Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:22

Salut tout le monde!

@lea : bon courage pour ton programme chargé! Et dire que tu fais quand même le sport avec nous! Chapeau et merci ça motive à fond!!!

 

@youchris: oh comme je comprends ta douleur! Je sens pas encore mes abdos mais mes mollets crient déjà! Je l'avais prédis ! Lol!!! Faut que je trouve de bons étirements pour mollets après le sport!!! Sinon je vais avoir des jambes en bois!

 

Mais bon allez 2ème jour défi et un mardi dudu en plus en cours! On va y arriver toutes ensemble!

Utilisateur126564

Posté le 20/05/2014 à 09:29

Merci choco, quand il faut il faud, je ne me supporte plus, il me reste entre 6 et 8 kg à perde, les derniers et c'est bien cela les plus durs, mais il faut que j'y arrive car on a décidé que pour nos 10 ans de vie commune l'année prochaine on allé se marié, donc il faut que je soit belle pour mon chéri et les enfants qui attendent sa avec impatience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:04

Ohhh! Ça c'est une superbe motivation! C'est Cool! Ça fera 10 ans dans combien de temps??

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:07

Ah pardon l'année prochaine j'avais pas fait attention! T'auras le temps d'arriver en stab? Ce serait top ! Je t'encourage de plus belle! Ne lâche rien !! 8 kg max: pour août déjà tu seras super en forme avec le régime et le sport! Tiens bon!

Utilisateur126564

Posté le 20/05/2014 à 17:00

Merci choco!!

De retour de chez l'orthopédiste alors j'ai une luxation du tendon et une rupture de la gaine, donc kiné pendant 3 semaine pour voir ce que sa donne et ensuite opération à programmer, sa craint juste avant le déménagement en plein pendant les cartons.

 

Le bail est signé, la propriétaire nous a proposé de nous donner les clés courant juin pour qu'on puisse déménager tranquille à cause de ma main comme sa tout ce fait petit à petit et pour le 1er juillet on aura juste le gros électroménager : gazinière,frigo et les gros meuble, cool!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:48

bonjourrrr les regimeuses sportif

j ai besoin d aide

pour une recette de salade de riz ananas crevette je c pas quoi faire comme sauce j aimerai un coté sucrée pas trop

merci

je passe rapide malgré je vous li tt les jours mais j ai des journée de oufff

preparation anniv de mes filles du mondes a la maison les course les deco et tt

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:33

@youchris /@lea: sport fait !

 

@lea: le sport et le régime c est bien mais prends d'abord soin de toi hein surtout!

Le proprio à l'air plutôt cool c'est une chance!

 

@nath : au plus simple peut être mais pourkoi pas une sauce soja sucrée salée? Ça donne un ptit côté asiatique et tu même rajouter des lamelles de gingembre à part pour donner du piquant pour ceux qui veulent! Trop simple??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:36

oui bonne idée mais comment je la dose du moin les ingredient c koi

sauce soja j ai mais trouve ca fade

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:39

ou comme ca donc

Mélange de la sauce soja, du miel liquide, un peu de gingembre poudre, un peu de ketchup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:40

quand reflechie jai deja fait une sauce avec du sushi v allée voir dans mon blog

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:45

Une sauce au curry alors peut être ! Ça parfume bien et donne de la couleur. Tu peux la salée ou la pimentée c'est comme tu sens ... Rajouter un peu de sauce tomate, faire une vinaigrette au curry au une sauce blanche au curry.... Tu corses comme tu veux ... C'est mieux??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:47

Forum Dukan : la voila ma sauce je m en rappele meme plus 1cuillere a soupe sauce soja 5goutte d arome miel 1 cuillere a soupe de ketchup allege

la voila ma sauce je m en rappelé même plus

 

1cuillere a soupe sauce soja

 

5goutte d arôme miel

 

1 cuillere a soupe de ketchup allégé

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:50

Oh bah c est cool!!! Et

Voilà une affaire réglée! Bon courage pour tous tes préparatifs ! Et bon anniversaires aux puces!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:51

merci choco heuu jai du taf je c pas par ou commencé lol je mettrai tt en photo si tt reussi

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:55

Ça le sera y'a pas de raison!

Je te dis bonne nuit j'ai encore des trucs de ci de là à faire!!

 

Fighting!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:57

merci bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:01

Bonne nuit les filles. ..moi aussi j vais aller au lit je prépare mon sandwich pour demain vous post la photo et au dodo. ..j'aimerais demain arriver au bureau avant 6h.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:09

mmmmmm un casse dalllll j adore

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:20

Forum Dukan : voici la merveille il etait bien trop gros donc me suis fait un petit anca avec l entame lollll

Voici la merveille. ..il était bien trop gros donc me suis fait un petit anca avec l'entame. Lollll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:22

ro quec ce pain la

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:31

C'est mon pain bagna...au protifar. ..

 

ça doit faire 1an et demi que je ne l'ai pas fait. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:46

Bonne nuit. ..demain le réveil à 5h ça va être durrrrr....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 06:47

bonjour bon jour...

 

aller hop hop hop le soleil est là les amis....on y va...25-25 et 10/10/15s.....motivée motivée...

 

ici fait.

 

Petit dej au bureau....et belle journée chargée en perspective.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:36

Bienvenue au mercredi! Je vois que @youchris est en forme ce matin! Et quel beau sandouich mes aïeux! Lol!

Le sport pour moi c'est toujours le soir en semaine ! Eh ouais à 5h00 du mat ça le fait pas trop! Et puis chuis pas du matin moi! J'aime beaucoup mon lit! Jusqu au dernier moment !

Ce midi poulet pour moi pour pas changer! Je fais la cuisine en gros pour la semaine ! C'est tellemtn plus simple quand on a pas le temps!

 

Bon Courage à vous toutes!

Utilisateur126564

Posté le 21/05/2014 à 09:51

Coucou les filles!!

Hier soir repasser jusqu’à 23h30, ce matin impossible levé de dormir réveillé à 5h par l'orage, mais descendu déjeuner qu'a 6h, impossible de me rendormir.

Journée sous la pluie aujourd'hui, sa craint un max car chéri on avait prévus de vider le garage pour emmener tout un tas de trucs dont on se sert plus dans une assoc et les trucs cassés à la déchetterie, mais du coup ben sa tombe à l'eau c'est bien le cas de le dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.