Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 21:26

christ aspireeeeeeeeeeeeee

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 21:50

j'ai eu un congé mat aussi 1 mois avant d'accoucher et 2 mois apres avoir accouché, mais dur de la lacher ma petite canaille donc j'ai repris 4 mois de congé parentale

 

j'ai recommencé a travailler en juin 2013 mais je ne supporte plus ce boulot, bon je ne fais ke 3 jours semaines car j'ai pas de creche et mon homme a congé mardi, mercredi et ma belle mere vient garder la petite le jeudi

 

suis aide menagere au cas ou je ne l'aurais pas dis...alors menage chez moi avec les lessives,repassage ect...ben chez les clients j'ai pas envie et puis y'en a une ki me prends tjrs la tete,elle croit ke je suis un robot

puis le 2 avril je me suis faite operée d'une bonne tendinite de quevrain le chirurgien m'avait dit 15 jours d'arret et apres ça devrait aller, mais voila au moindre truc trop lourd ou meme une partie de menage chez moi ben ça gonfle eu niveau du tendon et cicatrice donc mon medecin m'a prolongé de 15 jours, je recommence le 6 mai si tout va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 21:54

jai bossée la dedans 6 ans a athu belgique pfff ca ma gonflé

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 22:00

voila 5 ans ke je fais ça et ça me gonfle aussi mais pa sle choix pour le moment suis de belgique par contre

 

grosse faim là comme il me restais un oeuf dur ben hop vais le manger avec kelkes oignons au vinaigre

bien vite demain!!!!

 

je pense ke je vais me faire de la soupe pour mardi et mercredi midi et le soir la viande

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 22:17

pff fmeme un oeuf ça me donne la nausée donc je vais le manger sur un long moment et bien le deguster, j'espere ke ça va passer

 

logique ke je perde bcp de poids meme en mangeant si peu j'ai tellement de reserve de graisse ke je fond,mais arrivera un jour ou je perdrais moins car mon corps sera habitué a manger peu et a ce moment là je devrais manger bcp de proteine pour dire de perdre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 22:39

J'aimerai bien ou des fois...perdre l'appétit...mais jesuis une romantique et une amoureuse des bonnes tables...epicurienne...même apres un bon repas...une merveille culinaire peut me faire succomber...c'est ce que l'on appelle la gourmandise lollll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 23:03

j'aime manger d'ou ma prise de poids mais avec dudu ça me coupe l'appetit mais bon j'ai faim malgré tout le soir

 

avant le soir c'etait un paquet d'm&ms ou un saucisson noisette, chips et sur la journée midi c'etait du pain 4 tranches et le soir un souper normal, mais voila c'est le soir l c'etait mes crasses et 1.5l de coca et hop on gonfle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 23:14

bah oui je comprends, c'est ca que je dis moi dudu me coupe pas l'apetit, bien au contraire, je suis une carnivore dans l'ame, et viande matin, midi et soir ne me gene pas plus que ça...en plus plus c'est cru plus j'aime lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 23:23

Forum Dukan : j oubliai mon assiette de ce soir

J'oubliai mon assiette de ce soir !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 23:30

oufff non moi je saurais vraiment pas et encore moins si elle n'est pas bien cuite lol, je le disais bien je suis une difficile loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 07:14

Bonjour et bon jour à chacune,

 

couchè trop tardif = réveil trop difficile... C'est ça passer la quarantaine...on se croit encore jeûne mais on l'est plus.

 

Ce matin...j'accompagné la classe de mon fils àune rencontre sportive...je ne prendrai le travail qu'après vers 10:30...

 

Bonne journée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 08:19

coucou chris

 

idem couché tard et me levé tot fini les vacances, seule avec ma petite canaille, les gdes a l'ecole il va faire calme chez moi

ce matin aller rentrer mon certificat au boulot et aller voir apres du fromage 5% dur de trouver ça en belgique....du moins dans les magasins ou je suis habituée a aller

 

enfin là j'ai pas trop envie de bouger mais bon pas le choix

 

bonne journée a toi aussi 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 09:17

et bien voila sur une semaine j'ia perdus 5kg c'est pas mal deja reste plus ke 13.6 ou 18.6 a perdre pour ke ce soit parfait

mais bon une chose a la fois

je n'ai perdus ke 300g aujourd'hui mais bon logique a mon avis je commence a ne plus avoir bcp de reserve et puis suis en periode rouge aussi donc plus dur de perdre

 

on va bien voir comment va ce derouler cette nouvelle semaine

Utilisateur127098

Posté le 22/04/2014 à 09:52

Hello les filles !!

 

Je vois qu'il y a encore pleins de nouvelles têtes sur ce topic  bienvenue à toutes dans l'aventure Dukan ! 

 

Bon désolée pour mes silences mais en ce moment entre le boulot et les préparatifs de mon PACS, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur l'ordi !!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous !!

 

Alors youchris, cet escalier nutritionnel ça donne quoi ?

 

Pour ma part, c'est la dernière ligne droite avant la conso. Malgré des écarts, j'ai continué à mincir (même plus que d'habitude, une vraie énigme.. ). Pesée ce matin : 62.300kg. Soit 300g à perdre pour atteindre le juste poids donné par Dukan... Je suis ravie... mais je vais être honnête, je ne réalise pas vraiment que pour une fois, j'ai réussi ! lol.

 

Je suis encore en phase où je découvre mon nouveau corps 

 

Je pense attendre un peu encore avant de passer en conso. Comme beaucoup, j'ai peur de reprendre. Bref, affaire à suivre

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:20

bonjourrrrrrrrrr couché tarddd levée to lol arrivé en retard au taf complement perdu arff suis mal foutu j avale rien v vomire ou je c quoi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 21:24

coucou Lysiah, ravie de te lire, un grand bravo tu vois enfin le bout de la ligne...

 

Bbea un grand bravo également pour ce démarrage en trombe lolll

 

Ici journée bien remplie, un mardi sans aucun écart,

 

je vais m'atteler cette semaine à préparer mon départ en congés de la semaine prochaine...bon on ne bouge pas, mais au bureau vos mieux éviter le retard pour éviter les reprises difficiles.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:06

merci chris  j'espere continuer ainsi mais bon mtn ça va aller un peu plus doucement mais ce n'est pas grave

 

j'ai passé ma journée a cuisiner et a jeter aussi

d'abord essayé une recette de pain mais je l'ai loupé donc poubelle

par apres j'ai fais mon roulé au chocolat un roulé=2 jours car 2 toleré dedans

et ensuite mon souper 1 poivrons farcis et pour une fois me suis forcée a le manger mais rien a dire sans matiere grasse le gout change et pas terrible, mais bon faut ke je mange

 

et apres tout ça j'ai encore essayé une recette pour faire un sandwich demain a midi j'ai gouté un petit bout et ça avait l'air d'aller, comme il me reste un peud e viande hachée ben ça ira dedans avec un peu de moutarde

 

voila journée chargée a cuisiner et faire les vaisselles sans oublier le repas du reste de la famille

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 08:36

coucou les filles

 

je ne me suis pas encore pesée mais je sais pas pk j'ai l'impression ke je n'aurais rien perdu ou repris,tout ça parce ke j'ai mangé un peu plus,je ne dois aps etre normal ds ma tete lolll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 09:42

j'avais raison juste 100g en moins pour moi, vais devoir me bourrer de proteine pour dire de perdre, ça va etre dur moi ki ne suis pas une grosse mangeuse de viande :-(

les oeufs faut deja plus m'en parler suis deja pas fan donc

bon ce midi ce sera un pain avec du bridelight

je vais surement le repasser dans le grill pain comme il est devenu mou comme ça le fromage pourra fondre un peu

et ce soir des crudité avec poulet grillé ou en papillotte pour ne pas k'ils soit trop sec

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 09:51

Petite pause kf ou je profite de passer vous faire un coucou.

 

Mon nouveau téléphone est arrivé ce matin, donc ça devrait être plus facile à partir de demain ! !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 11:09

bonjour bonne fin semaine je suis grippé

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 12:18

soigne toi bien nath

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 12:19

soigne toi bien Nath

 

Appel au Lorraines et Lorrains, si vous voulez venir participer à des discutions régionale lollll, Olympe tente de créer un topic dans cet optique et je trouve l'idée sympa...je sais que vous êtes quelques unes ici donc n'hésitez pas la porte est grande ouverte.

 

http://www.proteinaute.com/forum/regroupons_nous_les_lorrain_e_s-46791.html

 

Mon nouveau tel est arrivé ce matin, ça va être plus simple loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:38

bon ben ce soir changement de programme on va manger chez ma belle soeur, je vais devoir regarder 7 personnes manger des boulets frites et moi j'aurais mon morceau de poulet grillé et concombre grrrr ça va etre dur et avec mon homme pas d'ecart avant 73kg pour repartir de bon pieds et abattre les derniers kg

 

dur dur la vie je commence a deprimer aussi,mon homme m'a dis on ira faire les courses demain et j'en aurais bien pleurer parce ke je n'aurais pas ce ke je voulais pour ce soir et demain midi....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 20:27

Oh ma pauvre bbea, garde le moral...c'est juste un petit coup de mou...essaye de te concocter des plats qui te plaisent...surtout sur les pl...et puis quand tu es en pp...utilise des substituts aux legumes comme du tofu...ou verie dans ton assiette les texturesen bouche....transforme ta dose de sons quotidienne en menu plaisir...crepes...gauffre...sandwich...fait toi par exemple des aspics ou une soupe miso. De la semoule....

 

C'est claire que la bidoche seule ca peut vite degouter mais en variant les plats...as tu fouiller sur le site ici...il y a des recette tout pp bien sympa....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.