Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 16:22

Et que vas tu nous préparer de bon dudu syliah. ..

 

Moi ce sera demain. ..

 

Nous sommes sur la route du retour. ..la tête dans le brouillard. ..

Utilisateur127098

Posté le 12/01/2014 à 16:31

Pour le repas de ce soir, je vais faire des calamars farcis au boeuf sauce armoricaine !! Et en expérience culinaire de l'aprem, ce sera brioche dans un premier temps et pour la deuxième recette, j'hésite encore, je voudrai tester l'un de mes nouveaux arômes !!!

 

Bonne route Youchris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 16:53

Tu fais quelle recette de brioche ?

Utilisateur127098

Posté le 12/01/2014 à 17:47

Je vais tenter celle là :

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:49

Bonjour les amis. ..me revoilou...un peu gelée mais ça devrait s'arranger dans la journée. ..il fait 9°dans la maison. ..mes amis bouillottes sont avec moi sous la couette. ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:56

coucou youchris

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 10:43

Bonne nouvelle semaine Dukan à toutes !!!

 

La brioche était un délice. Légèrement trop sucrée pour mes papilles mais un régal quand même. Pour plus de gourmandise, j'ai ajouté quelques goutes d'arômes spéculoos et hummmm... A refaire !!

 

Bon Lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:08

Elle doit être bien bonne. ..mais j'aurais trop peur de la manger trop vite. ...la dose de lait en poudre est importante. ..et tenir 5jours avec une douceur de ce genre sous le nez je peux pas lolll

 

T'as pas une ptite photo pour partager le plaisir ?

 

Ici on gèle encore. ...allez petit chauffagiste. ..connecte connecte. ..que lon puisse chauffer notre nid glacé. ..

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 12:35

J'aurai bien aimé avoir une photo à faire partager mais... mon chéri a tout mangé ! Il ne fait pas Dukan mais goute à chaque fois et fait des repas en commun avec moi pour me soutenir... Résultats, y a plus qu'à refaire de la brioche !!!! lol

 

Ca prouve à quel point cette recette est à garder !!

 

Courage dans ton Igloo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 13:44

Au menu ce midi deux grands bols de soupe miso et escalopes de dinde grillées....

 

Je suis contente ces 4 jours non dudu n'ont pas signés une tropgrande reprise. ..500gr sur le kg perdu la semaine dernière...Cette fois la reprise est la bonne. ...plus d'écart et une perte franche. ..aller on y croit loll

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 15:56

Hummmm de la soupe miso... tu l'as fait toi même ?

 

Bon courage pour la reprise Youchris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:51

Forum Dukan : oui je la fais maison c est vite fait et tres bon et a 10 c est efficace pour rechauffer lolll bon la ca chauffe de nouveau depuis 18h nous en sommes

Oui je la fais maison. ..c'est vite fait et très bon. ..et à 10° c'est efficace pour réchauffer lolll

 

Bon la ça chauffe de nouveau depuis 18h...nous en sommes à 15°.... mais devant le bon feu ça fait grand bien.

 

Je ne reprends que jeudi matin lysiah. ..

 

Ce soir velouté de potimaron

 

Mon pain aux deux sons lève. ..

Utilisateur127098

Posté le 13/01/2014 à 21:39

D'accord youchris, j'avais du mal lire ! dsl ! Bonne soirée !!

 

Très appetissant ce pain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:50

Pas de souci lysiah. ..je ne me souviens même pas si je l'avais dit 

 

Il commence à parfumer toute la maison. ..hummm

 

Demain je vais tenter de me préparer des douceurs.

 

Et toi quel était ton menu du soir ?

 

Aujourd'hui journée zéro écart. ...c'est bien mais ce qui me fait plaisir c'est que ça a été une journée sans envie d'écart. ..j'ai même regardé mon homme déguster sa galette des rois avec détachement. ..chose normalement impossible pour moi. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:59

Je viens de voir ta recette de petit gâteaux chocolats. ..ça m'a l'air bien sympa loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 00:47

Une bonne nuit à vous les amies.

Utilisateur72203

Posté le 14/01/2014 à 02:56

j'ai fait pour ma part e pain au gluten de blé et farine de soja super bon et bien gonflé et la brioche merveileuse je connais aussi mais pour ma part je ne compte pas le lait en poudre en toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:23

Bonjour les amies,

 

Mimitte contente que ce pain te plaise. ..je trouve qu'il n'y a qu'un pas pour en faire une brioche. ..mais je ne me suis pas encore penchée sur la question.

 

Bah c'est vrai que qd on lit la valeur en glucide du lait en poudre. ..tu peux t'interroger...maintenant comme dit dudu...tant que l'on perd on peut le consommer sans restriction. ...c'est si on stagne que l'on doit se tenir à 30 gr par jour. ..si je me souviens bien.

 

Lysiah, ce sera quoi ton menu du jour? J'ai pensé à toi hier. ..j'ai demandé à mon homme de me motiver comme toi...lolll

 

Bonne et belle journée à vous

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 10:15

Bonjour les filles !!

 

C'est vrai que je limite le lait écrémé en poudre à une à deux fois par semaine. Mais tant que je perds, j'en utilise.

Félicitations Youchris de n'avoir pas succomber à la tentation de la galette des rois...

 

Hier soir, c'était gambas et filet de cabillaud à l'armoricaine ! Un délice ! Et pour aujourd'hui c'est petit cake de thon avec du jambon de poulet et carré frais. Ca me fait comme un sandwich et le midi, au boulot, c'est parfait !

 

Ce soir, je tente le filet de colin meunière ! Le poisson est à l'honneur chez moi en ce moment lol

 

J'espère que ton homme acceptera le deal du petit cadeau en guise de motivation La semaine dernière j'ai eu une paire de bottines trop jolies et cette semaine, je vais profiter de mon massage réfléxologie plantaire de 45min... C'est clair que c'est super motivant et très valorisant de voir qu'il me soutient comme ça. Il essaye aussi de faire attention à ce qu'il mange et me demande un peu mon autorisation lol. Comme hier soir, où je l'ai laissé craqué pour quelques bonbons ! Ce régime prend une grande place dans ma vie. Ca occupe énormément mon esprit et puis, il faut plus cuisiner, plus s'organiser.. Je suis donc contente qu'il y prenne part !

 

Ah et puis aujourd'hui ça y est je reprends le sport !! A 18h c'est aquabiking !! En individuel

 

Bonne journée et merci pour toutes ces petites conversations qui permettent de garder le cap et la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 10:34

Mon You, m'aide déjà énormément depuis le début, déja en étant en permanence tout à mon attention, en continuant à cuisiner mais en faisant attention à respecter les règle de base du dudu.

 

Mais c'est vrai que l'idée d'une petite attention amoureuse à chaque réussite, m'enchante.

 

Je vais me faire une petite confiture.

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 11:49

Une confiture ? mais c'est autorisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 13:10

oui lysiah, quand elle est faite façon dudu, là je tente une que je ne connais pas, mais j'avais des boutons de jasmin sechet dans mon placard depuis un moment, je me suis lancée, elle a l'air terrible.

 

http://www.proteinaute.com/recette-confit-de-fleurs-de-jasmin-8652.html

 

ce midi PP :

 

soupe miso

steak de cheval

et cottage

 

bon appétit :o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:39

Forum Dukan : voici la petite gourmandise j adore

Voici la petite gourmandise. ..j'adore !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:47

Forum Dukan : ma tartine du gouter

Ma tartine du goûter. ..

Utilisateur127098

Posté le 14/01/2014 à 16:49

Hum ça a l'air délicieux !! C'est une vraie découverte pour moi ! Ca me donne envie d'en faire !!! Merci encore j'ai l'impression que je n'ai pas finie d'être surprise avec toutes ces recettes possibles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.