement. ..il est super bon. ..j'ai plus qu'à tout faire pour en trouver par chez moi. ..

 

il paraît que carrefour en fait. ..mais chez moi il y en a pas. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 23:15

Hello du soir. .

Chris tu bosses 1 mercredi sur 2?

Sympa le manteau....Ouff il est arrivé a temps pr pouvoir encore le mettre. Lol.

car en ete t'en aurais pas eu besoin pr camoufler tes kilos. T'en auras plus!

 

chris la tomme jamais trouvé ici. Faut aller en dessous de dijon. Seul endroit ou j'ai commencé à en trouver.

Par contre le met ton commence un peu a se Démocratiser. Celui en sachet car l'autre jamais trouvé. En pot style cancoillotte.

tu le reconstitue ct encore? En melangeant avec de l'eau?

 

demain am direction les vosges..... inauguration d'une entreprise qui c de localisée.

 

Bonne soirée.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 23:37

Bsr caro oui à tour de rôle avec mon you. ..je fais des horaires de dingue mais j'ai bcp de congés..cc 66 ... ..mes congés cadre sont consacrés aux mercredi. ..

le meton...cela fait un bon moment que je n'en commande plus. ..avec mes fromages allemand je n'en éprouve plus le besoin. ..et toi ?

 

Tu bosse dans quel domaine ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.