Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 08/01/2014 à 18:02

Génial le tapis !!!!! Le père noel assure grave !!!!! Profites en bien

 

Et on veut les premières impressions après le baptême du tapis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 00:22

Alors baptême ce soir même. ..en rentrant à 22:30...

 

Bah il est bien. ..je suis super contente. ...il prend même mon rythme cardiaque. ..bon par contre je vais devoir attendre 5 jours pour en profiter de nouveau nous prenons la route demain après le boulot pour la Normandie. ..contrainte familiale incontournable. ...donc j'vais devoir attendre lolll

 

Sinon après demande au papa noe..c'est 400 € sont prix ange. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 00:24

Je ne vous parlerai pas de mon dîné chez kfc un...vous imaginez le truc. ...c'est pour cela que je me suis fait violence à faire mes premières 20min ce soir loll

 

Bonne nuit. ..

 

Vous risquez de pas me voir bcp demain. ..mais vous serez que je serai sur la route.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 05:44

Bonjour et bonne journée à vous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 08:59

Bonne route Youchris

bon le père noël est déjà passé, mais j'ai regardé les prix donc je vais voir si papa noel n'aurait pas oublier un cadeau sous le lit vu que le sapin est déjà démonté lol

Utilisateur127098

Posté le 09/01/2014 à 09:36

Bonjour à toutes !

 

Youchris, je suis contente que ton tapis te plaise ! Bonne journée et surtout bonne route !

 

Le père "soldes" sera peut être généreux sur la réduction Ange88 lol

 

J'ai craqué et je me suis pesée ce matin. Je n'ai pas bougé d'un gramme... Bref, on tient le coup quand même !! Bon courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:45

Bonjour à toutes

 

Bonne route youchris, la Normandie c'est là où je suis née, nous on part à Paris demain midi.

 

Lysiah c'est parce que tu as moins à perdre que c'est plus dur... quand on a beaucoup de kilos en trop ça descend plus vite... tiens bon tes efforts seront récompensés. courage à toute surtout qu'en WE quand on est pas chez soi c'est difficile, on ne peut pas mettre tout le monde au régime, ni en parler à tout le monde parce que c'est difficile à gérer après.

 

je suis contente de mon nouveau départ, bilan de la semaine : pas de craquage, pas d'envie de grignotage (et pourtant j'y étais devenue accro) et je me suis remise à cuisiner!

Utilisateur127098

Posté le 09/01/2014 à 11:19

Merci NanaLoulou pour tes encouragements ! Même si je m'en doutais un peu que c'est plus lent quand on a moins de poids à perdre, ça me rassure un peu qu'on me le dise lol J'avais besoin de l'entendre.. oups de le lire !!! Et félicitations pour ce début de régime réussi !!!

 

Je compte bien tenir le coup jusqu'au bout  !!

 

Bon courage à vous toutes et bon week end à celles qui partent aux 4 coins de la France !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:39

de rien Lysiah on est là pour se soutenir et s'encourager (c'est indispensable car toute seule c'est très difficile) et puis le fait qu'on soit derrière notre écran nous aide à nous libérer et c'est très bien!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 15:04

Journée dépression. ..Au sens de"faire baisser le pression" et n'ont d'être déprimé. ...assise deux minutes pour me remettre de ma matinée. ..et j'ai piqué du nez. ..aller je ma laisse se nouveau glisser dans ce sommeil pour une trentaine de minutes. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 17:13

Pfff en guise d'une trentaine de minutes cela à été une bonne heure quarante. ..c'est que j'en avais besoin. ..et ça fait grand bien lollll

 

Aller en route !

Utilisateur127098

Posté le 09/01/2014 à 19:00

Je suis bien d'accord avec toi NanaLoulou, derrière mon écran, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et ce que je ressens, ça fait du bien !!

 

Youchris, prends des vitamines... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:15

à cause de toi Youchris je serine mon mari pour que euhhh le papa noel des soldes me ramène un tapis de course lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:29

Bas si tu arrives à convaincre le papa Noël. ..tu pourras dire que c'est grâce à moi lollll

 

Toujours sur la route. Nous devrions arriver pour une heure du mat. .

.

 

Je ne vous parlerai surtout pas des menus du jour rien de dudu...à part peut être les crevettes. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 03:16

Bonne nuit ici elle sera bien courte. ...

Utilisateur127098

Posté le 10/01/2014 à 10:19

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée à toutes !!!

 

Youchris, j'espère que tu es bien arrivée !

 

Ange88, bonne négociation pour le tapis lol

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'offrir un petit tour chez le coiffeur pour me féliciter de cette première semaine sans écart ! lol. Mon copain m'a déjà bien gâtée en m'offrant des chaussures et un massage de réfléxologie plantaire de 45min !!! Il est trop chou, il a décidé de m'offrir quelque chose à chaque fin de semaine où j'ai tenu le coup !! Et ça, ça motive lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 10/01/2014 à 12:46

lysiah copain super sympa alors bon courage .

Youris bien arrivée tu es ou maintenant.

Boulot ce week end pour moi je suis de nuit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:51

je vais voir les soldes de papa noel cet après midi lol

 

youchris tu vas où ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:27

Bon tout compte fait papa noel a décidé de m'offrir un abonnement fitness lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:33

Je suis en Normandie. ..

 

Super ange. ..sympa le papa Noël. ..

 

un amour ton chéri. ..et tu as raison. ..rien de mieux pour motiver lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:45

Petite ballade en bord de mer. ..ça ravigote. ..sous un beau soleil d'hiver. ..

 

Bon week end à vous.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:31

Passe un bon week-end Chris et profite bien

a +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 23:27

Merci sucre roux. ..je profite un max de toute la famille. ...nous avons fait l'anniversaire de mon fils en avance pour être en famille et c'est génial. ...

 

Je vais rentrer plus tôt. ..je rentre demain avec mes loulous. ..du coup reprise strict dès lundi matin. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:16

coucou moi j'ai hâte de commencer mes séances de fitness, je vais y aller 3 fois par semaine, car c'est à 30 km de chez moi : je commence mardi

Utilisateur127098

Posté le 12/01/2014 à 12:36

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous passez toutes un bon week end !!

Youchris, la ballade en bord de mer donne trop envie !!

Ange, géniale l'abonnement fitness ! C'est aussi un beau kdo !!

 

De mon côté, petit écart alcoolisé ce week end ! Ma meilleure amie vivait une rupture difficile alors on a un peu abusé de la vodka pour une soirée remontage de moral... J'avais peur ce matin en me pesant et finalement j'ai perdu 800g. Je suis soulagée !!!

 

Bon allez, cet aprem c'est atelier cuisine spécial dukan à la maison !!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.