Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 19:10

Coco je n'en ai aucune idée pour youtube!

 

Et moi aussi j'étais toute gonflée hier soir mais -400 grammes donc ça veut rien dire ^^ Là aussi je suis gonflée on verra bien demain... Mais quand je suis en PP maintenant le soir c'est bouillon dégraissé Donc demain soir bouillon et je limite les laitages aujourd'hui seulement un yaourt 0% et demain matin y aura ma créme patissiére huuuuuuuuuuum les petits vieux en ont mangé ce midi ça m'a donné envie lol sauf que la mienne c'est régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:11

Coco, voici le lien pour transformer ta vidéo en musique mp3 (sans vidéo), sinon, tu télécharges ta vidéo avec real player (quand tu l'installes, tu vérifies bien que tu coches la fonction pour télécharger des vidéos, avec ça, tu peux télécharger n'importe quelle vidéo et c'est gratuit..

 

Tu l'a faite comment Ludivine ta crème patissière ? Ou c'est un flan ?? Avec de l'agar agar ?? Car la crème patissière prend en cuisant en fait.. On ne doit pas parler de la meme crème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:13

J'ai oublié le lien... mdr

 

http://www.youtube-mp3.org/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:14

Oui, ton bouillon, ludivine, la prochaine fois je le ferai le soir... Car il cale super bien et un bon moment.. Mais si la faim se repointe, je dors, donc pas grave... Et puis un bouillon comme ca le soir, rien de tel pour maigrir (manger leger le soir, 1ere règle !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 19:20

Oui voilà pour ça que je fais ça et ça à l'air de marcher... Je verrais ça demain vu qu'aujourd'hui c'était PL! J'espére voir mes 60 kilos pour le premier week end de février le soulagement que ce serait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 19:40

J'ai finalement mangé ma créme verdict la prochaine fois je mettrais moins d'édulcorant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:57

Bon, vu ce que j'ai perdu ces derniers jours, et vu ce que j'ai mangé aujourd'hui (très light), je pourrais, je dis bien je pourrais, demain, etre très proche des 60... J'en rêve, je ne pense qu'à ça...!!! Je croise les doigts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 20:01

Moi aussi j'attends que ça les 60!

 

Non j'ai fais avec de la gelatine vaireaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 20:20

et bien moi, pas contente , j'ai trop mangé ce soir!!

faut vraiment que je trouve ce bouillon et ces vermicelles!!

à demain les filles et bonne soirée

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:21

Fin de week-end déjà !

 

J'ai préparé des flans en suivant le lien que tu avais mis Vaireaux, ça a l'air bon !!!

 

Ce soir : galette avec un petit carré frais 0% et une tranche de jambon.

 

Demain j'essaierai bien la soupe.... et c'est vrai qu'avec des vermicelles de konjac, ça doit pas être mal non plus. T'as aimé tes vermicelles Vaireaux ?? Y'a tellement de lecture que j'ai du raté un épisode.

 

Bonne soirée les filles et à demain !

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 20:25

Lol oui y a trop de messages je suis pas tout non plus parfois ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 20:30

J'ai mis une photo strapontin, de mon assiette, un régal pour les pailles, une tuerie !!!! Et il y a la soupe miraculeuse avec plein de légume et le bouillon de ludivine où tu peux mettre les vermicelles mais qui sans ca est déjà excellent..!! Bon app' avec les flans, tu me diras si c'était bon..

 

Oui, Nymphaleur, empresse toi d'aller en acheter, c'est trop trop bon... Trop mangé dudu ou pas dudu ce soir ?? Si dudu pas grave...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 20:31

*pailles = papilles.......... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 20:31

bonne fin de soirée les filles,

 

@ludi merci, on verra demain ...

@vaireaux merci je suis en train de télécharger real player, on verra si j'y arrive

plus de brioches à la maison, toute la famille en a manger. Mon mari a trouver que ça avait le gout des brassados

 

ce soir : velouté de courgette, pain dudu avec un carré frais et une tranche de jambon et une brioche (j'ai trop mangé !!!)

 

demain et après demain PP

bonne soirée et bonne nuit

à demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 20:41

Non ça va tu n'as pas trop mangé ^^ Moi épinards surimi fromage blanc 0% créme patissiére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80396

Posté le 22/01/2012 à 21:17

Bonsoir les filles!

 

J'ai essayé la crème et c'est vraiment bon et tout facile. Merci pour la recette !!! Moi, je suis une sucrée ça va vraiment m'aider!!

 

Allez Vaireaux et Ludivine, vous allez les voir ces 60 !!! En ce qui me concerne, je n'en suis qu'à celle des 70!! Je rêve aussi des 60 mais ce sera pour beaucoup plus tard!!

Aujourd'hui je me suis fait une galette et pour une fois j'ai réussi la cuisson. A midi, c'était boulettes de poulet aux tomates et ce soir je me suis fait une petite crème arôme vanille. Voilà.

Bonne soirée à toutes et surtout courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 21:23

cabamali moi la galette je la fais au micro ondes nickel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80396

Posté le 22/01/2012 à 21:29

Merci pour le conseil, Ludivine je vais essayer la prochaine fois.

 

Coco, moi aussi je fais de la zumba. J'ai acheté les DVD sur internet pour moins de €50,00. C'est très rentable quand on sait qu'une séance coûte minimum €5,00. Et on dépense beaucoup de calories.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 21:32

La zumba ça me tente pas mal aussi j'ai la playstation je vais voir pour ce jeu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:01

re cc les filles et bla bla bal et bla bla !!! MDR

je suis conpletement largué je n arrive plus a suivre !!!! lol

je vous assure vous ne faite trop rire !!!

aujourd hui j ai mangé :

matin thé et biscuit cacao

midi 2 steck haché + oeuf + galette au herbe+ fromage blanc

soir 2 pavé de saumon + salade verte et petit biscuit et thé

voila les filles je vous souhaite une tres bonne soirée

bisous a toutes !!!

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 22:41

Merci Cabamali,oui, on va toutes y arriver !!! doucement mais surement... Bon courage à toi... Vivement les 70..!!!

 

A lire les menus de chacune, ça ma donne envie de préparer à l'avance, car sans ça, le grignotage n'est pas permis, il faut préparer au moment de l'envie, demain, fourneaux et recettes...

 

Allez, bonne nuit les filles et à demain...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 23:37

Merci les filles pour mon ami, là il est couché car demain dur dur le réveil à 6h45, étant donné qu'il fesait les nuits depuis 4 ans c'est l'heure a laquelle normalement il se couchait. Il va lui falloir un bon moment d'adaptation avant que son corps réaprenne à dormir la nuit. Mais pour moi ça va être que du bonheur de l'avoir avec moi tout les soirs.

 

Bonne chance pour ta pesée de demain coco, je croise les doigts pour toi.

 

Bonne nuit à toutes, biz

Utilisateur66404

Posté le 23/01/2012 à 05:23

Coucou les filles!

 

Pour moi ce matin -300 grammes!!!! 63 kilos tout pile! Aaaaaaaaaaaah ce que je suis contente!!! Encore 3 kilos tout pile à dégommer! Et ce soir mon fameux bouilon à l'oeuf! Je pense que ça aide en plus du sport (je fais 1h de sport par jour ^^) Et avec le sport je sens mon corps se rafermir!

 

Bonne journée moi boulot de 6h45 à 14h15 et demain REPOS!!! Un seul repos... Aprés c'est reparti pour 3 jours de boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 23/01/2012 à 05:37

Bonjour les filles,

 

Merci Bella, mais malheureusement grosse déception pour moi, 63.6, (1.2kg dans les dents ça fait mal!!!!!!)

C'était trop beau cette perte.

ce soir ce sera bouillon de Ludivine et demain je me repèserai ......

 

Pas le temps de faire un com à vous toutes ....

Bravo qd même Ludivine pour ta perte

Et oui la zumba c'est super !!!!

 

Bella, je suis contente que tu passes par le post de temps en temps, bon courage à vous 2

 

Bisous et bonne journée

je repasserai que vers 16 h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 23/01/2012 à 05:55

Oui essais mon bouillon tu élimines bien et logiquement du moins sur la balance le lendemain! Sinon essais la soupe miraculeuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.