Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:33

moi je me pèse tous les matins aussi, même si j'ai eu une semaine sans perdre (reds) j'ai pas réussis à ne le faire qu'une fois par semaine, mais bon je me doutais que pendant cette periode les pertes ne seraient pas importantes mais là rien du coup j'ai quand même un peu démoralisé mais j'ai tenu le coup et là c'est reparti depuis deux jours ! yes 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:53

Je me pèse tous les jours (sauf quand je suis pas chez moi, je ne fais pas confiance en leurs balance je n'aime que la mienne ^^ lol) je me pèse chaque matin et je prends une photo avec mon portable. Et dire qu'au tout début je pesais 90...brrrr ça fait froid dans le dos...

 

Saumon cru et dose de protifar, je suis en PP jusqu'à mardi soir ça va être difficile mais bon bientôt j'aurais les vitamines pour me rebooster !

 

moi beurk les poivrons, ça a un goût trop prononcé ^^

boulotte qu'as tu mangé ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:42

Tu fais pas1/1 Maxime  ? moi je ne saurais pas faire plus que 1/1, je suis trop contente les jours de pl de manger des légumes.

 

Pour les vitamines je prends Bion 3 senior et ça me convient très bien.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:27

c'est 5/5!!! je sais pas comment tu fais maxime!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:49

je perds bien plus et c'est plus facile pour les courses je trouve, je prends QUE des PP ou alors je prends PL comme ça les jours de PP je n'ai rien qui puisse me tenter ! ça marche plutôt bien sauf quand :

ma soeur débarque avec une boîte d asperge de je ne sais d'où quand toi t es à ton 5 jours de PP grrrrr !!!!! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:50

Merci pour le bion 3 je vais le tester demain avant d aller taffer j'espère que ça m aidera vraiment car je suis tellement fatiguée en ce moment :(

Utilisateur62052

Posté le 13/08/2011 à 09:40

coucou les filles bien réveillez? moi pas bien un mal de ventre fou constipation maxi alors que hier j'étais en pl endives oeufs durs tomates et 2tranches de saumon fumé et le soir haricots verts et 1 boite de thon nature et 1yaourt au coco

 

MOI merci pour le tuyau le yaourt sveltesse est un délice hummm (pas vu à la mangue mais pris au coco) et oui l'essentiel est de perdre le reste on sent fou lol

 

oh MAXIME tu es courageuse yes 5pp5pl bravo moi je ne pourrai pas mais pour les courses c'est vrai, c'est plus facile et t'inquiète il est bien le bion 3 c'est ce que j'utilise prends le tu seras moins fatiguée

b

et comme d'hab question du jour lqu'escequ'on mets en bouche ce midi les cop's? bientôt je me ferai un menu semaine motivéée hihih (on ne copie que ce qui est bien n'est ce pas) bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 12:13

@ Maxime, prends bien le snior qui est plus complet que celui pour adultes moi j'en prends depuis le début du régime et ça va, suis fatiguée bien sur mais pas plus que les autres saisons de taf, donc pour moi ça marche !

Par contre il faudra plusieurs jours pour sentir les effets comme pour toutes les vitamines.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:49

han merci les girls pour le bion je vais vraiment me le prendre car je sens les effets de la fatigue et du "moral à 0" dobnc faut que je me booste pour pouvoir continuer à vous suivre !

alors pour ma part e matin j'ai pas eu le temps de manger car courses avec la famille mais :

en rentrant cabillaud parti avec ail et herbe de provence et 200 gr de saumon cru (en sashimi miam miam)

et pour ce soir j'ai décidé de me faire une maxi omelette : 15 oeufs avec 2 jaunes seulement (oui oui ça fait du gachi mais avec ma mère et la cuisine asiatique le jaune d oeuf est très utilisé donc pas de déchet ^^ et donc ZERO culpabilité ^^) avec miette de crabe !! comme ça j'ai une bonne dose de protéine et au goûter (vi vi je vis comme les gamins)

lait écrémé, dose de ptofiar et sirop de menthe 0 sucre miam miam un petit "milk shake"

 

et vous les filles ?

 

tenebris combien paies tu en pharmacie pour le bion sénior ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:51

Je ne sais plus combien c'est mais c'est pas donné, la première fois j'avais pris pour un mois et là je viens d'en racheter pour deux mois, du coup un peu moins cher. mais j'avais acheté d'autres choses en même temps donc franchement je ne sais plus. Mais il faut que tu prennes des vitamines car sinon tu vas te retrouver sur les fesses (expression de chez moi) lol

Courage, tu as déjà bien perdu !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:17

j'adore l expression de chez toi ! ^^ grrr hier je pars à la pharmacie avant le boulot avec la meilleure volonté du monde et :

Fermée pour vacances :( bon je dis pas que les pharmaciens ne devraient pas partir mais quand même pas avant m avoir donné ma boîte de Bion Flûte !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:19

boulotte non celui que je te disais c'était melon pas mangue^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:21

ne t'inquiètes pas maxime tu trouveras une autre pharmacie d'ouverte la semaine prochaine^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:30

vi vi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:33

coooll!!!!! oui vive dudu^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:04

Coucou les filles,

 

enfin ça y est !!! Ce matin j'ai eu le plaisir de constater que j'ai perdu 400 g, ma periode de stagnation est donc terminée, ouffff !! Il était temps, je commençais un tout petit peu à m'inquiéter....^^

 

Sinon comment allez-vous ???

 

Gros bisous !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 19:58

Salut Galadrielle, je sors aussi d'une semaine sans bouger l'aiguille de la balance mais c'était zone rouge donc normal à ce que les autres dudu's disent. Par contre après ça redescend de nouveau

 

@Maxime, tu as trouvé alors ? Tu as bien pris le senior ? Tu vas voir après quelques temps ça fera effet, prends en une tous les matins....

 

Moi aussi j'ai fait un peu plus de marche que d'hab aujourd'hui.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 22:49

salut les filles! est ce que je peux m'incruster chez vous ! Je suis super motivée et recherche un groupe dans cet état d'esprit!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62052

Posté le 15/08/2011 à 08:54

coucou les filles , pesée -300g bien mais quand même sur une semaine pfffff je fais partie des tortues dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:31

tous les nouveaux et toutes les nouvelles sont les bienvenues^^

 

sinon ces jours pas de perte... je suis aussi en pl!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:44

salut les filles aujourd'hui pas de perte mais ZR explique cela je suis aussi en PL je me languis des légumes qui sont dans le frigo!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:25

et bien moi aussi aps de perte depuis 3 jours, mais je suis aussi en pl!! donc je pense que sa va redescendre a partir de demain^^

 

et oui vive ces zones rouge!!! on s'en passerait tient!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:38

ben oui l'as dit les ZR c'est vachement chiant.... enfin moi c'était la semaine dernière donc là je reperd de nouveau un peu... bisou les filles je vais manger ! PL aujourd'hui ! yes, donc ce midi le reste de mes boulettes d'hier avec des asperges et ce soir poulet roti et salade comme ça pour mes hommes je ferai des frites en plus et hop, on mange presque tous pareil !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 12:48

A chaque fois que je suis en ZR soit je stagne soit je perds mais un peu! et après ça descend! Alors on va attendre que ça passe!!! En plus samedi je suis allée pour la première fois de ma vie en salle de sport j'ai suivi deux cours (abdos-fessiers et fitness combat) le lendemain courbature partout même au cou, aujourd'hui ZR maux de ventre aujourd'hui je suis amoché de chez amoché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.