Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 23:45

Ouffff

Youpiiiiiii !!! Mdr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 08:26

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH moins 400g ..... Trop contente !!......c'est pas l'éclate mais petit à petit , j'avance et c'est l'essentiel !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 09:10

Bon hier soir , trop la flemme de faire des tests de recettes ....j ai juste pris le temps ( vers 22h 30 en plus ) de me cuisiner ce qu il me fallait pour ma journée xxl .....

 

des muffins creme aux oeufs , et des soufflés ( chèvre , carrés frais et allumettes de poulet ) ....les trucs faciles à transporter par excellence !!

 

hier soir , pour ne pas jeter le pain que j'avais fait il y a 2 jours , j'ai coupé des fines tranches et je les ai passées au grill , j'ai fait fondre des carrés frais " olive /citron " dessus et j'ai agrémenté de saumon fumé !! repas de fête avec des bricoles qui me restaient en fait !! mdrrrrr

 

et le pain passé au grill , ma foi , c'était plutôt pas mal !!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 09:54

Avec les bricole on fait toujours quelque chose de plus moi pas de bricole cake thon tofus et il et gros sa va faire la journée

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 10:17

je viens d avoir un mail , ma commande de Protifar est arrivée ...;sauf qu' en finissant à 20h ....pffff ....heureusement le relais colis est ouvert demain !!

 

Je vais pouvoir tester ce truc que je ne connais absolument pas !!

lors de mon 1 er Dudu , je voulais pas essayer ......mais là , je me suis dit allez ...essaye !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 12:04

coucou ! je suis toujours là, désolée pr l'absence ! vos recettes sont trop sympa !

pour ma part j'ai un peu moins cuisiné en ce début de semaine mais j'ai fait le plein au marché : yaourts canelle-quetsches avec très peu de sucre (m'en fous du sucre paske je vais bouger), légumes pour faire une ratatouille géante, cabillaud à faire au four avec épices pour paella, et last but not least des oeufs pour faire oeufs à la coque et mollets avec salade de roquette-poulet-tomates cerises.

j'ai trop hâte^^

hier 60 longueurs en + d'un peu de marche, beaucoup d'eau au compteur et voilà. un peu courbaturée je vais espacer la piscine en fin de semaine. je vais profiter de cet aprem pour me promener/lire un peu au soleil avant les orages prévus pour demain.

bonne proteinauterie. courage ! ^^

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:08

je me suis rendue compte que j'explose presque un plateau d oeufs par semaine !!!!.....bon pas que moi , je fais parfois une omeltte familiale hein ......mais quand même !!! lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:16

Mouais ...tu nous fais des infidélités ?????!!!!! mdrrrrr

jolie ta photo sur l'autre post !! lol

tu rayonnes !!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 13:11

Ben! Moi j'ai honte ! A vous lire vous êtes de vrais cordons bleus, et vous faites du sport. Moi j'ai des journées XXXL toute la semaine et des fois 6 jours sur 7. Alors humblement j'avoue que lorsque je rentre le soir j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller courir ! Je prépare le dîner et mon déjeuner du lendemain midi pour le boulot mais je fais au plus rapide. Le WE c'est autre chose plus cool là j'essaie des recettes dont plusieurs de pain car le fromage me manque terriblement, et le fromage sans pain c'est moyen. Surtout que j'ai déjà supprimé le petit verre de vin alors !!! il faut que j'essaye cette nouvelle recette de pain qui d'après certaines regimeuses est une tuerie.

A l'instant même je suis dans mon bureau et je me prépare à manger des asperges vertes que j'ai cuites hier soir avec la vinaigrette Dukan, quelques tranches de filet de poulet braisé et un yaourt sveltesse au café (mon nouveau péché mignon). Pour ce soir j'ai prévu un bifteck haché citron oignons je vous mettrais la recette (c'est vite fait et c'est bonnnn !) bisous les filles bonne fin de journée à plus tard. J'ai faim !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 14:34

Majo zen !!! je me débrouille en cuisine mais plutôt la vraie !! mdrrr , mon père était Chef , donc je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite tu vois , aucun mérite !!!

 

et perso mes journées font plus de 12h en ce moment mais je te rassure , je ne cours pas mdrrrr

par contre je cuisine un peu le soir , oui ...;souvent ce sont des recettes rapides tu sais !! sur le site il y a un tas de recettes avec peu d'ingrédients et rapides à faire , heureusement d'ailleurs !!

ça aide !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 15:15

Bon j'ai relevé qq recettes style fast food.....envie d'essayer , avec des frites de panais demain !!!!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 16:14

J'en reviens à ce que j'ai déjà dit plusieurs fois, mais moi la recette fast food par excellence c'est la PIZZA ! Miam miam miam j'en rêve, j'espère vraiment pouvoir réussir à faire une pâte à pizza décente dans les jours à venir!

Peut-être demain, je serai en PL donc je vois bien quelques champignons et pourquoi pas poivrons garnir le reste de ma pizza! miam

 

Ce que j'ai aussi testé, c'était les nuggets de poulets, panés au son d'avoine. C'était pas mal du tout.

 

Et puis bien sur le double cheeseburger, avec un pain style pain de mie, mais j'ai trouvé une recette de buns qui donne vraiment envie!

 

J'ai testé le bioflan praliné, enfin testé, il est au frais là, je le mange tout à l'heure  j'ai hâte!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 16:18

Recette du bifteck :

1) faire dorer quelques oignons émincés et réserver

2) piquer quelques morceaux d'oignon rissolé dans le bifteck haché

3) cuire le bifteck à votre goût et réserver

4) faire fondre de la crème a 3% y ajouter le jus d'1/2 citron et le reste d'oignons rissolés.

5) remettre votre bifteck dans la sauce napper le

Et mangez !

Vous m'en direz des nouvelles !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 16:19

c'est marrant ça cette addiction à la pizza mdrrrrrr

tu me tues ....))))

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 16:22

Elle va nous faire des envies de femme enceinte !!!

Pâte à pizza :

30 gr de maizena - 3 cs de lait en poudre - 1 cs de fromage blanc - 1/2 sachet de levure - 1 pincée de sel - 1 oeuf - 10 min au four - Puis après garnir à ta convenance. La mienne à l'air super bonne.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 16:31

là moi , c 'est surtout les fruits qui me manquent ......j éclaterais un kilo de kiwis comme pour rire !! lol

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 17:18

Ah mais trop, moi la pizza, je l'ai dans la peau! quand j'aime, c'est passionnément mdrrrr

 

Merci Majo pour ta recette!!! mon but serait de remplacer la Maïzéna par du gluten de blé ! car la Maïzéna étant un toléré, je ne veux pas que ça empiète sur mon quota "fromage" Smiley bonheur une pizza sans fromage, c'est pas une pizza! je sens que je vais sauter le pas demain !!! j'ai hâte hihi (oui je suis atteinte mdr)

 

J'ai testé le bioflan praliné, on dirait plutôt un flan à l'amande, touche chocolat... Mais bon ce n'était pas mauvais! Je testerai le caramel dans les jours à venir!

 

Ta recette de bifteck a l'air bonne aussi, moi j'aime bien mettre de l'oignon rouge et des cornichons coupés en petits morceaux dans ma viande hachée 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 17:35

trop drôle !!! mdrrrr

jvais finir par réver de pizza alors que je ne suis pas une adepte ........

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 17:47

Mais Lilou tu n'as pas compris le régime Dukan va te transformer en tout !!! Tu seras méconnaissable !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 17:51

A ce rythme , je crains le pire oui Majo !! ptdrrrrrrr

 

imagine on en arrive à se raconter nos réves de bouffe !!!!???......sérieux ..........vite !!!! un marabout pour se faire désenvouter !!!! XPTDRRRR

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 18:15

Pizza, macarons pistache, gâteau au chocolat (celui de mon frère, le meilleur au mondeeeee), foie gras, fromage, pâtes, vrai gros burger, frites maison, frites de patate douce....cupcakes! Haaaan :((((((

 

Mais bon autant je pense à toute cette bouffe en salivant, autant je me fais confiance pour ne pas craquer!

 

Quand je pense trop à la bouffe, je me dis après: pense aux robes, jupes, shorts, jeans, etc... Moi qui suis fana de mode, ça me calme! Et surtout, je regarde des photos de moi pendant Dukan il y a 2 ans, avec -14kg par rapport à aujourd'hui.

 

Alors oui j'adore la bouffe, oui j'en crève, mais JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!

 

Et puis j'utiliserai ces aliments pour mes repas de gala en consolidation  et ça finira bien par arriver!

 

Là je ne compte pas craquer à 3 semaines.

 

Et surtout aussi, ce que j'ai arrêté de faire par rapport à avant, c'est que je ne goûte même plus à droite à gauche les plats que ma famille mange. Avant j'avais toujours tendance à goûter, même qu'un peu. Mais je constate que petit à petit, ça m'a fait abandonner Dukan. Alors, maintenant STOP !!!

 

Et vous les filles ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:21

Alors là ....BRAVO !! ça c'est de l 'abnégation !!!! mdrrrrrrr

 

Non , sérieusement respect !! c'est top de réagir comme ça !! on aime toutes la bouffe je pense , et c'est justement là qu'est LE problème !!

Etre épicurien c'est bien beau , mais dame nature n'a pas été dans l'équité quand elle a distribué nos " patrimoines génétiques " !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:26

j'ai vu tes photos .....si ça te motive dans le sérieux du régime ...c'est top !!!

je n'ai pas fait de avant /après sur le site , mais j'ai en permanence sur moi la photo d'avant ....;quand j'ai peur de craquer , hop hop je jette un oeil ....et direct ça me remet les idées en place !!!!!!!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 18:41

J'essaie de me prouver à moi-même que je peux le faire, c'est super important pour moi...

 

On y arrivera!!!! Franchement je suis déterminée là!

 

De quelles photos tu parles Lilou ? des photos de moi ? y'en a aucune ici !

 

Je les ai dans mon iphone, je les regarde et je me dis que bientôt je serai à nouveau comme ça, et ensuite encore bien mieux! Ca m'aide beaucoup. C'est sur que c'est pas simple, y'a des moments plus durs que d'autres mais je m'en voudrais de craquer si tôt! Si je dois craquer je préfèrerais que ce soit dans encore plusieurs semaines! Mais pour le moment je maitrise alors pourvu que ça dure 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:45

Oups ....y a un avant après avec un pseudo proche du tien ...., je viens de réaliser ma connerie ........c'est tout moi ça .....pfff n'importe quoi !!!! excuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiii  :(((((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.