Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 05:40

Tenez moi au courant pour vos pesées surtout les filles! Je croise les doigts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 07:54

trop contente pour toi Ludivine!!Félicitation! wahoooooooooooooooooo

 

 

 

ici aussi bonne nouvelle, j'ai perdu -400, trop contente!!!!je suis plus dans les 64 mais 63, ça fait du bien au moral!

 

 

 

Il me tarde de savoir pour vous!, les filles!!!

 

 

 

Véro et lulul, merci pour vos conseils, pour le bouillon je ne prends pas de risque, je vais essayer de le trouver

 

 

 

!Pour les vermicelles,Véro, peut tu me dire la date limite de consommation?car j'ai bien envie de prendre plusieurs paquets!!vous avez vu, 3 kcal pour 100 gr, c'est top!!

 

 

 

bon dimanche à toutes!

Utilisateur73415

Posté le 22/01/2012 à 08:38

Bravo Ludivine pour ta perte, Vaireaux t'inquiètes ça ira pour toutes celles qui sont enrhummées. Mais dis donc vous me donnez envie avec vos vermicelles de konjac mais je ne suis aps sure d'en trouver ici dans mon pays donc je salive juste et ça ira. ouin ouin ouin ouin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 09:27

Denise,je te rassure ça m'étonnerait que je trouve chez moi aussi!Mais c'est vrai que c'est interesessant comme produit.

si j'ai bien compris tu es arrivé à bout de tes kilos?

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 09:29

je viens de voir ta courbe,elle est impressionnante!wahoo

Utilisateur73415

Posté le 22/01/2012 à 09:33

Oui Nymphafleur, j'ai normalement fini la croisière mais je m'accorde une prolongation. Je veux pousser jusqu'à 60 kgs avant de passer en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:47

Bonjour kes filles!!!

 

Waouh !!!!!!!!Que de lecture, mais vous etes de vraies piplettes, moi j'arrive plus à suivre!!!lol

 

Euh c'est qoui votre recette bouillon vermicelles, en fait j'ai pas trop suivi,mdr

 

De mon côté et bien -300grs ce matin!!! Yeeeeeesssssssssssssss!!!

 

Bon dimanche à vous

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 10:25

Coucou les filles...

Vous me donnez le sourire dès le matin vous...

Bon, dame balance m'a affiché 0g de différence... Je me dis que j'ai beaucoup de chance avec tout ce que j'avais mangé hier (et encore, j'ai continuer hier soir tard...). Donc, aujourd'hui, moins copieux et demain, on verra... Il ne faut pas que je fasse n'importe quoi, car il faut vraiment que j'arrive au bout de cette phase, j'ai hâte d'être en conso, mais ça va être un long chemin encore... Ce ne sont que 2kg, mais ouille ouille ouille pour les perdre...

Allez, la barre des 60 me tend les bras !!! Je veux la passerrrr !!!

 

Je trouve que ce post est rempli d'une bonne humeur incroyable, ça me donne la pêche dès le matin.. Vous êtes toutes géniales...!!! MERCI LES FILLES !!!

Ludivine.. ahhhhhhh !!!! enfiiiinnnn !!! Super contente pour toi.. Il était temps...!!! Et oui, tu vas continuer à perdre, bien sur, tu viens de te faire un énorme palier et c'est reparti !!! Bravo lulu

Nymphafleur, trop trop trop bien...!!! c'est génial... Meme quand les unités changent, ça nous fait du bien, c'est vrai... ^^ La date limite pour les konjac est le 16/07/2012, alors tout va pour le mieux, on a de la marge...!!!

Denise, si tu ne trouves pas, ne t'inquiète pas, tu peux peut etre commander sur le net non ?? Je ne sais pas s'ils livrent à l'étranger mais tu peux essayer.. Moi j'ai trouvé sur le site de "la fée régime".

Kaktusia... Ahhh... Tu me fais trop trop rire...!!! Oui, notre recette bouillon vermicelles sont en fait 2 recettes différentes... mdr... Tu as du lire en diagonale... C'est vrai qu'on parle beaucoup... lol... Sacré kaktusia !!! Donc, les vermicelles de konjac (qui remplacent les pâtes) et le bouillon de ludivine... Sinon, extra pour ta perte...!!! On va en venir à bout de ces kilos !!!

 

Bon, tout va pour le mieux pour tout le monde on dirait... IL faut que ca dure, allez les filles, venez toutes nous dire si vous avez perdu... Et si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi, on est là pour ça, remonter le moral des troupes...!!!

 

Un bon dimanche qui s'annonce donc... A très vite !!! Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 10:28

Ce matin, galette avec 1/2 bridelight 3% et café avec 2 sucrettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 11:18

Forum Dukan : bonjour les filles ludi nymphafleur et kaktusia felicitations c est super j imagine bien votre petit cri de joie lorsque vous avez vu votre poids et l

Bonjour les filles,

 

@ludi, @nymphafleur et @kaktusia félicitations, c'est super, j'imagine bien votre petit cri de joie lorsque vous avez vu votre poids !!!!! et le fameux "YES YES YES "

 

@vaireaux, rien en plus, c'est aussi super !!!!

 

@denise, tu as du courage pour vouloir continuer, alors que tu as atteins ton objectif, chapeau

 

@ludi, merci pour le complément d'info pour ton potage, je verai pour lundi soir, aujourd'hui je suis en PL (certainement velouté de courgettes pour ce soir...)

Bon je vais aller cuisiner plein de bonne chose pour la semaine, car après plus le temps

 

@Nymphafleur, oui la zumba c'est super, je me régale, et même si je ne maigris pas, je fais enfin du sport !!!! et surtout je m'y tiens !!!!

Bon dimanche à vous toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 11:21

allez Vaireaux, tu es près du but!!!!!merci pour l'info!

 

koike on peut peut-être faire les vermicelles avec le bouillon dégraissé, ça doit pas être mauvais lol!

 

 

bon dimanche

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 11:23

coco,on a posté en même temps.tu te pèse kel jour?tiens nous au courant!

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 11:29

Merci Coco pour cette image super sympa... Que vas tu préparer de bon pour ta semaine ?? Ca pourrait nous donner des idées... Tu te pèses quand la prochaine fois ?? C'est une fois par semaine ou je me trompe ?? Je ne sais plus, on écrit tellement que je m'y perds...

 

Ahhh ouiiiiii Nymphafleur, tu as tout à fait raison, ça doit être terrible en gout, j'adoore l'idée, je vais le faire très vite je crois... Merciiii...

 

Qu'allez vous manger aujourd'hui ??? Et que faites vous de beau ??? Maison ou sortie ??? (j'ai l'impression de ne penser qu'à manger... non, en fait, je ne pense qu'à manger, ce n'est pas une impression...!!!) mdr

 

Bisouss les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 11:30

les posts se croisent.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 11:31

Nymphafleur, le lundi matin, (mais là j'ai peur pour demain, car le poids sur ma réglette est celui, juste après ma gastro et à mon avis j'ai du reprendre...) on verra bien.

 

Bon aller à la cuisine !!!! à plus les fillles

 

Mon mari et les filles veulent des frites pour midi !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 11:55

Coco: Ha ha, on t'entends demain alors après ta pesée?lol!

 

Ben aujourd'hui, Vaireaun,je me repose car cette sinusite me fatigue?J'irai juste emmener mon fils à la gare, snif .je n'aime pas le dimanche AM quand je dois aller l'accompagner,j'aimerai qu'il reste à la maison.Il a 19 ans et fait des études de mèdecine, j'en ai un autre de 15 ans et mon petit dernier a 10 ans.J'ai que des garçons !!!!!!lol

 

et pis avec le petit dernier en principe l'AM on va faire du vélo mais la pas possible .Il n'a pas finit ses devoirs donc devoirs et ensuite on va faire un gato.Il adore cuisiner.

 

vouilou

 

biz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 11:56

cc mes petite piplette !!!

bon d abord desolé de ne pas etre venu hier mais j eté crevé par une grosse journée !!!

FELICITATION A TOUTES CAR D APRES CE QUE J AI VU SA DECEND !!!!! GENIAL

sauf pour toi @vaireaux mais j ai cru conprendre que tu avé tres bien mangé lol mais le principal c est que tu n ai pas pris de poid !

bon pour moi -200 G ce matin sa decend doucement mais surement!!!

lol

humm....................... vous m avé fait salivé avec toutes ces recettes et tout vos commentaire

 

ho faite@ vaireaux c est bon on a ton feu ver pour les vermicelles ????? lol

et petite dedicace a @ludivine qui a gagné face a sa balance bravo tes effort on payé !!!

bis les copines dudu

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 12:06

AAAhhh... Je confirme, j'adoooore vous liiire... Vous me donnez le punch dont j'avais tant besoin... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

 

3 mecs nymphaleurs.. Tu dois t'amuser... Oui dur dur de laisser nos "petits", profites en bien aujourd'hui avant qu'il ne reparte... Et bonne séance patisserie avec ton dernier... Et courage pour ta sinusite, tu en viendras à bout..

 

Nini, bravo pour tes 200g, oui, doucement, mais meme 100g nous va à toutes... Continue, tu es super bien partie !!! Oh que oui, vous avez ma bénédiction pour les konjacs !!! Je ne vais pas dire qu'ils ont du gout, mais ils prennent le gout des autres aliments et ça, c'est génial... des pates, enfin des pates...!!!

 

Mais aujourd'hui je vais faire PP pure car j'aimerai tant passer cette barre des 60 pour ensuite voir le bout de la croisière... La barre des 60 est pour moi mon premier aboutissement, ensuite, ce sera le but final... Sincèrement, j'ai l'impression que ca ne viendra jamais...

 

Ce soir, je me fait ton bouillon lulu..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:10

Ho que oui, tu vas y arriver Vaireaux, !!ça c'est sur

 

merci et bon dimanche à toutes!

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 12:37

Merci Nymphaleur, et pour info, moi, c'est 2 filles que j'ai à la maison, 20 et 14 ans... On s'amuse aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 13:08

Alors Ludi,

Il faut que je te dise : tu m'intrigues depuis plusieurs jours avec ton oeuf au bouillon... Je me demandais comment tu en étais arrivée à trouver une telle recette... Puis à force de te lre, depuis ce matin, je suis tentée de la faire... Et là, trop tentée et envie de faire light aujourd'hui, je viens de la faire... tout d'abord, le bouillon sent trop trop trop bon... Ensuite, j'ai battu l'oeuf avant et l'ai fouetté ensuite dans le bouillon, incroyable, on dirait un bouillon aux vermicelles... Donc, chapeau bas miss... Là, c'est bouillant, j'en ai fait 2 bols, comme toi... Un maintenant et un plus tard... Merci pour cette recette extra simplissime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 13:10

AAAhhhhhhh, c'est trop booooonnnnn !!!!!!!!!!!!! Je suis FAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:11

ben écoute,j'ai des garçons pas compliqué et super sympa pourvu que ça dure!!lol!!Par contre,c'est vrai que jene m'ennuis pas c'est la course même le WE!!

trop drole , nos ainés se suivent.Le mien va faire 20 ans début mars.Une partie de L'été il fait animateur dans les centres aéré avec son BAFA mais depuis hier je lui dit que j'aimerai qu'on passe toutes les vacances ensemble.On verra bien! c'est lui qui décide,je veux pas l'étouffer non plus !lol!!

 

allez ,je vais,me facher après le petit car il traine pour faire ses devoirs grrrr

 

lol!

à bientot

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:13

Coucou les filles !

 

oh la la que de lecture lol ! c'est super. Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à celles qui stagnent.

 

Vaireaux, j'ai suivi cette fameuse discussion sur la soupe, mais est-ce que j'ai bien compris : vous la faites avec un bouillon dégraissé et un oeuf battu ?? c'est tout ? et du coup c'est PP ou PL ? Je plane un peu j'avoue...

 

Bon dimanche très calme pour moi. Hier couscous chez les voisins.... j'avais mis ma voisine dans la confidence et elle m'a servi raisonnablement mais j'ai préféré ne pas me peser ce matin. On verra demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.