Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 13:56

coucou !!!

petite forme chez moi ...;suis allée au marché sous la pluie ce matin pffffff

et là , je dois me mettre au repassage sans grande motivation en fait .......

suis passée par la balance et ça m'a tuée ......je sais que c'est l histoire de 72 h grand max , mais quand même .....

heureusement je sais aussi que j'ai tout bien suivi et que c'est indépendant de mon fait ...............

 

Bref , je sais , je sais .........mais ça fout les boules !! voilà !!!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 11:00

Coucou

 

Bon la balance me tire la gueule ....je vais devoir modifier ma réglette demain si pas d'évolution

le pire , c'est que je pige pas du tout ce qui se passe là

et c'est juste rageant ..............

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 16:46

Ce midi déj en exterieur ......une grande assiette de Carpaccio de boeuf sans huile et une salade verte yesssssss

au gouter , j'avais prévu une galette dudu ....pas de connerie lol

 

ce soir , à voir .....pour l instant j'ai pas encore d'idée , et comme je finis à 18h30 , ça va .....je pourrai gérer !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 22:21

Eh coucou! Cool de finir plus tôt! Courage.moi ça va.mode pp car assez faim en ce moment. Palier en stagnation mais je ne craque pas. Il faudrait sérieusement que je pense à m acheter des fringues pr la rentrée. Pas envie snif

Utilisateur136723

Posté le 11/08/2015 à 12:15

coucou les poulettes....comment ça va?

 

Ici motivation toujours là ...bilan -2.5kg pour ma 1ere demaine de reprise. Pas mal!!!!!

 

Lilou courage, et casse-lui la tronche à cette conn*sse de balance.Non mais oh....c'est qui qui commande?

Et t'as commandé du - , que les choses soient claires!!!

Dis-lui bien droit dans les yeux!

 

Anonym, ne craaaaaaaaaaaaque-pas, il va finir par plier ce fichu palier.....

 

 

Allez hauts les coeurs et bas le poids!!! héhé

 

Bonne journée, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2015 à 17:02

Félicitations c super!!!! Top ne lâche rien! Oui emerci ça descend de 200 g v déjà ça!!

Utilisateur136723

Posté le 13/08/2015 à 13:41

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes là ou vous avez...

 

Disparu..

Elles ont disparuuuuuuuuuuu......... (bon ok j'arrête de chanter sinon on va encore avoir alerte orange aux orages!!!)

 

 

Ici ça roule, je reprends le rythme, pas de craquages, dudu nickel chrome....ça descend doucement mais sûrement....

 

 

On a eu un vent de fou cette nuit,pluie, orages...ais ça fait du bien, il fait enfin frais aujourd'hui.

 

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 18:57

Coucou!!! Nan.nan.rien n a changé.tout tout à continué hey hey! c cool tu as l air en pleine forme! Moi aussi. Mais stagnation. Et toi lilou ça va un peu mieux ?

Utilisateur136723

Posté le 13/08/2015 à 22:46

haha anonym...ca chate sur ce post!!!!

 

J'adore!

 

Dur dur la stagnation mais ça va descendre.Quand il va casser ce palier tu vas les dégommer les kilos!

 

Lilouuuuu ouhouuuuu t'es où?

Mais t'es pas là mais t'es où?

Mais t'es pas là mais t'es oououuuuouuuuuuu????

 

Bon,z'avez vu? J'ai retrouvé la pêche, pourvu que ça dure!

Je ne lâcherai rien....

 

Bizouilles, bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 13/08/2015 à 22:47

chante euhhh pas chate rohhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 14/08/2015 à 09:33

Forum Dukan : coucou il pleut il mouille c est la fete a la grenouille quel temps pfiouuuuuuu pas grave j avais prevu de passer une parie de ma journee aux fourneau

coucou, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille....quel temps! pfiouuuuuuu

 

Pas grave, j'avais prévu de passer une parie de ma journée aux fourneaux pour cuisiner dudu...alors pluie ou pas...ça ne change rien!

 

La balance descend doucement mais sûrement...j'ai bien pris mon rythme de croisière,je compte bien le tenir jusqu'au 22, mais ce jor là je suis de mariage alors ouillouillouille, je sais que je vais "déraper".Mais comment faire autrement?????

 

Pas simple ce régime à conscillier avec notre vie sociale.

Vous faites comment vous?

 

Passez une bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2015 à 21:04

Hé coucou!!! Pp avant et après et surtout manger la dose de sons le jour j malgré le méga gala. C ce que je fais. Courage lol.et tu peux danser un peu à la fin

G fait des folies en shopping je suis enfin allée essayer. Certains 44 me vont et G du xl dans d autres. Et G perdu 2 pointures en chaussures mouhahaha. Today brochettes poulet thym citron tomates cerises. Demain tartare de boeuf. Bye!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 23:49

Oh la la salut les filles !

Je suis rentrée aujourd'hui de New-York, voyage absolument pas prévu. Urgence diplomatique !!!

C'est pas grave j'adore cette ville. J'y vivrais bien toute l'année.

Mais là avec le décalage je suis un peu nase.

Côté régime ça stagne mais je suis au poids d'avant Berlin donc j'ai le moral. Un truc de bien quand même j'ai retrouvé mon mari !

Par contre mes petits loulous eux, je ne les reverrai qu'à la fin du mois, je m'ennuie d'eux même si je les ai de temps en temps au téléphone. Là ils sont en Corrèze dans la ferme de mes grands parents que j'ai gardée, et restaurée. Les amis à qui on a prêté la maison on gardé mes fils pour jouer avec les leurs donc c'est génial pour tout le monde !!!

J'en ai marre des déplacements car je suis fatiguée et le manque de congé me pèse un peu. Encore un congrès à la Rochelle du 28 au 30 où je m'autoriserai quelques excès pendant 3 jours. Des fruits de mer avec un peu de pain seigle beurré et un bon petit vin ! J'en rêve depuis longtemps ! Je suis bavarde hein ! Je vous laisse je vais me décontracter un peu et me reposer.

Bon courage à vous pour Dukanner !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 18:17

Coucou!!! Bravo pour Ron poids c super!!! Dis nous tout de new York!!!! C mon rêve j y vais en juillet 2016 !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 23:31

Salut les filles !!!!

 

Yé soui là ...mdrrrrr

 

Je suis partie 3 jours à Chartres chez des amis ...;et autant être honnête , chui partie sans Dukan !! rien de bien dramatique dans les faits , mais pas trop de discipline au final ....tant pis j'assume ...on verra bien demain sur la balance ...ou pas ....

 

je peux pas non plus toujours pourrir l'ambiance d'un groupe à cause de mon régime , je m'y remettrai plus serieusement cette semaine ...tant pis .....

 

Suite au prochain numéro !! en tout cas dès demain PP à fond !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 10:57

coucou !!! lilou tu n'es plus qu'à quelques centaines de mètres de l'arrivée ! tu as déjà un marathon dans les jambes, alors tu peux quand même t'octroyer quelques jours, comme on a toutes fait ! courage ! et puis tu verras déjà avec tes jours PP !

PS : tu nous as manqué !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 11:21

C'est cro cro zentil Anonym .....merci !!!!

 

Oui je sais bien , je ne suis plus très loin de l objectif ...JUSTEMENT grrrrrrrrrrr mais bon , c'est fait maintenant hein ! on va pas y passer le réveillon !! faut juste que je me bouge comme il se doit pour rectifier le tir c'est tout !! mdrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 14:47

exact, c'est dur oui j'imagine. un gars que je ocnnais de ce forum est à 73, 3 kilos avt son but, il était quand même à 108 il y a peu, il n'en peut plus !! je comprends. c'était de nouveau quoi ton max, si c pas trop indiscret ?

 

ce matin j'ai nagé à ma piscine préférée, (depuis début juillet je n'étais plu vu que j'avais la mer )) et une nana, une autre habituée, m'a carrément fait "mais tétéouuuuu ??? nan ça va pas ça !!!" genre elle est ma pote ! et en + elle me freine je peux pas nager à mon rythme! tsss

sinon, newlookforanewanonymgirl, j'ai fait couper mes cheveux. ça fait un bien fou. un truc en dégradé tout simple, très classique, mais bon je n'ai pas osé le relooking, ça sera pour ... dans 15 kilos !!! mdr.

 

tu verras bien lilou, on n'est pas encore à Noël, hein, faut pas pousser. t'as le temps quand même mais je comprends ta hâte, c'est super... moi, vivement les 80. 87 c'est mon année de naissance, je stagne encore et encore depuis 21 jours !!!! entre 87 et 88, mais c'est aussi parce que j'avais mes trucs, + rétention d'eau, + pas assez bougé non plus.

z'a +

 

Radioringarde vous passe un truc qu'elle aime bien en ce moment, à découvrir, moi jsuis fan depuis qq mois déjà :

https://www.youtube.com/watch?v=O8Zei-9o9cg (Tous les mêmes)

elles passent à la tv tout le temps, 6 millions de vues de leur clip Summer 2015. radioringarde sait se mettre à la page parfois !

https://www.youtube.com/watch?v=u4zb6LUehwY (IL FAUT REGARDER CELUI-LA)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 20:59

Forum Dukan : anonym je suis repassee au dessus de 64 kilos je me tate pour la version escalier nutritionnel la j avoue

Anonym ..... Je suis repassée au dessus de 64 kilos

Je me tate pour la version escalier nutritionnel là j avoue ......:((

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 08:28

hihiiii j'adore la photo !!! faut que je te la pique pour dans 1000 ans !!! hihi

non sérieux, comme je te comprends, moi aussi je demande à plein de monde ici si l'escalier leur convient, ils disent oui, mais j'ai trop peur de craquer, de reprendre le grignottage ou de ne plus m'arrêter avec le pain complet et les fruits par exemple... et comme on ralentit la perte, on est peut-être du genre "tss tant pis, un machin de + ou de - ça changera pas grand chose " et dc perte de motivation et de "contrôle" pr moi. jpense pas être faite pour ça.

et moi jen ai marre aussi d'avoir quasi rien ds le frigo au bout de 3 jours d'achats, et en avoir pr 70 euros... bref

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 09:32

Coucou Anonym !!

 

Ouais t'as tout compris en fait ......le frigo se vide trop vite et ça me gave .....et là j'ai compris pourquoi je suis remontée autant ...;ça coincide avec ma période rouge ....j'ai eu mal au bide toute la soirée hier ...alors ça , plus mon assiette PP j'aime autant dire qu'il fallait pas me parler !!! ras le bol là !!

 

Je vais mettre ma réglette à jour , je déteste me mentir et vis à vis des copines ici c'est juste pas honnête ...

la mort dans l'âme ....mdrrrrr

ça coincide aussi avec une semaine de m*rd* où tu te lèves chaque matin pour aller bosser jusqu'au matin où la banquière t'appelle pour te demander si t'es en vacances à l'étranger .....bah non pourquoi ?? ....bah parce qu il y a des montants Cb qui passent sur votre compte depuis l'étranger !!! en clair : Fraude à la CB !! bref t'es juste ravie parce que c'est à toi de faire les démarches pour attester de ta bonne foi et que ça va prendre au total 3 semaines pour : et être remboursée, et récupérer une nouvelle Cb !! bah oui , effectif réduit en aout bien sur !!! grrrrrrr

 

Bref voili voilou pourquoi aussi ce week end j'ai absolument pas réussi à rester dans les clous !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 14:23

Bon j'ai bien tout lu les infos sur l'escalier nutritionnel , ça me tente bien cette affaire......mais dans l immédiat , suis en mode PP !!

limite je me punis mdrrrrr

 

ce matin 2 fromages blancs , ce midi 4 steaks hachés .....pire que l'armée !!...;surtout pas eu le temps de faire mieux lol

je pense finir tot...donc en rentrant je me mets en cuisine pour égayer un peu mon repas de ce soir et prévoir pour demain

 

je remonte mes manches , et je m y colle encore et encore !!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 14:59

put... pas cool pour ta cb ! ça m'est arrivé l'an dernier aussi pffff horrible

moi c'est internet qui déconne une fois sur deux, la télé qui a cramé cause orages et rachat télé + décodeur pas prévus, réparation voiture au moins 300 euros, boulot de m... pour rien (je n'ai pas encore de poste de prof pour la rentrée je ne sais dc pas où j'atteris et je prépare à l'aveugle), + toutes les charges qui augmentent voilà voilà, vive la France, ou pas !!!

je comprends ta haine pfff dégoûtée quoi !

 

niveau dudu, comme j te comprends, pfff c affreux en ce moment ! j'ai fait comme toi hier, saumon nature à midi, omelette avec sucralose et arôme et c'est tout. ben 87,1. -300gr et une faim mais alors une faim... grrrr.

mais bravo franchement tu vas y arriver après tout ça tu es super forte tu peux le faire ! c'est hyper dur de résister, de se battre toujours pour quelques grammes et surtout, moi je deviens jalouse de ce que mangent les gens, des pubs sur l'alimentation, émissions top chef ou autres ben c'est pas que je deviens mauvaise car j'intériorise mais j'ai vraiment trop faim mentalement et psychologiquement !!! alors tu vois t'es pas la seule... courage !

aujourd'hui j'ai fait 2 escalopes de veau avec un peu de Tartare ligne et plaisir, poivrons rouges et oignons poellés. j'ai de nouveau faim, il est 15h. je vais aller m'occuper : rangement du bureau, de ma bibliothèque, classements mais j'y pense trop ! trop envie de croquer dans un truc, un truc dégueu au chocolat...

tiens-nous au courant une fois que tu seras décidée pr l'escalier, si tu trouves que ça marche je te suis ! bye

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 18:18

Hello les filles ! Je vois qu'on a toute la pêche !!! Moi aussi j'en ai marre je suis un peu découragé je suis au même poids depuis le 30 juin puisque mon passage à Berlin n'avait pas été bénéfique !

J'ai l'impression de faire du régime pour rien ! En plus les 28 29 et 40 je pars à La Rochelle et je vais sûrement prendre du poids !

Pour toi Lilou je voulais te dire que j'ai une copine qui est passé de notre méthode à l'escalier nutritionnel et son corps n'a pas trop bien reagi ! Habitué à une alimentation il y a eu reprise de poids à la transition, 3kg de plus qu'elle a eu un mal fou à reperdre car elle était presque arrivé à son objectif !

Peut être faudrait il habituer doucement l'organisme au changement de nourriture, des aliments jusque-là bannis ?

Bon je vous souhaite bon courage

Anonyme ne reste pas avec la faim mande du fromage blanc ou des trucs qui calent.

Bises à vous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 20:51

même poids depuis 21 jours donc je te comprends au max miss, pfff

ah pas mal le 40 du mois, c'est le jour où je n'ai pas envie de chocolat !!! ^^ trop drôle

pas cool pour ta stagnation, hein, c'est affreux cette période décidément ! on va dire que cet été ne nous réussit que modestement

en terme d'objectifs ! pas cool. ne t'inquiète pas de trop non plus pour La Rochelle, moi c'est pareil je culpabilise 1 mois avant, mais ça sera redescendu en qqjours de Pépé...

ce que tu dis sur l'escalier c'est tout moi ça, jsuis sûre que je vais reprendre, et puis que ça va être la spirale infernale spéciale "tant pis je redeviens moche et grosse en 2 semaines chrono". ^^

tu as raison je dois manger + consistant ,merci bcp, c'est ce que je viens de faire : pour demain j'ai préparé un pain de thon façon dudu, curry, thon,oeufs, sons, citron au pif, eh bien ça m'a rassasiée, super contente et j'en ai encore pour 2 jours. j'enlève tous les yaourts aux fruits, fini, mais je rajoute bcp de fois des légumes en ce moment. car j'ai bcp alterné : 5jours PP, 1 PL, 5 PP, et trop c'est trop ça n'a servi à rien !!!! et pas de période rouge.

oui,bonne idée de réintroduire les aliments, un peu du même style que l'escalier mais adapté à nous-mêmes. car la variété c'est pas top à un moment... on se lasse de tout. qu'est-ce que tu réintroduirais toi du coup ? moi, ben j'ajouterai + de légumes que je cuisine presque pas : carottes, légumes "sucrés" , voire même 200gr de pdt... et j'ajouterai du pain complet c trop dur sans...+ des fruits !! j'en meurs. 21 jours sans aucun écart et je vacille entre 88 et 87.

Allez les filles j'espère que ça va que vous gardez un peu le moral quand même... en + il va refaire "chaud" je crois là. courage! on va se soutenir encore et ça va aller !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.