Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:06

Bonjour,

J'ouvre un post pour tous ceux et celles qui commencent en ce moment. Etre à plusieurs va peut etre nous aider!!!

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 10:33

bon courage meme si je commence pas je suis passer par la lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:43

Je commence aujourd'hui également ! C'etait dure ce matin j'ai fait une brioche hier mais c'est fade! On va y arriver quand même. Bon courage à toi 

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:55

Alors moi ce matin c'était pain de son, café et thé glacé (non sucré bien sur... je l'ai fait moi même). Pour le pain ça été, par contre le thé glacé sensé remplacer mon jus d'orange été pas top top.

On va y arriver c'est sur!!!!

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:10

Par contre je sais pas si c'est les sons mais j'ai le ventre bien plein comme si c'était du plâtre.

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:39

Oui c'est le son. J'ai une amie qui a deja fait dudu (-23kg quand même) et elle m'a conseillée (malgrès le gout) de manger du son tous les jours. Elle m'a dit que sa aide vraiment à perdre et en plus ça rempli l'estomac en gonflant donc.... plus faim!!! (normalement lol, la gourmandise elle ne s'en va pas!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 11:42

Bonjour,

 

Juste une précision, le son d'avoine n'est pas juste "conseillé" tous les jours. Mais il est obligatoire.

1.5CS/jour en attaque

2 CS/jour en croisière

3 CS/jour en conso

 

Bonne route !

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:32

Merci Alexia2307! Effectivement c'est pas terrible mais bon avec le temps on va perfectionner nos recettes et ça sera meilleur. La seul bêtise c'est de ne pas les avoir mixer par manque de temps, la texture est pas top. Sinon ce soir c'est un bon steak avec unes des échalotes jpense, la au moins j'aurais pas l'impression de faire régime 

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:35

Pff vive les Téléphones... Je galère à écrire correctement désolé ^^

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 12:39

lol je connais.

Par contre, ne pas mixer le son, car il perd toutes ses propriétés. Il existe plein de recettes pour le consommer (en même temps, moi j'aime bien ça donc ça pose pas de soucis !).

Soit je me fais un galette Dukan, soit le matin dans mes petits suisses, ou encore dans le bioflan chocolat (humm !) Après, cherches sur le fofo, y'a des recettes de pain de mie aux sons, pizza Dudu, gateaux, bref, y'a l'embarras du choix pour manger les sons (pour ma part, 2CS de sons d'avoine et 1 CS de son de blé.

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:19

Moi dans les petits suisses je peux pas.... Par contre avec une recette de pain croustillant ça le fait. Moi ce midi c'était oeufs cocotte et poisson au herbes

Scratte67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:24

Bonjour Elinka ! Moi aussi je commence aujourd hui ! ce matin je n'avais pas très faim, donc je n'ai pris qu'un thé et un oeuf dur .

Ce midi, c'était 2 mini tranches de saumon fumé et 1 cotede veau avec de la moutarde. Et un fromage blanc vanillé .

Je suis au travail, mais je me suis amené une bouteille 1L d'hépar avec du sirop 0% à la menthe ( pasque l'hépar nature j'aime pas du tout, LOL)

ce soir, surement ce sera du poulet roti , çà j'adoooore !

Bon courage !!!

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:39

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui et ce n'est pas facile, je me joinds à vous pour essayer de trouver un peu d'aide !!!! Bon courage à toutes !!! Ah oui moi c'est séverine

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:25

Forum Dukan : bon ben voila meme pas eu faim ca c est deja un bon point sinon je viens de faire des mini cake au poulet et des madeleines facon financier trop bon p

Bon ben voilà même pas eu faim!!! ça c'est déjà un bon point...

Sinon je viens de faire des mini cake au poulet et des madeleines façon financier...trop bon (pour de la cuisine dudu!!)

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:10

Depuis hier toutes les recettes que je fait sont loupé... J'ai envie de bien manger!!

Super tes madeleines elinka!

Scratte67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:56

Oh oui dis donc, qu'elles sont belles ces madeleines !

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:20

Bon ce matin le dilemme : monter ou non sur la balance? Hé bien tant pis je monte et là elle me met -1.2kg... je me pèse donc dans toutes les pièces et toujours ce même résultat! J'attend donc demain, reste septique. Donc ce matin : café, thé, madeleines!

Scratte67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:44

Mais pkoi es tu sceptique ? je suis certaine que tu as bien lu, bravo pour ce départ fulgurant !

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:03

ça fait un peu beaucoup d'un coup je trouve. En fait c'est surtout que si demain le poids ne va pas en remontant là je crie Youpi mdr

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:03

Vous restez combien de temps en phase d'attaque?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:06

bonjour,

pour info la phase d'attaque cest max 5 jours

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:08

Merci, ça je sais (j'ai lu le livre en entier). C'était juste un petit sondage ...

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:57

D'après le site je doit faire 3 jours. Si vous avez des bonnes recettes les filles et que vous pouvez mettre le lien sa serait gentil. Tout ce que je mange à le goût d'oeuf et une texture d'omelette ...

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:47

bonjour

 

je me présente ici car je commence dudu le même jour que vous si vous acceptez les hommes

 

 

moi c est zoro

 

j ai 30 ans je suis un homme je pèse 102kg pour 1M77 je souhaite descendre a 82 kg j ai donc 20 Kg a perdre

 

Dudu est mon premier régime et j espère le dernier .je commence la période d attaque le lundi 9 janvier je suis bien motivé pour commencer un nouveau départ.

 

je vous souhaite et me souhaite a moi aussi un bon dudu

 

Et N oubliez pas les kilos c est tabou on en viendra tous a bout

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:50

Mais oui on accepte les hommes. Bon courage a toi, tu as raison on en viendra a bout 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.