Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:45

sinon tout ce qui est recette farci pas dur et plutôt rapide genre poivrons farcis, courgette farcies juste a vider mettre de l'eau dans le fond du plat et rempli avec le steak haché en vrac a 5%

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:52

oki je vois que côté préparation des repas on est du même style lol

je pense que dans un premier temps je vais tout faire cuire au cuit vapeur avec des épices et des herbes aromatiques et quand je verrais que je me lasse je testerais qq recettes.

Ou sinon peut être que je préparerais tout le week-end : genre des portions que je mettrais au congélateur et que j'aurais plus qu'à sortir les soirs de grosse flemme

C'était cool la piscine avec ton fils ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 21:14

oui c'était sympa chez nous le cycle piscine démarre en grande section du coup c'est chouette les petits mais ça demande des mamans pour habillage et déshabillage lool!!

 

pour la cuisine je m'étonne moi même j"ai même cuisiné un céleri le truc que j'avais jamais acheté j"ai mis dans l"eau a cuire (comme des pdt) et j"en ai fais une purée et pour celle des petits j"ai rajouté une pdt faut rusé avec eux lol

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:28

oui j'ai connu ça aussi la course contre la montre pour les habiller et les déshabiller das les vestiaires, j'ai accompagnée ma fille quelques fois l'année dernière.

 

Quel goût ça a le céleri car pour être honnête depuis que j'ai genre 8-9 ans j'en ai jamais remangé lol

 

Tu m'étonnes qu'il faut ruser avec eux les miens dès que la purée est pas jaune c'est l'horreur mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 21:33

oh lala je saurais pas de décrire le gout par écrit pas évident^^

allez on va s'affaler dans le canap avec mon homme je te laisse bonne soirée!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:35

merci bonne soirée à vous deux

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:28

Ah mince! J'ai loupé la papote avec les copines Dudu!

 

Non speliah, t'inquiètes, tout va bien!!! C'eszt juste que j'ai fait un apéro improvisé chez moi avec une amie et du coup, pas d'ordi tout d suite!

 

Je m'étonne chaque jour un peu plus avec ce régime!!! J'ai refait mes verrines de saumon et en prime, j'ai fait des petites boulettes de viandes qui étaient trop bonnes: veau paprika et boeuf ras el hanout! Hmmmm... Et une cochonnerie qui me restait de mon apéro au boulot pour pas mettre mon amie à la diet! Bien sûr je n'y ai pas touché!!!

 

Demain, grosse journée réunion... Pfff... Et dire que je n'aurait même pas la chance d'être en weekend le soir vu que je travail samedi (encore réunion, mais en mode encore plus barbante!) Aller aller, plus qu'une semaine avant ma fête et 2 semaines avant les vacances!!!

 

Mon homme ne veut toujours rien me lâcher... Je suis à peu près sûr que ce ne sera pas la montagne vu que je ne suis pas du tout ski! Mais de là à parler soleil... Rrrrroh je sais pas... Mais j'ai trop hâte!!!

 

Aller biz les filles! Et bonne journée demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Hola je suis sure qu'il te prépare une jolie surprise ! courage pour les réunions

Calinette et Spéliah vous allez finir par cuisiner et franchement c'est ce que je vous conseille ... bien sur quand on travaille on a peu de temps mais ça vaut le coup car les légumes remplace bien les pates et le riz , moi maintenant je n'en mange qu'une fois pas semaine (riz ou pates) et jamais les 2

allez bonne journée à toutes

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:38

Salut les filles,

 

Je suis très fière de toi Martmoun : des féculents une fois par semaine!!!! je suis épatée même. Cela motive énormément, ça veut dire que c'est possible d'y arriver.

Tu as raison pour la cuisine, il faudra que je m'y mette pour tenir dans la durée . Je pense que cela viendra naturellement mais il va falloir que je m'inspire des recettes du forum car je n'ai vraiment aucun talent de cuisinière je suis loin d'être une masterchef lol

 

bonne journée à toutes

biz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:18

Coucou les filles,

 

La journée a été un peu rude pour moi aujourd'hui. Depuis hier j'enchaine les prise de tête avec mes proches. je me suis disputée avec mon chéri et comme nous avons de gros caractères tous les deux et bien nous ne nous parlons plus depuis hier Et comme à mon habitude cela me donne envie de sucré.

J'ai vu cette recette sur le forum et je voulais savoir ce que vous en pensez mais surtout savoir si il est possible de manger plusieurs de ces biscuits.

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

 

Merci de vos réponses les filles. C'est ce genre de prise de tête qui m'ont faites craquer à chaque précédent régime.

Biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 18:41

coucou

 

hola cool un apéro surprise ca fait du bien de papoter en live aussi hein et te tracasse pas des papotes sur fofo on en fera encore hihi!!

tu donneras la recette pour tes boulettes? et bon courage pour le boulot!!

 

martmoun oui j'aimerais beaucoup arriver même après le régime a manger que rarement des féculents c'est vrai que c'est un rythme a prendre et pour ca c'est bien la longueur du régime car au bout de plusieurs mois on doit s'habituer a cuisiner plus varier c'est clair

 

calinette rohh ben alors ton homme fait sa mauvaise tête allez vite une belle réconciliation et ca ira mieux au fait tes proches sont au courant que tu as démarré un régime?

pour la recette je pense qu'il y a trop de son d'avoine pour tout manger d'un coup

 

oui mais pour les précédents régimes tu nous avais pas nous!!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:59

Coucou Speliah,

 

Alors cette balade en forêt et cet atelier de cuisine c'était sympa ?

 

Oui je me disais bien aussi que ça allait faire un peu trop! en attendant pour contrer mon envie de sucré et pour pas craquer j'ai mangé un fromage blanc 0% en ajoutant un sachet de sucre canderel.

et je viens de me préparer une marinade avec du gingembre et i cuillère de sauce soja pour mon rumsteck de ce soir.

Pour ce qui est de la réconciliation c'est pas gagné il est très têtu alors je peux peut-être espérer une réconciliation à la fin du week-end!

 

En ce qui concerne mes proches à part une de mes très bonne collègue et amie, ma meilleure amie et mon chéri personne ne le sais !

J'ai fais tellement de régime différents que j'ai préféré ne pas en parler aux autres car je ne suis plus vraiment crédible.

Mais il est vrai que vous avoir ça aide énormément, car le temps que j'ai passé à vous écrire je ne l'ai pas passé à manger

Et vos conseils sont très précieux!!!

 

MERCI

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:32

Hey les filles!

 

Bon ben... Après les plaque de cuisson, c'est mon internet qui ne veut plus rien entendre!!! Là je suis sur mon iPhone et ça va pas être bien pratique de tchacher avec vous pendant quelques jours... Mais je serai quand même là, vous en faites pas!

 

En plus, qui dit plus d'internet, dit plus de TV! Bon ben... Je vais me faire un petit DVD moi ce soir!

 

Pour les boulettes, rien de plus simple:

Boulettes veau paprika:

Mélanger à la main un haché de veau en vrac avec un œuf battu, un peu de sel et une bonne dose de paprika. Faire des mini boulettes et les cuire dans une poêle anti-adhésive.

Boulettes bœuf ras el hanout:

Pareil avec un haché de bœuf , du ras el hanout, une échalote ciselée finement avec un peu de coriandre en branche et du persil plat, sel et œuf battu. Faire cuire à la poêle anti-adhésive et rajouter un bouillon de boeuf degraissé une fois bien revenu pour ne pas que ce soit trop sec. Laisser mijoter 5 mn et c'est prêt!

Attention, ça refroidi vite!!!

 

Sur ce, bonne soirée les plus belles (oui, moi aussi je peux) et à demain (j'espere!) Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:47

re

 

alors oui c'était sympa mais alors sportif le matin pour accéder a la foret une cote énorme et des escaliers qui n'en finissait pas dju!! alors j'ai au moins fais mon sport pour 2 jours lool!

l'aprem l'atelier culinaire nikel aussi on a fait4 gâteaux et j'ai même pas été tentée trop cool

 

calinette tu avais testé quoi comme régimes?enfin si c'est pas indiscret ^^humm le rumsteack bonne app!!

 

hola c'est ta box qui déconne?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:48

merci pour la recette hola!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:54

Ben je crois que c'est carrément la ligne qui part en vrille parce que plus rien ne fonctionne! Vive les nouvelles technologie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:55

re les filles,

 

Merci Hola pour la recette ça donne envie en plus le paprika j'adore je testerai la semaine prochaine je te dirai

C'est la loose pour internet tu es sur quel fournisseur d'accès ?

 

Speliah : j'avais testé un régime avec un nutritionniste qui consistait à peser les aliments mais il n'y avait aucune restriction par contre si je mangeais du fromage j'avais pas le droit au pain etc ... Au final c'était un vrai casse tête

Ensuite j'avais essayé un régime hyperprotéiné avec un toubib mais avec des sachets j'ai vite abandonné car j'étais d'une humeur de M.... J'aurais boxée n'importe qui dans le métro

Ensuite j'ai fais la méthode montignac encore un échec j'ai tenu 3 semaines.

Voilà vous savez tout!

J'ai fais mon rumstek par contre j'ai eu la main lourde sur le gingembre j'ai la bouche en feu :-((((

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:58

oui comme tu dis !!!!en ce moment c'est mon iphone qui déconne. Je peux pas passer un appel sans que ça coupe et si ça coupe pas les gens ne m'entendent pas

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 21:19

ah oui tu veux maigrir depuis un bon moment alors?

cette fois sera la bonne tu verras le concept du a volonté ca aide bien je trouve mais c'est vrai qu'il faut tenir bon!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:56

oui je souhaite maigrir depuis 2 ans et demi. Il y a deux ans j'ai arrêté de fumer donc j'ai grossi et vu que je n'avais pas perdu les kilos de mes grossesses ...

Et puis j'ai préféré me concentrer sur l'arrêt de la cigarette et je me suis dis qu'une fois réellement débarrassée de ça je passerai au poids. Je ne me sentais pas de mener 2 combats en même temps.

Alors vu que j'ai gagné le 1er je compte bien gagner le deuxième.

Bonne soirée les filles.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:02

et bien félicitation tu vois tu as des ressources de motivation car arrêter de fumer c'est aussi un sacré challenge!! ici mon homme a arrête aussi (en plein régime) j'espère qu'il tiendra bon

bonne soirée a toi aussi

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:32

C'est courageux de la part de ton homme de faire les deux en même temps 

Je lui souhaite bon courage, dès que l'odeur de la cigarette lui paraitra insupportable et horrible il pourra se dire débarrassé.

Biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 23:04

merci pour tes encouragements!!

voici un lien pour tes envies de gateaux sucrés et tu peux en attaque

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_presque_comme_la_vraie-5193.html

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:27

coucou speliah,

 

MERCI pour ce lien, je n'aime pas la tarte au citron, mais cela m'a permis de regarder les autres recettes de la phase d'attaque.

Il y en a des super .... !!!!

Par contre, je vais être obligée de commander des arômes 

 

Vous les commandez ou vos arômes les filles ? Patiwizz la fée régime ?

 

ce matin la balance indiquait encore 300grs en moins )))

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:05

coucou les filles

 

hola grosse pensée pour toi et du courage pour ta réunion!

 

martmoun alors quoi de prévu ce week?

 

calinette super ca te fait moins 3 kilo tout rond félicitation et ce n'est que le début tu verras de rien pour le lien!

 

alors au départ mes arômes j'avais vanille le classique de vahiné que tu trouve dans tout les magasins et le citron aussi puis comme je trouvais pas les produits dudu (pas de monop tout pres) j'ai fait une commande et j'ai tout groupé genre le cacao dégraissé, la vinaigrette , le son d'avoine et j'en ai profité pour prendre des arômes et la pas décrue car ce sont de gros flacon rapport a ceux du commerce donc le vanille bourbon excellent et le café moka que j'adore aussi!!

 

bon weekend les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.