Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 18:55

Oui je te conseille notamment le lemon curd de val ou Tata je nesais plus

 

La ggelée d'hibiscus de Tata

Le tatatella de tata bah oui aussi

Tu as également des tas de recette de confiture de rhubarbe

 

Ah j'oubliais il y a aussi de bonnes recette de marmelade de butternut ou potiron. ..

 

Vas fouiner dans les recettes sucrée. ..

Il y a également des recettes de confit d'oignon

Confiture de tomates ou courgettes. ..

 

Tu auras l'embarras du choix

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:02

Ce soir macaronis de konjac aux 4fromages et escalope de poulet.

 

Et je crois que je vais me faire des petits gâteaux pour aller avecma ggelée de jasmin.

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 19:55

C'est rassurant de voir tout ce qui est possible !! Et ça me contente d'autant plus que je suis une accro du sucre !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:59

Forum Dukan : voici mon dessert du moins avant d enfourner lolll vanille chocolat a defaut de pepites deja prete je n ai pas eu le temps j ai rape un carre de choco

Voici mon dessert du moins avant d'enfourner lolll

 

Vanille chocolat. ..a défaut de pépites déjà prête (je n'ai pas eu le temps) j'ai râpé un carré de chocolat maigre.

Avec ma marmelade de jasmin ça devrait le faire +++

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:00

Forum Dukan : les voici tout chaud lolll

Les voici tout chaud .... lolll

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 20:24

Miam !! ça donne trop envie !!!! Grrrr lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:33

ce sont ceux de tata, et oui encore

 

http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 20:37

Dis donc tata est un membre très actif de Proteinaute et très créative culinairement parlant !! Toutes ses recettes ont l'air délicieuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:37

hummmmmmmmmmm je les ai fait aussi il y a qq temps

je vois que nous avons le même chocolat youchris lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:01

Forum Dukan : lolll voici mon dessert un regal

Lolll

 

Voici mon dessert un régal. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:09

Si tu regardes sur ta page tu site. ..déroule la page en observant à droite tu verras la liste des cuisinier les plus actifs. ...dont Tata.

 

Et en cliquant sur leur lien tu découvriras leurs recettes. ..

 

Les gâteaux de Tata sont extraordinaires. ..tous...

 

Le salé également. ..pour bcp de nos cuisiniers. ..il y a des trésors sur ce site. ..

 

Moi qui suis branché nourriture asiatique j'adore également celle de ktia. ..mais aussi de Val...ou même de bubu. ..totum ...spicy également en a des intéressante comme son gâteau de riz caramel (konjac) ou ses crêpes vegan...il y en a pour tous les goûts et tous les ingrédients de ton frigo. ..

 

Cette énumération à certainement oublié plein de monde mais je ne peux citer tout le monde lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:11

Oui ange je l'utilise quand je n'ai pas le temps de me faire des petites. ..ou pour éviter les trop gros cracages...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:55

Je suis contente J+2 sans aucun craquage. ..ni même un écart.

 

Aujourd'hui un petit toléré 4 carrés de chocolat. ..dont un dans mes psychologie et une part de fromage à 9%....pour le reste que du tout permis. ..

 

Ma sauce fromage était une tuerie. ..avec trois fromages à moins de 1% et mon qui pu à 9...j'y avais ajouté de la noix de muscade. ...hummm...il m'en reste une part pour demain en plus. ..

 

J'ai démonté le sapin. ..et en attendant la fin des travaux. ..j'ai installé le tapis de marche en plein milieu du salon. .. d'ailleurs je m'en vais faire ma marche du jour lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:55

Et vous ?

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 21:57

Merci pour toutes ces références !!!! Les mois à venir me semblent tout de suite moins tristes gustativement parlant... hihi ! J'adore cuisiner alors ça tombe à pic !!!

 

Encore merci et bonne dégustation de ton dessert qui a l'air d'une tuerie !!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:08

Oui j'ai découvert ton site aujourd'hui. ..sympathique. ..Bravo tu as l'air de l'alimenter depuis un moment bravo.

 

Aller en route. ...

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 22:12

bonne marche à domicile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:09

Et bah c'est super pratique. ..surtout avec le rythme de vie que j'ai. ...je vais pouvoir m'adonner à mon exercice quotidien une fois les loulous couchés. ..et le tout devant la tv. ..

 

Bon je sent bien que ce n'ai pas comme la vraie marche...ce n'est pas le corps qui avance mais le tapis qui vient vers nos pas. ..je me fatigue bien moins vite. ..mais c'est mieux que rien. ...pour l'instant démarrage en douceur mais je veux sentir que ça travaille. ..et là je l'ai senti lolll

 

30 min à 4, 2km/h réparties comme suite :

6min a plat

6 à 5% de montée,

6 à 10%

6 à 5%

Et pour finir 6 à plat. ...

 

Soit 2km parcourus et 160 cal de brûlés. ...

 

Dans tous les cas je suis super contente. ..en plus j'ai de nouveau profité visuellement de la galette toute la journée sans même avoir envie d'y toucher. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 00:46

Allez. ..faites de beaux rêves et à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:07

Bonjour, et bonne journée.

 

Journée des enfants aujourd'hui.

Au programme faire le gâteau d'anniversaire de mon fils qui prend 6 aujourd'hui.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:24

Aller au petit déjeuner. ..

 

Je me suis bien habitué au lait de soja. ..et vue les caractéristiques j'en suis contente.

C'est un pas de géant d'avoir abandonné le lait demi écrémé. ..je n'y étais pas encore parvenue.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 12:58

coucou

 

le site quel site ?? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 12:58

et c'est quelle sauce aux fromages ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 13:49

Ce sont les fromages que j'achète en Allemagne. ..vas voir le topic sur des produits allemands. ..

Après j'ai fait fondre des oignons dans un filet de bouillons puis j'ai ajouté les fromages à fondre avec un peu de crème allégée et du lait. ...c'était trop bon

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 13:50

A et j'y avait râpé de la noix de muscade. ..c'est ce qui a fait l'originalité de ma sauce. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.