Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:02

Je mets au pif l'eau lol ça me fait 2 bol en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:03

La recette de la créme patissiére sans maizena

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_des_phase_d_attaque-3853.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:04

C'est fait en 2 secondes mais comme je limite le lait et produits laitiers je verrais ça plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 20:08

Oui, elle a l'air sympa, elle est pour 2 jours en fait, tu peux ne mettre que la moitié, c'est la dose pour une journée et elle doit se garder à mon avis si tu ne manges pas tout...

Je te souhaite d'avoir perdu demain, avec tous tes efforts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:10

Oui j'espére sinon je serais vraiment en rage!!!!!!! 1 semaine de stagnation ça commence à faire long pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:11

Ben pour une journée la créme patissiére tu divises les doses par 2 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:20

Si je stagne encore j'essayerais le soupe miraculeuse c'est à consommer que en PL? Mais n'importe quelle viande avec??? Il faut en boire pendant combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 20:25

Ce que tu veux comme viande sauf porc et agneau, et tu en manges au repas du midi ou au soir,c'est un repas en fait, c'est pas comme les soupes drainantes et amincissantes du commerce à boire tout au long de la journée, enfin, c'est mon avis, je crois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:33

Ok donc il faut en boire midi et soir + viande en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 20:46

En vous lisant je viens de m'appercevoir que j'ai acheté des vermicelles aux soja.Merci Véro de m'avoir ouvert les yeux!lol!

 

du coup, peux tu me donner le site ou tu les a acheté?

 

 

 

vous me donner envie avec toutes vos bonnes recettes!lol!!!

 

 

 

lulu,je croise les doigts que dame balance soit sympa avec toi demain!

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:48

Oui j'espére bien nymphafleur car ça va faire 1 semaine que je stagne...

 

Pour les vermicelles de konjac c'est sur la fee régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:50

Avec mon bouillon je vais souvent me lever pour aller au toilettes je pense mdr mais pour l'instant j'ai le ventre gonflé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 20:51

lol, tu élimine s c'est super!!

merci pour l'info du site,je vais y aller faire un tour.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 20:53

Ludivine ,pour le bouillon,j'ai un bouillon de légume, tu crois que ça peut aller?

 

 

 

Véro, ta recette me plait beaucoup des vermicelles à la bolo par contre, je ne mange pas de viande rouge, crois tu que je peux la remplacer par autre chose?

 

Coco c'est sympa la Zumba?

 

Bella, ou en es tu aujourd'hui?

 

 

 

bonne soirée à toutes!

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 20:56

Il faut que ton bouillon soit dégraissé nymphafleur sinon ça va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 21:16

Je vous laisse je vais bientot aller me coucher demain debout 5h30 pour le boulot je vous tiens au courant pour ma pesée mais je le sens mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 21:18

ben il ne le précise pas ils disent juste qu'il n'y a pas d'ingrédients d'origine animale.En + c'est sympa, c'est 6 kcal pour un cub!ça a l'a_ir pas mal!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 21:19

bonne nuit à demain,

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 21:20

4 kcal le dégraissé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 21:24

A demain =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/01/2012 à 23:23

Oui, je sais, j'ai aussi acheté la semaine dernière des vermicelles de soja et du coup, je ne les ai pas mangés... Oui, sur la fée régime, tu les prends blancs et en vermicelles (car il y a bruns et en bloc aussi), j'en ai pris 4 paquets car frais de port.

Attention, rincer abondamment les vermicelles quand vous les ouvrez puis plonger dans l'eau bouillante et laisser frémir 1 (ou 2)mn. Ensuite mélanger à la sauce ou la viande et laisser mijoter 5mn pour que les vermicelles prennent le gout des aliments.

Pour la bolo si pas de viande rouge, à mon avis, tu dois pouvoir faire la meme chose avec du blanc de poulet ou de dinde ou veau.. En les faisant colorer dans la poele, ca doit etre sympa..

Ton bouillon, s'il n'est pas noté dégraissé, c'est qu'il ne l'est pas sinon tu l'aurais vu de suite. A coté de ca, 6kcal, c'est vraiment pas grand chose. Pareil, pour quelqu'un qui perd facilement du poids, à mon avis, ca peut le faire, mais normalement c'est dégraissé qu'il a dit le Dr Dukan... lol

Bon courage lulu pour demain et je croise les doigts pour la pesée..

Bonne nuit à toutes et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 05:22

Coucou les filles!

 

Ce matin, -400 grammes tadaaaaaaaaaaaaaaaam! Mon bouillon d'hier soir, le sport et pas de laitage ça a payé!!! Je suis à 63,3 kilos! Aller encore 3,3 kilos à dégommer! J'espére que cette fois-ci ma perte est débloquée! Je vais continuer le sport et limiter les laitages =) Juste une cuillére à soupe de fromage blanc pour ma galette et un yaourt 0% le matin au boulot car je déjeune tot et je ne mange qu'à 13h30...

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 05:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente de ma pesée mes efforts ont payés j'en reviens pas!!! J'espére pas de plus demain sinon un pas en avant un en arriére!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.