Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

 

Je viens de vous lire plus en détail car plus de temps aujourd'hui et comme Nini, je vous dis plus d'écarts, stop stop stop, on se reprends et vous tenez jusqu'à lundi votre défi : aucun écart de conduite!!

 

Allez, débarrassez vous de ces kilos en trop, on vous attends avec Bella en conso!!!!

Utilisateur81936

Posté le 13/06/2012 à 10:56

Au rapport ce matin.

 

Zéro craquage hier. J'étais super contente mais la balance de ce matin ne m'a pas fait plaisir. Elle m'annonce encore 300gr de plus alors que hier j'ai fait super. Vraiment je la déteste celle-là.

 

Manon je suis d'accord avec les filles : pourquoi remettre à demain (et dans ton cas à lundi) ce que tu peux faire aujourd'hui. Avant j'étais comme toi, je commençais toujours mes régimes le lundi et profitait du week-end pour m'empiffrer : résultat le lundi où je commençais j'avais déjà du plus. C'est pourquoi cette fois-ci avec Dudu j'ai commencé un samedi. Allez manon, courage tu vas y arriver : tu commences demain et tu viens au rapport. Si tu manques de motivation, viens nous voir.

 

Ah en ce moment vraiment c'est dur. Bon toujours le même objectif : zéro craquage. Je vous dirais demain.

 

Courage à toutes et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:19

Bon ben moi encore une journée PP raté, j'ai mangé du pain avec mes oeufs coques et quelques biscuits apero qui m'ont fait de l'oeil.

 

Manon,Je suis d'accord avec les filles, faut qu'on se motive dès maintenant, moi je me dit que même si j'ai 4 diners d'affilés c'est pas une raison pour déconner le reste de la journée. Faut vraiment que je sois sérieuse aujourd'hui. Si on remet ça à lundi c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre!!!! alors on se motive et on se dit que c'est maintenant qu'il faut résister, aller on tient.

 

Toutoulili, moi je trouve ça top, tu ne dois pas te décourager parce que ça va payer à un moment ou à un autre

Fabioup toujours droite comme un I et bien dans tes basquettes.

Coco, tout comme moi et Manon, on redresse la tête, on se regarde en face et on se dit allez hop, arrêtons les écarts, et les craquages qui nous désservent, plus on craque et plus ce sera long, long, long....

 

Bon allez je reviens plus tard je m'y remets,

 

bizoo à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:46

Forum Dukan : coucou les filles alors pour l instant j etais a 61 8 lundi matin avant de commencer la methode de la derniere chance lol hier matin 61 6 et ce matin

Coucou les filles,

 

Alors pour l'instant, j'étais à 61,8 lundi matin avant de commencer la méthode de la dernière chance, lol

hier matin 61,6 et ce matin 60,9. C'est un bon début mais je voudrais voir si je vais enfin arriver en dessous de 60. Chose que j'essaye depuis fin mars mais sans succès. Alors je croise les doigts pour que cette fois ci ça fonctionne.

Mais évidemment c'est 0 écart les filles.

 

En tout cas ça fait super plaisir de vous revoir toutes remotivées à fond, même si encore quelques craquages de temps en temps.

Courage mes louloutes

 

Gros bisous à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:48

Ah oui coco, quand tu es connecté ça te met en ligne direct en dessous de ta photo.

Par exemple, là je vois qu'il n'y a que Fabioup et moi en ligne sur notre fofo.

 

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:49

Oups ! Fabioup est partie

Il faut que j'y aille aussi, c'est l'heure de déjeuner.

 

@+ les minettes

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:59

Bella tu peux me dire en mp ce que ces que cette nouvelle methode! Je suis bien curieuse. Bisous

Utilisateur79996

Posté le 13/06/2012 à 13:14

re,

 

bon journée PP qui tourne en journée PL, mais pas de craquage sur les biscuits avec mon café. Ouf

 

Bella je veux bien aussi quelques explications soit en ms ou sur fb

à plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 13:49

re couccou les filles

 

moi aussi bella je veux savoir c est quoi ta methode !!!

allez dit moi tout.............lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:24

bjr bjr

merci les filles pour votre soutien, déjà 1/2 journée sans craquage j'attends la fin de journée avec impatience pour pouvoir dire ouuuuuf et une journée de gagner.

à 17h je vais me faire un thé avec du pain au lait dudu, comme ça je pourrais tenir jusqu'au dîners sans piquer dans le menu des autres non régimeurs.

et pour le diners le hamburger prévu hier qui a été remplacé par les pâtes !!!.

j'ai aussi du bioflan et des yaourt nature anti-craquage.

si je dépasse cette journée sans craquage c'est bon ça sera la délivrance, car c'est juste une mauvaise habitude à supprimer.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:35

ya pas de raison que tu n y arrive pas amelice

allez tien bon et continu ainsi !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:55

Coco et Carob, je vous ai envoyé un MP sur le site.

 

Nini, ne pouvant avoir accès à ton profil sur le site, je t'ai envoyé un MP sur FB.

 

Courage Amelice, les mauvaises habitudes se changent crois moi, j'ai bien réussi à arrêter de fumer et il n'y a pas plus mauvaise habitude que celle-là, lol

 

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:59

bella en ligne

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:06

coucou amelice

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:26

Coucou les filles !!!

Ok ok ok ... je vous ai entendu !!!

aujourd'hui PP

Ce midi j'ai mangé saumon en papillotte avec cottage cheese voilà.

et ce soirpeut être pizza je ne sais pas encore tout dépend de ce que j'aurais envie

ah oui il faut que je remette à jour ma réglette .... pfffffff c'est pas joli joli ... enfin c'est la vérité !!!

à + les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 15:55

cc bella ma connexion déconne dommage, bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 15:57

@manon: on est tt dans le même camp faudra se serrer les coudes pour finir en beauté et rejoindre les consolideuses

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:17

Oui il ne nous reste plus qu'à nous serrer les coudes  !!!! Et à y croire  !!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:17

salut les filles

 

au rapport hier pas trop fier de moi mais aujourd'hui 5heure de marche et zero craquage j'espere tenir jusqu'au couché 

 

bravo a bella pour ta perte ... tu réussira a etre en bas des 60 courage !! :=)

 

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 20:12

Merci vbibi, j'espère enfin y arriver, on verra bien.

Quel courage, 5h de marche, tu as fait quoi pour marcher aussi longtemps ?

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:54

il y a une piste piéton dans la ville ou je suis et il est assez long un allez retour . c'est dans la petite ville de stratford en angleterre. pour une coupure total et de plus j'étais de ne pas avoir de tentation vu qu'il y a rien lol et je brule des calorie donc parfait pour passer un jour de repos sans trop penser a la nourriture 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 21:50

Tu es drôlement courageuse vbibi, je ne serais pas capable d'en faire autant, surtout si tu marche toute seule.

Pour moi 1h / 1h30 ce serait le grand maxi.

Si avec ça tu ne perd pas de poids je ne comprend pas, lol

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:24

ben les écart font que mon poid stagne c'est pour ça que je dois me recésir !!! et vite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 08:12

coucou

comment sa va ce matin ???

vbibi boujour je vois que tu est la !!!

 

bon pour moi la balance n a pas bougé car je fini toujour par grignotté un truc pffff

allez je me reprend !!!

 

vero comment va tu fait nous un petit coucou !!!stp

strapontin et toi comment sa va et ton mari ???

je pense fort a vous toutes !!

gros bisous et a plus tard =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:17

Forum Dukan : coucou les filles pas trop en forme ce matin j ai chope une creve d enfer avec mal de gorge pppfffff sinon 800g ce matin ce qui fait 1 7kg en 3 jrs je

Coucou les filles,

 

Pas trop en forme ce matin, j'ai chopé une crève d'enfer avec mal de gorge, pppfffff !!!!!

 

Sinon - 800g ce matin, ce qui fait -1,7kg en 3 jrs. Je suis super contente car je n'ai jamais été aussi proche des 60. Pourvu que ça dure, lol

 

Gros bisous les miss, à tantôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.