Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fille de 19 ans, Nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:17

Hellooo

 

Moi c'est un lourd weekend qui s'annonce, remontée à 57.6 jeudi ça se stabilise et stagne là.

Saint-valentin + anniversaire petite soeur...

Je compte les 72h qui nécessite au corps de se remettre en cétose, j'espère reperdre d'ici vendredi prochain.

 

Je ne me découragerai pas ^^

 

Aïe, c'est nul ça les règles pour la saint-valentin :o

 

Quand je suis seule chez moi je ne craque pas non plus (vu que j'achète que le nécessaire à mon régime) mais bon... 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:31

coucou les filles !!!!

 

c'est bien Lea il faut tenir, moi aussi je tiens là c'était pour la Saint Valentin mais bon visiblement le craquage n'a pas eu d'effets négatifs sur moi... peut etre que ce sera le cas pour toi aussi Aelis, mais enfin si tu peux éviter de craquer c'est sure il vaut mieux éviter.

 

C'est sur, pas cool les ragnagnas pour la saint valentin mais bon on se rattrapera plus tard...

 

Ca fait cinq jours que je vacille entre 71.6 71.4 72 puis 71.4 c'est un poids que j'ai fait un certain temps mais j'espere que ce n'est pas un pallier...

 

Aelis tu va finir par lui faire la peau à ce 57kg ne t'en fais pas !!!!

 

 

Bonne journée les filles.

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:58

Coucou les filles!

 

Aelis tiens bon pour ton week end qui s'annonce dur dur niveau je me retiens de pas craquer ! Puis faut pas penser à cette balance de malheur ! Moi je ne rentre pas ce week end ... alors je verrais la semaine prochaine mon poid sur la balance...

 

Lulu merci de ton soutient, mais demain je crois que c'est mort pour moi... je n'ai plus rien dans le frigo et j'ai bossé tout l'après midi du coup j'ai pas vu l'heure et j'ai oublié d'aller faire mes courses... y'a trois hypermarché a coté de chez moi tous fermé le dimanche ! Comment vais-je faire ? Je ne sais pas... mais lundi je cours avec mon caddie faire les courses !

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:16

Coucou !!!!

 

Lea me languis de savoir si tu as perdu un peu, ca doit te sembler interminable de ne pas savoir.

Du coup tu vas manger quoi aujourd'hui si tu n'as rien à manger ?? A la rigueur si tu as un mcdo près de chez toi prends toi des salades caesar, ou plutôt s'il y a un flunch tu peux avoir des viandes et les légumes à volonté. Enfin ca ne doit pas être simple c'est certain.

 

bon courage quand même !!!!

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:59

Lulu j'aimerais bien savoir moi aussi ! Je crois que cela se voit un peu dans le miroir... pendant les vacances je retourne bosser à un hypermarché mes collegues me diront si elles ont trouvé que j'ai maigri vu qu'elles ne m'ont pas vu depuis decembre ^^

Pour ce midi j'ai bien pensé à une salade de chez mc do car y'en a un a 5 min de chez moi... mais je me suis dit que quitte à craqué autant que je prenne une soupe en brique qu'il me restait...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:16

ah oui c'est mieux une soupe lol, mais c'est pas un craquage une soupe en brique enfin je pense pas si ? Tu dois aussi le voir dans tes pantalons moi je le vois surtout comme ca et effectivement quand je n'ai pas vu des gens depuis longtemps.

 

Moi à midi j'ai mangé une salade verte avec tomates jambon et thon et vinaigrette faite avec huile de parafine. et du chouvert et brocoli.

 

et ce soir ce sera juste chou vert et brocoli ... et une truite.

LeaChan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:11

Bah sisi car y'a de la fecule de pomme de terre etc... en tout cas je ne sais pas quoi manger pour ce soir... je tente la salade de McDo ? comme c'est pas loin .. parce que je n'ai strictement plus rien dans mon frigo désormais lol et des pates dans le placard mais cela je n'y toucherais pas !

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:26

Coucou oui à choisir prends toi la salade mais attention pas une petite potatoes ni croque mcdo ni mc flurry lol. tu vas y arriver !!!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:17

Hello les filles !

 

Tout va bien ?

 

Lea, tu as fait attention de virer la sauce de la salade McDo ? C'est le diable les sauces de leur salade :o

 

Lulu, tu as vu une évolution dans ta perte de poids maintenant que ton nouveau cycle a commencé ?

 

J'ai cessé de me peser pour le moment pour ma part, je savais que j'allais craquer à l'annif' alors à quoi bon s'auto-flageller ?

Prochaine pesée demain matin 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:43

Coucou Aelis !!!

 

ca va et toi ???

 

Je crois que mon nouveau cycle n'a toujours pas commencé en fait...

 

Tu as beaucoup craquer à l'annif ? Tu te péseras en fin de semaine...

 

Moi ce soir c'était petite omelette en entrée, poulet au curry et st môret 8% (avec du pain dur.... oh non c'est pas biennnnnn...)

je vais le payer demain...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:04

Coucou Lulu !

 

Ahah, courage.. 

 

Oui, j'avoue je me suis fait plaisir, mais pesée ce matin et toujours à 57.6... ça veut dire que globalement malgré mes craquages, je n'ai pas consommé plus de calories que mon corps en brûle. Ce qui est un bon point, mais bon.. Là je repars sérieusement, mais je fais trois jours pp/3jours pl pour me relancer. Si j'avais plus de courage j'en ferais bien 5/5 mais je préfère pas ^^' (trop lourd).

 

Ce n'est pas moi qui vais te blâmer pour du pain dur 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:37

Coucou !!!

 

Ah bah ca va si tu as maintenu ton poids... OUFFF !!!

tu as bien du courage de repartir sur 3 jours pp, ca relancera peut etre la machine, je l'éspère du moins.

Moi je perds à coup de 100g par jour... j'ai envie de revoir les 69 !!!!! Je ne les ai plus vu depuis avril 2011... et mes 55 depuis janvier 2010...

C'est bien triste....LOL.

 

Ce soir ce sera de nouveau poulet curry et chou vert-brocoli...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:44

oh oh o-_O je ne m'étais pas pesé depuis ce matin très tôt devant mener ma mère aux urgences, et comme je n'ai pas mangé grand chose depuis ce matin je me suis repesé: -600g depuis hier...

 

J'attends quand meme de voir demain matin si les résultats ne sont pas faussés..

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:39

Ouille, rien de grave j'espère !?

Oui attend de voir , tu vas manger ce soir et tout..

En tout cas tu es tout près des 69 kgs il faut tenir bon !!!

 

Bah écoute, je sais plus si je l'ai lu dans le bouquin ou sur le site, mais il faut 48 à 72h pour que le corps se remette en état de cétose..

Donc je suppose que ça permettra de relancer la machine...

Oui, c'est courageux, cela dit j'aimerais bien en faire 5... mais je sais qu'à la fin de la semaine j'en pourrai plus.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:56

Elle avait des vertiges, ils ont découvert qu'elle a des cristaux dans les oreilles...

Je tiens bon , je tiens bon, je veux absolument les voir, ce sera une étape de plus, la première étant les 71.5 de l'exemple donné quand on fait sa courbe de poids lol.

 

Oui c'est 72H mais bon je ne comprends pas pourquoi l'autre fois au restaurant j'ai mangé une belle part de tarte tatin caramélisé (oupsss j'ai bavé sur mon clavier ) ... et j'ai continué à perdre ca veut dire qu'il ne s'est pas mis en cétose ?

 

En tout cas j'espere que ces 3 jours pp te permettront de repartir du bon pied, tu dois te languir du 55...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 19:08

Oh.. Des cristaux.. et ça signifie quoi concrètement ? :s

 

Tu les verras 

Ta perte de poids est très régulière

 

Hum.. sans doute qu'un écart isolé est assimilé comme une portion de légumes bourrés de glucides ? Alors que de multiples écarts sur une courte période (ce qui s'est passé pour moi), le corps se remet à revoir du sucre de partout et il en oublie qu'il doit pomper des les réserves 

 

Oui voilà, c'est histoire de me remettre en route psychologiquement aussi.. 

Bien qu'atteindre me ferait vraiment plaisir je me languis davantage du 54 ^^

Mes paliers sont les suivants : 62-59-54-51...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:09

Je ne sais pas ce que c'est... mais apparemment c'est bénin donc tant mieux.

 

oui peut etre qu'un écart isolé trompe un peu le corps.

C'est sure que 54 c'est encore mieux !!!! Tu vas y arriver, il suffit juste que ce pallier se casse enfin.

Mais ca va venir.

 

Tu dis que ton premier pallier était 62 mais pourtant tu a commencé ton régime à 61,6 ??

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:21

Si c'est bénin tant mieux, espérons que ça passe vite !

 

En réalité, à l'adolescence j'ai pesé (une courte période) 67 kgs et j'ai perdu du poids, stabilisé ensuite à 62 pendant très longtemps, et 59 pendant longtemps, etc.. jusqu'à redescendre à 51 que j'ai tenu très longtemps et depuis 2012 j'oscille entre 59 et 62.

Cet été par exemple j'étais à 62, puis j'ai plus osé me pesé jusqu'au jour où j'ai entamé ce régime où je faisais 61.6 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:00

coucou !!!

 

ah ok, effectivement 67kg cest beaucoup, je comprends mieux tes paliers.

 

Moi ado j'ai toujours fait dans les 50kg, un jour je suis montée à 57, j'ai fais un jeun pendant une semaine et étais redesendu à 53 que j'ai maintenant longtemps, l'année du BAC avec le stress je suis meme descendu à 47 mais je m'évanouissais svt.

Apres je suis revenu à 53 puis j'ai rencontré mon conjoint et suis revenu à 57 (juste avant ma grossesse au cours de laquelle j'ai eu l'immense joie de faire l'acquisition de 20kg en 9 mois et heureusement un beau bébé en compensation lol)

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 12:14

Aujourd'hui... 1 mois de régime... -6.300kg !!!!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:27

Waouuuh, félicitations !!!!

 

Oui, cela dit j'essaie de ne pas tenir compte de mon poids d'ado, vu que bon à l'adolescence les hormones tout ça jouent un grand rôle.

47 kg c'est pas grand chose ça pour ta taille... :-s

 

Vu que tu as eu un enfant, 60kg c'est tout à fait gérable comme objectif :o

Puis une fois à ce poids là tu pourras sans doute vite te rapprocher des 57 si tu le désires 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:33

Merciiiii !!

 

Oui je vise 60kg mais bon deja si j'atteins 64 (imc enfin normal) ce sera deja tres beau.

Puis après oui il ne me restera plus trop grand chose à perdre.

 

bon j'espere que demain tu vas afficher un poids inférieur, je te le souhaite en tout cas.

 

Bonne soirée.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:08

Héhéhéhéhéhé.... Smiley bonheur

 

57.2 kg ! Trop happy !!! Je saute partout intérieurement Smiley bonheur !

Ce n'est que 400gr en moins, mais..

Petit 1 : c'est le poids le plus bas que j'ai atteint en un mois de régime (joyeux anniversaire de premier moi de régime à moi Smiley bonheur)

Petit 2 : la cétose est relancée, je m'attendais pas à reperdre un kg comme le premier jour mais 400 c'est déjà pas mal !

 

Le coup de motivation que ça me donne après avoir "autant" stagné...!

 

 

Oui, le plus important dans un premier temps c'est de retrouvé un IMC normal. C'est la santé. Quelques hommes de mon entourage m'ont sermonnée quand j'ai laissé entendre que j'entamais un régime. Selon eux les femmes se prennent trop la tête pour leur poids alors qu'eux aiment les formes (discours classique !). J'ai pu les remettre à leur place en leur disant qu'actuellement j'étais médicalement en surpoids (pas de beaucoup mais ça ils ont pas été vérifier  )

 

Puis tu es plus sage que moi niveau nourriture, donc je suis sûre que tu parviendras facilement à ton objectif 

 

Bonne journée ^^

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:20

Ohoh o-0_O !!!

 

FELICITATIONS !!!!!!!

 

C'est nickel !!! tu peux être contente de tes efforts !!!!!

 

Moi aujourd'hui... je stagne.... un tour chacune....

 

En plus ca y est la pour le coup j'ai mes ragnagnas, la dernière fois c'était une fausse alerte... et du coup j'ai une faim de loup.

A midi j'ai mangé un gros pan bagnat dukan, et là au goûter des biscuits dukan...

Ce soir je sais pas encore ...

 

Je sais bien ce que c'est le régime chez les filles...quand j'étais fine je me bourrais de coupe faim, de gellules pour maigrir, je mangeais des substituts de repas... mais moi c'était limite maladif...je me trouvais trop grosse...

Quand je rentrais dans un 36 je priais le ciel pour maigrir encore et rentrer dans un 34....

Moi je ne me permettrai jamais de sermoner les personnes comme ca.

 

Je préfére quelqu'un qui fait attention à sa ligne.

 

 

Bonne soirée !!!!!!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:34

Ouiii ! Merci ! J'ai hâté d'être à demain 

 

Oh.. courage, jusqu'à maintenant tu as été super régulière, ça ira j'en suis sûre 

 

Aïe, moi j'attends les miennes, mes cycles sont pas encore très réguliers -_-

 

Wouaah.. ah oui effectivement, ton rapport avec le poids était assez intense.

Il faut faire attention à sa ligne mais il ne faut pas en souffrir non plus !

 

Pour ma part, je ne sermonne que les gens qui ont une mauvaise alimentation et qui osent se plaindre des dégâts sur leur corps..

Tout en faisant complètement abstraction du fait qu'ils mangent hyper mal et que c'est lié..

Ces gens sont légions.. Ça me rend dingue. 

 

Bonne soirée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.