Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 17:07

bah là moi non plus je sais pas trop pour demain ...un peu marre des soufflés et quiches !!!! c'est facile à transporter mais à force j'ai fait le tour là !!!

 

je vais peut etre me faire des trucs genre croquettes poulet ou viande hachée .....

coup de mou là en fait.....:((

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 17:17

moi aussi ou plutôt flemme de cuisiner parce que je fais bcp de sport et que ça m'épuise au bout de 2 semaines intensives. du coup je croque dans du surimi mais c'est moyen. ce soir poivrons poulet, vais essayer d'en faire + pr demain un point c'est tout

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 18:32

j'ai cuisiné pour ce soir , en misant sur le fait qu il risque d'en rester , je pense que demain ce sera colombo de poulet aux perles de konjac ...voilà ......

 

j'ai juste fait des briochettes pour le ptit dej et le gouter ( au bioflan coco )..........je suis dans ma mauvaise semaine et ça me fout à plat un peu là .....pfffffff

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 19:50

Ben les filles on a tous la flemme ! Comme toi Lilou j'ai fait ménage et entretien du linge. ce midi déjeuner rapide, poireaux vinaigrette et jambon de dinde et yaourt, je pensais cuisiner ce soir mais je n'ai pas envie du tout alors pois gourmands et bavette et fromage blanc avec de sciure comme dit mon fils (son).

Lilou je ne sais pas dans quelle branche tu travailles mais tu peux pas prendre ton déjeuner dans des Tupperwares et réchauffer sur place ? Je sais c'est pas toujours possible ou permis.

Moi mon bureau est super équipé, j'ai ma bouilloire pour le thé, le micro-onde pour le midi et dans la salle du photocopieur après avoir séquestré et menacé le boss, il nous a installé un petit frigo, une fontaine à eau et une machine expresso. Mais il faut dire qu'on a des journées très longues et on a besoin de remontants pour être à peu près efficaces !!!

Bon appétit les filles et j'attends des nouvelles de la pizza !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 21:31

Majo , c est pas simple à expliquer , je passe mes journées en intervention donc je n ai pas d horaires ni de lieu de travail fixes tu vois

Parfois y a tellement d urgences que j ai limite pas le temps de manger ....

On peut me declencher à 6 h le matin et me faire faire 3 ou 4 entreprises dans la journée avec des acitivités differentes .....

 

Bref oui je prends mes boites et je me restaure quand je peux .....mais pas toujours evident ... Lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 22:59

bonne nuit les petits! y'en a qui font le pont ? moi non

je n'ai pas hâte de retrouver les bras de morphée mais on a bien profité, encore une fois rien foutu pour le taff !!

donc voilou je vais préparer mon vendredi de cours, 6h de cours avec des élèves bien bien en forme, ça vous tue aussi ^^

même si mes journées de présence sont courtes, un petit café et un yaourt font toujours du bien! ^^

ciao la compagnie, et continuez à manger de la bonne sciure )

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 23:04

moi non plus je fais pas le pont ............je vais palier aux absences de celles qui se sont octroyées le pont par contre ....grrrrrrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 07:26

bon courage !!! ça va aller.... j'nai pas les yeux ouverts mais ça va aller...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:18

Hey !!! dans le jus depuis 7h ce matin ...mal dormi because mauvaise semaine donc mal au bide ....

Allez ce soir c'est week end !!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 11:16

Oh eh bien les filles !!! C'est pas la forme ce matin. Allez courage le week-end est là tout proche. Bon courage !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 11:22

Coucou Majo !! j'ai PLEIN de courage !! mais il veut pas sortir ....mdrrrrrr

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 11:40

Bonjour a vous toutes, j'aimerais bien me joindre à vous ....j'ai besoin de copines...?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 11:56

Bonjour Flow !!!.....perso plus on est de fou .....mdrrrrr

donc bienvenue !!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 12:24

T'inquiète pas Lilou la journée bascule du bon côté ! Bon ap !

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 12:29

Hello Flow bienvenue ! Quel est ton parcours ? 1er Dudu ? Où en es tu dans ton régime ?

majocoxi94

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 13:38

Grrrr ça me saoule toutes ces pages de pub pour les régimes miracles !!!!!!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 14:35

Coucou les filles, merci bah oui c'est mon premier Dudu!! J'ai deja perdu une trentaines de kg en 1 an, après la naissance de mon premier fils, je prenais des sachets protéinés à midi et le soir je mangeais des protéines et des légumes Mais c'était il y a quelques années...il y a trois ans j'ai arrêté de fumer et repris une alimentation normale, je ne faisais plus attention, résultat j'ai pris 13-15kg dans l'année...Je n'ai jamais essayé Dukan car tous le monde m'en à dit du mal.....mais après un peu plus de 15j dans ce régime je me rend compte que ce n'est pas dangereux, et je me sens vraiment bien.... et vous les filles, où en êtes vous? comment vous sentez vous?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 14:45

Le régime Dukan n'est dangereux que pour celles et ceux qui font leur sauce avec le régime !!!

il est clair que , comme un médicament , si tu ne suis pas les consignes , il y a forcément des effets secondaires plus ou moins néfastes !!

 

j'ai lu 1000 choses sur ce régime , et ce que je lisais était juste hallucinant !! Dépourvu de logique , zéro bon sens ...bref ....

 

Je ne suis pas une PRO dukan , loin de là !! mais il faut souvent en prendre et en laisser quand on nous parle de régimes !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 18:04

coucou !

honnêtement au début je me sentais faible, pâle, j'avais froid et parfois des chutes de tension je trouve. je voyais trouble etc. mais vu les bénéfices que l'on obtient, le regain d'énergie et ce bien-être, ben y'a pas photo !!! oui, y'a des risques. oui, c'est à vie surtout pr ceux qui comme moi ont bcp à perdre. mais on s'en fout si c'est le seul régime qui fonctionne !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:16

Je pense que c'est normal qu'en début de régime on ai du mal Anonymgirl, on a des moments de faiblesse car les sucres manquent. Mais franchement, à bien y réfléchir, Dudu n'est pas si différents des autres régimes, la base ça reste les légumes et les protéines.. Dans les autres régimes, .les autres aliments sont permis mais en de tellement petites quantités que franchement c'est plus frustrant qu'autre chose(je pense notemment au regime cohen dans lequel j'ai eu tellement faim mais faim et a peine perdu 3kg et j'ai fini par me jeter sur le pot de nutella ahhhh). Non le gros point fort chez dudu, c'est qu'il est honnete et tout est clair: finit tous ce qui fait grossir! et franchement, une fois que l'on rentre en cétose, bah on plus faim, le corp puise dans ses réserves....et le truc super c'est qu'il y a des recettes alternatives à tout , moi je l'adore ce régime  Anonymgirl, prend tu des vitamines? As tu verifié ton taux de fer/ferritine?

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:20

Le problème possible est un mauvais fonctionnement des reins et un taux d'urée important. L'idéal est de faire une prise de sang de contrôle après 2 ou 3 mois de régime.

Mais sinon dès qu'on perd un peu de poids on se sent mieux et ça motive vraiment à continuer et comme le dit Anomymgirl c'est le seul régime qui donne des résultats si tu le suit bien. De plus tu n'as jamais faim, et si tu as des envies comme certaines pour les pizzas !!! Et bien tu trouves toujours une recette pour te satisfaire.

Ici on aime les bonnes choses c'est ce qui nous a valu notre tour de taille, donc on appréciera tes commentaires sur tes essais de recettes. Enfin nous nous aidons mutuellement à poursuivre notre régime jusqu'au bout car chaque phase a son importance pour ne pas reprendre le poids perdu. Moi j'ai déjà fait un Dukan il y a quelques années et une fois les kilos partis, j'ai repris ma vie normale et bien les kilos sont revenus.

Voilà Flow bon courage et bonne route avec nous.

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:24

Lilou et Anomymgirl pas trop dur cette journée ?

Moi ce soir konjac au saumon fumé j'ai trouvé une recette qui m'a fait envie. Je donnerais les Étoiles après dîner !!!

Bises à toutes

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:36

Lilou, je suis 100/100 d'accord avec toi! Les gens de toute façon sont souvent dans le négatif, ma pharmacienne l'autre jour me dit: "j'aime pas trop le mot régime, c'est trop restrictif, on peu maigrir autrement"ahhhh , franchement j'ai essayé le sport et manger léger et j'ai rien perdu, alors franchement régime ou pas, on est quand même obligé de passer par une période de "restriction" pour maigrir, y a pas de secret!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 21:04

coucou les gens, merci pr vos réponses et de faire toujours bouger le post !!!

tout à fait d'accord, il est plus radical que d'autres régimes et finalement on s'y habitue peu à peu. Merci beaucoup effectivement je suis sous vitamines depuis longtemps et ça fait du bien ! même à l'humeur! (plus de 8 mois donc je n'ai plus de signes de "manques" depuis longtemps!!)

je n'ai jamais essayé cohen mais plus jeune WW avec ma mère et soupe au chou etc. rien ! il me fallait un truc radical et qui encourage autant ! rapide et effectivement où on pouvait sortir de table en n'ayant pas faim. tout à fait d'accord avec vous du coup, puisque ça fonctionne ! et lorsqu'on regarde les avant/après sur ce blog on se dit, pffff pas possible, j'y arriverai jamais. mais au bout de quelques jours lorsque l'on se rend compte que c'est efficace,on a vraiment envie de continuer, quelque soit le poids de départ. Je dis ça aussi pour ceux qui comme moi ont beaucoup à perdre! Pas facile pour un gros de se contrôler et de tenir longtemps ! Même si on ne guérit jamais, enfin je parle pour moi!!!

sinon oui pas de souci pr les recettes je suis nouvelle sur le blog mais pas dans le régime

 

pour ma part ce soir c'était blanc de poulet à la poelle avec 3 petits suisses et un oeuf pr une superbe sauce blanche, champignons et oignons. une tuerie! et vous ? allez à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.