Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 18:38

Bonjour les filles, bravo pour votre CAf que vous commencez demain.

Moi je vais peut être me lancer sur la première vidéo pour débutant, ya trop longtemps que je n'ai pas fait de petite muscu, le caf serait trop difficile ! Cette fille est très sympathique et si on devient même qu'un quart comme elle, en effet ça motive  J'ai un vélo elliptique qui ne me sert à rien, je vais faire l'effort de m'en servir et peut être que j'auras la pèche pour vous suivre dans votre prochain chalenge 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:06

Oui super plus on sera plus ce challenge nous semblera facile. ..

 

je te disais Léa. ..moi la méthode escalier est pour moi depuis mars le moyen que j'ai trouvé pour arrêter les effets montagne russe de chaque vacances. ..avec la méthode trad que je m'imposai depuis 1,5an ne pouvait plus durer. ..trop d'écart et de frustration. ...ma perte reste très lente mais au moins je perd. ...m'a seule alternative pour continuer à perdre est pour moi aujourd'hui le sport. ..mais jai encore bien du mal à m'y mettre.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 22:13

Coucou. ..ouff enfin je me pose. ....une journée sous le signe de la ballade sous le soleil. ..puis à 19 h de retour à la maison. ..mon you a géré les douches des loulous pendant que je me lançais dans mon sport. ..presque une heure. ..10min de corde à sauter. ..j'avais oublié comme s'était physique. ..bon je vous rassure pas dune traite. ..puisque tous les 20ou30 tours je me prends le pied dans la corde. ...

2fois de suite la série des 4 exercices débutante. ..le plus dur à mes yeux les le premier. ..je glisse même pas mes main jusque mi cuisse. ..Quelle honte !!!

 

ensuite j'ai tenté le gainage. ..mais deux fois une quinzaine de secondes. ..

 

puis j'ai enchaîné avec 20 minutes de marche rapide sur mon tapis. ..puis enfin j'ai ressorti mon circle et jen ai fait un peu plus de 10 min....c'est un rappel à la réalité ...l'heure tardive qui m'a arrêté pour préparer à 20:40 le repas. ...

 

je suis super contente et super motivée. ..mon you me soutient en prenant le relais des loulous. ..en me félicitant. ..

 

en plus j'ai repris une seconde photo (la première était le 1er jour des squats il y a un mois) et bien même si les rondeurs (pour resté poli, ) sont toujours là. ...la perte de cellulite est flagrante et le galbe des cuisses et fessiers également. ...

 

ça me motive un max. ..

 

et vous avez vous commencé ?

 

Pas trop dur. ..la corde on a du mal à croire qu'on faisait cela pendant des heures enfants. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 06:27

Bonjour les copinautes, le réveil est dur ce matin. ..j'ai comme l'impression qu'un camion m'est passé dessus. ...

 

le doute se fait sentir. ..mon objectif est de m'imposer cette semaine le challenge quotidiennement. ..et avec mon boulot de dingue j'ai très peur de ne pas y arriver...aller je ne vais pas me démotiver avant même d'avoir commencé. ...hop hop hop

 

au boulot. ..je devrais finir vers 19h...je ferais les exercices en rentrant.

 

Bonne journée a vous...ensoleillée il semblerait. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 09:24

Salut @youchris !

Ce matin lever, Pancakes pour 3 jours (oui ceux du congel sont les Pancakes de secours et puis c'est de déguster ta recette le plus chaudement possible lol) !!

J'ai hâte de m'acheter les derniers produits qui me manquent pour pouvoir faire de belles et bonnes recettes comme toi!

Je fais comme toi aussi pour le sport : c'est direct en rentrant du boulot ce soir! On se motivera ensemble après les exos comme ça!

A part ça il fait super beau aujourd'hui: en tshirt des le matin, veste autour de la taille! Hum y'a comme une envie de piscine dans l'air!

 

Passe une bonne journée!

Utilisateur126564

Posté le 19/05/2014 à 09:28

Coucou les filles,pour moi le sport c'est le matin aprés avoir emmener mon petit monstres au bus, d'ailleurs commencé ce matin le challenge CAF, dur dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:01

Salut lea! Respire bien!

Ça prend combien de temps environ la séance CAF??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:28

Ecoutez les filles, je viens de voir que stephalouche viens de mettre en place les deux nouveaux challenge, qui me semble plus adapté pour des novices comme nous...

 

Je pense que celui que j'ai trouvé sur le net est d'un niveau supérieur et peut attendre que l'on soit un peu plus experte.

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

en plus elle les concocte avec sa prof de sport et ils sont adapté à nos cas, rondouillette ou pas sportive...on choisie, on peut prendre les deux cas, comme moi...lolllll

 

J'étais allé chercher sur le net à defaut des retours de stéphalouche, par ce que les filles du topic challenge 1 partaient dans des trucs trop délire pour moi.

 

Dites moi ce que vous en pensez ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:30

en plus pour ma part en plus de me sembler trop dur pour l'instant, le programme CAF, etait dif à envisager le matin au levé donc vers 5h30 6 heure pour moi sans réveiller la maisonnée....avec la corde à sauter ! ! !

 

Pause repas au bureau, je suis allé chercher mon repas à pied, 30 min de marche active et hop....

 

Motivée motivéeeeeee ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:40

Franchement c'est clair qu'il est plus adapté que celui que j'avais trouvé...les deux font un bon mixte...

 

Hummm ce soleil c'est du bonheur.

 

Bon appétit, ici c'est jambon, thon frillé et steak haché.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:54

Chris je te sens super motivée !!

Tu vas devenir une vraie sireine pr l'été !!!

 

La corde à sauter .. dehors .. comme je dis à mes mômes (rires)!!

 

journée réunion!

apres une consulte chez le dentiste .. beurkkk (hein choco)

 

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:57

Super motivée oh que oui, il faut se rendre à l'évidence seul le sport déclenchera un nouveau décollage de ginette...

 

Sirène de l'été, nous n'en sommes pas là mon amies....mais je garde cet objectif il me plait bien....lolll

 

Et toi tu nous suis ...?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:01

Oh c'est vrai que ça a l'air bien plus cool!!! Parfait pour commencer!!!

 

@caro: je pense fort à toi! Serre les dents lol!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 15:56

Pas trop ne vas pas couper un doigt au pauvre dentiste qui ne veut que ton bien. ....et tes soussssssss

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 16:54

Ah les filles je suis en plein dilemme là! A trop vouloir essayer toutes tes recettes @youchris je bave devant les parfums d'arômes et mes yeux roulent devant l'écran en me demandant lequel choisir sur la fée : arôme chocolat au lait arôme praliné ou arôme noisette choco note pâte a tartiner!!! Ça ressemble à une torture de commander tout a coup!!! Ce sont que des grosses quantités et je pense pas avoir besoin de 500ml de tous quand même!!! Lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 19:46

ils se gardent très longtemps au frigot, mais 500 ml de chaque ça fait bcp...lol même pour une gourmande loll

 

bon aller je rentre à ma maison, cette longue journée finie je m'en vais retrouver les miens et les deux challenges....hophophop...motivée....je suis....motivée je resterai...lolll

Utilisateur126564

Posté le 19/05/2014 à 20:35

Gros craquage à midi, cheri à voulu allé au macdo, et du coup j'ai craqué sur le nouveau chiken cajun avec potatoes, aie aie aie je sens que je vais le payer cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:32

Dis toi vite"pas bien"et passe à autre chose. ..ce n'est pas grave l'essentiel est de raccrocher tout de suite...

 

j'ai fait mes 2 challenge. ..pfff le gainage. ..aie. ..ah aille. ...

 

du coup jai installé mon tapis dans une chambre inoccupé à l'étage et je pourrai les faire tous les matins avant la douche. ..j'ai mis en page les deux challenge et affichée sur l'armoire et hop. ..il y a plus qu à. ..lolll

 

allée les filles ça le fait bien. ..en moins de cinq minutes. ..pas le temps de transpirer pour l'instant. ..lollll

 

Au menu pp ce soir poulet oeufs tofu. ..

 

grrr par contre pas le temps pour faire mon pain. ..j'essayerai de faire des pancakes demain matin...comme j'emmène les loulous à l'école. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:35

Forum Dukan : j ai goute les filets de thon grilles pas mauvais mais pas transcendant non plus je prefere le poisson frais

J'ai goûté les filets de thon grillés. ..pas mauvais mais pas transcendant non plus. ..je préfère le poisson frais. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:27

@youchris : ayé! Sport fait ... Et c'est que le début? Vraiment?!! Arg! Ça faisait longtemps que certains muscles ne m'avaient pas dit bonjour! J'espère que j aurais pas de crampes!! ( ouais je sais mais c'est plus du décrassage là .... J ai l impression d être une momie!!) lol

 

Bref @lea ne t'en fais pas ! Tant que ça arrive qu' une fois et que tu ne te décourage pas pour autant on sera là pour te motiver!!!

 

Oh @youchris: j'abandonne les 500ml donc! Je vais quand même avoir une petite frigo-pharmacie comme toi je le sens bien!! Mais ce sera plutôt des arômes fruits ! Et je les mettrais dans une de tes recettes à toi! En honneur à ma cuistot favorite! Tiens au fait ça fait longtemps non un bon gros dessert qui scintille sur une photo...

 

Bonne soirée à vous toutes!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 22:47

Super choco. ..comme tu dis on redecouvre des muscles. ..lolll

 

Je vais me sentir moins seule avec vous. ..et je suis certaine qu'être ensemble à se faire du mal va nous aider à nous faire du bien. ..lolllll

 

pour les arômes avec le chocolat dukan à volonté ten as plus besoin.

 

bah oui pour faire des bons et beaux desserts il faut avoir du temps...et là jen manque :-(

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 00:18

Ouais c est exactement ce que je me disais aussi! Déjà minuit et je suis en plein dans un truc.... Je me lève tôt en plus zut! Déjà que je suis pas sûre que mes muscles suivent! Lol!

Bon allez vite finir ça que je fais et hop dodo ! 4h de sommeil ce serait bien!

Bonne nuit a

Demain

Courage pour le régime et le sport

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 00:44

Ouin !!! Ouin !!! J'ai mal partout. ..pas déjà d'aujourd'hui mais plutôt d'hier je pense. ...ouin !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:18

Ouin ouin ouin ....mon bidon. ..les abdos c'est chaud. ..ça a intérêt. ..à faire de moi une vrai sirène. ...lolll

 

Une belle journée sous le signe du soleil je vous souhaite. ..et sans les courbatures hein !!!

Utilisateur126564

Posté le 20/05/2014 à 08:35

Coucou les filles!!

 

Ici grand soleil, est encore une journée chargée, ce matin rendez vous chez l'orthopédiste pour ma main, ensuite chez la propriétaire pour signer le bail et lui dire les couleurs de peinture que l'on souhaite dans la maison.

 

Ensuite emmener tous le linge au secours populaire pour celui qui est d'occasion et pour celui qui est neuf encore étiquetée mais trop petit, eh oui sa arrive quand les enfants sont trop gâté par les grand parents, ben cela vont aller ou sur le net ou à la trocante à coté de la maison, c'est bien la trocante, ils reprenne les habits neuf ou quasi neuf et vous les troc contre des habits aux tailles qu'il vous faut, je sais pas encore je me tate.

 

Ensuite faut aussi qu'on aille à Pau à easy cash ou cash 31 pour y déposer une télé, et quelques autre trucs à vendre dont on ne se sert plus mais qui peuvent encore servir à d'autre, l'argent récolter servira au paiement du camion pour déménager.

 

Je vous laisse je vais emmener mon titou au bus et faire mon sport quotidiens

 

Bisous les filles et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.