Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 08:40

Il FAUT !!!!

 

TU DOIS !!!

 

 

clair , net et précis !!!......mdrrrrrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:29

Hier j 'ai testé une ultime recette de pain .....

résultat beurkkkkkk

 

faut que j y arrive ...il doit bien y avoir une recette qui fait du pain comestible quand même !!!!!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 11:17

Le seul pain que j'ai jamais réussi c'est le pain de mie. Et c'est sur qu'on a vu largement meilleur comme pain...

Mais j'ai beaucoup de chance car à la base je ne suis pas très fan de pain. J'aime bien de temps en temps mais je ne suis pas du tout accro comme beaucoup de personnes de mon entourage!

 

Sinon pour aller dans le sens de Titi, moi j'ai passé ma période maudite depuis 2-3 jours mais je n'arrive plus à vraiment perdre. Enfin, j'avais repris 800g et je suis péniblement parvenue à en reperdre 500 mais c'est hyper frustrant car avant je maigrissais bcp plus et plus vite. J'ai l'impression de faire ce poids depuis presque 2 semaines et ça me rend complètement folle!!!!

 

J'espère vraiment que demain je passerai sous la barre des 87 parce que sinon, MALHEUR !!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 11:22

Oula poulette zen !!! stagner pour le second dudu c 'est INEVITABLE !! déjà lors du premier on rencontre ce type de souci ..

mais alors le second c 'est pire !!! le corps se souvient de ce qu on lui a déjà fait subir !!

 

Donc stresse pas ...;prends ton mal en patience , zappe la balance un moment et tu verras .....ça ira !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 12:08

Au vu de ma journée XXL ...;j'ai opté pour du très simple .....ce midi 3 steaks hachés au tabasco ...une mini galette dudu au cumin et 2 fromages blancs ......

 

c'est du rapide et pratique ....on verra pour faire mieux ce soir lol......

allezhoponmaigrit

Ce message a été supprimé par son auteur.

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 13:36

Tu as raison Lilou, merci bcp! Franchement tu me donnes envie de me dépasser  je garde le cap malgré tout, j'ai dit à mon entourage que cette fois-ci c'est maintenant ou jamais! Et je compte bien réussir! Alors on s'en fout de la balance, je suis rentrée dans un pantalon que je ne mettais plus depuis bien longtemps! C'est déjà une mini victoire!

Moi ce midi c'était 2 morceaux de bavette (je ne m'en lasse pas, qu'est ce que c'est bon!) et un peu de légumes, ainsi qu'un yaourt 0% aromatisé â la fraise des bois. Miam!

En route pour une petite aprem au soleil, ça va faire du bien de sortir un peu de chez moi!

 

Bonne journée à toutes, les filles !

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 13:52

oui les filles faut pas ce décourager, moi ce midi c'était filet de dorade en papiollete et épinard au fromage frai plus un yaourt a la fraise aussi

allez bonne après midi les copines

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 14:29

NE PAS SE DEMORALISER

NE PAS BAISSER LES BRAS

NE PAS CRAQUER !!

 

on est là , on parle , on extériorise nos bobos intérieurs et on redémarre !!!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 14:52

Hello les filles ! Une nouvelle sur votre post si vous voulez bien.

Je ne connais que Lilou !!!

J'ai 53 ans je fais mon deuxième Dudu car le pour le premier je n'ai pas respecté les 2 phases qui suivent la perte de poids donc j'ai tout repris !!!

J'ai commencé le 7/4/15 et j'ai perdu 7kg pour le moment je stagne mais j'aimerais bien me délester d'une vingtaine de kilos encore !!!

Ouais y'a du boulot ! Bref on va essayer....

Je voyais que vous êtes comme moi des testeuses de pain. Toutes les recettes essayées sont dégeu !

Il y en a une qui me paraît pas mal enfin surtout la photo....!

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/article-dukan-c-est-trop(...)

Voilà les filles puis je faire le chemin avec vous ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 15:09

Hey Majo !!!! cool t 'es venue !!! yeahhhhhh

plus on est nombreuses , plus ça le fait !!!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 17:52

Bienvenue parmi nous Majo

 

On a un parcours assez similaire, moi aussi je n'avais pas consolidé et j'avais donc tout repris.

J'ai recommencé le 22 avril et j'ai perdu 6kg pour le moment, il m'en reste bien encore une vingtaine aussi!

 

On peut le faire, YES WE CAN! (Mon petit moment Obama mdrrr)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 17:57

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

we can ...but ...we " rame " ....;xptdrrrrr

 

ok ok je sors

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 18:09

Mdr ! Je crois qu'on aura toutes les raisons du monde d'être fières de nous quand on aura atteint notre objectif !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 18:16

je veux oui !!!!

 

non mais !!!

 

si y avait pas ce forum , refaire ça seule , j'aurais vite tout laché et j'aurais regretté bien évidemment hein !!!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 18:18

bien venue majo et oui on vas les expédié ces kilo même si l'on stagne et bien on y crois et on se bas et ces vraie que lon pourra etre fier de nous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 18:24

et on fera péter le champagne !!!!!! Xptdrrrrr

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 19:17

Champomy pour moi ! Mdrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 19:18

pouahhhhh beurkkkkkk autant prendre du perrier mdrrrrrr

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2015 à 21:34

toute a fait d'accort avec toi perrier sa passe ou une bonne blanquette bien fuiter ses meilleur

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 21:47

bienvenue mayo

 

moi j'arrive du hand je suis lessiver en plus on a fait physique lol

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 21:56

Merci les filles de votre accueil.

Concernant le champagne pour moi ce ne sera pas de champomy car très sucré et pas à mon goût, le Perrier c'est pas mal mais pour fêter nos kilos envolés c'est pas terrible ! Par contre pour faire un compromis on pourra fêter ça au "Perrier Jouet" !

Bon ! On a le temps de la réflexion car c'est pas pour tout de suite,

On a encore à fournir quelques efforts, et résister à quelques tentations.

Mais on y arrivera !

Bises à toutes et bon courage

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 22:23

Et oui, dure la vie hahaha

 

ce soir pour moi c'était grosses spaghettis de konjac à la bolognaise, miam miam miam c'était trop bon!

 

Et je suis passée chez Naturalia cet après-midi... j'ai trouvé du gluten de blé, et j'ai pris 2 bioflans pour tester: caramel, et praliné.

 

L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé le gluten de blé ???

 

Je m'étais dit que je pouvais tester une recette de pâte à pizza avec... Vous en pensez quoi ??

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 22:27

Perso le gluten de blé pas encore testé !! les recettes dont je me sers n'en contiennent pas

mais je vais me lancer un jour ou l'autre !! mdrrrrrr

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 23:13

Ecoute pour une fois je ferai la cobaye Smiley bonheur mdrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.