Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:53

coucou les fille

bon de mon coté tout va bien

je n ai mangé que dudu aujourd hui !

donc super contente

je vous souhaite une tres bonne soirée et a demain !!

bonne nuit

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 00:11

Bonsoir les louloutes,

 

je suis rentrée ya pas longtemps car reunion nouvelle affectation de collège pour mon grand qui rentre en 6è en sept...

Nouveau collège de250 élèves au lieu de 1300 ca me va super bien....

bon sinon niveau temps en ce moment je suis hyper limite vous me manquez les filles en plus je suis de nouveau tombé dans mes travers ca me soule....depuis ce we je lutte grave jusqu'a aujourd'hui j'ai craqué encore...je tiens 1sem et demi et vlan je pete un cable...je me goinfre...pfff j'en ai marre...

 

bref assez parler de moi carob ton gato est mortel il déchire....la bougie que tu as mit dessus chiffre on en fait a mon taff et bcp d'autre...pour toutes occasions...

 

les filles par contre j'ai pas tout lu j'espère que vous allez bien

 

je vous fait de gros bisous

 

ps: oui clemf desperate j'en rate pas une seule!!! hihi c'est comme greys anatomy je suis fan ...

Utilisateur66404

Posté le 04/04/2012 à 06:58

Coucou les filles!

 

Ca va? Moi fatiguée, mais ça va!

 

Ce matin à 9h direction le garage pour ma titine pour la vidange, en rentrant je vais aller faire quelques courses, je ferais mon sport, je mangerais, à 14h coiffeur, cet aprem ménage et à 18h0 on revoit le constructeur pour discuter des plans! Et vlan une journée de repos passée déjà! Demain aprés-midi, on signe le compromis de vente chez le notaire pour le terrain et je pense que j'aurais encore des photocopies à faire pour le dossier de pret! Il faudra que je reprenne rendez-vous avec la conseillére pour le pret pour pouvoir envoyer le dossier! Le permis de construire va etre déposé bientot! Si tout va bien la construction commencera en juin!

 

Bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:42

Coucou les filles !!

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Je ne sais pas quel temps vous avez aujourd'hui mais alors ici cette fois, c'est carrément la pluie... berk, je déteste !!!

 

Mercredi jour de pesée : - 200 g encore, je suis contente !! c'est peu bien sur, mais avec ce que j'avais perdu samedi, je me serai même satisfaite de ne pas avoir repris (car j'ai qd mm été invitée samedi soir, et c'était pas light).... Voilà, je vise toujours les 68 kg pour mon départ au soleil le 23 mai... ça devrai le faire !! YES !!

 

Comment allez vous les filles ?? Ludivine, je ne te pose pas la question, je pense que tu dois toujours être sur ton nuage lol !! c'est sur que c'est du souci mais c'est aussi le projet d'une vie une maison !

 

Bella ??? comment te sens tu ce matin ?? bien dormi ??

 

Asll, je vois que tu as du mal.... courage ma belle, pense au soleil qui arrive... je sais que c'est pas toujours facile...

 

Nini s'accroche, bravo ma belle. Tu marches toujours ???

 

Je n'ai pas vu de nouvelles d'Api ? Vous en avez vous ??

 

Vaireaux, plein de bisous et plein d'ondes positives...

 

Carob, Natha, et toutes celles qui je ne cite pas, je vous embrasse, toutes sans exception. Passez une très bonne journée !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:02

Coucou les filles,

 

Oui j'ai mieux dormi cette nuit Strapontin, de 22h15 à 6h45, avec un bref réveil vers 23h. Ca fait du bien car d'habitude je m'endort entre 00h30 et 1h30 pour me lever à la même heure (6h45).

J'essaye de prendre le dessus par rapport à mon esprit, hier j'ai encore eu les larmes aux yeux toute la journée, le midi j'étais dans ma voiture (sous le soleil) à écouter de la musique, j'avais 3 clopes dans ma poche et je me disais "j'en fume une ou pas", eh bien je n'y ai pas touché car j'ai pensé à Vaireaux d'abord et à vous toutes ensuite qui essayer de m'aider à passer ce cap difficile, et je ne veut pas vous décevoir, et prouver à tout le monde que je peux y arriver. Mais c'est dur d'être privé de tout (bonne nourriture, apéro, fruits, et maintenant tabac.... c'était mon refuge pour ne pas craquer au niveau régime, et au niveau moral) maintenant j'ai ce sentiment de vide en moi, mais je n'ai pas le choix, il faut que je combate à la fois mon corps (régime) et mon esprit (tabac), le combat va être dur et long mais je sais que c'est moi qui vait gagner, de toute façon je n'ai pas le choix.

J'ai un chef en or quand même, hier comme il voyait que ça n'aller pas, et il m'a dit que j'avais quand même beaucoup perdu au niveau poids et que beaucoup de femmes de 40 ans aimeraient sûrement être comme moi (c'est adorable non ?) et étant donné qu'il ne me reste que 3 jrs de CP pour la 2ème semaine de vacances scolaires, il m'a proposé de travailler de matin pour être tranquille chez moi l'AM. C'est-y pas mignon tout ça ? Je vais voir si d'ici là ça va mieux.

 

Bonne journée à toutes, bisous

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:16

Sympa ton chef Bella, il doit se rendre compte que tu n'es pas très en forme actuellement pour te proposer de travailler différemment pendant les vacances scolaires.

 

Tu vois, ça fait du bien au moral

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 09:59

Coucou mes miss préférées !!!!!!

 

Bon, il ne doit pas toujours y avoir de mauvaises nouvelles, alors aujourd'hui, je vous donne de supers nouvelles :

 

- Ma maman va un peu mieux et pourrait être sortante jeudi ou vendredi de cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle ne sera jamais guéri mais du mieux...

- Mon chéri signe son CDI cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ma grande fille et son copain ont eu ce matin l'accord pour leur appartement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ma petite fille s'inscrit, suite à l'échec de son examen anglais, à Bachibac espagnol, examen le 9 mai, et là, on sait que le niveau est moins haut que l'anglais... Et puis, elle est 1ère de sa classe en espagnol, donc je ne me fais pas de souci...!!!!!!!!!!!!

 

Je suis trop trop contente !!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop de bien de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah la la...!!!!!!!! Ca promet une de ces fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bella, en attendant ton médecin, va à la pharmacie demander des pastilles ou gommes à macher à la nicotine... (sans sucre)... Ca te permettra de patienter... Sinon, demande à ton pharmacien, ils ont l'habitude et il te renseignera... Courage ma belle !!!

 

Asll, courage à toi aussi, il faut que tu tiennes miss, ok ??? Allez, stp, il faut que tu allies régime et bien être et sourire... Je veux te voir sourire, tu es tellement jolie... Allez, tu sais que tu peux,et quand tu veux craquer, dorénavant, tu te dis que NON NON ET NON, pas tous ces efforts pour rien !!! Tu cuisines dudu !!!!!!!!!!! allez miss, plus d'écart !!!!! Lance toi un défi !!!!!!!!!!!!!! Je sais que tu en est capable !!!!!!

 

Strapontin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaouuuuuu... Plus rien ne t'arrete !!!!!!!!!!!!!!! Tes 68 sont tous proches !!!!!!!!!!!! 9.1 kg en moins !!!!!!!!!!!!!! Tu es surprenante par ta ténacité, je te félicite !!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Nymphafleur, comment va notre Api nationale ??????????? Et toi ???????????

 

Bravo Nini, tu tiens super bien, super contente, allez, tu ne laches rien !!!! Coupe la tête à ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A TOUTES LES FILLES, JE VOUS EMBRASSE SUPER FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(Bella) LE TABAC C'EST TABOU TU EN VIENDRAS AUSSI A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:03

bonjours mesdames !!lol

comment sa va???

moi sa va !!

 

strapontin je m efforce de faire 20 MINS de velo elliptique tout les jour depuis 1 semaine sauf le dimanche lol

et bravo a toi pour tes 200 g c est toujours sa!!!

 

bella ton chef est un amour de patron didonc !!

il est pas amoureux de toi ???? lol je plaisante

c est chouette qu il te propose sa !!!!

allez courage ma belle !!!

 

bah alors asll est pas si grave tu te reprend est sa ira mieu !!!

c est sur que un college de 250 personne c est mieu que plus de mille !!!lol

sa limite les betises !!

allez courage a toi aussi tu va y arrivé au bout soi forte =)

 

ludi bonne journée et repose toi un peu conne meme !!

 

bonne journée a toutes bizzzzz les copines !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:09

vero je suis heureux que tout va bien pour toi coté famille car c est sa qui te fera tenir coté regine

j espere que tout va continuer ainsi pour toi !

et que tu refait dudu comme il faut !!!

bisou ma petite vero !!!=)

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:09

Ben dis donc, t'as un top chef Bella!!!!!! C'est clair, ça donne le moral d'être soutenu comme ça!

Moi je dis tu vas y arriver, tu es en train de vivre les moments les plus difficiles du sevrage, mais ça va le faire

c'est pour la bonne cause tout ça. Vas -y Bella, on est derrière toi. On est super mais vraiment super fières de toi, tu as un courage formidable il faut t'accrocher.

 

J'ai envie de dire la même chose à Asll. Ne lache pas, bon ben tu craques, que veux tu c'est comme ça, le tout c'est de ne pas lacher et de reprendre la ligne droite pendant quelques jours et ainsi de suite. Continue à nous en parler pour te déculpabiliser.*

Regarde moi, je me suis goinfrée aussi ce week end, surtout dimanche avec les gateaux, les bonbons.... j'avais du mal à me contenir.

Mais bon heureusement je n'étais pas seule et je savais que mon chéri ne manquerait pas de me faire une petite réflexion bien comme il faut si je me lâchais trop. Néanmoins, je ne peux pas dire que je me suis privée!!!!! Mais j'a fais super gaffe, depuis 3 jours. Hé bien moi qui était remontée à 62.8, je suis ce matin à 61,3. Tu vois ce n'est pas dramatique, si derrière tes excès, tu arrives à rétablir l'équilibre. comme dit Vaireaux, c'est ça le régime Dukan, trouver un équilibre. Et tu peux y arriver. Et surtout arrête de te dévaloriser et de culpabiliser.

 

Strapontin, moi je dis tant que ça descend, après la perte de la semaine dernière, c'est top. Et puis ça se trouve d'ici la fin de la semaine tu vas encore perdre à mort et mercredi prochain re-super surprise.

Bravo pour tes -200g.

Nini, toujours de bonne humeur, j'adore.

 

Et à vous toutes , UNE TRES TRES BONNE JOURNEE, pour moi ensoleillé sur Paris pour le moment....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:18

bonne journée a toi aussi carob !!!

mais pourquoi je n ai pas de soleil moi !!!pfff

pourtant je ne suis pas si loin !!! lol

bisous !!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:20

Vaireaux j'écrivais pendant que tu postais,

je suis super contente pour toute ta grande famille, surtout pour ta mère.

ça doit te donner un moral d'acier!!!!!

 

J'ai encore revu la bande annonce d"Mince alors" et j'étais encore pété de rire quand j'ai entendu la réplique d'un des acteurs "de toute façon les régimes ça marche pas, la preuve y'a que les gros qui en font!!!!!" j'adore même si nous sommes la preuve du contraire.....

mais bon c'est du cinéma!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:32

Hello,

 

Bella, as tu vu le lien sur FB ? Courage, tu tiens le bon bout.

 

Strapontin, tu déchires !!!

 

Vaireaux, contente pour tes bonnes nouvelles !!

 

Ici, le temps est moche. Mais ça va revenir.

 

Demain soir, 40 ans d'une de mes amies. Je promets de faire très gaffe. On apporte tous un truc à grignoter. Moi ce sera verrines saumon-concombres dudu bien sur.

Je cherche aussi un menu pour pâques light. C'est moi qui reçois dimanche, et lundi invit chez le bô papa.

 

Vous faites quoi vous autres pour pâques ? Vous avez des idées ?

 

Bizz à toutes.

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:25

Et un ptit café gourmand !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:27

et une nouvelle recette de nutella

 

http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:30

Qui veut des pancakes ???

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_du_matin-7570.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:31

Un ptit dessert ???

 

Une ptite tartelette au citron ???

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_citron-7557.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:32

Ou au chocolat... au choix...

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_chocolat-7556.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:33

Vous craquez les filles, vous avez envie de manger une pizza ???

 

Et allez !!! En voilà une !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise-7728.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:37

Voilà les miss, un ptit tour d'horizon de nouvelles recettes... Rien que pour vous faire plaisir...

 

Pour info, je les ai trouvé dans RECETTES COUP DE COEUR... tout en haut à gauche de la page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/04/2012 à 12:39

PS : allez aussi dans DUKAN RECETTES FAVORITES, vous y retrouverez une tonnes de recettes connues ou inconnues

 

BISOUSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:20

J'essaye ce soir le gateau au chocolat

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 13:22

cc les filles

wwwwwwhouaaaaaaaa

vero tu ai plus que motivé sa me fait plaisir de te savoir heureuse !!

merci pour toutes ces bonnes recettes

 

moi je vais partir en balade avec mes enfants

je vous souhaite une tres bonne apres midi et a ce soir bisous !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 13:23

ho oui carob comme sa tu nous dira !!!

bizzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.