Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:11

Bonjour à toutes,

 

Comme vaireaux, niniarthur, mila et nymphafleur j'ai commencé mon régime le 31.10.11 et j'étais avec elles sur l'autre post. J'avoue que pendant les fêtes j'étais pas très présente surtout parce que j'ai zappé presque complétement le régime.

 

Aujourd'hui, après avoir estimé les dégâts et constaté qu'ils n'étaient heureusement pas très importants - 1,5 kg en une semaine alors que j'ai vraiment mangé n'importe comment - je reprends sérieusement la croisière et j'essaie de perdre au plus vite les 3kg et quelques qui me restent.

 

Je serais ravie de vous rejoindre. J'ai lu votre post dès le début (il y en avais de la lecture) et je vois que ça rigole bien

 

A plus

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 10:21

Bonjourrrr les filles,

 

Bon, ce matin, à la pesée... C'est -600g !!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu

J'ai reperdu 1.1 des 1.2 pris ces derniers jours...!!! Je suis de nouveau au plus bas et donc 2kg pile à perdre...!!!

C'est là que j'ai perdu pieds la dernière fois... Toute proche de la ligne d'arrivée... La barre des 60 est lààà... Je veux la toucherrrr...!!!

 

Bon, ludivine, ce que tu nous décris c'est une journée PP.. Moi, en PP, j'ai beaucoup plus de mal à perdre qu'en PL.. Et si tu faisais 2 ou 3 journées PL, avec légumes à volonté... Car ta journée PP est très bien, je dirai même plus, trop bien, voire même, tu ne manges pas assez... Moi je mange 2xplus que toi... Une règle aussi qui s'impose avec moi, moins je mange en quantité, moins je maigris... Ta journée PP est super stricte je trouve non ??

 

Avis à vous toutes les filles pour la stagnation de Ludivine.. svp

 

Nini, -300g, plus que génial... Et 11 kilos d'envolés... 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou Coco et toi comment vas tu en ce samedi tout gris ???

 

Bon, ce matin, j'attends le facteur et si rien, je file à la poste chercher mes konjacs.... J'en rêve...

 

Bisous les filles et super samedi... (Courage Ludivine pour le boulot)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 10:24

Coucou Nikom...

 

Ahh c'est génial, une de plus... C'est top... Super heureuse de te revoir... Allez, c'est reparti sur la route Dukan ??? Tu vas les dégomer tes derniers kilos, toutes ensemble, nous allons y arriver...

 

Bienvenue à toi sur ce nouveau post et j'espère que tu t'y sentiras bien...

 

Bisous Nikom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 10:31

re,

 

Je n'arrives pas à décrocher du fofo, c'est grave !!!

 

Bienvenue Nikon, félicitation pour ta courbe et bon courage pour les 3 kg qui te reste.

 

@vaireaux, je vais bien merci, Nymphafleur, m'a refilé son "rhube", !!!!! lol, félicitation pour tes 600g, je suis sûre que tu vas passer une bonne journée ^^

 

j'ai encore une question, est ce que les taillefines chocolat et vanille à 0,9 % sont autorisés ??? j'en ai acheté en pensant que oui, mais j'ai un doute. Dur dur de changer un peu de yaourt, je n'aime pas avec les morceaux !!!!

 

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 10:34

Bonjour les filles,

 

ici pas bouger d'un gramme!!la j'ai les boules!!car pas mangé grand chose à part les vermicelles hier soir!pfff

 

sinon verdict de mon docteur hier soir,j'ai une belle sinusite donc je suis spous antibio.A part que dans mes médoc il y a dy sucre...

 

Pour répodre à Ludivine, les vermicelles sont très bonnes avec la petite sauce tomate, je me suis régalée.

Pour le yaourt, j'ai lu dans le livre Dukan que quand on a faim, on mange un yaourt de préférence car moins calorique que certains autres aliments.Si tu regardes sur l'emballage, les miens font 50 Kcalories, je trouve que c'est bien pour caler la faim avant le repas.

 

nikom, contente de te voir ici.Véro, on est au complet,je crois des anciennes du post?et Droop avez vous des nouvelles?

au fait véro- 600 c'est génial!!!!félicitation!!!

 

bon les filles, je pense bien à vous tutes, désolée de pas faire perso mais je dois accompagner mon fils au basket.

0 très vite

biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 10:39

on a posté en même temps Coco.

je suis désolée de t'avoir passer le rhube!!bon courage!

bonne journée à toutes

 

biz

Utilisateur73415

Posté le 21/01/2012 à 11:14

Bonjour Les filles, j'avais posté plus haut au début du poste pour terminer la croisère avec vous. Hé bien je suis encore là mais avec une grosse grippe. Beh moi j'ai normalement fini la croisière mais je continue un peu pour me donner une bonne marge de manoeuvre à la conso et ne flipper lors des remontées de poids. Le doc m'avait donné 64.8 kgs comme poids idéal mais j'avais à l'époque choisi d'aller à 64 et aujourd'hui je suis à 63.1. Je vais essayer de pousser un peu à 60 kgs tout rond. Pour ce faire beh vaireaux et les autres je suis là!!!! Kiss à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 12:09

Ça y est !!!!!!!!!!! J'ai reçu mes vermicelle de konjac ce matin dans la boîte aux lettres !!! Super contente !!! Donc, ce midi, c'est spaghettis bolognaises !!! Que du bonheur !!! Je vous tiendrai au courant les filles !!! ^^

 

Coco, merci, pour les taillefines 0.9 %, c'est vrai qu'ils sont divin.. En fait, je te dirai que ça dépend de ta facilité à perdre du poids, si tu stagnes, mieux vaut éviter, là pour moi tu vois, j'en mangeais régulièrement (j'en ai encore dans mon frigo) et depuis que je stagne et que je recommence dudu à fond, et bien j'ai arrêté... Mais sincèrement, si tu dois faire un ptit écart, il vaut mieux ça que du pain ou autre.. Ne laisse pas trainer ton rhube, prends des bédicabents... lol

 

Merci Nymphafleur, soignes toi bien bien surtout et reste au chaud... Pour moi, les vermicelles c'est pour ce midi, rassurée que tu ais aimé... Pour la balance, ce sera pour demain matin.. Oui, ravie pour l'arrivée de nikom, oui, je crois aussi qu'on est quasi au complet... Non aucune nouvelle de Droop.. A mon avis, il se fait sa conso tranquillou..

 

Denise, bon retour sur le post, soignes toi bien toi aussi (eh !! ne nous refilez pas vos microbes hein les filles..mdr).. Tu joues les prolongations en croisière alors... Bravo pour ta perte de poids... Vivement que nous y soyons toutes...!!!

 

Bon voyage à toutes les filles à bord de LA CROISIÈRE S'AMUSE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 12:13

Forum Dukan : une tite photo des vermicelles de konjac pour celles qui ne connaissent pas

Une tite photo des vermicelles de konjac pour celles qui ne connaissent pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 14:14

Forum Dukan : bon spaghettis bolo termines un vrai regal j ai l impression d avoir fait une enorme entorse au regime mais non 100 dukan je vous mets la photo histoi

Bon, spaghettis bolo terminés, un vrai REGAL...!!! J'ai l'impression d'avoir fait une énorme entorse au régime... Mais non... 100% dukan...!!!

Je vous mets la photo, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 15:15

merci pour la photo Véro.

c'est la recette de ce forum?

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 15:32

De rien nymphafleur, non, j'ai fait ma propre recette :

Pour 2 personnes

3 steaks hachés 5%

3 oignons

1 boîte moyenne de tomates en morceaux

2 CS concentré tomate délayé dans 1/2 bol d'eau

sel, poivre, romarin, 1/2cc ail en poudre, 1CS vin blanc

 

Pour 1 personne ou 2 mangeurs légers

320g vermicelles de konjac (200g égouttés)

 

Si besoin du détail, dites moi, je le mettrai..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 15:44

Coucou bon me revoilà aprés ma journée de boulot je suis RINCEE!!! Vaireaux bravo pour ta perte!

 

Ben hier c'était PL pourtant je n'ai rien perdu mais je me suis pesée sur une balance à aiguille au boulot 62 kilos donc je crois qui ma balance ou celle de la mamie? Lol

 

Les Konjac j'attends ma paye vendredi car là pas possible... Et j'essayerais ta recette de pates bolo Vaireaux oh qu'est ce que j'aimerais avoir -600 grammes demain matin...

 

Je verrais bien et oui je n'arrive pas à lacher ma balance 2-3 jours il faut que je sache!!!

 

Ce matin une collégue me dit aller mange un petit bout de pain elle me dit ah tu fais encore régime tu veux perdre quoi? Pffffffff jalouse lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 15:51

Dis moi Ludivine, tu ne pouvais pas être en PL hier...!! Tu n'as mangé aucun légume... Rassure moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 16:48

Si hier j'ai mangé des légumes ce que j'ai mis ce matin c'était pour aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 17:33

Coucou je vais bientot faire mon heure de sport quotidienne =) COURAGE! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 18:10

aaah, okkk, j'ai eu peurrr... Allez, courage miss, 1...2...3...4...!!! On bouge, on sue, on se muscle !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 19:00

Cet après midi, envie de crème patissière, donc ai fait celle au micro-onde... La moitié mangée encore chaude et l'autre moitié quand elle n'était que tiède... Moi gourmande ????? nonnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 19:15

Vaireaux tu fais comment la créme patissiére ça m'interesse!

 

Ca y est je viens de faire 1h de sport je prépare mon bouillon dégraissé et aprés une bonne douche =)

 

Bon j'espére avoir du moins demain mais je n'espére plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 19:17

J'en ai trouvé une sans maizena mais j'ai pas d'arome vanille donc ce sera pour plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 19:33

coucou,

moi aussi ,viens de faire ma zumba,!!!!!

ludi, c'est ton bouillon dégraissé et un oeuf ??? comment fais tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 19:35

@vaireaux ton assiette fait bien envie, peut on trouver le konjac ailleurs que sur internet ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 19:36

Coco je fais bouillir un cube bouillon dégraissé dans de l'eau je bas 2 oeufs je les mets dedans en remuant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 19:59

Bon les filles, il m'est impossible de croire que demain, je puisse avoir maigri... Pourquoi...??? Car ce soir, en plus de le reste, je viens de me faire une galette + nutella dukan dans du café...

Donc, sur toute la journée :

Spaghettis bolo (gross assiette=

crème patissière (en entier)

galette au chocolat

Je sais, tout est dudu (avec mes 2 tolérés (choco + maizena), mais j'ai tellement l'impression d'avoir BOUFFÉ et je me suis tellement régalée que je ne crois pas que je puisse avoir perdu de poids... Par contre, si c'est le cas... Alors là, je serai au paradis...

 

Lulu, la crème patissière, je te mets le lien (avec maizéna mais bon..)

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

(mets un peu plus que 2mn, tu mélanges toutes les 30 secondes et tu juges de la consistance, ce qu'il y a de bien c'est que ça n'a pas besoin d'etre solide pour etre mangé.. miam), et achète de la vanille,c'est indispensable, j'en mets partout, grands flacons au rayon patisserie en grande surface

 

Coco, les konjacs oui, dans les épiceries asiatiques, mais dur dur pour trouver un magasin qui en vende.. Attention à ne pas confondre avec tous les autres vermicelles qu'ils vendent, de soja... ... konjac, c'est 3kcal pour 100g, aucune calorie donc...

 

J'ai trop mangé... Mais aujourd'hui, c'était l'extase pour mes papilles, pourvu que je ne le paye pas demain...

 

Vous avez du courage les filles, sport, danse... Je suis de tout coeur avec vous... (dans mon canapé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 20:00

Combien d'eau dans ton bouillon lulu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.