Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 18:52

coucouuuuuu la compagniiiiie !

tsss hier j'ai écrit ici un long long poste pr répondre à tt le monde et bam coupure d'internet. c pr ça ça m'a dégoutée mais je suis rela et bien là. merci pr les compliments ! non, pas d'infidélité, juré promis mais tout ça me motive. c'est vous mes préférés ^^

 

on a les mêmes rêves, miam macarons et tout ... mais beurk. 5 minutes de plaisir, 3 jours de regrets, dégoût et culpabilité ! non ?

 

moi aussi j'aime la mode, mais on va dire que je la préfère maintenant qu'avant ! plus jamais de taille 52 namého!

 

bravo pour vos boulots, 12h c'est long et déjà au boulot vous vous bougez certainement largement ! avant je bossais aussi 12h en surveillante de collège. maintenant prof,ça fait moins d'heures mais des soirs et nuits à cogiter sans cesse pr préparer tout ça, corrections etc... on ne met jamais sur pause.

 

ça a l'air super bon les asperges et vos autres recettes majocox ! et honnêtement si on était tous des vrais vrais sportifs on n'aurait rien à faire ici je pense, donc aucun complexe parce que vous n'aimez pas le sport ! on HAIT le sport, ici ! ^^ mais ça fait du bien quand même ^^ complètement paradoxale, cette fille !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:00

Heyyyyyyyyyy  !!! ça va ??

 

t'as pas les chinois qui pédalent dans ton sous sol pour internet ??? ptdrrr

ok ok je devrais sortir là je crois ....

 

Bah non JE RESTE !!!....

là j'en ai juste marre , je scrute ma montre pffff demain idéalement j'aimerais juste glander et faire des expériences en cuisine ...

factuellement , j'ai pas fait grand chose cette semaine , donc je vais zapper l'étape glandage hein !!!!

 

et puis vendredi ; MOI , je bosse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:04

Faut que je vous avoue un truc ...je creve d'envie d'une glace .....hier soir , j'ai mis un sveltesse chocolat noir au congélo en me disant : ptetre bien que demain ( donc aujourd hui ) je vais me taper une glace maison " svelt ice " mdrrrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 19:07

moi aussi je bosse vendredi

coucouuuuu merci je vais super bien et toi ? elle est bonne la blague des chinois, mais c'est moi qui devrais pédaler plutôt !!!!

j'ai fait un peu d'aérobic (première fois de ma vie) en face d'une vidéo en carton sur youtube (qui beuguait car le net déconne donc le chinois n'est pas performant, il est comme moi il est pas sportif pour un sou). 45 minutes c'est cool. on verra ce que dit la balance.

je cherche un vélo d'appart" ou éliptique sur lebonc.. mais mon copain veut qu'on achète de vrais vélos pr se promener. or, on habite en montagne. et jsuis pas certaine de faire + de 500 m avec un vélo. bref. j'y réfléchis.

moi c'est préparer mon boulot pr vendredi que je devrai faire mais pas trop envie, j'ai l'appart' en bazar, des fringues trop grandes partout mdr. donc pareil I have to move it move it ! bye

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:13

So .....

 

PUMP UP THE VOLUME AND DO IT !!!!!!!

 

voilà !! aerobic home !! new way !!.....on se bouge avec l'aspi , les chiffons , le rangement .........super glam tout ça !! ptdr

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 19:16

Oh mais non t'inquiète pas Lilou, l'erreur est humaine  et puis si les pseudos étaient proches, l'erreur est encore plus compréhensible!!!

 

J'ai mon avant/après perso, je ne pense pas que je publierais ça un jour!

 

Moi pour le moment je cherche un job, donc je suis à la maison mais je cherche quand même assez activement (sur Londres en fait!) et je dois terminer mon satané mémoire... Je dois le rendre le 27 juin, je suis loin très loin d'avoir fini! Je dirais même que je n'ai pas le cinquième de ce qu'il faut! Alors du coup je ne bouge pas beaucoup. Zéro sport ! Mais bon, ça c'est trop important car si je loupe cette session, je n'ai pas mon diplôme, ce qui n'est PAS envisageable une seconde.

 

Je me rattraperai plus tard pour le sport.

 

Je sais pas trop quoi me faire ce soir ... je sais pas j'ai pas trop d'envie!

 

Lilou tu me diras pour la "svete ice" pcq j'ai mon dernier au chocolat et j'aimerais savoir si ça le fait ou pas pour tenter.

 

Anonymgirl, j'adore le vélo ! Je n'en ai pas mais les rares fois où j'en loue je KIFFE ! et quand j'allais à la salle de sport je faisais vélo et "vélo pédalo", j'adore !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:34

Bah écoute , en direct de " radio lilou " après diner pour faire un bilan de mon svelt ice mdrrrr

 

ah la période des mémoires ...c'était la bonne époque les années fac !! j'ai passé le plus clair de mon temps en Angleterre en plus lol c'est marrant ça !!!

 

mais ça , c'était avant !! ptdrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:48

Bon allez

c'est pas tout mais je vais pas tarder moi ...

le temps de rentrer 45 min

et de me poser enfin ...oufffffff

 

partie de chez moi à 6h45

rentrer vers 20h45

 

bonne petite journée sur les reins .....:(((((((

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 19:48

coucou les filles, et courage a vous on craque pas

oui c'est vrai que tout le monde aime manger et surtout la bonne cuisine moi aussi fille de cuisinier et moi pâtissiere mais j'ai pas plus de manque que ça. ça serait plutôt sur les bonbons lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 20:50

bon je déclare l'essai des svelt' ice ouvert, caramel ici pour demain ^^ on pourrait s'auto-proclamer club des svelt'ice si c'est bon. car on casse la baraque et on deviendra sveltes.

 

on a plein de points communs ! j'ai fait 2 mémoires donc je compatis, TOUT passe après le mémoire, bon courage ! c'est sur quoi ? quel diplôme ? M2 ? ça m'intéresse grave. et tu cherches dans quoi sur London ?

Et oui, même se bouger passe après le mémoire, désolée mais c'est mon avis, donc zenitude !

et autre point commun : l'anglais puisque je suis prof contractuelle en anglais )

 

le vélo, j'en faisais jusqu'à 18 ans je pense, après fini, et on a eu un vélo d'appart pendant bien 15 ans, et personne ne l'a jamais touché ou presque ! ^^ c'est pas mon truc préféré mais je vois une différence de volume énorme aux cuisses grâce à la piscine donc je compte bien bosser encore. si j'avais dit ça il y a un an ça aurait été gros mensonge ! ^^ comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 20:52

lalulo : fille de pâtissier, 25 ans ds une boulangerie donc on partage bien des trucs en commun

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 21:22

oui oui 

moi je veux bien tester le svelt ice ananas/coco

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 21:37

okay y'a plus qu'à patienter

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 22:54

JE VALIDE LE SVELT ICE  !!!!!!! ouaichhhhhhhhhhh cro cro bon !!

 

je l'ai sorti un moment pour qu il ramollisse un peu c'est juste excellentissime !!!! vive le svelt ice lilou !!!! ptdrrrrrr

 

par contre j'ai testé une recette de pain au micro ondes ......pouahhhhh odeur de chien mouillé le truc !! la gerbe totale !!!!!

c'est de la m*rd* à l'état brut : (( je sais pas comment elles font les nanas pour metttre des commentaires style c'est comme à la boulange .....!!!! ou alors elles sont jamais allées dans une boulange c'est pas possible !!!

 

demain matin je vais chercher mon colis avec le protifar , peut etre que ça changera la donne pour certaines recettes , qui sait !! ??

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 23:11

Forum Dukan : voila seulement 1h que je suis de retour chez moi enfin et pour 4 jours c est cool et le top rien a preparer mon mari a fait cuire le poulet il ne me

Voilà seulement 1h que je suis de retour chez moi enfin !

Et pour 4 jours c'est cool. Et le top rien à préparer mon mari à fait cuire le poulet, il ne me restait plus qu'à manger... Super cool.

Concernant le sveltesse ice il y a longtemps que j'ai goûté même du temps du 1er Dudu. C'est pas mal du tout personnellement je Kiffe le café.

Bon je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit

Pour la recette de pâte à pizza au gluten voir la photo jointe.

 

Bises les filles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 00:01

Non Majo .....!!!! PAS DE PIZZA !!!! ptdrrr

franchement , c 'est fou , mais c'est vraiment pas du tout le truc qui me fait envie !!!! j'en mange déjà pas habituellement ( ou très rarement ).....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 12:21

coucouuuu !!

ok pr le svelt'ice je vais goûter un peu plus tard et bien l'apprécier !

miam la pizza a l'air génialissime, c'est superbe. je n'ai pas mangé de pizza depuis 8 mois, sauf ma petite recette mais très rarement : galette dudu classique, fromage blanc au vinaigre balsamique, oignons, saumon frais, saumon fumé et éventuellement un poivron.

en alsace, on a la Tarte Flambée, et celle-là elle me manque énormément. et sinon, mes autres rêves là à l'instant c'est veau en blanquette, ou boeuf bourguignon, paella, crèpe au chocolat ou encore brioche chinoise (aux amandes). entre autres. ^^ mais peu de craquages voire aucun. j'ai fait de bons bouillons de boeuf ou veau et légumes un peu comme des pot-au-feu, c'était super bon.

 

cette semaine j'ai rêvé que je courrais dans un champ tout vert en été, au soleil. et que je courrais courrais courrais les cheveux dans le vent. y'a vraiment un truc qui cloche chez moi, car courrir ne fait pas partie de mon vocabulaire ^^

allez à plus !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:43

Coucou !!!

 

Protifar reçu !! à moi les tests !!

j'ai découvert un truc qui me parle bien à l 'instant .......du pain !!!!!! lol

 

http://www.minceurdiscount.com/pain-nature-hyperproteine-sachet-a-l-unite.html

 

suis en train d'étudier ça avec intérêt .....parce que moi , mon réve , c'est juste une petit morceau de pain snifffffffffffffffffffff

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:47

en calculant , si on se base sur le son de blé qui annonce 64 % de glucides.......et bah mon pain annonce 24% .....pour 60% de protéines .........à voir .......))

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 12:56

Alors le bourguignon Anomymgirl, tu peux en faire sans problème, seulement il faut choisir des morceaux de bœuf assez maigres car le vin cuit n'est pas interdit. Bien-sûr l'accompagnement ne sera ni tagliatelles ni pommes de terre mais pourquoi pas des konjac ?

La blanquette aussi mais personnellement je n'aime pas la sauce de la version Dukan.

La flammekueche quant à elle est à bannir pourtant c'est trop bon !

Sinon vous avez beau temps vous ? Évidemment semaine ensoleillée et week-end gris j'enrage !!! Faire du jardinage est très physique et je comptais sur ce WE prolongé pour m'occuper de mon micro jardin, je vais tenter avant qu'il ne pleuve...! Bon c'est l'heure de manger je vous laisse !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 14:02

Bah si

on peut faire de la flammekueche !!!

 

et elle est bonne en plus !!

 

http://www.proteinaute.com/recette-flammekueche-dudu-3830.html

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 15:06

Ah oui Lilou tu as passé beaucoup de temps en Angleterre? où ça ? Moi perso si je vais pas au moins 2 fois par an à Londres, je suis maaaaal.

 

Anonymgirl oui c'est fou plein de points communs ! Alors c'est pour mon Master spé Marketing, Ecole de Commerce... Ca me casse un peu les bonbons, voire bcp, je dois le rendre dans un mois et demi et je flippe car j'ai à peine 10 pages!!!! Le stress absolu.

A Londres je cherche des postes de Chef de produit, chef de marque, bref quelque chose dans le marketing mais plutôt orienté produit.

Je rêvais d'être prof d'anglais, mais ma mère étant prof d'anglais en LP, mes parents m'ont vraiment découragée mais ça reste quelque chose qui m'attire et m'a toujours attirée. Peut-être un jour, en tant qu'intervenante à la fac ou en école de commerce ou autre, qui sait ?

 

Majo merci pour la recette de pâte à pizza !!! Ce soir c'est le grand soir alors je vais voir je vais peut-être bricoler entre plusieurs recettes pour trouver la pâte parfaite 

 

Alors verdict de tous les Svelt'ice? Pour ma part le choco est au congél mais vu la pizza de ce soir, je le mangerai seulement demain.

 

Ahhhh la Flamm' mais qu'est ce que c'est bon ! J'étais tombée sur une autre recette : http://www.proteinaute.com/recette-flammenkuche-sans-son-ni-toleres-2528.html mais avec du profitar (du coup Lilou, tu pourras tester si ça te tente !  )

 

Je vous dirai de mon côté pour le gluten de blé !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 15:07

Dans le 92 , il pleut des cordes et le ciel est super sombre .....sniffffffff

 

du coup j'ai lancé un colombo de poulet pour ce soir ......réchauffé ce sera meilleur !! lol......le ménage est bouclé , les machines lancées .....tous les trucs glams quoi mdrrrr

 

je voulais aller marcher ....trop risqué !! toutes les grenouilles seront de sortie !! mdrrrr.....

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 16:47

J'ai fait ma pate à pizza elle est en train de gonfler la. Elle fait déjà le double de volume!!! J'ai hate !!!!

Apres, elle a l'air super élastique donc ça risque de pas être simple à étaler mais bon je suis persévérante  mdrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 16:52

coucou !!! dans le 6-7 c'est pareil ! mais m'en fous j'étais quand même dans l'eau ce matin,mais pas de jus dans les jambes. je me repose 2 jours sinon je vais me noyer ^^

oui merci pr les conseils ! alors: j'ai essayé blanquette de veau dudu au citron, une tuerie, et aussi le boeuf bourguignon mais moi j'avais pris 1 kilo alors j'ai laissé tomber. et merci pr la recette de la flams, j'ai aussi testé dans ce genre mais rien de tel que cette des bons restos strasbourgeois ^^. 8 mois c'est pire qu'attendre un bébé dis donc ^^

oui, tu dois quand même avoir un super niveau d'anglais avec une maman prof c'est supercool.

 

sinon moi non plus pas encore testé le svelt'ice car j'ai des yaourts au fruits à faire descendre avant, attention les tolérés ;(

et du coup aujourd'hui midi c'était asperges,saumon fumé et faisselle-oignons-vinaigre balsamique Oo trop bon. et ce soir poulet-poivrons à la poelle je pense,si on est motivés. faut que je prépare un truc pr demain midi mais quoi, jsais pas. tchoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.