Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 00:09

Bonne nuit. ..

 

partie du sac de demain est prêt. ..nous devons être à amneville avant 18 h pour la remise des clés. ..ça va être tendu pour tout boucler. .. bon après on se pose jusque au lendemain pour notre leche vitrine à Metz. ..bon you doit voir deux clients ...et moi une copine lolll...

 

aller je joue mon tour de Scrabble et au dodo. ..

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 05:46

Bonjour et bonne dernière de la semaine. ..

 

le soleil doit être avec nous il me semble. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 07:35

verdict de ces quinze derniers jours de n'importe quoi...ou presque sur la première semaine du moins, + 300gr...

 

Çà va je suis contente...

 

Il y a plus qu'à reprendre correctement et se dire 15 jours pour rien.

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 13:38

Bonjour a toutes et bon weekend ou bonnes vacances pour les plus chanceuses !!!

 

Bon courage pour ta dernière journée marathon Chris avant une bonne cure de bien être en Normandie ! +300g, ça va ! Tu vas vite les expulser ceux la

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 23:35

Ça y est la journée marathon est terminée. ..opération détente. ..avant la Normandie dimanche. ..region ou je suis née. ..ou vie toute ma famille et ma petite mère surtout ( je n'avais pas répondue à ta question lysiah lol )...pour le moment nuit et journée à amneville. ..l'appartement que nous louons pour la nuit est doté dun sauna privatif. ..pfff. ..avant les thermes de demain c'est un avant goût de la méga détente. ...

 

Bonne nuit. ..bon week end. ..et. .bonnes vacances

Utilisateur127098

Posté le 08/03/2014 à 09:55

Bonjour a toutes !!!

 

Profites bien du sauna !!! Petite chanceuse !!!!!!!! Grrrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 21:19

hello les filles !!

 

Bon we sous le soleil

Que ca fait du bien !!! C'est revigorant !!!

We bien rempli ... les vacances commencent bien !

 

You ton poids de ta réglette c ton poids de départ du régime dudu ?

 

Lysiah alors le copain tjs aussi motivant ?? il t'offre tjs des petits cadeaux ? super ce gala dudu ..moi je trouve qu'avec dudu on peut se faire des plats sympas .. apres je px comprendre que pr certains les fruits féculents et fromages peuvent manquer !

Mais y a qd mm de quoi faire qd on cuisine un peu ! Encore un bon mois et tu passeras à autre chose .. Motivant !

 

Belle soirée bon we

et bonnes vacances Chris !

Nana bon retour ! Tu as géré ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 21:43

encore demain et je suis de retour, oui ça va j'ai assez bien géré... là je suis HS je file au lit, demain dernière journée et retour à la maison.

 

bon fin de WE et bonnes vacances aux chanceuses (clin d'oeil)!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 21:56

Ma réglette est à jour de mon poid réel oui. ..d'aujourd'hui. ..et ma courbe l'est aussi. ..

 

why ?

 

je crois que je ne reviendrai plus à mon poid de jeune (l'objectif du doc)... lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:38

hello les filles !

 

Nana tu es ds ta famille ?

Bon retour .. tu dois être contente si tu as réussi à gérer , vraiment pas évident qd on est à l'extérieur je trouve ..

 

Bonnes valises Chris 

Mummm des vraies vacances...nous on va partir en mai pdt les vacances scolaires, faut encore que je trouve la destination mais c sur ....

Je te demandais si le poids de départ de ta réglette est le poids de ton début dudu? ou si tu en avais perdu avant de commencer ?

Pas besoin d'en perdre 25 kg à mon avis ca serait trop.... essaie déjà 10 et après tu aviseras quitte après d'avoir un objectif style 1 kg/mois

Mais 25 me parait énorme .. et puis vaut mieux en garder un peu et bien stabiliser que de yoyoter avec un poids que le corps ne reconnait plus ... enfin ca c'est ce que je me dis à force de yoyoter depuis 3 ans ... Maintenant mon but est d'avoir un poids correct mais surtt d'arrêter ces phases restrictions/ galas no limit ... d'éviter d'avoir des rebonds énormes apres des vacances ....

dc s'il le faut je garderai 5 kg de plus ....et je garderai ces habitudes de cuisine légére et d'alternance entre un plat plus riche, un dessert light etc ...

 

sur ces belles paroles lol

vs souhaite un bon dim

je v essayé de limiter les dégâts chez ma cop .... qui va faire des crêpes au beurre .. quoique chez elle ca s'appelle plus du beurre aux crêpes mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 09:44

Oui c'est ce que je me dis parfois aussi que l'objectif du doc est trop ambitieux. ..si déjà je parvenais à atteindre 80. ..poids plus pesé depuis 2002 au moins. ..ce serait un petit miracle à mes yeux. ..déjà. ..

 

bon dimanche à tous. ..nous ici comme à chaque après les thermes. ..nous sommes des loques lollll

 

départ pour la Normandie après déjeuner. ..

 

en célibataire avec ma mère et mes enfants. ..nous ne sommes pas habitués à être séparés. ..mais mon you devrai nous rejoindre jeudi.

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 11:17

Bonjour a toutes !!

 

Je vois que vous profitez bien de vos vacances !!

 

Je suis d'accord avec vous au sujet du juste poids donné par dukan. Il peut parfois être ambitieux même pour des pertes moins importante. Pour ma part, je vais voir au fil des kilos perdus quand je passerai en console et ce sera peut être avant l'objectif.

 

Bref, j'en profite pour vous dire encore bon courage a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 11:22

Caro, mamour est toujours aussi motivant ! Il fait l'effort de manger comme moi par moment ou d'éviter de me tenter ! Niveau "récompense" lol ce n'est plus systématiquement toutes les semaines mais là par exemple, il ma offert une commande sur le site dukan pour me féliciter de ma motivation !

 

Et puis c'est toujours des petites attentions, passer a la boucherie me prendre un bon steak de boeuf, au poissonnier pour un filet de poissons frais (il est d'ailleurs en train d'en acheter un au marché lol), ou encore m'offrir un collier comme hier.

 

Il me soutient et surtout me complimente sur mon nouveau corps. Il remarque parfois plus mes pertes de poids que moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 11:24

Sinon super week-end pour moi !

 

Vendredi j'ai dévalisé carrefour de produits adaptés au régime !

 

Samedi, après midi ballade dans lyon avec mamour et ma soeur m! Au soleil ! Hummm !! Et j'ai enfin trouvé un nouveau piercing pour changer le mien !

 

Aujourd'hui, ce sera ménage et cuisine dukan !! Bien envie de tester des recettes

 

A plus tard les filles et bon dimanche !!

 

Chris, profite des thermes pour moi !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 13:53

Ah nous la Normandie. ..nous prenons la route. ..

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 17:27

Bon trajet !!!j'espère que vous aurez le même soleil qu'à lyon la bas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:13

Pour l'instant soleil radieux sans un cumulus à l'horizon. ..

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 19:18

Parfait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 20:31

de retour

j'ai géré comme une Chef !

suis contente !!!

pas de kilo de plus demain ou en tt cas pas a cause de mon gouter !

ouff je suis sereine du coup !

 

bonne route Chris à moins que tu sois déjà arrivée

tjs aussi sympa ton copain

garde le bien, attache le !!

mdr !!

 

nous c'était roller au plan d'eau !!

le soleil était mm brulant

et y avait du mondeeeee je me souviens maintenant pkoi on y allé plus le we

 

bonne soirée

demain au progr zoo mes filles ont fait des kilos de popcorn j'ignore comment je v embarquer tt ca !

et ca sent ds tte la cuisine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 21:16

Nous sommes arrivés à bon port. ..La valise est vidée. ..

 

bon zoo caro, les loustics devraient bien profiter avec ce soleil lolll

 

et oui lysiah j'ai l'impression que nous avons à toutes deux deuxperles rares. ...il faut qqu'on les bichonne au mieux.

 

D'ailleurs mon you me manque déjà. ..j'aime po quand on est po tous les deux  :-(

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 22:25

Bonsoir les filles !!

 

Bon zoo demain avec tes filles et bravo pour ce non craquage

 

Youchris, plus que quelques jours avant que ton you vous rejoigne ! Je suis comme toi, je déteste qu'on soit séparé !!!

 

J'ai pensé a vous cet aprem ! J'ai testé la recette du marbré (enfin trouvé le psylium ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 22:26

Forum Dukan : c est vraiment bon meme mamour a aime

C'est vraiment bon ! Même mamour a aimé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/03/2014 à 22:27

Forum Dukan : et je me suis amusee a improviser sur une recette de cheesecake et hummmmm

Et je me suis amusée a improviser sur une recette de cheesecake et hummmmm !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 22:59

bravo...lysiah.

 

ici les loulous dorment à point fermé, j'ai comme une grande connecté les différents tel et pc à la free de ma mère...sans mon You....comme quoi tout est possible lolllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.