Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:14

super Véro, dès que j'ai trouvé le bouillon, je le fait aussi!tu me donne trop envie!!

merci lulu pour ta recette!

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 13:20

Ma grande aussi a le BAFA, lol..

 

Pour le bouillon, c'est la recette de Ludi, mais il peut se faire en PP et PL, peu importe, ce n'est que de l'eau, un cube dégraissé et un oeuf... Et le cube est considéré comme adjuvent à la cuisine, donc no souci, à volonté le bouillon de Lulu...!!! mdr... Allez y les filles, foncez, je fais de la pub pour sa recette, elle est topissime !!!

 

Strapontin, pas bien le couscous... La semoule surtout... Un bon bouillon et c'est oublié... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 13:38

Coucou les filles,

 

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos pertes. Pour moi aussi c'est un petit -400gr ce matin, après 15 jours de stagnation il était temps que ça descende un peu car je commencais à démoraliser dur.

 

Moi tantôt je vais chez ma belle-mère et mon beau-frère, c'est le week-end sans les enfants. Pour celles qui ne me connaissent pas (toutes sauf Coco et Nymphafleur en fait, lol), j'ai une fille de 10 ans et un fils de 13 ans (qui vivent avec moi) et mon ami à 2 fils de 11 et 16 ans (qui vivent chez leur mère). Donc nous profitons de nos week-end en amoureux pour sortir un peu car quand tout les enfants sont là on ne peut pas bouger à 6.

 

Je vais remonter un peu dans le post afin de trouver vos recettes de soupe car à vous lire ça aller super bon.

 

Au fait Coco et Nymphafleur, mon ami a enfin retrouvé du boulot, il commence demain matin. Je suis trop contente car c'est un boulot en journée. Fini les nuits toute seule, trop cool.

 

Bisous à toutes et bon dimanche.

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 14:12

Bravo Bella pour ta perte... C'est un excellent dimanche dites donc...!!! Après la lourde phase de stagnation, ça rebouge... Sympa, ça fait du bien...!!! Bon week-end en namoureux et félicitations à ton homme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:53

ha oui, Véro et elle travaille tout l'été? comment fait elle? Moi pas envie, j'ai envie qu'on se retrouve tous les 5!lol!

en ce moment,je suis très vacances, je commence à regarder les location pour l'été prochain.

 

Trop contente Bella pour toi!!!Plus que 10 kilos tout rond!!c'est super!et en plus c'et une bonne nouvelle pour ton ami!!

 

alle je me remet aux devoirs!dur dur!Il fait des poses et j'en profite pour aller sur l'ordi lol!!

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 14:55

Bella moi presque une semaine de stagnation et -400 ce matin j'espére que c'est reparti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:00

Je viens de penser mon bouillon au lieu de mettre un oeuf on met des vermicelles de konjac ça fait une soupe chinoise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 15:00

Non, elle arrêté ses études :( et elle travaille maintenant en hôpital.. Malheureusement elle s'est arrêtée juste avant sa dernière année pour être aide-soignante... Dur dur pour moi de l'avoir vue tout stopper si près du but... Mais bon, elle est heureuse et c'est le principal... Je la vois moins souvent, elle passe le plus clair de son temps chez son copain (elle est très bien tombée.. ouf !), elle vient dormir au moins une nuit par semaine car je ne me résous pas à ne plus la voir... Pour les vacances, c'est selon leurs emplois du temps et leurs congés, l'été dernier, ils nous ont rejoints juste pour 3 jours, mais c'était géant... Pourvu qu'on puisse recommencer et beaucoup plus longtemps...

 

Quant à la petite, je viens de me rendre compte qu'elle n'avait pas terminée ses devoirs non plus, et elle est chez sa cousine pour la journée, mine de rien... lol... Je vais l'appeler pour lui dire qu'on part la récupérer... Aaah nos chers bambins...!!!

 

Courage pour les devoirs..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 15:02

Ah Bella enfin des nouvelles,

Félicition à toi pour ta perte, et aussi à ton ami, pour le boulot (donc tu vas pouvoir squater l'ordi maintenant !! LOL). Je trouve que ça me motive bien de venir régulièrement ,voire ,plusiserus fois par jour sur le post (n'et ce pas vaireaux  !!!).

 

Alors qu'ai je fais de bon ????? des desserts. Par contre je ne sais pas mettre les liens dslé

la recette de vaireaux pain au lait fourré au chocolat, mais j'ai mis de la fleur d'oranger au lieu du chocolat

ensuite mes petits gâteaus du matin (chocolat et arome orange)

 

en entrée pour les 2 prochains jours PP : Pain de saumon succés garanti, sans maïzéna et 4 carrés de cabillauds au lieu du saumon

 

J'ai aussi fais fricassé de tofu aux champignons,je n'ai pas aimé le tofu !!!!!

 

je pense faire un pain dudu sans oeuf pour ce soir car pas ma dose de son aujourd'hui

 

voilà, bon je vais continuer mon ménage et le repassage, super dimanche (mais je n'aime pas commencer la semaine avec ma maison en bazard)

à tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 15:02

L'idée avec les konjacs a déjà été trouvée par Nymphaleur plus haut ludivine... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:03

Moi je suis aide soignante vaireaux j'ai arrété mes études d'infirmiére aprés la premiére année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:04

Ah oui ok mais comme j'étais au boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:47

Je vais bientot faire mon sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 15:52

Oui Coco, accroc du post la Vaireaux, lol... ll n'y a que ça qui me fait tenir et aller jusqu'au bout.. C'est grâce à votre présence à toutes..

Pour copier un lien : quand tu es sur la page de ta recette, tu fais "copier" sur l'adresse tout en haut de ta page (www.proteinaute.....) et tu fais "coller" ici dans ton message et c'est bon..

Elles ont l'air sympa tes recettes... Ca donne envie.. Bon ménage du dimanche et Ludivine bon sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 15:53

Autre moitié de la galette de ce matin avec bridelight dans café terminée à l'instant, j'adoore..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:56

Moi je l'ai mangé ce matin ma galette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:57

Oui 1h de sport faut que j'me motive mais je veux pas lacher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 15:59

Le plus dur c'est les 30 minutes de mini stepper aprés c'est du gateau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 16:38

quelle motivation!!bravo Ludivine!!

 

Véro, dur dur de les voir partir.je te comprends mais comme tu dit le principal c'est de les voir heureux!ayé, le train est parti, pffff.

 

bon,je repars aux devoirs!On y aura passé toute l'Am finalement!pfff,je vais aller me faire une infusion pour me motiver!lol!!

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 18:16

Ca y est mon sport est fait! J'ai pris une bonne douche et je me suis préparé une créme patissiére je sais pas si elle sera prete à temps pour le repas du soir sinon je la mangerais demain matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 18:25

Bon ma créme ce sera pour demain matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:04

Ta crème patissière, tu peux la manger en la faisant refroidir vite fait au congel non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/01/2012 à 19:05

Lol tant pis j'ai déjà mangé je la mangerais demain au petit dej elle commence seulement à prendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 22/01/2012 à 19:07

Je suis dégoutée, je n'arrives pas à faire ma zumba, ça fait que de couper, pour télécharger. Est ce que vous savez comment on peut copier de you tube sur un CD à tout hasard ????

 

@vaireaux, super bon tes brioches, merci.

 

Je me sent toute conflée, pas bon pour demain matin sniff

 

bonne soirée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 22/01/2012 à 19:08

Ce soir au menu, vite fait pour moi, une grosse escalope de poulet à la poele avec un yaourt 0% aromatisé à la vanille..

Là dessus, un bon café déca qui est en train de couler et le tour est joué..

Ce soir on a mangé super tôt, à 18h30 en fait, mais c'est parce que je n'ai pas fait attention à l'heure, c'est en mangeant que mon mari et ma fille me l'on fait remarquer... mdr... quand je vous dis que je ne pense qu'à manger, en voilà la preuve... mdr

Bon app' les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.