Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 17:08

coucou

et bien moi comme vous ce matin ménage , courses et avant tout ça un petit tour chez le médécin pour mon fils qui était couvert de boutons. Il en avait un peu hier matin mais comme pas de possibilités de l'emmener hier, et bien j'ai fait mon docteur.Mais ce matin c'était la totale ! Bon j'avoue j'ai un peu honte de l'avoir laissé comme ça toute une journée.Mais bon Résultats c'est une allergie végétal ou textile ??? J'avais donc bien donné les bons médocs, sauf que là en plus il a de la cortisonne.

 

Nadinevic pour répondre à ta question je suis enseignante en maternelle avec de charmands petits monstres. Et si j'ai de longues journées c'est que j'enseigne à 70km de chez moi et que je travaille avec une super équipe de fous. Donc on part toujours dans des projets qui nous demandent beaucoup de réunions, de rencontres ( cirque, thêatre,spectacle musical, poneys ...). Après on dira que les enseignants ne font rien !!!!

Donc en plus de mon heure de trajet matin et soir, ça fait beaucoup des fois. Mais pas le choix puisque je n'arrive pas à avoir ma mutation. Et cela depuis 2 ans !!!!!!!

Pour mes enfants c'est des fois difficiles car avant ils avaient maman à tenir ,car dans mon école ( mais pas dans ma classe !!!!), ou dans l'école d'à côté. Il a fallu qu'ils gagnent en autonomie et qu'ils avalent le déménagement ! Mais bon ça va ils ont des ressources, et tout compte fait les gosses ça s'adaptent mieux que les adultes .

 

Sinon vous m'intriguez avec vos chassures je vais allez voir ça de suite !!!!

 

Et bon anniversaire à ton fils bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 17:31

merci a toute les deux je lui transmettrais demain j'ai donc decidé de faire une plancha et ses petits legumes comme ca pas d'ecart et regalade pour toute la famille pour le dessert c gateaux fraisier et 3 chocolat la j'avoue ca va etre dur mais je pense me faire une petite glace chocolat pour pas craquer et puis il y aura mimi ma fille elle le fait aussi mais en ce moment plein de trucs mariage famille d'orleans etc etc donc depuis une semaine ecarts pas bien vais la rouspeter mdr allez bonne soirée a toutes et plein de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 17:57

gggrr je venais d ecrire un parpaing !! et pppffiou plus rien !!!! effacé!!!!! OH PINAISE !!

je recommence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 18:00

caro ..la pate a pizza celle au lait ecreme ...tofu jamais achetée jamais goutée ..

les pompes essaie ...moi j pourrais plus vivre sans ..ben deja parce que a cause de la maladie c est ca ou des m*rd* faites sur mesure qui coutent un bras ..

la j suis sur d etre hyper a l aise ..et en plus on a l impression de marcher sur coussin d air !! mdr

au debut il faut reellement apprendre a controler son equilibre !!! rhooo c est pas tout a fait evident les 1 eres minutes ...due a la forme converse de la semelle ..

de plus elles sont suivant les modeles assez lourdes ( pas toutes je te rassure ) ce qui renforce la musculation du bas du corps

j en ai 7 paires ..c est pour dire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 18:03

bon alors "charmants" c'est mieux , je suis une cata pour écrire avec un ordi et comme je ne me relis pas !!!!!

 

je suis allée voir vos baskets et là j'avoue avec mes petites robes et mes jupes ça va faire bof bof !!! pas trop mon style, donc à moins d'en trouver des moins chères ! je chercherai sur ebay des fois que !!!!! Surtout que je me suis achetée des baskets assez chères en septembre pour courir, et oui je me suis remise à la course depuis cet été !!! et ça fait un bien fou

 

allez je vais voir où en sont mes petites quiches ! miam mian l'odeur est là déjà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 18:05

fajette ..euh sandrine ..euh valerie .0..ah j suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors t as reglée ta dette a la science ?? nameo !! 4 euros t es gonflée quand meme !!

pour ce qui est de l huile qui maintenant serait apparement autorisé ...pppff je vais te dire moi je m en passe tres bien ..et j ai meme aucune envie de sentir quelque chose de gras sur mes levres beuuurrrkkkkk

resultat du flunch ??? alors ?? combien de coups de fouets ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 18:07

ma cloclo ...j ai les memes enfants que toi tu sais !! hihihi

ici ont a eue tout ce qui etait possible et inimaginable comme catalogue de jouets !!!!

rhooooo A PLUS UNE PAGE SANS CERCLES ENFANTIN ROUGE !!!!!

mdr mdr

ca changes d avis tous les jours ...ca en rajoute !! ...

a l innocence de l enfance !mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 18:15

coté vestimentaire pour moi c est plus facile valou

etant donné que je dois adapté mes vetements a mes chaussures ..et pas l inverse ..

donc c est que jean ..pantalon noirs ...j essaie de trouver des futals hors du commun ..original ..afin que l ont evitent de " bloquer " sur mes pîeds ..

comme je te le dit ..moi c est exceptionnel ..je les mets tout le temps ..mais pas le choix ..mais du coup les premieres semaines j etais meme obligée de faire des assoulissemnts direct ! au saut du lit !! tellement j avais mal aux cuisses !!

voir meme 15 mn de velo ellyptique ..pour que mes muscles fessiers et cuisses soient chauds !!

t imagine !! le bordel

maintenant ca vas mieux depuis le temps j suis habituée

rhoooa quoi tes quiches ?

moi faritas ...hummmm

et pour la tribue .."petit belges "

on a mangé ca une fois dans un snack ..belge..en rentrant de vacances ..

 : jambon blanc decouenne degraisse ..oignons ..lardons fumé

tu fais revenir jusqu a complete evaporation de l eau . poivre ( pas de sel ! ) ..tu eteint sous ta gamelle

tu mets une cs de creme fraiche ...un chouilla de moutarde et voili !!!

dans le pain ..avec ketchup ..moutarde ..ce que tu veut ! et salade ..rhoooooooooooooooooooooooo

mais c est pas DUDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS ALORS PAS DU TOUT !!! MAIS C EST BONNNNNNNNNNNNNNNNN

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 18:16

bibi bien vue l idee de ton menu !!!

plncha c est dudu !! et vachement conviviale  ! comme ca tu traines pas en cuisine !! t es avec tes invités !! moi j adore cette formule ..quand j peut j my colle !

je cuisine bien assez souvent  !!!bonne journee demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:10

coucou rapidos

nadine si je te coince tu vas le prendre mon pied au c...

bibi je travaille dans l'insertion sociale et professionelle pour les 16/25 ans

nadine, aucun coup de pied à mon fessier, pour flunch

jambon de parme

faux filet grillé

choux bruxelle, brocolis, choux (tout va aller je vais faire des dedicaces demain lol)

yaourt 0% aux mirtilles (pas de nature)

un litre d'eau

ca va non ?

euh sinon les shapes j'ai les optimized blanches et la 1ere fois mises 10 MIN pour marcher aiie mes cuisses

le lendemain 20 min

bon allez je file je suis invitée c'est pour maitnenant la cata

demain ciné vais voir les intouchables

bonne soiree les minettes

tchusss

x

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 19:36

bonne soirée fajette ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 20:50

OUI Nadine je pense que mon idée de menu c top vais pouvoir me regaler comme les autres et en plus comme tu dis he bien pas trop de cuisine j'accompagne avec salade et tomate et frites pour les non dudu et ca ca va ca me fait pas trop envie donc pas de blem en tout cas les filles je vous souhaite une bonne soirée moi vais sous la couette regarder paranormal activity 1 et 2 je vais avoir peur halalal je suis un peu mazo mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 22:15

je passe vous dire bonne nuit ... hey au fait ..

c etait bien mo la preums ce matin !! hihihihi

allez les cops fondantes a demain ...

pppff si vous avez une solution pour calmer un peu mes rouges..je prends

j ai pas souffert comme ca depuis des années ..

vais au chaud dans mon lit ..mon cher et tendre m attends ..hihi

et demain dur dur et long dimanche !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2011 à 06:34

bonjour bonjour les fondantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai battue mon recorddddddddddddddddddd !! 3H55 !!!!!!!! aaaahhhhhhhhhhhh ca me saoullllleeeeeeeee

j ai 2kgs de brioche qui poussent en attendant d etre faconnées .. un sauté de proc au curry qui mijote .. toutes les pieces inoccupées de la maison sont deja nickel ...( sauf l aspi ! il emet autant de decibel qu un charter !! hihihi )

la j vais m habiller .;le gamin doit etre a l entrainement a 8H30 .. match a 9HOO

j en profiterais pour aller en ville acheter le pain et le journal ..seront meme pas levés quand je vais rentree..et moi j aurais deja l equivalent d une dem journee dans les pattes

ben la je faconnes mes "bibis " et vais faire un peu de velo ..

ca sera toujours ca de fait ...;

 

je dejeune toujours tard le matin ...j attends d avoir vraiment faim en fait ..generalement c est pas avant 10 H

a midi oivrons farcie ..mache ..et carré frais sur pain dudu .. puis fb arome caramel

ce soir ?? j en sais rien ..ont vas etre barrés une bonne partie de la journee

le pett a un tourno de kung fu pres de METZ et le dimanche ont recupere le grand au resto ..on vas faire d une pierre deux coups .. ont sera sur place cette fois !

je vous bises mes fondantes

peut etre a toutes allures...

bon dimanche sinon ..

ps : j ai galéree avec le st du jour !! hihihihi ( lait au n ard ?? ) bof !mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:36

bonjour les filles

 

je sais pas chez vous mais ici c'est le déluge il n'arrete pas de pleuvoir

nous sommes en vigilance orange inondations pas super cool

mais je sais qu'ya pire que nous

 

ces shoes ont l'air vraiment tip top après quand tu vois le prix ca te ralentit carrément surtout qu'ici en ce moment c'est pas trop le top avec noel qui avance

 

nadine

encore une fois la 1ère sur le post

rien que de te lire je suis fatiguée tu m'épuises

 

bibi

ton idée plancha est excellente j'y pense jamais et surtout c'est dudu

 

nous aussi à midi nous sommes invités par contre je pense que je vais me faire une bonne salade composée avec oeufs et blanc de dinde

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:56

salut les filles,

 

ici il fait gris gris et gris je pense que la pluie ne va pas tarder !!!!

ce midi on part chez des copains, on se retrouve à plusieurs et si on peut pas mettre un peu tout nos gosses dehors je pense que ça va être sympa !!!

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:56

Coucou les Nénettes,

 

Des vrais pipelettes lol d'un jour à l'aure j'ai 36 posts à lire.... mais mieux comme ca qu'un forum mort où tout le monde se plaint!

 

Pour les rouges Nadine je peux te donner une astuce ^^ fais comme moi je me suis mise en pré-ménopause!!! j'ai les règles une fois en passant, très rarement... et c'est pas moi qui vais pleurer. Et oui l'age avance... et la liberté avec!!!

 

Pour ta St "lait" au n ard c'est quoi le "ard"??? Essaie de nous dire d'avance tes saints, j'essaierai de mon coté de te trouver le rébus et autant je ferai pareil chez moi!! ca met l'animation dès le matin, sympa comme truc.

 

Fajette et Nadine vos me faites trop rire avec vos coups de pied au c... et tous vos mots rigolos

 

Cloclo t'es de quel coin déjà?? pas envie de retourner en arriere dansle fofo, trop de pages déjà et perdu tout mon temps à vous lire aussi. Moi je suis de Carcassonne mais j'ai vécu 3 ans à Perpignan, 20 km du Perthus la frontière espagnole

 

Coté vestimentaire moi qui avait 3 tonnes d'habits me retrouve avec seulement 3 jean un bleu foncé, un noir et un clair. une jupe moulante pour bien rouler mon nouveau petit cul et craner comme une bimbo!!! mdrrrrr ) Sinon plus de tailleurs, pantalons, jupes... mais bon s'en plaindra pas n'est ce pas???? c'est pour la bonne cause lol! Au moins mon armoire est bien rangée

 

Voilà bon je vous laisse pour aller préparer mon repas de gala. J'ai tout acheté pour faire une choucroute (et oui meme dans le sud on l'a fait) et une fois que j'ai tout acheté mon fils adoré qui d'ailleurs adore ma choucroute me dit qu'il reve d'une bonne tartiflette!! grrrr!!! donc j'ai tout mis au congel et suis repartie acheter tout le nécessaire pour la tartiflette. Heureusement que j'aime aussi ce repas... au dessert je suis comme bcp d'entre vous je n'aime pas les gateaux mais par contre très chocolat donc je me sifflerai un bon petit rocher!! mummmm miam miam.. espérons que mon estomac supportera avec ma récente gastro

 

Bon allez je vous laisse pour de bon, plein de choses à faire car pris du retard cette semaine. Vous m'avez tjs pas dit si vous etes sur "menu dukan" sur fb

 

Aah avant de vous quitter que signifie "tuschhhh" quand vous vous quittez????

 

Gros bisou les follasses

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:59

Ah au fait!!!! vous voulez une photo d'une femme de 45 ans quand elle a des problèmes de dents???

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 11:00

Forum Dukan : voila ce qu il me reste

Voilà ce qu'il me reste.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:24

bonjour, bonjour

nadine j'ai reglé ma dette à la science ! en fait je n'ai rien payé, juste donné ma carte de mutuelle lol

 

hier soir repas presque nickel je dis presque car j'ai craqué sur le dessert lol; la maitresse de maison est super, elle savait que je faisais regime, alors elle a fait en sorte que ce soit adapté pour moi

donc apero : 2 verres de coca light pas touché aux biscuits et saucissons ni chorizo

entree : 1 tr de saumon et oeuf mollet en gelée (j'ai viré la gélée j'ai horreur de ça en plus) donc 0 ecart

plat : sauté de dinde (sans matiere grasse, juste un filet de crème avec haricots verts - y avait des pommes dauphine mais pas touché (je suis fiere de moi ) car je crevais la dalle

fromage : mais comme j'ai horreur de ça nada

dessert : une part de royal au chocolat blanc chantilly et un salambo

pas de café sinon je ne dors pas

le tout arrosé d'un super cru, un chateau la pompe 2011 et eau pétillante

 

pour ton saint du jour : De vinci raconte une histoire mieux non ?

et tiens mr et mme lecroq ont une fille ???

odile (faut le mettre après le nom de famille)

j'en ai une serie aussi moi la dessus lol

bon, allez maintenant sérieux, je vais aller sortir mon pain aux baies de gogi du four,

faire l'inscription de verlaine sur internet pour le bac

et après repasser  !

ce midi : probablement une pizza dudu et yaourt nature + arome

ce soir : potage - steack grillé - petit suisse

valou : chez moi aussi beurk le temps, gris, gris, vent, et pas de pluie, mais cette nuit deluge !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:28

gigi t'as pas honte !!!!

tchuss lol

bah à plus

ca se lit tchousse

ppffff

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2011 à 14:07

ah non .. ici en moselle ont dit bien " tchUsssss " ! c est tirer d un patois allemend ...

fajette sandrinette hihihihihihih sale bebettttteeee !!! pour le coup de pieds au cul tu peut toujours coencée a lever la jambe ! hihihihi

moi itou j aime ni la glée ...ni le fromage ..ni le lait ...euh ni les desserts ....donc c est quand meme plus facile c est vrai pour les " craquages " ...

soleil qui luit ... lol ..moi aussi j ai fait mon armoire ...pppfff y a un echo la dedans !!!! lol

moi les jupes ..ah si mas j ai un look totalement decalé ..une jupe plissée courte a carreaux rouge et noir ....une en jean courte aussi et plissée .. aussi

le reste c est des jeans .. des slims ( depuis les derniers kgs perdus ) ...ah si ! un micro short en satin noir !! mdr j adoooorrreee me la pete la dedans !!

BEN QUOI  ? j ai pas pu pendant 30 ans !!!! hihihi

soleil j suis allée dans ton coin fin aout ..ont s est retrouvé en rade de tabac ..ont est allés en espagne a JONQUERA ....

j etais jamais allée en espagne ...

autre chose ...j ai pas mal de fringues en taille 40 ..38 ..

le dernier achat j ai pris 36 et je suis allée le changer le jour meme pour un 34 ;;;; je crois que meme bébé ùes barboteuses etaient plus grande !!!!!

hhihihihihihihihihihihihihi

cloclo ....comment vas ? moi j suis jamais invitée ...ont invite pas une famille avec 5 enfants ...ont invitent ..enfin j INVITAIT avant !! maintenant de ne jamais avoir de retour j ai lachél affaire !!!!!

trop bonne ...pas longtemps conne !!!! lol

a midi j avais pas faim ..juste 1 t de blanc de poulet 1 de jambon et 1 sveltess

mon cher et tendre est allé au tournoi avec le petit .. je coule tellement que je savais meme pas quoi enfilée ( hormis une bassine ! ) pour y aller !! la honte si je " tache " devant 20000 personnes

mdr

bon je re apres es louloutes ....aux news toutes fraiches !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2011 à 14:15

excellente la photo soleil !!!! mdr me suis marrée !!!!!

cloclo t es d ou deja ,?? pres de nimes ??

ma belle mere est la depuis la semaine derniere et ne veut pas rentrée tant que les alertes seront maintenue ...

elle est de VAUVERT ;;.

JE VOUDRAIS pas vous dégouter mais ici .. en lorraine .. ( en moselle ) ben fait super beau depuis ce matin ! 16degres bien au dessus des normes et bien agreable ...voila vous avez les boules ??? hihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 14:25

bah non pas les boules du tout chacun son tour, brillaine(soleil iradiant mdr trop for) doiit etre sous la flotte, bien fait, elle a eu 40 depuis le printemps alors que nous en normandie on depassait à peine le 18 !!!! nous c'est doux aussi comme climat, pas de pluie de la semaineeuhhh non je ne crois pas, mais depuis hier 17 heures affreux

enfin ce matin, c'est brumeux, venteux, griseux lol

les feuilles tombent à la pelle un temps à aller au ciné

bon allez je vais dejeuner, je viens de terminer mon repassage

et dans 1H30 je file m'enfermer dans le noir, pour ressortir deux heures après dans le noir ...; lol

la soupe mijote.... mon petit dessert refroidi.... MA PIZZA chauffe

bon dimanche à toutes

eh nadine alors de vinci t'en pesnes quoi

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2011 à 16:24

ben fajettte ...de vinci ..j en pese LEONARD ..mais hihihi j vois pas ou tu veut en venir ( j suis pliée ) hihihi

tu vas voir quoi au ciné ??

au fait sandr ..fajette ..putain j sus chiante ..lol ..ne jamas interdir a nadine !!

bravo pour ton non craquage !! t as assuré ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.