Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:43

Coucou les filles,

Petite question, je vois dans pas mal de recette du Forum du Profitar? Qu'est-ce que c'est ?

merci d'avance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:00

ce sont des protéines en poudre je crois mais perso j'ai jamais utilisé alors??

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:05

Bon ça y est je me suis lancée j'ai commandé mes arômes ! Finalement je les ai pris sur le site de la fée régime car beaucoup moins cher que sur le site de Dukan et en plus plus de choix! Alors vivement la semaine prochaine que je puisse tester 

Sinon vous ça a été la journée?

Perso, je suis de plus en plus malade malgré les antibiotiques. J'ai lutté pour emmener les enfants faire du vélo cet après midi :-(

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:38

coucou vous trois!

 

calinette vivement la livraison alors tu nous donneras tes impressions et les gouts que tu as choisi? et bon rétablissement!

 

alors pas de pesée du samedi matin pour moi car les rrrrrrrrrr ont débarquées du coup ca sert a rien je risque d'être déçue encore un peu de patience j'espère que je serais récompensée d'attendre si longtemps lol^^

 

bon dimanche les filles!!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:43

salut les filles,

 

Promis dès que je reçois mes arômes, je vous fais une photo et surtout dès que je ferais ma première recette je vous raconterais.

C'est mon dernier jour de phase d'attique today

Demain je monterais sur la balance pour le bilan de la première phase!

Sinon, j'ai toujours autant la crève, malgré les cachets. Je vais emmener mes enfants faire un peu de vélo et ensuite un bon bain chaud et un bon thé à la menthe.

Et sans oublier la préparation de mon tupperware pour demain midi.

Je pense que Hola n'a pas du récupéré sa connexion :-(( En tout cas j'espère que tu vas bien

Speliah, je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras récompensée les efforts payent toujours !!

Bisous les filles et bon dimanche à vous aussi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 18:14

Bonjour les filles

J'espère que pour Hola son informatique va mieux, mais cela arrive quelquefois, moi je suis restée 3 mois avec des arrêts réguliers et en réalité c'était la ligne !!!

Calinette demain la surprise mais c'est déjà très bien, maintenant vive la conso et ses légumes

Spéliah juste après les red tu verras bien

allez bises les filles et à demain

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:29

Coucou les filles!!!

 

Je change de fournisseur parce que là j'étais chez Free et que des problèmes!!! Du coup je passe à la live box et je me prends un decodeur TNT! Je pense que je devrais être de nouveau opérationnelle demain!!! Enfin, j'espère parce que c'est pas évident avec l'iPhone!!!

 

Sinon ça va... Sauf que je ne sais pas pourquoi mais j'ai les nerfs en pelote!!! Peut être bien la joyeuse disp**e conjugale avec mon cher et tendre! Il n'en reste pas moins que je suis à fleur de peau!!! Bref, y a intérêt que je sois en dessous de 69 demain sinon ça va pas le faire... Enfin... D'ici là, la nuit aura certainement fait son petit effet...

 

Speliah, t'inquietes, vu comme tu es partie, je ne me fais pas de soucis pour ta pesée de fin de zone rouge!!! Tu perds tellement bien jusqu'à maintenant, y a pas de raison...

 

Calinette, tu as pris quoi comme arômes? Moi, mon préféré en ce moment c'est noisette!!! Hmmmm...

 

Sinon, aujourd'hui je me suis lancée dans un tri infernal de mon armoir et je crois que je vais mettre en vente pas mal de choses dont notamment deux robe habillées idéales pour les fêtes! Je les mettrai qu'aussi sur le site si ça peut intéresser quelqu'un!

 

Bonne fin de dimanche les filles et à demain! (Qu'est ce qu'il a été court ce week-end!!!) Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:08

coucou ,

 

Hola, contente d'apprendre que tu vas récupérer un connexion internet d'ici peu. On devient vote dépendante !!! Perso, j'ai toujours eu free et je n'ai jamais eu de problème, ça vient peut être des zones géographiques? En tout cas j'espère que tu seras tranquille avec orange.

 

En ce qui concerne les arômes, j'en ai commandé pas mal pour éviter les frais de port qui étaient offert à partir de 55 € d'achat, alors je me suis fais plaisir . J'ai pris : Amande amère, beurre fondu, biscuit spéculoos, crêpe (mon péché mignon avec les kinder bueno mais celui là je l'ai pas trouvé mdr), pistache gourmande, noisette note pâte à tartiner, noix de coco, vanille et pain grillé.

J'ai pris aussi des bio flans car j'ai vu qu'il en fallait dans pas mal de recettes.

Y a plus qu'à cuisiner maintenant...

 

J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri et si ça peut te rassurer ça doit être dans l'air car moi aussi j'ai passé un week-end pourri de ce côté là. Le bon côté dans tout ça c'est qu'en temps normal je me serais jetée sur les sucreries et bien là j'ai tenu bon!

J'ai confiance en toi, je suis sûre que la balance sera de ton côté si c'est pas demain ce sera après demain

 

Je te rejoins sur le fait que le week-end a été court, et en plus j'ai pas envie de retourner travailler, je change de chef et je passe de quelqu'un de très bien à un spécimen de foire. Je sens que je vais avoir beaucoup de mal avec le personnage ... Je vous raconterais ça risque d'être drôle avec mon caractère ...

 

En tout cas bon début de semaine à toutes et bon courage!!!

bisous

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:17

Coucou les filles!

 

Bon ben... Géraldine a été gentille ce matin et me voilà à peu de choses près à la moitié de mon parcours! J'ai bon espoir de partir en vacances à 67Kg et ma bonne humeur est de retour!!! J'en connais qui vont être surpris à ma fête samedi!!! Mes parents ne m'ont pas vu depuis le week-end juste avant mon début de régime et mon père me disais de perdre déjà 5 Kg et que ce serait bien... Et bien vos désirs sont des ordre! J'ai même fais un peu de zèle!

 

Bon courage avec ton nouveau chef Calinette! Tu nous dira comment ça s'est passé... Et surtout, dis-nous vite le verdict de ta balance!!!

 

Biz les filles et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:37

Forum Dukan : bonjour les filles des maris ou compagnons grincheux je connais mais quelquefois ils savent etre adorables aussi heureusement pour vous remonter le mo

Bonjour les filles

Des maris ou compagnons grincheux je connais !!!

Mais quelquefois ils savent être adorables aussi heureusement.

Pour vous remonter le moral allez voir la rubrique ouverte par Proteinaute :

http://www.proteinaute.com/forum/une_nouvelle_rubrique_pour_clamer_son_bonheur

et bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:23

coucou

 

martmoun oui j'avais vu cette nouvelle rubrique elle est chouette je trouve j'ai même fait un post dedans hihi

 

hola moi je suis chez free et pas eu de souci jusque la enfin j'espère que tout se règlera pour le mieux et chouette pour la géraldine on a la même perte maintenant 8 kilos chacune on se suit bien hehe^^

 

calinette bon courage avec le new chef alors!!

 

ici toujours en plein rrrr j'ai tout de même un peu hâte de me peser ca sera pour mercredi matin je pense!!!

 

bon début de semaine a vous biz!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:11

Coucou les filles,

 

Alors cette journée?

Pour moi elle a bien commencée la balance annonçait 76.500kg soit -3.800kg pour la phase d'attaque.

 

Aujourd'hui j'appréhendais un peu le retour au travail car comme je vous l'ai dis je change de responsable, il s'en va vendredi et le nouveau est super spécial : en trois mots :

-Mytho, Mégalo et vicieux (en clair la totale!!!)

A mon arrivée grande surprise personne, en fait mon ancien chef était resté chez lui et le nouveau avait un empêchement ... Donc journée plutôt tranquille si ce n'est une grosse coupure électrique qui nous a mis dans le "jus" pour l'exploitation courante et une liste de choses à faire en urgence avant le départ de mon ancien chef!!

 

Ce midi je m'étais ramené mon tupperware et bien je n'ai pas réussi à tout manger !! en légumes j'ai juste mangé des asperges et là j'ai l'estomac rempli même pas de collation à 16h00 pour dire.

ça vous a fait ça aussi ?

 

biz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:19

Félicitation Calinette! Bon, maintenant ça va ralentir hein... Mais c'est une très jolie perte!!!

 

Pour ton futur boss, effectivement, il semble avoir tout pour plaire!!! Bon courage et te laisse pas abattre si c'est pas le top... C'est parfois comme ça qu'arrive les bonnes choses... Il y a 2 ans, je suis partie d'un boulot qui me rendais malade tellement j'y étais mal! Et maintenant, je suis la plus heureuse du monde avec mon nouveau travail, depuis 2 ans déjà!!! Alors t'inquietes, au pire ce sera l'occasion de faire de nouveaux projets...

 

Pour ce qui est de la faim, je suis pareil! Parfois je me force même à manger pour ne pas sauter de repas... La première fois de ma vie que ça m'arrive!!!

 

Speliah, effectivement, on est raccord! Enfin... Attendons ta prochaine pesée car ta dernière date un peu!!! Je viens de me rendre compte que ça fait 3 semaines que je perds pile poil (ou presque...) 1 Kg par semaine! TOP!!!

 

Biz les filles et bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:10

coucou les filles

 

calinette félicitation pour ta phase d'attaque

 

je suis d'accord avec hola parfois le pire appelle le meilleur moi pareil je me suis faite licenciée et au départ j'étais dégoutée mais au final avec le recul c'est grâce a ca que je me suis mise a mon compte et je regrette rien!

 

et pour la faim ca m'arrive aussi surtout le matin j'ai du mal a manger

 

hola moi aussi ca me fait une moyenne de 1kl par semaine hihi)) et pour la prochaine pesée je sais pas trop car je me sens toute gonflée rapport a d'hab donc je me demande quoi tout de même??

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:32

Speliah, c'est normal de se sentir gonflée pendant les rrrrr! Tu fais de la rétention d'eau naturelle... Comme tu n'y es pas sujette ça devrait partir en fin de période critique! Et si c'est pas le cas, un bon drainant fera l'affaire! Depuis que je prends le mien tous les matins, plus de problème!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:38

merci de me réconforter)

oui je vais essayer de pas m'affoler avant d'avoir vu le résultat sur la balance^^

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:49

Coucou les filles,

 

Pas de quoi s'inquieter speliah tu vas dégonfler une fois les terrer parties tu verras 

Par contre je suis preneuse du nom de ton drainant hola car perso la rétention d'eau et moi c'est une grande histoire d'amour lol

 

Je vous rejoins les filles que rien n'arrive par hasard dans la vie et que des fois les pires expériences débouchent sur des choses magnifiques, mais bon la va falloir que je mette des pulls larges car comme jai une forte poitrine par rapport a ma silhouette (95F) le vicieux il va avoir du mal a me regarder dans les yeux je vais avoir du mal a ne pas lui faire une réflexion.

Je vais essayer de prendre du recul vis a vis de ça car pour l'instant ma seule priorité cest DUDU.

Vous faites quoi dans la vie les filles ?

Biz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:05

Aaaah ben t'es tombée sur la bonne personne Calinette! Rétention d'eau, cellulite et mauvaise circulation sanguine, je connais! Alors, si j'ai pas encore trouvé la solution miracle pour les 2dernier, je suis plutôt très satisfaite du drainant que j'ai trouvé!!! C' est l'anti rétention d'eau de Water Pill qui se trouve très facilement en pharmacie ou parapharmacie. Je l'ai pris une première fois alors que j'avais pris 1,3Kg en 2jours et il a fait des miracles (disparu même plus en 2 jours!) Et j'ai recommencé à un moment ou je stagnais depuis 10 jours et la j'ai carrément perdu 1,6Kg du jour au lendemain. Du coup, je le prends en continu maintenant et pour l'instant, plus de soucis! Martmoun te dira que le thé vert, c'est pas mal non plus... J'en bois de temps en temps mais je ne suis pas trop fan...

 

On a un autre point commun côté poitrine à ce que je vois... Par contre, je perds pas mal de ce côté la! Je suis maintenant à 90 E et clairement en route vers le 85 E... Mon prof de gym au lycée avait aussi un peu de mal à me regarder dans les yeux!!!

 

En tout cas je suis contente de voir que ta motivation ne désempli pas!!! On tient le bon bout ma belle!!! Bonne nuit et courage pour demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:47

Salut les filles,

 

Alors quoi de neuf today?

De mon côté ça roule, ma crève commence à vouloir me quitter ; ce serait pas trop tôt.

Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé l'anti rétention d'eau que tu m'as conseillé Hola j'attaque dès demain. Car je bois beaucoup de thé vert et ce depuis des années mais ça n'a jamais été du grande efficacité pour moi.

Côté balance ce matin -100 grs alors ça roule mais par contre je devrais avoir mes rrrrr d'ici jeudi alors je vais peut-être attendre avant de remonter sur la balance car si j'ai bien compris avant et pendant on grossit un peu ...

Autre bonne nouvelle mon colis avec mes arômes a été envoyé je devrais le recevoir demain. A moi les recettes ...

Bonne soirée les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:00

bonsoir les filles

 

oui calinette en générale on remonte pd les reds c'est pour ca que perso je me pèse pas pendant^)

 

dites donc vous avez de belles poitrines les filles!!

 

j'ai essayé le black damnation trop trop bon humm je vais vous mettre le lien

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:06

oki merci speliah je vais donc pas me peser avant lundi prochain histoire de pas me casser le moral 

je suis preneuse de la recette rien que le nom donne l'eau à la bouche lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:16

Bonjour les filles

Félicitations pour vos pertes et Calinette tu démarres bien

Absente aujourd'hui car j'étais partie voir ma petite mamie et je suis bien fatiguée ce soir après toute cette route, en plus maintenant partie et revenue dans le noir beurk !!

Moi le poids se maintient

bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:21

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

 

voila!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:23

coucou Martmoun,

 

Oui comme tu dis c'est l'angoisse l'hiver depuis le changement d'heure je vais à la gare il fait nuit et je rentre le soir il fait nuit aussi.

Repose toi bien alors

Je vais pas tarder à aller sous la couette aussi car ce soir les enfants avaient la pêche et ils m'ont épuisé!!!

bonne soirée les filles à demain

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:24

MERCI SPELIAH

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.