Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 09:52

Bonne journée, beau casse-croute !

 

Nath, une sauce cocktail irait pas mal aussi, un peu sucrée avec les crevettes ça va bien .

 

J'ai essayé en modifiant un peu la recette le flan de légumes brocolis carotte de ta copine, c'est une tuerie. Faisable en version dudu en plus avec une mayo allégée. Je vous mets le lien: Je n'ai pas de flexiplat, j'ai fait sur une plaque à pâtisserie avec papier sulfurisé pour pouvoir décoller le tout, J'y suis arrivée en coupant des portions individuelles. Pensez y quand vous recevez du monde, c'est léger, joli et exquis et ça peut se préparer la veille:

http://www.ptitchef.com/recettes/flan-de-legumes-au-crabe-recette-flexipan-fid-76538

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 13:59

Pour être au diapason de l'information je prônerai pour nous toutes la "zénitude", et vous conseillerai de ne pas vous mettre à "psychoter" lolll

 

 

 

Il n'existe pas de "vapoteuse" diminuant l'addiction à la bouffe, donc il y a plus-qu'à se satisfaire de ces "tueries" dudu qui vous évite de vous prendre un "skud" une fois de retour chez Ginette, et se retrouver obligé d'aller pointer à l'"aquabike" du coin.....

 

Après nous sommes tous un peu "libertarien" dans l’âme, alors ne jouons pas les "chialeuses" et multiplions les cours de "rumba" et autre "art-thérapie" qui nous aiderons à renoncer à nos belles périodes "vingtenaires".... n'oublions jamais de nous "poiler" et restons dans l'air du temps sans aller pour autant nous faire "botoxer".....cela n'en vaut pas le coup, surtout si après c'est pour se retrouver "goglisé" et prisonnier d'une image qui n'est pas la notre.

 

 

 

Ma tuerie de ce midi était un total régale, comme son nom l'indique lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:27

Bonsoir. ..longue journée ici...une bonne nuit à vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 05:13

Pfff. 3:30 de sommeil. ..c'est pas humain ça. ..

 

bon les ti moineaux sont là ça va m'aider à émerger. ..

 

bonne journée à vous

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 09:11

Arg @youchris! Que ça d'heures de sommeil toi aussi?!! J'ai fait mon sport pris ma

douche et je me suis allongée deux sec sur le canap et ... Je me suis relevée à minuit. Faim soif et super réveillée! J'ai finalement mangé un Pancakes vu que j'avais oublié d'emmener ma portion le matin( eh ouais pas l'habitude de ptit déjeuner!) bu un thé pour le réchauffer et je me suis remise sous les couettes en attendant patiemment que Morphée veuille bien de moi mais ..... J ai du assoupir juste avant que mon réveil sonne! C'est toujours comme ça!

Vu que j'avais pas mangé le soir je sais donc que c'est pas le fait de manger juste avant de dormir qui me rend à moitié insomniaque! Lol! Peut être le sport? Mais c'est challenge hein @youchris!!? Y'a pas moyen qu'on le lâche!

D'ailleurs tu t'en sors toi? C'est dur dur quand même ces levées de jambes!!!

 

Jeudi en mode escalier ça donne quoi ce midi?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:41

Allez courage les filles pour lever la jambe !

Moi j'ai passé la semaine dernière trois nuits d'affilées à ne dormir qu'entre trois heures et 4 heures (entre le petite qui pleurait étant malade + le taf que j'avais . Je me suis écroulée cette semaine, le contrecoup je marche au ralenti. Mais ça fait deux nuits que je redors 7 heures donc mes yeux sont à nouveaux bien ouverts  Le hic c'est que pour tenir le coup quand je dors si peu, c'est que mon ventre crie famine pour me maintenir debout et j'ai tendance à ingurgiter beaucoup de trucs  ! Aujourd'hui potée de légumes et poulet pour ralentir les calories ingurgitées 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 21:58

Bonsoir. ..désolée j'ai pas pu passer avant. ...longue journée chargée encore...

 

je suis rentré à 17:30 éreinté. ..me suis laissé tomber dans mon lit le temps de me reposer 20 minutes et oups 3:00 de sommeil profond et réparateur. ..le tout est que je ne fasse pas comme toi hier choco. ..il faut que j'enfile ma nuit derrière. ..demain je dois etre à neuf heure à Metz. ...et passer avant au bureau. ...

 

pour le sport oui je tiens la niac. ...j'ai moins mal. ..et j'ai tellement envie de parvenir à reamorcer une perte. ..et puis ces exercices me font du bien...peu sportive que je suis. ..depuis ces dernières semaines je me sens plus en accord avec lui...plus alerte. ..plus légère. ..je file comme une plume dans les escaliers, gagné énormément en souplesse dans les jambes. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:14

Oh @ youchris : c est tout a fait vrai ! Le sport nous permet nous sentir mieux et un peu plus d'attaque qu'auparavant ! Même si ça ne se voit pas toujours on se muscle ! Et les escaliers et les montees deviennent soudain moins rébarbatifs à amorcer!

Par contre les levées de jambes j'y arrive pas encore!! Je plie les genoux sinon je peux rien faire bouger ! J arrive mme pas à rester en équilibre déjà!!! Lol!!!

 

Bon je te dis bon courage! J ai pas sommeil non plus malgré ma seule heure de sommeil d'hier! Je suis fatiguée j'en suis sûre mais je ne le ressens pas.... Il est déjà 22h ou que 22h tout est relatif et je me demande si je ne devrais pas faire un tour histoire peut être de me fatiguer.... Hum ma foi!

 

 

@valerîe: et cette salade de riz alors?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:23

Et toi tu Le tiens le challenge ? Et ta reprise dudu ?

 

côté balance toujours pareil je me dépité mais pour moi pour l'instant le plus important est de ne pas decrocher, et de faire en sorte que l'activité sportive devienne une habitude pour moi. ...c'est toujours et encore la mobilisation de mon boulot qui souvent trop vidée de mes journées infernales me font perdre toute motivation. ...

 

pour l'instant je suis en phase positive. ..mais si je ne vois pas prochainement la baisse s'amorcer....j'ai bien peur ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:27

Oui val et ta louloute vat elle mieux ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:37

Forum Dukan : bonjours les dudu sportif bon cote de chez moi on se prepare pour la fete lol donc pas dudu gateaux et les sachet bonbon pour l ecole c pret demain je

bonjours les dudu sportif

bon coté de chez moi on se prepare pour la fete lol donc pas dudu

gâteaux et les sachet bonbon pour l’école c pret

demain je m attaque a tt mon repas

pi une amie dudu que j ai rencontré sur un fil ici arrive demain donc soirée crêpe la Bretagne st malo et samedi elle vient mangé ici on passe le wk ensemble

on c rencontré l annee dernière au 2 ans de mes puce du coup on a gardée contact et la revoilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:38

Forum Dukan : le gateaux tt se mange

le gateaux tt se mange

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:44

Jolieeeee

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:47

@nath : extra ce gâteau! Dommage qu'on en ait pas des pareils en dudu!

 

@youchris: je te suis je lâche pas le sport malgré le fait que j ai du mal! On a dit qu on se motivait et qu on le faisait ensemble: alors je tiens!!! Et puis à la fin du mois j'arriverai pt être à faire un lever de jambe correct! Donc courage courage courage ! Le poids je comprends que ça motive et que c'est sur la balance qu'on veut voir les changements mais .... Puisque qu'on fait du sport on s'améliore forcément!!! Ma super cuistot, garde le cap! Te démoralise pas! Et dis toi au pire que ton mari te remotivera si il faut en te montrant "avec les mains " tous les beaux endroits qui ont travaillés pendant le challenge!!! Hihihi!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:56

Oui les levés de jambes et le gainage c'est le plus dur. ...

 

pour le levé de jambes. ..je n'insiste plus pour trop les descendre....je les balances vers le bas et dès que je sens la douleur je maintien puis remonte doucement...

 

qu'est ce que tu appelles équilibre ? Le gainage ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 23:04

super anniv en effet !!!!! Bravo pour le boulot fourni nath.

Ma fille pète à nouveau la forme , un peu trop même par moment lol,. Je ne comprends par pour la salade de riz, à moins qu'il y ait une autre Valérie.

 

Courage chris tu arriveras à bout de cette stagnation. C'est difficile mais faut tenir bon ! Je vous laisse entre vous, biz

et haut les gambettes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 23:04

Oui c'est ce qui me motive aussi. ..il est tout le temps en train de me rassurer...en me rappelant que j'ai perdu ce qui était le plus important. ..que seul mon moral prévaut. ..que lui voit les changements physiques...que je vais réveiller mon corps et que la perte de poids suivra. ..si je ne l'avais pas je ne tiendrais pas. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:14

@valerie : désolée c'est moi qui me suis trompée de pseudo alors que je venais de lire ton message! Désolée! Bonne nuit!

 

@youchris: tu vois t'as de la chance d'être aidée physiquement et pas que virtuellement sur le forum! C'est vraiment chouette!

Pour le sport le gainage ça va ... Pour l'instant !

Je parlais du fait que j'ai du mal à garder mon équilibre pour lever les jambes! Ouais je sais c'est la honte ! Lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 23:41

Franchement tu m'en reparlera dans 30 jours. ..les squats m'ont vraiment beaucoup aidé. ..même au niveau de l'équilibre. ..avantje ne pouvais m'accroupir sans prendre un appui avec une main, sinon je vacillais et perdais mon équilibre. ..maintenant je me baisse au niveau du sol (accroupis) sans même chercher cette équilibre. ..il est là sans même y penser. ...

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:51

Oh! Ça c'est cool !!! Tu vois que même sans la balance la vie est plus belle!!! Et puis tu as pris l'escalier alors tiens le coup: le bikini est tout en haut! On y croit! Bientôt tu iras jouer au loup avec ta famille et ils seront tous hors d'haleine à courir comme

Des fois pour t'échapper alors que tu auras déjà touché tout le monde!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 00:12

Oui on pourra tous se taper des parties géantes de chat perché. ..lolll.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 00:14

Allé cette fois ci au lit. ..bonne nuit les amieeeessss !!!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:15

Bonne nuit bye

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 05:43

Bonjour les super sportygirl...une bonne journée à vous, ....je file. ..j'suis en retard. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.